Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (+ briony) just wanted you to know... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (+ briony) just wanted you to know...
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    J'me demandais pourquoi elle m'avait demandé l'heure. Peut-être qu'elle devait suivre un petit régime stricte? Dans ce cas, ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui avoir offert des fraises au chocolat? Mais elle venait d'en manger une... Bon, je me faisais peut-être trop d'idées. Elle m'en proposa d'ailleurs et j'acquiesçais timidement mais vivement. J'en pris donc une et la savoura. « C'est vraiment trop bon... Contente que ça te plaise! » Je demandais ensuite si elle avait une idée de comment appeler l'ourson. Sa proposition de surpris totalement mais je ne pouvais que me sentir honorée. « Le meilleur des prénoms. » Je pouffais légèrement tout en lui faisant un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    J'voulais pas manger tout n'importe quand, mon poids allait en pâtir et j'faisais gaffe. Puis même, j'me devais de me faire suivre un certain régime pour pas que mon corps soit encore plus perturbé. Mais c'pas une ou deux fraises qui vont me perturber.  « C'est vraiment trop bon... Contente que ça te plaise! » J'lui fis un grand sourire, reprenant encore une fraise. J'savourais vraiment cet instant, me souvenant que la bouffe que j'aurai ce soir pour mon repas ne sera pas aussi bonne très certainement ahem. « Le meilleur des prénoms. » J'rigolais comme elle, tout en me doutant que ça lui avait fait très plaisir c'que j'venais de lui dire. Parce que sinon, elle m'aurait regardé comme si j'tais une gamine Oh bah oui, forcément.. Sourire aux lèvres, j'regardais mon cadeau. Comme ça, j'aurai toujours un souvenir de toi.. c'est gentil. Oui, j'me repete.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    J'aurais jamais cru, en lui achetant la peluche, qu'elle se retrouverait nommée comme moi. Elysia, c'était beau. Enfin, ce n'était surtout pas commun. Je me demandais d'ailleurs où est-ce que mes parents l'avaient entendu. Ou l'avaient-ils tout simplement inventé. Bref. Je la regardais serrer la peluche contre elle, un grand sourire sur les lèvres. Ça me faisait plaisir de voir que, peut-être, notre relation allait à nouveau prendre une tournure positive. J'avais laissé ma jalousie de côté alors ça devrait le faire. En attendant, peut-être que je devrais la laisser se reposer? Je me levais alors. « Bon, je vais te laisser te reposer. Je reviendrais te rendre visite. Enfin, sit tu le veux bien, bien sûr. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juil - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Peu de personnes se rendait vraiment compte de l'important des câlins, de la tendresse et du coup des bisous. Les peluches étaient mes meilleurs amis en ce moment. En avoir une de plus me faisait plaisir, ça m'remontait le moral en fait pour être honnête. Ugh, j'vais vraiment pas bien en c'moment pour m'dire ça aha. La jeune femme commençait à s'lever. Ayé, elle allait partir. Au moins, ça s'était arrangé entre nous et c'est ce qui comptait le plus à mes yeux. « Bon, je vais te laisser te reposer. Je reviendrais te rendre visite. Enfin, sit tu le veux bien, bien sûr. » J'fis une mine outrée avant de sourire. Bien sûr que j'veux de toi, surtout maintenant qu'on s'est retrouvées. lui dis-je avec un sourire. J'peux avoir un câlin ? Bon pas trop fort hein.. Oui j'réclame.


    Tu réponds encore une fois et on archive ? Ö ou direct ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Aoû - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Sa petite mine outrée me fit rire. Elle avait l'air de bien vouloir que je revienne et elle me le confirma. Ça me faisait vraiment plaisir. On oubliait notre querelle totalement débile et insignifiante pour repartir de bonnes bases. C'est bon, j'avais accompli mon objectif. Briony me réclama un petit câlin avant de partir, ce qui me fit chaud au coeur. Je la pris donc dans mes bras, doucement, comme elle était encore assez fragile avant de l'embrasser sur la joue. « Prends soin de toi. Et fait attention à ne pas laisser ta gourmandise t'emporter hein! » Ben ouais, faudrait qu'elle en laisse un peu pour les prochains jours! Les fraises au chocolat, je parle. Et dans un dernier signe de main, je sortis de la chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum