Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (+ briony) just wanted you to know...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (+ briony) just wanted you to know...
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 20:06:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)

    Accident. Coma. Briony. C'était ce que j'avais compris quand Andy m'a contacté le soir du bal. J'avais voulu aller le voir, directement, mais Zakhar m'avait contacté quelques minutes après, complètement soul, pour que je vienne le chercher. J'aurais très bien pu l'envoyer paître mais je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose. Du coup, c'était presque à regret que j'avais fini ma soirée, non pas avec Max comme je l'aurais voulu, mais avec Zakhar. Enfin, il ne s'était rien passé hein... Bref. Le lendemain, je m'étais réveillée dans l'intention d'aller la voir. Mais finalement, je m'étais découragée, sans savoir pourquoi. Et pendant toute la semaine, c'était comme ça. Je me réveillais, je me préparais pour aller à l'hôpital, pour finalement me dégonfler une fois hors de ma chambre. Hier, j'étais même arrivée jusqu'au hall de Cambridge Health avant de faire demi-tour. Totalement débile si vous voulez mon avis. Bref. Et puis, ce matin, Andy m'annonçait par sms que Briony s'était réveillée. Après une longue semaine d'attente, de stress et de torture. J'avais lâché un soupire de soulagement et c'était comme si un poids s'était levé de mon coeur en apprenant la nouvelle. Je compris alors ce qui m'en avait empêché, de lui rendre visite. C'était cette culpabilité. Savoir que la dernière fois que je lui ai parlé, je n'avais été que méchante avec elle, alors qu'elle n'avait rien fait pour le mériter. Je savais maintenant ce que je devais faire.

    Je ne pris pas longtemps pour arriver à l'hôpital. D'un côté, j'avais fait plusieurs fois le chemin cette semaine pour finalement rentrer après même pas une seconde. Une boîte de fraises au chocolat en main et une peluche, j'entrais dans le hall. Tout de suite, je me renseignais auprès de la réceptionniste. Suivant ses directives, j'arrivais donc devant sa chambre. Et tandis que j'allais frapper, je me mordis la lèvre et recula d'un pas. Non, je ne me dégonflais pas... Mais peut-être qu'Andy y était? Ce serait logique, mais je n'avais pas pensé à vérifier. Finalement, prenant mon courage à deux mains, je toquais. Silence. Rien... J'essayais une nouvelle fois. Toujours rien, si ce n'est le bruit des bips. Qu'est-ce que je détestais ça. Non, je ne supportais vraiment pas les hôpitaux. Ça m'étonne pas vu le nombre de temps passé suite au décès de ma jumelle. Et ce n'était franchement pas une bonne idée de penser à ça maintenant. Prenant mon courage à deux mains, je décidais d'entrer. Mon regard se posa directement sur sa forme endormie. Hein? Mais je croyais qu'elle s'était réveillée? Une nouvelle fois, je me mordis la lèvre. Non, Andy ne mentirais jamais sur une chose pareil. Peut-être qu'elle s'était tout simplement endormie? Finalement, je m'approchais doucement, presque timidement, posant la boîte sur la table, mais gardant l'ourson dans mes bras, comme si je recherchais du réconfort. C'était un peu ça. Je la regardais alors. Sa respiration semblait normale, mais elle ne bougeait pas. D'un côté, si elle était en train de dormir... Pendant de longues minutes, je ne fis que la regarder. Finalement, dans un souffle, je prononçais ces trois mots, ceux qui ne cherchaient qu'à sortir depuis l'annonce de son accident. « J'suis désolée... » Et je me levais, posant cette fois-ci l'ourson en peluche sur la chaise, tandis que je me dirigeais vers la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 19:46:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)

    J'avais trop d'informations à assimiler d'un coup. J'me rendais pas compte que j'avais été dans le coma pendant une semaine. Que ça faisait sept jours que mon copain, mes meilleurs amis, ma famille.. tout l'monde s'inquiétait pour moi. En me réveillant, j'avais vu que j'avais eu plusieurs cadeaux et donc plusieurs visites dans ma chambre. Vous pouvez même pas savoir à quel point ces attentions m'avaient fait plaisir. J'savais pas encore qui m'avait fait quoi mais j'allais vraiment demander à Andy d'm'expliquer tout en détail c'est certain. D'ailleurs, en parlant de lui, il avait été assailli par tous les médecins, maintenant que j'étais réveillée. Ils allaient enfin pouvoir le soigner correctement et j'lui avais fortement conseillé - obligé - à les suivre un peu, histoire d'avoir la conscience tranquille. J'm'en voulais un peu d'voir qu'il s'était mis en quatre pour moi, au détriment de sa santé. Vraiment.. Pendant c'temps là, ayant la chambre pour moi seule, j'avais décidé de me reposer, somnolant un peu beaucoup. Plusieurs fois, des infirmiers étaient venus dans ma chambre pour tout vérifier, même des médecins et j'prenais même pu la peine d'ouvrir les yeux si c'tait pour checker des papiers. C'pour ça qu'en entendant un.. « J'suis désolée... » j'fronçais direct les sourcils. C'qui ça ? J'me tournais un peu grimaçant face à la douleur. Attends.. dis-je doucement, suffisamment fort j'l'espèrais. What the.. J'avais mal partout c'tait une erreur mais pourtant, j'arrivais à l'oublier en voyant Elysia face à moi. Qu'est-ce qu'elle fout là sérieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 15:15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Je venais de poser ma main sur la poignée de la porte qu'une voix faible surgit de mon dos. Je me tournais alors pour voir Briony, les yeux ouverts, posés sur moi avec surprise. Bien sûr, elle ne devait pas s'attendre à me voir. Après tout, nous nous étions quittés en mauvais terme. Est-ce qu'elle m'avait entendue? Peut-être que finalement, elle ne dormait pas. Mais pourquoi n'avait-elle pas réagit alors? Bon, je ne lui en voulais pas hein mais... j'avais dû être bien conne pendant ces longues minutes où je ne faisais que la regarder. J'affichais alors un petit sourire timide avant de me diriger lentement vers son lit. Je ne savais pas si je pouvais m'asseoir maintenant. Je veux dire, là tantôt, elle avait les yeux fermés et j'avais supposé qu'elle était en train de dormir donc j'avais pris place mais là... Passant une main nerveuse dans mes cheveux, je me mordis la lèvre. Bon aller. « Je... Comment tu vas? » Et tout de suite, je me traitais de tous les noms. Si elle allait bien? Fallait juste la regarder pour savoir que la réponse était non! Mais je savais pas quoi dire d'autre du coup, cette question idiote était sortie de ma bouche. « Hum... j'espère que ça te dérange pas que je sois là. » Ouais donc si tu veux que je parte, dis-le tout de suite, je le ferais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 15:48:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Je savais que beaucoup de gens étaient venus me voir pendant que j'étais plongée dans le coma. J'le savais au vu du nombre de cartes, toutes les fleurs et les peluches. Mais entre savoir ça et savoir qu'Elysia s'inquiétait pour moi au point de venir dans ma chambre, totue désolée.. ugh. Sacrée différence, moi j'vous l'dis. J'comprenais absolument pas c'qu'elle foutait là, surtout après c'qui s'était passé au spring break entre elle et moi. J'voulais pu la voir, elle avait beaucoup trop merdé à vouloir chercher à m'enfoncer alors que j'lui voulais.. que du positif à la base. « Je... Comment tu vas? » J'arquais un sourcil à l'entente de cette question, qui n'était que trop spontanée et hypocrite selon moi. Pu personne disait la vérité à sa question, ce n'était que de la politesse et puis c'est tout. La jeune femme avait l'air d'un coup désolée.. et comment vous dire que malgré moi, j'avais un peu pitié ? Pitié au sens positif hein, genre elle me touchait. « Hum... j'espère que ça te dérange pas que je sois là. » J'soupirais et tentais tant bien que mal de me mettre assise en grimaçant. C'est plus étonnant qu'autre chose en fait. Vas-y, expliques moi tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 18:37:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Je me sentais terriblement mal à l'aise à cet instant. Je ne savais pas du tout comment réagir, si je devais m'excuser, m'expliquer, partir. Enfin oui, je devais le faire mais je ne savais pas par où commencer. Bof, de toute façon, faudrait quand même que je le fasse, alors d'un sens à l'autre, ça ne changeait pas grand chose. Je la vis arquer les sourcils quand je lui demandai comment elle allait. Je ravalait une grimace. Elle s'assit difficilement. De mon côté, je restais toujours debout, à jouer avec mes doigts. « C'est plus étonnant qu'autre chose en fait. » Je finis quand même par grimacer. C'est vrai et je m'en voulais vraiment maintenant. Quand je pense qu'elle aurai pu crever et que la dernière fois qu'on s'était parler, c'était pour l'insulter. Rien de bien joyeux quoi. Je soupirais alors avant de décider de me lancer. « J'suis désolée. » J'avais lâché ces excuses d'une petite voix, les yeux baissés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 18:59:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Y a des visites que j'attendais vous voyez. Et y en a d'autres.. dear lord, j'étais presque en mindfuck parce qu'elles n'étaient pas prévues du tout. Genre Elysia. Nan mais.. c'est presque comme si Anastasiya venait m'voir, sans avoir pour objectif de m'étouffer pendant mon sommeil avec mon oreiller. Mais bon, ne rêvons pas trop non, ceci n'arrivera vraiment jamais. « J'suis désolée. » Own. J'avais presque envie de prendre dans mes bras la mather.. j'vous jure. Là, j'voyais mon amie et pas la pétasse que j'avais cotoyé ces derniers temps. J'voyais la vraie Elysia mais j'avais peur que ça ne soit que du fake. Comme l'autre coup quoi. Qu'elle s'foute de moi, qu'elle m'enfonce. Et ça serait vraiment bas de sa part de faire c'genre de coups foireux quand j'suis à l'hosto. De quoi exactement Elysia ? T'es venue m'dire ça pour que j'puisse mourir sans que t'ais des remords après ? Pour apaiser ton âme.. genre tu te confesses ? Oui, j'pouvais pas être gentille avec elle au début. Faut tester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 19:30:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    J'osais relever les yeux vers elle sauf que je grimaçais direct à ses mots avant de les rabaisser. Si je pouvais m'enfoncer dans le sol et me cacher et bien, je le ferais. J'avais vraiment trop honte de mon comportement de ces derniers mois. Ce n'était décidément pas moi mais la jalousie m'avait rendue totalement verte - comme dans Once upon a time, vous voyez? J'avais été la pire des pestes avec elle et maintenant, j'en payais le prix. J'pouvais pas lui en vouloir, moi aussi, j'aurais réagi comme elle. Mais j'pouvais pas, j'voulais pas qu'elle garde cette maigre opinion de moi. Du coup, j'inspirais un grand coup et je me lançais dans mon explication. Enfin... « Non! Non, bien sûr que non. Je... J'voulais m'excuser pour mon comportement. Quand j'ai appris pour ton accident je... j'avais juste trop honte... J'suis désolée d'avoir agi comme ça. C'est juste que... j'étais jalouse tu vois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 20:12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Elysia avait les yeux rivés vers le sol. Elle était où la jeune femme sûre d'elle, qui n'a peur de rien, qui se tient fierement en société et tout ? Pas là. C'tait quand même bizarre comme situation, assez perturbante même. Parce que.. c'tait comme si.. j'avais le pouvoir sur elle, comme si elle avait peur de c'que j'allais bien pouvoir lui dire et que mon pardon était la chose la plus importante qu'elle aimerait avoir. Est-ce que c'tait seulement la vérité ? Est-ce que son attitude était vraie ? Je sais pas, j'arrive pas à discerner, c'est vraiment frustrant. « Non! Non, bien sûr que non. Je... J'voulais m'excuser pour mon comportement. Quand j'ai appris pour ton accident je... j'avais juste trop honte... J'suis désolée d'avoir agi comme ça. C'est juste que... j'étais jalouse tu vois. » Okay, revirement de situation totale, on arrive aux confessions et aux aveux. Jalouse de quoi ? De moi ? Wtf ? Pourquoi ? J'avais rien de plus.. ou si, j'ai Andy, contrairement à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 20:44:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    J'avais peut-être l'air idiote et surtout, totalement effacée mais d'un côté, je l'avais toujours été un peu. Enfin, jusqu'à ce que j'intègre les mather. Là, j'avais pris confiance en moi-même. Sauf que maintenant, ce n'était pas vraiment la joie dans ma vie. Je ne me sentais plus à ma place parmi les fêtards du campus, et surtout, j'étais en train de remettre en question mon couple. Bref, pas étonnant que je revienne au point de départ. Ça m'énervait de me sentir aussi impuissante mais j'avais besoin que Briony me pardonne. Ça me dégoûtait, toutes ces choses que j'avais pu lui dire alors qu'elle ne le méritait clairement pas. Et maintenant, elle était dans ce lit d'hôpital et je ne voulais plus avoir de regret. Elle n'avais pas l'air de comprendre la raison de ma jalousie. Elle était pourtant claire. Briony avait eu ce que jamais je n'avais pu avoir alors que j'aurais dû. Apple aussi. Ça aurait dû être un nous, mais c'était eux. Toujours eux. Et je l'avais pris mal, très mal quand ce fut son tour. J'acquiesçais donc pour lui dire que oui, j'avais été jalouse d'elle. « Tu dois sans doute savoir pourquoi... J'pouvais comprendre qu'il préfère Apple à moi. Enfin, Apple... C'est Apple quoi. Mais toi... Ne le prends pas mal hein, c'est juste que... tu étais tout ce qu'il détestait et pourtant, il est tombé amoureux de toi. J'ai juste pas pu l'accepter tu vois? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 20:58:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    J'allais ENFIN avoir les confessions que j'attendais depuis notre dernière conversation ? J'savais que la relation entre Elysia et Andy était vraiment particulière, j'le savais ça. Mais j'voylais ça jusqu'à quel point. Quand j'avais demandé à Andy au Spring Break ce qu'il en était, il ne m'avait absolument pas rassuré.. Est-ce que à partir d'aujourd'hui j'allais l'être ? J'pense pas. Encore moins. Parce que si Elysia était bel et bien jalouse de mon couple, ça voulait dire qu'elle n'était pas spécialement favorable à cette union et qu'elle allait faire tout c'qu'elle pouvait contre nous.. ? J'en sais rien du tout. « Tu dois sans doute savoir pourquoi... J'pouvais comprendre qu'il préfère Apple à moi. Enfin, Apple... C'est Apple quoi. Mais toi... Ne le prends pas mal hein, c'est juste que... tu étais tout ce qu'il détestait et pourtant, il est tombé amoureux de toi. J'ai juste pas pu l'accepter tu vois? » J'répondais rien dans un premier temps, regardant alors Elysia. J'avais le coeur qui battait fort. Oui, je sais que j'suis tout son opposé. Parce que c'tait bien d'Andy qu'on parlait. Mais comme Ely le disait.. c'tait presque péjoratif et blessant du coup. Parce que c'est fait maintenant ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum