Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - (+ briony) just wanted you to know... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    (+ briony) just wanted you to know...
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:27:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Bien sûr, il fallait toujours que je me fasse à cette idée et ça ne me plaisait toujours pas mais je n'avais clairement pas mon mot à dire là-dessus. Par contre, si jamais elle lui faisait du mal, là je n'hésiterais vraiment pas à lui montrer de quel bois je me chauffe. Comme Andy d'ailleurs. Ça me rassurait de savoir qu'il sera toujours derrière moi, à me défendre ou à me soutenir. Il était vraiment devenu un pilier indispensable à ma petite vie. « Parce que c'est fait maintenant ? » À sa question, je me mordis la lèvre. Je n'avais pas envie de lui mentir. Mais d'un côté, je ne voulais pas non plus qu'elle me déteste. Je ne savais pas si on pourra redevenir amies comme avant mais au moins, on ne se sautera pas à la gorge à chaque fois qu'on se voit, n'est-ce pas? « Disons que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus et qu'il faut bien que je finisse par l'accepter un jour. Mais c'est juste qu'avec toi... Je ne sais pas, c'était très différent d'Apple. Avec toi... j'ai vraiment peur de le perdre... Il est très important pour moi, tu comprends? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 23:48:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Come on Elysia, il faut être honnête maintenant, si tu veux qu'on fasse la paix et que j'me dise que tes excuses sont vraies. J'attendais vraiment de la jeune femme une franchise importante. J'suis ptete maso à poser des questions, à aller plus loin, mais j'voulais savoir c'qu'il en était. Et c'tait pas normal ? Bon, okay, j'suis ptete trop possessive du coup.. mais j'sais pas, l'ex fiancée de mon copain m'dit qu'elle est jalouse.. et c'est cette même personne qui m'a fait des crasses. Forcément.. je m'inquiète. « Disons que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus et qu'il faut bien que je finisse par l'accepter un jour. Mais c'est juste qu'avec toi... Je ne sais pas, c'était très différent d'Apple. Avec toi... j'ai vraiment peur de le perdre... Il est très important pour moi, tu comprends? » Pourquoi c'est différent ? En quoi j'suis plus dangereuse qu'Apple Elysia ? J'comprenais pas du tout son raisonnement là. Au contraire.. mon couple, de l'extérieur, était sûrement plus fragile que A&A non ? J'comprends qu'il est important pour toi t'inquiète pas. J'suis pas la méchante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 13:19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    « En quoi j'suis plus dangereuse qu'Apple Elysia ? » Elle n'avait pas l'air de comprendre. Je ne savais pas trop comment expliquer ça en réalité. J'avais une logique assez tordue par moment et je savais que si je le lui disais, elle me prendrait pour une folle. Ou alors, elle ne le comprendrait pas. « J'comprends qu'il est important pour toi t'inquiète pas. » Une nouvelle fois, je passais une main nerveuse dans mes cheveux. J'essayais de mettre mes pensées au clair pour pouvoir lui expliquer du mieux possible. Mais bon, si elle ne captait pas, ben tant pis, au moins, j'aurais essayé, voilà. « C'est parce que tu es totalement différente d'elle. Apple, était signe de stabilité. Toi, tu es plutôt l'adrénaline, la passion. J'ai l'impression que c'est plus fort avec toi d'une certaine manière. Andy et Apple, c'était beau. Vous c'est... C'est juste deux opposés et ça forme des étincelles. Je ne sais pas comment expliquer. C'est juste que... j'avais peur qu'il change. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 18:35:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    D'où est-ce que j'serai plus dangereuse qu'Apple ? J'tais pas la femme d'Andy, ni sa fiancée, ni rien du tout, j'tais que sa copine dans l'histoire. Okay, j'avais fait briser un couple solide, une famille même, malgré moi. Mais c'est tout. Apple le séduisait très bien dans son temps, que moi aujourd'hui. J'sais pas.. y a quelque chose qui change ou bien ?  « C'est parce que tu es totalement différente d'elle. Apple, était signe de stabilité. Toi, tu es plutôt l'adrénaline, la passion. J'ai l'impression que c'est plus fort avec toi d'une certaine manière. Andy et Apple, c'était beau. Vous c'est... C'est juste deux opposés et ça forme des étincelles. Je ne sais pas comment expliquer. C'est juste que... j'avais peur qu'il change. » Mon coeur se mit à battre un peu plus fort en entendant cette description de mon couple avec Andy.. et bizarrement l'appréciant un peu beaucoup. Okay j'comprends très bien.. forcément, avec ce couple, on va tous les deux changer, c'est obligé pour pouvoir s'adapter quand même à l'autre. Mais ça veut pas dire qu'il va être totalement lobotomisé. Il sera toujours ton Andy. dis-je en jetant un coup d'oeil à Elysia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin - 12:30:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Tout d'un coup, je me sentais beaucoup mieux, comme si un poids s'était libéré de ma poitrine. J'avais enfin pu lui dire ce que je ressentais et ça me faisait un bien fou. Et maintenant, j'espérais qu'elle voudrait bien oublier mon comportement du Spring Break. Bon, j'dis pas qu'on allait redevenir amies comme avant hein, mais au moins, on se sautera pas à la gorge dès qu'on se verra. Enfin, moi en tout cas. Quand je l'entendis dire qu'il sera toujours mon Andy, je souris. Oui, je le savais maintenant. Il sera toujours là pour moi, comme je serais toujours présente pour lui au moindre problème. J'acquiesçais légèrement. « Je sais... » Et là, un petit blanc. J'sais pas trop quoi faire ou quoi lui dire. « Je... Hum... J'vais te laisser te reposer j'crois... » Ouais, c'était p't-être une bonne idée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 14:05:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    « Je sais... » Andy avait dû le lui prouver du coup, j'sais pas trop, j'voulais même pas savoir en fait. Leur lien était ptete beau aux yeux de tous mais aux yeux de la petite amie d'un des protagonistes il était surtout source de stress et de jalousie. Mais au moins, maintenant je savais que j'faisais peur à Elysia et c'tait puissant comme sentiment ça, j'vous jure. Me gusta mucho. « Je... Hum... J'vais te laisser te reposer j'crois... » Je relevais le regard vers la mather, ne sachant pas trop c'que j'étais censée faire. Etre d'un coup la toute gentille Bri ou bien l'envoyer chier parce que j'devrais encore lui en vouloir des crasses qu'elle m'avait fait ? Dunno. Tu sais, j'risque d'être enfermée encore un bon mois ici, j'ai tout l'temps de me reposer. lui dis-je en souriant doucement. Pas beaucoup, une seconde. Mais c'tait une espèce d'invitation, pour la réconciliation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juin - 15:37:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Euh oui... et donc... j'men vais alors? Ou je reste? Mais j'ai pas vraiment de raisons pour rester, si? Et puis, p't'être que Briony voulait que je m'en ailles aussi... J'sais pas trop. Bref, j'avais l'impression d'être là, en mode potiche, sans savoir quoi faire, ce qui était totalement le cas. Puis, finalement, j'me décidais à partir. C'est que j'voulais pas m'imposer si elle voulait pas encore trop me parler, ce que je pourrais comprendre. Et pourtant... Ses mots me firent relever les yeux. Ça voulait dire quoi ça, que j'pouvais rester? Son sourire avait l'air encourageant. Ça voulait dire que j'étais pardonnée? Ou à moitié? Dans tous les cas, j'prenais. Du coup, j'affichais un grand sourire avant de finalement prendre place sur la chaise. Ouais, j'commençais à fatiguer, à rester debout. Soudain, je me rendis compte de mes cadeaux. Je repris donc l'ourson en peluche que j'avais posé sur la table de chevet. « Tiens, j't'ai pris ça. J'me suis dit que tu te sentirais moins seule le soir avec quelque chose de doux dans les bras. » Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres tandis que je lui tendais l'ourson. « Oh et j't'ai aussi acheté des fraises au chocolat! Ya rien de mieux pour reprendre des forces! » Non non, je n'étais pas en train de la soudoyer pour qu'elle me pardonne, c'est juste que j'aurais eu l'air encore plus conne si je m'étais ramenée les mains vides. Et puis, sérieux, ce n'étaient qu'une peluche et des confiseries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:54:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Elysia avait fait la démarche de venir jusqu'ici pour me présenter des excuses, pour m'expliquer le pourquoi de son comportement de ses derniers mois.. depuis que mon histoire avec Andy s'était fait connaître par nos proches en fait. J'vois pas pourquoi j'devrais absolument la rejetter.. après tout, même si ça m'avait blessé, au fond, qu'elle vienne me voir alors que j'étais à l'hosto, ça faisait vraiment un plaisir. On pouvait dire que c'tait une sorte de test c'qui allait s'passer ensuite ? Et on avisera après. « Tiens, j't'ai pris ça. J'me suis dit que tu te sentirais moins seule le soir avec quelque chose de doux dans les bras. » Moooh. Il était trop beau l'ourson qu'elle m'tendait. j'prenais dans mes bras la peluche, la regardant de plus près, souriant malgré moi. Voui, j'suis une gamine dans l'âme. « Oh et j't'ai aussi acheté des fraises au chocolat! Ya rien de mieux pour reprendre des forces! » Ahahahaha, c'est moche de m'offrir c'genre de choses alors que j'raffole de ce genre de choses sérieusement. J'partage ton opinion. Il est quel heure.. ? Okay, elles sont où ? demandais-je alors à Elysia avec un grand sourire avant de rigoler un peu. Ton ourson est vraiment beau, merci beaucoup, ça m'fait super plaisir. J'regardais encore un peu mon cadeau. Faudrait que j'le baptise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juin - 11:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand je vis que Briony acceptait l'ourson avec joie. J'étais contente de voir qu'elle appréciait ma petite surprise, d'autant plus qu'elle aussi aimait les fraises au chocolat. D'un côté, comment était-ce possible de ne pas aimer hein? C'était tellement bon... Heureusement que je m'étais aussi offerte une petite boîte qui m'attendait sagement dans ma chambre. Je jetais un petit coup d'oeil à ma montre quand elle me demanda l'heure. « 15h30. » Et quand elle me demanda où était mon deuxième cadeau, je ne fis que tendre la main pour attraper la boîte qui reposait sur sa table de chevet. « Tadaaa! » Au même moment, elle parlait de baptiser la peluche. J'acquiesçais vivement. « Tu as une idée de nom? » Sinon, je pouvais l'aider à en trouver un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin - 13:42:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me it's not to late (+ briony)


    Des cadeaux, j'en avais déjà eu un bon paquet depuis mon réveil, des peluches, des fleurs, des cartes et d'autres choses plus originales. Et chaque cadeau me faisait super plaisir surtout que j'm'y attends jamais. Alors bon avec Elysia était d'autant plus accentuée que j'pensais même pas qu'elle viendrait m'voir. Alors savoir qu'elle m'avait pris deux trucs.. c'est le jackpot. « 15h30. » Ouai, c'bon, j'peux manger. Puis merde, dans l'pire des cas, j'dis que mon cycle naturel est perturbé. « Tadaaa! » J'pris alors ces fraises et ouvris la boite, la posant sur mes genoux. J'en pris une.. la dégustant alors. Putain que c'est bon. Tant pis pour la ligne, j'mettrais ça sur la faute à l'accident et toc. Gad, t'as bien choisi. Tu en veux ? On évoquait ensuite de baptiser ma belle peluche. « Tu as une idée de nom? » J'fis une petite moue, regardant alors mon ptit ours à moi. J'pensais à Elysia. Même si ça fait ptete un peu trop classique ? T'en penses quoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum