Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ But we can't go back. We can only go forward. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Briandy ▲ But we can't go back. We can only go forward.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 9:28:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'avais toujours eu du mal avec les cadeaux d'Andy. Pas parce que ça m'faisait pas plaisir qu'ils m'offrent des trucs.. mais plutôt parce qu'à chaque fois j'ai l'impression qu'il pourrait sauver un pays d'Afrique avec ce qu'il avait investi pour moi toute seule. Que ça soit la balade en hélico l'an passé, les robes, les voyages que ça soit à Toronto ou bien New York, le saut en élastique pour s'rattraper de m'avoir mis de côté ect.. tout était cher, alors forcément, paradoxalement j'avais envie d'avoir des cadeaux parce que ça m'plaisait mais d'un autre côté j'me sentais coupable presque. Parce que... ça m'fait plaisir ? Un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'me doutais bien de cela.. mais définitivement, on a pas les mêmes visions et les mêmes approches sur les dépenses d'argent. Ptete qu'un jour j'penserai comme lui.. ça serait tellement plus simple. Ca m'fait plaisir aussi, même si tu pourrais penser le contraire. Fallait quand même qu'il le sache ça non ? Histoire qu'il croit pas complètement que j'en avais rien à foutre de lui. Ouais... D'un coup, Andy semblait distant, comme si il se rappelait de quelque chose de négatif alors que.. ça m'semblait être plutôt niais non c'que j'avais dit ? J'pense que tu devrais te reposer un peu, t'as l'air crevée et j'pense que t'as besoin d'un peu d'repos... J'reste avec toi. Mon coeur fit un bond à l'entente de ces derniers mots, à m'dire qu'il allait rester avec moi, tout l'temps. J'dévisageais Andy, ne répondant rien. Insister ne servait à rien, il allait s'fermer mais ça m'frustrait de ne pas savoir c'qu'il avait. Alors pour le lui faire comprendre, j'laissais faire les choses, j'lui obéissais et m'allongeais totalement dans mon lit. Pour m'reposer. Mais non, j'fais pas la gueule voyons, j'réfléchis nuance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 9:38:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'venais de me renfermer d'un coup sur moi-même et de péter ce moment niais, Briony devait difficilement ne pas l'avoir remarqué tellement c'était flagrant surtout que j'essayais de couper court à la conversation, désormais. Je pinçai les lèvres alors qu'elle ne disait plus rien, me dévisageant, essayant probablement de comprendre ce qui clochait. Mais bon... Elle n'y pouvait rien, elle ne comprendrait probablement et si j'lui disais, elle risquait de se prendre le chou avec son frère. C'était, concrètement, le dernier de sa famille, je voulais pas les éloigner... même si c'était, d'un côté, pas l'envie qui manquait, au vu des paroles qu'Avery m'avait dites. Elle s'allongea pensivement et j'en fis de même pour rester à ses côtés, mêlant mes doigts aux siens. Elle était réveillée du coma, mais son corps avait souffert le martyr depuis une semaine et ne s'était pas plus reposé que ça. Maintenant qu'elle allait mieux, elle avait le droit à un bon sommeil réparateur... Mais au bout de quelques minutes, on entendit toquer à la porte. Entrez ? Rouvrant les yeux, mon regard se posa sur la porte qui s'ouvrait et... Une énorme composition florale remplie d’œillets galéra pour passer la porte, m'arrachant un grand sourire. Ah, j'pensais qu'ça aurait mis plus de temps. Le fleuriste nous fit un grand sourire et s'approcha pour donner la carte "One year ♥ I love you" à Briony une fois qu'il eut réussi à caler l'énorme bouquet sur un meuble, nous souhaitant un bon anniversaire, une bonne journée et un bon rétablissement, alors que je reportais mon attention sur la jeune femme pour guetter sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 9:49:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'fermais les yeux rapidement, appréciant à sa juste valeur le corps proche d'Andy, nos doigts entremêlés. Y avait comme un contre coup j'avais l'impression, mon corps pesait une tonne et j'avais l'impression d'être toute faible, comme un pantin paradoxalement, c'tait plutôt étrange. Puis Andy ne reprenait pas la parole ppur m'expliquer ce qui s'était passé et ça m'énervait encore plus t'sais. Un son contre la porte me fit sortir de mes pensées et Andy reprenait déjà la parole, sentant sûrement que j'étais trop dans mon monde pour être réactive. Entrez ? J'me tournais un peu, me préparant à voir un docteur ou une infirmière.. mais non. WTF ? J'fronçais les sourcils en voyant le bouquet de fleurs juste..... impressionnant, grandiose, incroyable, magique. J'tais impressionnée et émue par ce qu'il y avait devant moi. Aoooon. Ah, j'pensais qu'ça aurait mis plus de temps. C'tait donc ça sa surprise ? Ptain, j'l'aime, j'l'aime, j'l'aime, teeeellement fort que mon coeur allait exploser c'tait certain d'un jour à l'autre. Wow.. J'me redressais difficilement et prenais la carte dans les mains pour voir la belle inscription, remerciant la personne pour ses voeux. Elles sont sublimes.. dis-je dans un sourire, en regardant les fleurs sur le meuble. T'as vraiment bien choisi, merci.. Merci pour ces cadeaux. J'me tournais pour l'embrasser avec tendresse. Franchement, t'as pas honte de malmener mon coeur de cette façon ? lui demandais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 10:01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Les fleurs c'est un classique, mais un indémodable. Surtout que chaque fleur peut avoir une signification différente et après avoir passé un bon moment au téléphone avec le fleuriste, mon choix s'était orienté sur les œillets, symbole de longévité, d'amour et d'une forte passion, Ça changeait des roses, puis... Les œillets mettaient en moyenne trois semaines avant de commencer à faner et j'avais pas voulu prendre des roses par crainte qu'elles ne soient déjà plus sous leur meilleur jour quand Briony se réveillerait. Je souris en la voyant se redresser avec un air surpris, serrant doucement sa main dans la mienne alors que la machine reliait à son cœur signalait une accélération cardiaque, ce qui me faisait d'autant plus sourire. Il faut bien des fleurs qui soient à ta hauteur, même si aucune ne sera jamais suffisamment bien pour toi, répondis-je en relevant un peu la tête, fièrement et prêt à faire exploser ses chevilles avec mes compliments. Mmh... Non, j'ai pas honte, j'en suis même plutôt fier. Me rapprochant d'elle, je déposai un baiser furtif sur ses lèvres, un peu comme pour me faire pardonner d'affoler son cœur de cette manière.J'suis content qu'elles te plaisent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin - 19:20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Ca c'tait un cadeau que j'aimais. Andy m'avait très rarement offert des fleurs et.. j'étais certaine qu'elles signifiaient quelque chose. Toutes les fleurs veulent dire quelque chose, transmettent un message. Qu'est-ce que les miennes voulaient dire ? J'sais pas. Sûrement quelque chose de romantique.. parce qu'Andy ne faisait pas les choses à moitié et pour nos un an, il avait dû mettre le paquet pour m'faire plaisir, pour nous faire plaisir. C'pas qu'un cadeau pour moi. Il faut bien des fleurs qui soient à ta hauteur, même si aucune ne sera jamais suffisamment bien pour toi, Owwn, y en a un qui cherche à m'flatter et à faire exploser mes chevilles. Malgré moi, j'souris très largement, lui donnant alors la victoire là dessus. Bien sûr que j'suis sensible à c'genre d'compliments ahem. Mmh... Non, j'ai pas honte, j'en suis même plutôt fier. Oh le goujat, il est sérieux ? J'me rappelais d'un moment donné, où Andy avait été également à l'hôpital et où j'avais réussi à faire affoler le moniteur rien qu'en l'embrassant. Le pauvre il avait été embarrassé.. eh bien c'tait à mon tour désormais. Ahem. C'est vraiment gênant comme situation, c'est comme si il pouvait tout savoir sur moi.. J'suis content qu'elles te plaisent. - T'aurais pas pu faire mieux pour m'faire plaisir, franchement.. Je t'aime, je t'aime, je t'aime et j't'aimerai encore un ptit moment. Voilà c'que disait mon regard. Et quand j'saurai enfin c'que voulait dire ces fleurs, soyez-en certain qu'Andy avait reçu le plus beau des baisers. Mais pas aujourd'hui, dans la foulée de ce cadeau.. j'tais bien trop fatiguée par le contre coup de ma sortie de coma pour tenir le choc et j'm'endormis rapidement dans les bras de mon anglais à moi, heureuse d'être avec lui, en vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum