Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ▲ But we can't go back. We can only go forward.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Briandy ▲ But we can't go back. We can only go forward.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Mes paupières étaient lourdes. J’avais comme l’impression que je ne contrôlais pu vraiment mon corps. Mes membres refusaient de bouger mais pourtant, j’étais consciente de leurs présences, consciente de comment les faire fonctionner.. mais non, rien à faire, j’restais immobile et dans l’noir. C’tait plutôt bizarre l’espace dans lequel j’étais. Je ne distinguais absolument rien du tout, que ça soit le son, le toucher, le goût. J’étais dans un état de transe peut-être. J’me souvenais pas de comment j’étais arrivée dans cet endroit clos où toutes sensations m’avaient été enlevées.. j’me souvenais de rien. Puis ce fut de nouveau le noir. En fait, y avait deux types de noir. Le noir réveillé et le noir.. où j’dors ? Je sais pas exactement c’que j’fais. Un coup, j’suis consciente puis quelques secondes ensuite, j’ne le suis pu. Du moins, j’ai l’impression d’avoir un trou. Cette fois-ci, j’commençais à entendre des sons.. des voix en fond. Un peu flous, sourdes et incompréhensibles. J’arrivais qu’à différencier un peu les timbres de voix.. et reconnaître celui d’Andy. C’tait frustrant de ne pas comprendre c’qu’ils disaient et même si j’me concentrais très fort, ça ne changeait rien. Pu de nouveau trou noir. Cette fois-ci, tout était d’un coup différent. J’avais mal. Partout. Ma peau était en feu et mes muscles tout simplement douloureux, lourds, comme si j’avais reçu plein de coups partout. Quand je respirais et que ma poitrine se soulevait, j’avais juste envie de leur dire stop, d’arrêter cette douleur mais aucun son ne sortait de ma bouche.  Au lieu de ça, j’restais silencieuse. J’avais toujours pas la parole, mais le toucher oui, j’prenais vraiment conscience de mon corps. Au dernier réveil, j’me sentais un peu moins mal.. et j’sentais aussi quelqu’un qui jouait un peu avec mes doigts, ma main. Quelqu’un qui avait l’air tendu. J’comprenais tout c’qu’il disait cette fois. En tout cas cette phrase là Ca ne devrait pu tarder désormais. Qu’est-ce qui ne devrait pas tarder ? J’comprenais rien. Qui était cette voix ? Où est-ce que j’étais en fait ? Avec qui ? Pourquoi est-ce que j’suis là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Une semaine. Ça faisait une semaine que j'n'avais pas entendu la voix de Briony... Une semaine que je ne lui avais pas parlé, que je n'avais pas senti sa main serrer la mienne. Une semaine que je n'avais pas vu son sourire, ni pu plonger mon regard dans le sien. J'avais par moments, comme mes propres blessures me le permettaient, posé mon oreille contre sa poitrine en fermant les yeux pour écouter son cœur battre. Elle me manquait atrocement et cette peur constante de ne plus avoir le droit à tout ça me bouffait de l'intérieur. Quand les médecins m'avaient annoncé qu'ils envisageaient de la réveiller, le temps s'était tout de suite mis à s'écouler bien plus lentement. Et pire, quand ils me l'avaient confirmé, chaque seconde me semblait être une heure entière. C'était le moment de vérité. Ils allaient tenter de la réveiller, j'allais bientôt savoir si j'allais retrouver ma Briony... ou si elle ne se réveillerait pas. La panique me gagnait alors que je tentais de garder mon sang-froid, aidé par un médecin qui restait avec moi, me parlant et tentant de me réconforter, me dire que tout irait bien alors que je jouais nerveusement avec les doigts de Briony, espérant bientôt sentir sa main serrer la mienne. Finalement, le médecin m'annonça que ça ne devrait plus tarder, qu'il avait un petit truc à faire et qu'il reviendrait vite, tant pour me soutenir, que pour vérifier que Briony se réveillait bien. J'acquiesçai, la gorge nouée et reportai bien vite mon regard sur la jeune femme, attendant, attendant... jusqu'à voir ses paupières bouger. Mon coeur loupa un battement et si j'avais pu bondir de mon fauteuil, je l'aurais fait. Mais mon plâtre et mes côtes cassées me clouèrent sur ce fuckin fauteuil alors que j'ouvrais de grands yeux, entrelaçants mes doigts aux siens. Bri ? Tu m'entends ? Merde quel con. J'ai déjà été dans l'coma, j'devrais savoir à quoi ressemble le réveil. Parle pas, t'as la gorge sèche... Ça allait la brûler si elle parlait. Je me redressai, venant m'asseoir à côté d'elle et caressant sa joue de ma main libre, le cœur battant en attendant une réponse, un signe de sa part, whatever, n'importe quoi qui m'dirait qu'elle s'était définitivement réveillée et qu'elle était hors de danger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'comprenais rien à c'qui se passait. Ou du moins.. j'avais aucun repère pour me situer. J'étais où ? Qui me tenait la main ? Qui venait de parler ? Qu'est-ce que j'faisais dans le mort ? Pourquoi est-ce que j'avais l'impression d'avoir mal absolument partout le long de mon corps ? J'en avais aucune idée. Pourtant.. j'avais la sensation que j'devais pas me poser ces questions maintenant et essayer de me réveiller.. ? C'est ça le terme ? Après tout, j'étais dans le noir, j'voulais ma lumière à moi et j'commençais à essayer de bouger mes paupières. C'qui eut le don d'affoler la personne près d'moi.. Bri ? Tu m'entends ? Omfg.. Andy. Mon coeur se mit à battre bien plus rapidement d'un coup, heureuse de l'entendre lui parler, heureuse d'avoir enfin un repère. J'devais m'réveiller. J'essayais de bouger un peu les doigts pour lui dire que j'étais là, incapable de bouger mes lèvres, comme si elles étaient collées ensemble, que j'avais pas parlé depuis longtemps. Chelou.. Parle pas, t'as la gorge sèche... Okay.. ptete bien, j'en sais rien. Andy se levait alors pour s'mettre à côté d'moi, me caressant ensuite la joue. Ca m'apaisait. Ca m'faisait du bien et presque tout seul.. mes yeux s'ouvrirent un peu, fronçant ensuite les sourcils face à la lumière du jour, aveuglante. Mmh.. Ouai, j'fais dans le glam pour mes mots du retour. M'habituant un peu, j'tournais mon visage vers mon copain, un sourire s'étirant un peu. J'en oubliais vraiment la douleur.. j'avais Andy à côté d'moi, ça m'suffisait pour aller de l'avant. J'bougeais un peu plus mes doigts, caressant tant bien que mal sa main à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Elle avait l'air de s'réveiller, ça marchait. A l'entente de ma voix, les battements de son coeur accélérèrent et je relevai automatiquement les yeux vers le cardiographe, histoire de surveillait, on savait jamais hein, ça s'trouve c'était pas normal. Mais non, tout allait bien, c'n'était que l'émotion qui l'avait perturbée. Un grand sourire sur les lèvres, je sentais sa main caresser doucement la mienne, très délicatement parce qu'elle avait probablement encore du mal à bouger les doigts et n'avait pas complètement recouvré tous ses sens. Je la lâchais pas des yeux, sentant mon sourire s'agrandir en la voyant faire de même et surtout, surtout... ouvrir les yeux. Anya avait définitivement raison. Retrouver enfin son regard sur moi, ça avait pas d'prix et je m'y perdis, le coeur battant avant de finalement me pencher, doucement pour pas m'blesser, pour embrasser ses lèvres. Et définitivement, ce baiser n'avait pas la même saveur que tous ceux que j'avais pu lui donner au cours de la semaine. Tu m'as manqué putain. J'l'avais pas lâchée d'une semelle pendant toute une semaine, élisant domicile dans sa chambre et aujourd'hui enfin, elle se réveillait. Je me redressai finalement pour regarder à nouveau ses yeux qui essayaient tant bien que mal de se réhabituer à la lueur du jour, souriant comme un débile. Ça y est. Elle était vraiment hors de danger, toute la pression redescendait et j'avais l'sentiment de revivre, maintenant qu'elle était de nouveau avec moi. Je vais te chercher de l'eau, dis-je finalement, lâchant sa main à contrecœur pour attraper mes béquilles et aller dans la salle de bain, récupérer le verre en plastique et le remplir d'eau, fraîche, mais pas trop non plus le temps que son corps se réhabitue, revenant tant bien que mal pour le poser à côté d'elle. Encore fallait-il qu'elle arrive à se redresser pour boire, parce qu'il était pas question qu'elle boive allongée. Je redresse le lit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'comprenais absolument rien à c'qui s'passait. C'comme si j'avais.. dormi vu à quel point la lumière du jour m'aveuglait alors qu'elle n'était pas spécialement forte. Mes yeux s'adaptaient petit à petit et j'pouvais alors à ma guise observer mon copain, près d'moi, qui semblait anxieux, stressé mais en même temps super soulagé. Et ça, ça m'inquiétait. Pourquoi il était dans cet état ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Tu m'as manqué putain. Ses lèvres contre les miennes, son corps près du mien et son regard plongé dans le mien.. tout ceci faisait battre mon coeur fort, excitant alors les machines autour de moi. J'étais à l'hôpital et j'avais même pas fait attention à l'aide respiration que j'avais dans les narines tellement elles m'semblaient "normales". Oh là.. J'aurai voulu dire à Andy "moi aussi" mais j'étais incapable de parler pour l'moment, la gorge étant sèche. Je vais te chercher de l'eau, J'acquiesçais doucement, pas trop vite ayant encore mal partout. Changer de position, ne serait-ce que d'un cm, me faisait vraiment mal. Wtf ? Puis Andy.. en béquilles ? Oh god, y a eu quoi là.. ? Je redresse le lit ? Encore une fois, j'acquiesçais difficilement, avant de prendre le verre dans mes mains, en essayant d'ne pas le faire basculer. C'qui serait dommage.. J'bus deux ou trois gorgées en prenant mon temps, fronçant des sourcils en sentant l'eau dans ma gorge. Ark, it hurts. J'posais par la suite mon verre, reprenant la main d'Andy dans la mienne. J'avais l'impression que mon corps recommençait à marcher plus les secondes passaient.. Merci. J'bougeais enfin vraiment parler. Andy.. il s'est passé quoi.. ? Ca aurait pu être n'importe quelle question, mais c'tait celle-ci qui me tracassait le plus. J'comprenais plus rien et j'voulais pas que les médecins viennent avant que j'ai ma réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Briony semblait perdue et malgré moi... je savais que les questions n'allaient pas tarder à commencer, dès qu'elle allait pouvoir parler, dès qu'elle serait vraiment revenue à elle. Elle allait très vite remarquer qu'elle était dans un hôpital, que j'étais en béquille... qu'elle m'avait manqué. Cette phrase était adorable, mais également lourde de sens, dans notre situation. Je revins avec le verre d'eau, reposant les béquilles contre le meuble une fois que je fus de nouveau assis sur le matelas près d'elle, remontant le dossier du lit pour la redresser et qu'elle puisse boire. J'étais aux petits soins avec elle, le cœur battant la chamade, à l'affût du moindre soucis et prêt à tout pour qu'elle aille le mieux possible, pour que son réveil ne soit pas trop difficile. Elle finit par reposer le verre et récupérer ma main, me remerciant... et me posant la question qui tue. Je me perdis un long moment dans ses yeux, levant ma main libre pour caresser sa joue délicatement. On a l'temps pour en parler... On est tous les deux sains et saufs, maintenant. J'étais pas pressé de lui dire le désastre que ça avait été, elle avait besoin d'être au calme. Comment tu te sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'avais appris à connaître Andy depuis le début de notre rapprochement, depuis le début de notre relation et j'savais très bien qu'il était.. pas comme il devrait l'être. Il était inquiet, il s'occupait bien de moi, comme si il voulait me surprotéger, être sûr que j'aille bien. De plus, il avait l'air d'être mal au point entre ces béquilles, les grimaces qu'il faisait quand il se déplaçait. Les questions fusaient dans ma tête, j'voulais comprendre c'qui s'était passé quand j'étais dormi, depuis le bal. On a l'temps pour en parler... Sa main contre ma joue avait autant le don de m'apaiser que de m'inquiéter encore un peu plus. Il évitait le sujet de manière flagrante et ne s'en cachait presque pas. J'me poussais un peu sur le lien, me faisant plus glisser pour éviter d'avoir trop mal. C'tait désagréable d'avoir un corps qui vous faisait grimacer dès que vous faites un simple mouvement. Comment tu te sens ? J'levais le regard vers mon copain, lui souriant un peu. J'voulais pas l'inquiéter moi aussi, faut pas croire qu'il est le seul.. pourtant, j'étais dans un hôpital. Ce qui voulait dire que j'devais dire la vérité sur mon état de santé ark. Qu'est-ce que j'foutais ici putain ? J'ai mal partout, rien qu'en bougeant ou en respiration. Mais sinon, ça va. Je gère Andy, me surprotège pas autant..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    J'craignais vraiment que Briony insiste. Elle venait à peine de se réveiller, j'me voyais pas lui dire... Hey, on a frôlé la mort. On a eu un accident d'voiture en rentrant du bal, t'as été dans l'coma une semaine et les deux passagers de l'autre voiture sont décédés. Ses nerfs la lâcheraient directement... J'voulais la laisser se préparer mentalement à une telle annonce, parce que pour être dans un endroit pareil, elle se doutait bien que c'était pas une bonne nouvelle que j'avais à lui annoncer. J'esquissai un léger sourire en la voyant se décaler un peu sur le lit pour me faire de la place, ne la lâchant pas des yeux. J'avais encore du mal à revenir sur terre... J'avais failli la perdre et là... là elle bougeait, elle m'parler. Je déglutis péniblement, sentant le surplus d'émotions m'envahir et mes nerfs menacer de me lâcher. J'aurais l'air de quoi si je craquais maintenant ? D'un débile fini. Mais c'était vraiment super dur, de tout accumuler, bonnes et mauvaises émotions, tout mélanger et se retenir de craquer, j'avais trop peur de n'plus rien contrôle. Je pris une grande inspiration avant de m'allonger doucement à côté d'elle pour ne pas me faire mal aux côtes, entrelaçant mes doigts aux siens et enfouissant mon visage dans son cou. Je t'aime, dis-je à voix basse en fermant les yeux, respirant la douce odeur de ses cheveux. C'tait comme si c'était la première fois depuis un siècle et mon cœur s'emballait follement dans ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Andy s'était posé à côté de moi, s'allongeant même à mes côtés. Pendant qu'il s'installait, j'observais son plâtre. Y avait un tas d'inscription.. des gens étaient venus le voir. Et maintenant que j'y regardais un peu mieux, y avait plein de.. cadeaux dans ma chambre ? Des peluches, des fleurs, des cartes. Oh là.. nan, nan, c'pas inquiétant de voir ça du tout alors qu'on a juste l'impression d'avoir dormi qu'une nuit. J'avais été.. dans le coma ? Nan. Pas possible. J'l'aurai su sinon ? Mais ça expliquerait sûrement l'aide respiratoire que j'avais, les moniteurs.. et le fait qu'Andy avait l'air d'être sur les nerfs, au bord de lâcher prise. Je sais pas du tout.. Je t'aime, J'enroulais un bras autour de mon copain qui était venu près d'moi, incapable de bouger les deux en même temps. J'en avais des papillons dans le ventre, à l'entendre me dire ces deux mots qu'on se disait que trop peu et qui avaient le don de me faire peur. Je t'aime aussi. De tout mon coeur. J'serai toujours là Andy, j'allais pas te quitter d'ici demain. J'passais une main dans ses cheveux, posant ma tête ensuite contre lui, essayant de respirer calmement, ne me concentrant pas sur la douleur. Là, j'étais bien, j'demandais rien d'plus, si c'n'est comprendre.. La porte de ma chambre s'ouvrit sur un médecin. Bonjour Briony. J'suis le docteur Kapplan. Comment te sens tu ? Mmh. J'regardais le médecin face à moi, ne quittant pour autant pas le contact avec Andy. Disons que j'me sens un peu vaseuse et j'ai mal partout.. mais c'est supportable. Le médecin acquiesçait alors, passant ma main sur mon front. Ds infirmiers viendront faire le point tout à l'heure. Si jamais tu commences à t'sentir mal.. n'hésites pas à les appeler ou m'appeler moi. dit-il avant de sortir de ma chambre. Tu lui as déjà parlé ?
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDY ★
    But we can't go back. We can only go forward.
    Si moi j'avais été relié à un cardiographe, la machine aurait très probablement explosé quand Briony avait passé son bras autour de moi et répondant qu'elle m'aimait aussi. Putain ce que ça m'faisait du bien de l'entendre me dire ça, La gorge nouée, je ne répondis rien, me contentant de caresser sa main avec mon pouce en silence, savourant cet instant comme si c'était le dernier avant qu'un médecin ne rentre dans la chambre en se présentant à Briony. Je rouvris les yeux pour le regarder, il avait un petit sourire, visiblement rassuré de voir que tout semblait aller bien pour Briony et moi. J'écoutai leur discussion, relevant la tête vers Briony pour l'admirer avec un léger sourire aux coins des lèvres. J'tais amoureux putain, cette fille me rendait complètement dingue et j'arrivais pas à croire que j'avais failli la perdre... A c'rythme-là j'allais limite rester collé à elle tellement j'm'étais inquiété, ça allait finir par la gonfler. Je plantai mon regard dans le sien quand elle me demanda si j'avais déjà parlé à ce docteur, et après une légère hésitation, j'acquiesçai d'un signe de la tête, dévisageant la jeune femme, mémorisant chacun de ses traits. Ouais, il veille sur nous depuis le début... Je déglutis péniblement à ces paroles, conscient qu'ça signifiait plusieurs jours. Des jours entiers où Briony avait été entre la vie et la mort, des jours qu'elle n'avait pas vus défiler. Mais je voulais pas lui dire si brusquement qu'elle avait été dans le coma, puis c'était même trop dur à dire, de façon plus générale. Et j'voulais pas trop rentrer dans le détails pour l'instant non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum