Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami? (Wade) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Tu veux être mon ami? (Wade)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai 2014 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mangeais, et apparemment, tu aimais ça, alors, c'était bon signe. A 17 ans, je ne faisais pas encore bien la cuisine, mais là, j'aimais ça. "C'est délicieux" alors je te remerciais d'un fin sourire, il fallait qu'on rattrape le temps perdu, en enroulant les tagliatelles autour de ma fourchette, je te demandais "Tu continu à jouer de la guitare?" peut-être que tu avais arrêté, ou changer d'instrument. Mais la conversation dévia à nouveau sur Duncan, je n'allais pas forcé les choses, pas pour le moment. Mais j'aimerais réellement que tout s'arrange. "Je comprends mais... compte pas sur moi pour aller le voir. C'est à lui de s'excuser" il avait beaucoup trop de fierté pour venir s'excuser Duncan, mais soit. J’acquiesçais, te faisant comprendre que je comprenais. "Justement je voulais te le demander. Je ne veux pas que tu te brouille encore avec Duncan, mais c'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas alors... alors on a qu'à dire amis ?" question étrange, mais il fallait essayer. Bien qu'il restera toujours de l'ambiguité entre nous deux, il fallait se voir en tant qu'amis, que potes, et puis.. c'est tout. Je t'offrais un sourire fin et sincère "C'est cool qu'on se soit retrouvés.." en plus entre temps, j'avais pu croisé Ivy, Royce était venu me questionner, puis Alexys aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Les tagliatelles étaient vraiment excellentes et Wade se régalait. Lui-même cuisinait plutôt bien, mais ces derniers jours avec les heures de boulot qu'il avait augmentées il ne prenait pas vraiment le temps de se faire des bons petits plats. Du coup là manger quelque chose d'aussi bon c'était juste trop bien. Maëlys sembla apprécier le compliment, et lui demanda alors si il jouait toujours de la guitare. A l'époque la guitare c'était toute sa vie... et c'était toujours le cas. Il ne devait pas y avoir une journée sans qu'il ne joue de la gratte. Ouais, je fais que ça dit-il avec un grand sourire, comme un gamin. Yavait rien à faire, la musique c'était sa passion, et rien que d'en parler il était déjà heureux. Ils abordèrent alors le sujet Duncan, Wade finissant par lui demander si ils pouvaient rester amis, et simplement amis. Si ça ne tenait qu'à lui, les choses ne seraient peut-être pas ainsi... Il appréciait Maëlys, adorait la découvrir et... ouais, il y avait quelque chose chez elle qui l'attirait, qui faisait qu'il ne pouvait pas passer à côté. Peut-être sa manière de sourire, son regard, sa répartie... il ne savait pas vraiment mais oui, elle lui plaisait. Mais pour le bien de leur relation, et pour pas qu'elle se dispute avec son meilleur ami, c'était mieux ainsi. Amis, c'était bien aussi. C'est clair dit-il avec un sourire. T'as pas tellement changé en fait... ah si, tu te mets plus au taqué de noir sous les yeux comme avant dit-il en riant, se rappelant alors de son propre style de ses dix-sept anss, les fringues trop grandes comme une racaille ah ah ! Il faisait le petit caïd à l'époque, et heureusement au fond qu'il avait pu se sortir de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'avais demandé si tu continuais à jouer de la guitare, et c'est avec un grand sourire d'enfant que tu me répondais "Ouais, je fais que ça" je répondais à ce sourire, "C'est cool alors, tu me joueras un air un de ces 4?" j'adorais, puis, ça détendait. Je voulais aussi te demander si tu allais participer au SummerCamp, mais tu me répondais "C'est clair " quand je t'avais dis que c'était cool qu'on se retrouve ici, en continuant, tandis que je mangeais. "T'as pas tellement changé en fait... ah si, tu te mets plus au taqué de noir sous les yeux comme avant" je me mis à rire un peu en haussant les sourcils "Tu veux que j'te rappelle comment tu t'y croyais en wesh wesh là?" je secouais ensuite la tête, buvant une petite gorgée de vin. On avait évolué, et c'était pour ça qu'on se redécouvrait, en quelques sortes. "Tu vas aller au SummerCamp?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    La guitare c'était toute sa vie, sa passion, sa ptite femme adorée, celle qu'il ne quitterait jamais ah ah ! Il composait de plus en plus ces derniers temps, avec Ivy entre autre pour qui il adorait jouer d'ailleurs et ce, depuis des années. Maëlys lui sourit à son tour, lui demandant si il accepterait d'en jouer un peu pour elle et l'occasion et Wade acquiesça, toujours content de pouvoir faire partager ça. Bien sûr, je prendrai ma guitare la prochaine fois que je viendrai te voir dit-il avec un sourire. Il lui parla alors de la dégaine qu'elle avait à l'époque et Maëlys se mit à rire en haussant les sourcils, l'air légèrement moqueur en répliquant Tu veux que j'te rappelle comment tu t'y croyais en wesh wesh là ? Wade rit alors à son tour, se souvenant parfaitement de son style pourave. Ouais ouais ça va dit-il en secouant la tête, le sourire toujours sur les lèvres tandis qu'il baissait son regard sur son assiette tout en continuant de manger. Tout semblait avoir tellement changé depuis le lycée ! Il avait découvert pour son père biologique, apprenant du même coup qu'il avait un demi-frère et qu'il était riche. Ouais, ça avait été quelque chose quand même cette histoire. Maëlys lui demanda alors si il comptait aller au Summer Camp. Pas moyen de manquer ça ! Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mai 2014 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mangeais mes pâtes chaudes et salées grâce aux lardons. J'adorais ce genre de plat, simple et délicieux. Ouais, j'me lançais des fleurs.. On parlait de nos tenues vestimentaires et ça me faisait sourire, tu n'avais pas envie que je parle de tes baggies et autre tee shirt décolorées et troués? "Ouais ouais ça va" puis je relevais le regard vers toi en secouant la tête, puisque tu me dis que tu prendra ta guitare la prochaine fois, c'était une sorte d'autre rendez-vous, t'avais envie qu'on continue de se voir, bien. "Bien sûr, je prendrai ma guitare la prochaine fois que je viendrai te voir" je me souviens de la chanson que tu avais modifié dans le passé de BB Brunes à l'époque où elle était sortie, "Dis-moi" c'est sur cette chanson que tu m'avais séduite et ça me faisait sourire d'y penser. "J'ai hâte alors.." je posais mes couverts pour boire une gorgée de vin rouge en plongeant mon regard dans le tien pour le détourner ensuite, non pas question d'avoir des pensées autre qu'amicales.. "Pas moyen de manquer ça ! Et toi ?" je repris mes esprits "Ah oui.. Euh, non je raterais pas le SummerCamp, et méfie-toi, j'suis mauvaise perdante et j'fais tout pour avoir quelque chose quand je le veux..." non mais. Mon caractère bien trempé n'avait pas changé. Je m'étais adoucie avec les personnes que j'aimais simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Parler de guitare lui rappelait sa jeunesse, les moments passés avec Maëlys à la sortie du lycée et qu'il lui jouait son morceaux préféré pour essayer de la séduire. C'est que ça avait toujours marché ce plan avec les filles. Le chant plus la guitare et hop, elles tombaient toutes comme des mouches ! Mais bon c'était pas pour ça qu'il en jouait non plus loin de là. C'était une réelle passion, et il faudrait lui couper les mains pour l'empêcher de jouer. Il lui dit qu'il emporterait sa guitare la prochaine fois qu'il la verrait et Maëlys sembla contente, lui disant qu'elle avait hâte. Elle lui jeta alors un regard assez déroutant qui, il fallait avouer, ne le laissait pas indifférent. Maëlys était vraiment une belle femme, et il sentait déjà que ça n'allait pas être évident de tenir cette sorte de promesse d'amitié... Ah oui.. commença-t-elle comme si elle sortait de ses pensées. Euh, non je raterais pas le SummerCamp, et méfie-toi, j'suis mauvaise perdante et j'fais tout pour avoir quelque chose quand je le veux... Wade eut alors un petit rire avant de se pencher un peu plus vers elle. Ah oui ? dit-il avec un sourire en coin. J'aimerai bien voir ça... j'ai plus qu'à espérer d'être dans ton équipe alors ! dit-il en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin 2014 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bientôt terminé mon assiette et je regardais ton verre de vin "Tu as arrêté l'alcool? Et bien.." biensûr que c'était pour taquiner, mais bon, tu n'avais pas encore bu une seule gorgée. Je t'avais dis que j'étais une mauvaise perdante et tu t'approchais en me questionnant "Ah oui ?" et j'haussais simplement les sourcils pour te défier "J'aimerai bien voir ça... j'ai plus qu'à espérer d'être dans ton équipe alors !" je me mis à sourire plus largement "Espérons-le.."puis je posais mes couverts en buvant encore une petite gorgée de vin. Beaucoup nous trouvait beau et même voulait nous mettre ensemble de nouveau. Les années avaient passées et j'avais pas envie de ça tout de suite, même si tu m'attirais énormément, je voulais réapprendre à te connaître. "Tout est clair entre nous, c'est cool.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Wade croisa ses couvert sur son assiette vide lorsqu'il eut finit de manger. Franchement il s'était régalé, c'était juste trop bon ! Tellement même qu'il en avait oublié de boire ah ah ! Ouais, c'est ma nouvelle résolution dit-il en haussant les sourcils avant de se mettre à rire, prenant une gorgée du vin qui ma foi était plutôt bon. Il s'était rapprocher d'elle, posant ses bras croisés sur la table pour la défier du regard par rapport au summer camp et ouais, ça pourrait clairement être sympa qu'ils soient dans la même équipe tous les deux. Maëlys semblait avoir la gagne, et ne parlons même pas de lui. Quand il s'agissait de défi, il faisait tout pour gagner ! Un court silence s'installa entre eux durant lequel Wade, toujours légèrement penché vers elle, ne la lâcha pas du regard. Si il s'était écouté, il aurait essayé de la charmer, d'installer une sorte de climat ambigu pour espérer avoir plus... mais la phrase de Maëlys le ramena à la réalité. Ouais dit-il en venant s'appuyer à nouveau contre le dossier de sa chaise. J'espère que comme ça, Duncan ne t'embêtera plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne buvais pas, et je t'avais donc demandé si tu avais arrêté l'alcool "Ouais, c'est ma nouvelle résolution" et je me mis à rire avec toi, te voyant finir ton plat, ce que je ne tardais pas à faire moi aussi, prenant mon verre de vin entre les doigts pour boire une gorgée en te fixant. "J'ai arrêté de fumer moi. Y a.. trois ans. Ouais, un truc comme ça." et c'était mieux. Enfin, je m'autorisais quelques bouffées de temps à autre, mais c'était rare. Tu t'étais approché un moment et ce silence était forcé d'être perçé sinon, ça allait partir en.. bref. "J'espère que comme ça, Duncan ne t'embêtera plus." j'haussa les épaules "Oui, enfin, il veut mon bien.. J'pense qu'avec le temps, il t'en voudra moins. Bref, ne parlons pas de ça, profitons d'être tous les deux.." je t'offrais un fin sourire, en me levant pour débarrasser la table, j'avais l'habitude avec mon boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin 2014 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Ils riaient et franchement, cette soirée lui faisait le plus grand bien. Ca le requinquait de pouvoir passer une petite soirée agréable comme ça en tête à tête avec son ex. Et il était content qu'ils aient pu mettre les choses à plats, et qu'ils se reparlent à nouveau. Maëlys lui confia alors sérieusement qu'elle avait arrêter la cigarette depuis trois ans, et Wade ne pu qu'afficher une mine admirative. C'est bien ! Moi je j'envisage même pas le fait d'arrêter ah ah ! C'est juste impossible, jpeux pas m'en passer dit-il en riant. Et au fond il savait que c'était mauvais, mais il s'en foutait, comme pour beaucoup d'autres choses. Le sujet Duncan revint sur le tapis et Maëlys lui confia que d'après elle, avec le temps, il lui en voudrait moins. Ouais, ben la réciproque était peut-être pas vraie hein. A vrai dire, il avait toujours les boules qu'il soit allé jusqu'à lui foutre son poing dans la tronche. Oui, enfin, il veut mon bien.. J'pense qu'avec le temps, il t'en voudra moins. Bref, ne parlons pas de ça, profitons d'être tous les deux.. dit-elle alors avec un sourire et Wade ne put s'empêcher de lui sourire à son tour, charmé par son beau visage. Elle se leva alors pour débarrasser et Wade se leva à son tour. Attends je vais t'aider dit-il en prenant les assiettes et les couverts. J'ai toujours voulu voir les cuisines d'un chef dit-il avec un clin d'oeil pour plaisanter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum