Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami? (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Tu veux être mon ami? (Wade)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami?
    Wadys
    21h35, j'allais bientôt terminé, enfaite, je terminais quand il n'y avait plus personne dans le pub. Et comme presque tous les soirs où je bossais, j'étais seule, et chargée de fermer l'endroit, comme une patronne. Mais cette responsabilité me faisait rester quelques fois tard ici. Je venais tout juste de poser deux plats à un couple, grifonnant sur mon bloc-notes pour la note ensuite, lorsque je revenais au bar et que je te vis rentrer. Oh non, je ne pouvais pas t'ignorer là? J'avais parlé avec Duncan ce matin mais je ne savais pas comment réagir. Bon, respires. Je rangeais les verres, les bouteilles, passant un coup rapidement sur le bar, j'aimais que ce soit propre. Puis je relevais mon regard au tien, j'attendais que tu prennes commandes. Te sourire? Oui j'en avais envie. J'avais même d'autres envies. Mais restons sérieux, et censé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Après avoir passé quelques heures à l'hôpital auprès de Briony, Wade avait envoyé quelques sms à Maëlys, tentant d'avoir de ses nouvelles, mais sans succès évidemment. Depuis le bal elle ne faisait que l'éviter et au fond, ça l'agaçait. Il comprenait qu'elle ne veuille pas décevoir Duncan mais bon, était-ce une raison pour l'ignorer comme ça ? Souhaitant aller boire un coup, voire même manger quelque chose vu qu'il n'avait rien dans le bide, il décida d'aller à la Bukowski Tavern à tout hasard. Peut-être que Maëlys serait de service ce soir ? Et lorsqu'il passa les portes de l'établissement, bingo ! Il la repéra immédiatement, occupée à s'affairer derrière le bar. S'approchant bizarrement plus amusé qu'autre chose de la voir ainsi fuir son regard, il avança jusqu'à s'accouder au bar, lui faisant directement face. Bonsoir dit-il avec un petit sourire. Vous servez encore à manger à cette heure-ci ou pas ? demanda-t-il en jouant le jeu du mec inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami?
    Wadys
    De voir toute cette nourriture dans les cuisines me donnait faim, je n'avais pas encore mangé, disons que je faisais attention à ma ligne en ce moment, mais c'était trop dur parfois. Je m'occupais pour ne pas te regarder dans les yeux avec insistance. Tu me manquais. C'est fou de se manquer au bout de quelques jours? Ouais. "Bonsoir" Je relevais maintenant mon regard sur ta personne, tu t'accoudais au bar et je ne pouvais rien faire que de te répondre "Bonsoir.. Wade." puis tu jouais le mec inconnu, me vouvoyant, oh, quel drôle de jeu. Mais c'était amusant. "Vous servez encore à manger à cette heure-ci ou pas ?" il y avait trois hommes âgés et bourrés en train de regarder un match en rediffusion et le couple qui mangeait. Je te répondais alors, prenant le même air que toi "Je m'apprêtais à fermer et à manger seule mais.. vous avez salade composé, au choix. Et des tagliatelles spécialité italienne. Faites par le chef.. Donc moi ce soir." j'affichais un fin sourire, c'était plus fort que moi. Les vieux commençaient à faire un boucan en partant, et je les saluais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Maëlys semblait un peu gênée de le voir, lui répondant à demi-mots, et alors qu'il aurait pu lui demander des comptes, se plaindre qu'elle ne répondait pas à ses sms... il la trouva mignonne, avec ce petit air presque timide. Elle sembla surprise de l'entendre parler ainsi, mais on aurait dit que ça lui plaisait aussi, et Wade lui sourit de plus belle en la voyant jouer le jeu, lui proposant de manger en sa compagnie tout en lui exposant le menu. Elle finit même par lui sourire. C'était bizarre, mais ça lui faisait du bien de la revoir. L'état de Briony le rendait terriblement anxieux en ce moment et de voir le visage de Maëlys enfin face à lui lui donnait un peu de baume au coeur. Mmmh fit-il en faisant mine de réfléchir. Je serai ravi de partager votre repas, si vous acceptez ? Et je prendrai les tagliatelles du chef alors dit-il avec un clin d’œil. Il mourrait de faim, et en plus il adorait les pâtes ! Et puis, il était curieux de goûter la cuisine de Maëlys. Il se retourna en voyant la jeune femme faire un petit signe, voyant les quelques personnes qui traînaient encore dans le bar quitter les lieux. Parfait ! Comme ça ils seraient plus tranquilles pour discuter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami?
    Wadys
    Qu'est c'que j'allais te dire? Que j'avais plus voulu te voir parce que j'avais pas envie de perdre Duncan une nouvelle fois? Que j'avais simplement peur que tu ne veuilles que coucher avec moi? Au fond, peu importe. Quand je te voyais, j'étais bien, et moi-même. On avait été complices, et j'voulais que ça dure, encore plus qu'avant. "Je serai ravi de partager votre repas, si vous acceptez ? Et je prendrai les tagliatelles du chef alors" je t'offrais un sourire, sur le coin de mes lippes avant d'éteindre le match, le dernier couple sortait, laissant la monnaie sur la table. J'allais nettoyer tout ça, prendre l'argent. Fermer la caisse en te regardant à nouveau "Tu veux bien fermer tous les rideaux s'il te plaît? J'veux passer une bonne soirée.." puis je me dirigeais en cuisine, attrapant deux assiettes pour nous servir des tagliatelles. Je faisais ça avec soin, et c'était joli à voir. Je revenais avec les deux assietes, les posant sur une table, au milieu du bar, puis les couverts, les verres, et une bonne bouteille de vin. "T'aimes le vin..?" c'était bizarre comme question, on se connaissait pas tant que ça enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Elle sourit à sa phrase et Wade était plutôt content de la tournure des évènements. En se pointant au pub, il avait tout de même eut un peu peur de se faire rembarrer, ou pire, de se faire snober par la jeune femme. Mais bizarrement pour quelqu'un qui avait passé plusieurs jours à l'ignorer, elle semblait plutôt contente de le voir. S'activant à nettoyer les tables des derniers clients partis, Wade l'observa un instant faire son boulot, qui au fond était assez similaire à son job de barman au Lord Hobo. L'ambiance était par contre totalement différente. Elle s'adressa alors à lui pour lui demander d'aller fermer les rideaux avant de disparaître en cuisine. Wade haussa légèrement les sourcils dans le vide, mais ravi au fond qu'elle souhaite qu'ils aient un peu plus d'intimité. Il s'exécuta donc alors que Maëlys revenait pour installer leur petite table, lui souriant en venant s'asseoir en face d'elle. Mmh ça à l'air bon ! C'est joli dit-il en découvrant l'assiette de pâtes. L'odeur appétissante venait doucement lui chatouiller les narines, lui donnant envie d'attaquer tellement il avait faim. T'aimes le vin..? lui demanda-t-elle en désignant la bouteille qu'elle leur avait apportée. Je ne suis pas un grand connaisseur mais oui, j'aime ça. Surtout le rouge dit-il avec un sourire. D'un geste, il proposa à la jeune femme de lui servir un verre puisque chez lui, on lui avait toujours dit que c'étaient les hommes qui servaient le vin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami?
    Wadys
    Je voulais écouter mon cœur et mes sentiments, et non me retenir. Et là, c'était l'opportunité pour qu'on parle, qu'on apprenne encore à se connaître, en dehors des soirées et des autres. Puis, peut-être qu'on arriverait à être amis? Tu complimentais les plats "Mmh ça à l'air bon ! C'est joli" et je te remerciais d'un sourire, en allant me laver les mains pour ensuite venir m'asseoir à tes côtés. Tu me servais le vin "Je ne suis pas un grand connaisseur mais oui, j'aime ça. Surtout le rouge" "Ça tombe bien.." puis je me tu pendant que tu nous servais, et une fois assis, je te regardais, te déclarant. "J'suis désolée, j'ai tout fait pour t'éviter depuis le bal.. J'sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu peur peut-être." Peur de tomber sous ton charme, d'être faible face à toi. Mais ça, trop de fierté pour te le dire, hors de question. J'attrapais mes couverts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Ils s'installèrent tout deux autour de leur petite table, Wade leur servant à chacun un verre de vin, le sourire sur les lèvres. Ca lui plaisait de pouvoir ainsi se retrouver avec elle, de pouvoir échanger sans avoir du monde autour d'eux... et sans prendre le risque de son prendre un poing dans la tronche ah ah ! Il sentait que cette soirée lui ferait du bien et honnêtement ce n'était pas de refus vu l'état de stress dans lequel il était depuis que Briony était à l'hôpital... il ne pensait plus qu'à ça à longueur de journée, toujours plus rongé par l'inquiétude alors qu'elle ne se réveillait pas. Maëlys parvenait à lui offrir une petite bulle d'air qu'il prenait avec plaisir. J'suis désolée, j'ai tout fait pour t'éviter depuis le bal.. J'sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu peur peut-être dit-elle soudainement. Elle avait peur ? Peur de quoi, de lui ? Ou de la réaction de Duncan si elle avait continué à le voir ? T'en fais pas c'est pas grave commença-t-il en attrapant ses couverts pour attaquer son plat. Évidemment que ça l'avait fait chier... mais il n'était pas là pour se disputer avec elle. Duncan est ton meilleur ami, je comprends que t'ai pas voulu te le mettre à dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'avoir fermé les rideaux, ça permettait aussi que je n'ai pas de réflexions du patron comme quoi je squatte le Burowski pour faire des dîner aux chandelles, et puis ma vie ne regardait personne. Je me justifiais sur le fait que je t'ai évité et tu me souriais en répondant "T'en fais pas c'est pas grave " ouais, ce n'était pas grave, on était pas du genre à se dire qu'on se manquait, ou tout le reste, et puis ça se trouve, je ne t'avais pas manqué. "Duncan est ton meilleur ami, je comprends que t'ai pas voulu te le mettre à dos." je commençais à manger en t'écoutant, puis je te regardais ensuite, tu avais l'air d'apprécier mes tagliatelles "J'aimerais qu'avec le temps, ça s'arrange entre vous, en plus il va être papa et ça lui ferait plaisir.. Tu vois?" je ne voulais pas faire la morale, mais bon, faites l'amour pas la guerre hein.. Puis je voulais mettre les choses aux claires, même si elles allaient être floues "On peux rester amis sans s'embrasser hein?" en posant cette question, je fronçais un peu les sourcils, comme si c'était faisable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux être mon ami ?
    w/ Maëlys & Wade
    Voir Maëlys l'ignorer ainsi avait été plus qu'une contrariété, et même si il refuserait de l'admettre... ouais, ça l'avait presque blessé qu'elle le relègue ainsi au second plan pour Duncan. L'observant un instant réagir face à ce qu'il lui avait dit, il attaqua finalement son plat, calmant progressivement les protestations de son ventre. C'est délicieux dit-il avec un sourire, sincère. C'était vraiment succulent et ce qui était sûr, c'est qu'il reviendrait plus souvent manger au pub. J'aimerais qu'avec le temps, ça s'arrange entre vous, en plus il va être papa et ça lui ferait plaisir.. Tu vois ? dit-elle en parlant de Duncan. Wade soupira un instant, pensant à toute cette histoire. Et bordel oui, c'était vrai, il serait bientôt père... et tout ça était vraiment étrange pour lui, qui était bien loin de s'imaginer ne serait-ce qu'en couple. Je comprends mais... compte pas sur moi pour aller le voir. C'est à lui de s'excuser dit-il, catégorique. Il ne comptait pas faire le premier pas et si c'était ce qu'attendait Maëlys... et bien elle se trompait sur lui. On peux rester amis sans s'embrasser hein ? demanda-t-elle soudain, l'air pensif. Immédiatement, les images du baiser qu'ils avaient échangé revinrent à l'esprit de Wade. Il ne regrettait pas ce qu'il s'était produit et... y penser lui donnait une fois de plus l'envie de recommencer, surtout lorsqu'elle se tenait ainsi, devant lui. Mais il était venu ici avec une autre idée en tête, et il devait s'y tenir. Justement je voulais te le demander. Je ne veux pas que tu te brouille encore avec Duncan, mais c'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas alors... alors on a qu'à dire amis ? demanda-t-il avec un sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum