Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo - - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une façon de parler, parce que tout peut arriver & elle ne sait pas si un jour elle partira ou pas, donc je n'ai pas oublié, c'est une façon de parler -oui bon tu as compris quoi xP- enfin ça gêne ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Non c'est bon :)

Tu as une écriture simple, agréable et facile à lire, ça fait du bien aux yeux même si j'ai du mal à apprécier les "&" à la place des "et".
Sinon j'aime beaucoup le personnage, j'ai été touché par l'histoire avec le frère mais maintenant que tu n'es plus contrôlée par tes parents, tu peux lui téléphoner :)

Bon jeu sur ILH ! n'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar et de continuer à sqouatter la CB hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité