Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE & MINNIE-LOVE ★ i'm sexy, i know it & ça t'excites... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    WADE & MINNIE-LOVE ★ i'm sexy, i know it & ça t'excites...
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris quand Wade me répondit que cette boisson était vraiment bonne, je m’approchais alors de lui avant de me mettre sur ses genoux pour l’embrasser tout en tenant sa nuque, je passais un genou de chacun des côtés de ses jambes pour le regarder dans les yeux : « Tu penses que c’est meilleur que ça ? ». Je me mis à rire comme une enfant avant de me rassoir tranquillement sur ses genoux, enfin ayant une jupe très courte et un string en dessous ce n’était peut être pas sans éveillé quelques envies chez Wade. Cependant, même si je savais qu’il finirait par craquer j’avais envie de discuter quelque peu avec lui : « Tu es bon dans quel domaine Wade ? ». Je ne voulais pas forcément qu’il me réponde le sexe, c’était une manière comme une autre de m’intéresser a sa petite vie quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Minnie-Love était vraiment sublime, mais surtout hyper sexy, et Wade avait de plus en plus de mal à détacher son regard d'elle et avoir des pensées autres que le sexe. Et ce fut encore pire lorsqu'elle s'approcha de lui pour venir s'asseoir sur ses genoux à califourchon. Totalement envoûté, Wade se laissa faire lorsqu'elle vint l'embrasser, mêlant une nouvelle fois sa langue à la sienne alors qu'il sentait la température de son corps augmenter considérablement. Tu penses que c’est meilleur que ça ? demanda-t-elle en se détachant de lui avant de se mettre à rire, hypnotisant le mather encore un peu plus. Elle lui demanda alors dans quel domaine il était bon, et un sourire étira les lèvres de Wade malgré lui. Tu ne devines pas ? demanda-t-il en venant l'embrasser dans le cou avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres, abandonnant cette fois toute retenue. Ses mains glissèrent le long des cuisses de la jeune femme, remontant doucement jusqu'à ses fesses qu'il pu atteindre sans difficulté vu la longueur de sa jupe presque inexistante. La musique et... le sexe répondit-il néanmoins entre deux baisers. Clairement, il ne pensait plus du tout à s'arrêter là. L'instant était bien trop bon et trop excitant pour y renoncer. Et toi ? demanda-t-il à son tour, assez curieux de ce qu'elle pourrait lui répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D’accord au départ je m’amusais à faire du plat à Wade pour faire enrager Royce mais là, là je peux vous dire que je pense plus du tout à Royce. Cela m’embête presque que ce soit son meilleur pote car du coup, je sais qu’il va agir exactement comme lui. Une fois qu’il aurait eu ce qu’il voulait il reprendrait son pantalon et rentrerait chez lui, ou voir une autre fille, enfin c’est comme ça, à croire que tous les garçons sont ainsi. Sans cœur. Je continuais de l’embrasser, la température montait de plus en plus entre nos deux corps. Je souris quand il me dit la musique, je serais curieuse de voir cela : « Tu me montrerais un jour Wade, j’aimerais beaucoup t’entendre ! ». C’était vrai, j’avais hâte de voir ce dont il était capable. Il me demanda en quoi j’étais douée, je ne savais pas trop, je crois que j’étais douée surtout pour saboter ma propre vie : « J’aime bien lire des contes philosophiques et j’aime bien quelque chose de spécial… ». Oui il pouvait s’attendre avec moi, je lui murmure au creux de l’oreille : « J’aime beaucoup le striptease… ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Wade n'était plus qu'obnubilé par une chose: Minnie. Il sentait sa peau douce sous ses doigts, la chaleur de ses lèvres contre les siennes et face à de tels arguments, il pouvait difficilement résister à son charme. Ses doigts commencèrent à parcourir son corps alors qu'il lui disait être doué pour la musique, et pour le sexe aussi, évidemment. Elle parut s'intéresser à sa passion, souhaitant apparemment l'entendre jouer dans le futur mais Wade n'écoutait pas vraiment ce qu'elle lui disait, ses pensées vagabondant ailleurs. Il lui avait demandé en retour pour quoi elle était douée, et après lui avoir parlé de livres ou il ne savait pas vraiment quoi, elle sous entendait de manière très sensuelle qu'il y avait autre chose. J’aime beaucoup le striptease… lui souffla-t-elle à l'oreille. Immédiatement, Wade sentit l'excitation monter en lui, imaginant déjà la scène. Ah oui ... ? dit-il en passant sa main dans sa longue chevelure rousse. Je demande à voir dit-il avec un sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juin - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà que j’avais parlé striptease avec Wade et j’avais l’impression que ça avait encore fait montait la température, comme si c’était possible. Il voulait voir ça, je crois que je n’allais pas du tout me gênait, ayant déjà réalisé deux striptease en public j’étais bien prête à lui montrer de quoi j’étais capable. Je savais très bien éveiller la sensualité chez un homme et avec un corps tel que le mien sans me vanter je suscitais rapidement l’envie. Je me levais donc de ses genoux après avoir déposer un furtif baiser sur ses lèvres : « Je vais me préparer dans ce cas… ». Bon d’accord la préparation ne serait pas très longue mais je savais que ça allait paraitre long pour Wade. Je vais donc dans ma chambre pour enfiler mes portes jarretelles, mes sous vêtements c'est-à-dire un string et un soutien gorge et une petite nuisette toute transparente. Je retourne ensuite dans le séjour pour lancer ‘call me’ le vieux titre des blondies et je m’approche de lui en ondulant mon corps sur le rythme de la musique, je m’approche de son oreille en posant mes mains sur ses épaules : « Tu…tu peux toucher en plus… ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Minnie était vraiment sexy, une vraie tentatrice dans l'âme. Sa façon de bouger, son regard, même la moue au coin de ses lèvres éveillaient le désir chez la jeune homme. Tant pis pour ses états d'âmes, il n'était clairement plus en état de lutter. D'autant plus lorsqu'elle lui avoua aimer faire les strip tease... Sérieusement, yavait pas mieux, et rien que d'imaginer la jeune femme Wade ne se sentait déjà plus. Elle lui fit un dernier baiser avant de s'éloigner en lui disant qu'elle allait se préparer. Ah ouais, elle sortait carrément le grand jeu en fait ! Wade n'allait pas s'en plaindre et la regarda s'éloigner sans voix, ne pouvant s'empêcher de détailler sa silhouette du regard du même coup. Poulala, cette fille était vraiment canon. Il eut tout juste le temps de se passer les mains sur le visage et de prendre une nouvelle gorgée de son cocktail que déjà, elle était de retour... dans une toute autre tenue. Simplement vêtue d'une nuisette sous laquelle on faisait plus que deviner ses sous-vêtements et ses porte-jarretelles, Wade se sentait déjà tout fou. Il ne s'était donc pas trompé, cette nana avait réellement un corps de folie... Elle s'approcha de lui en se déhanchant au rythme de la musique, provoquant des tensions de plus en plus forte dans la partie basse de son corps. Aherm. Tu…tu peux toucher en plus… dit-elle en posant ses mains chaudes sur ses épaules. Wade lui sourit, avant d'attirer doucement son visage au sien en passant ses doigts dans ses cheveux. Si j'ai le droit alors... murmura-t-il au creux de son oreille, tout en laissant ses mains parcourir ses cuisses pour arriver jusqu'à ses fesses dévêtues qu'il caressa allègrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juil - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’agissais de manière très sensuelle avec Wade, je crois que mon corps avait envie du sien depuis que nos regards s’étaient croisés et son amitié pour Royce n’y était en rien, même si cette relation était encore plus excitante pour moi. Mais il ne faut pas croire non plus que j’étais une fille facile, j’avais couché avec trois garçons dans toute ma vie et il s’avère qu’il avait tous un point commun : Royce. Mais j’avais jamais fait exprès, j’avais jamais calculé, j’avais juste cherché du réconfort là où il y avait quelqu’un. Mais bien sûr, Wade, Royce ou même Andrea pouvait pas comprendre ça, pouvait pas voir ma détresse. Je commençais ensuite mon show en autorisant Wade à me toucher, il caressa donc mes fesses tandis que je l’embrassais langoureusement. Je murmurais alors les paroles de la chanson : « Call me, on the night, you can call me any day or night… ». Je bougeais mon bassin au rythme des caresses du jeune homme et enleva ma nuisette en le fixant. J’avais un joli corps c’est vrai et je le laissais admirer quelques secondes avant de lui demander : « Tu veux enlever mon soutien gorge ? ». Je lui fis un petit clin d’œil complice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juil - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum