Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE & MINNIE-LOVE ★ i'm sexy, i know it & ça t'excites...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    WADE & MINNIE-LOVE ★ i'm sexy, i know it & ça t'excites...
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était un samedi soir comme un autre, un samedi soir où j’étais une fois de plus seule. J’aurais pu bien sûr appeler Andrea mais j’avais l’impression qu’on se voyait trop, ça finirait par être néfaste. Et puis Hadès, je n’avais même plus de ses nouvelles. Quant à ma cousine, elle devait être avec son amoureux mais je ne lui en voulais pas vraiment, elle semblait être heureuse avec lui. Un bonheur que je ne connaitrais sans doute jamais. Ben quoi, fallait pas se voiler la face ! Quel mec raisonnable voudrait se mettre en couple avec une fille qui attend un gosse à 19 ans. Parfois j’aimerais revenir en arrière, me rappeler du temps où je pensais que j’avais quelque chose à vivre avec Royce. Dire que cette soirée avait définitivement bouleversée ma vie. Je n’avais rien prévue ce soir. Mais une idée me vint à l’esprit presque aussi soudainement que le cerveau en éruption de Jamie Neutron. Si j’allais draguer Wade, si si, le meilleur ami de Royce. Je savais bien qu’il m’avait longtemps désiré et il avait du être dégouté de savoir que Royce avait couché avec moi et moi…moi je serais aux anges si jamais je pouvais coucher avec lui, ne serait ce que pour faire chier Royce. Trahit par son meilleur ami qui lui avait volé sa conquête, pauvre pépère…J’étais allé au Lord Hobo où travaillait Wade et j’avais tranquillement attendu à une table, je savais qu’il finirait par venir vers moi. Pas la peine d’aller vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Wade avait travaillé comme un acharné ces derniers jours, et celui-ci n'avait pas échappé à la règle. Il faisait des heures sup', s'était infligés des horaires pas possibles afin de pouvoir prendre plus de jours de congés, et d'aller voir Briony à l'hôpital plus souvent... Cette histoire l'avait réellement choqué, et il était bien remonté contre Andy, ça, c'est sûr. Même le fait de le voir handicapé dans sa chaise roulante avec des plâtres de partout n'avait pas réussi à calmer la haine qu'il avait contre lui... Bref, ce soir là, il était donc de service au Lord Hobo. Au bout d'un certain temps, il avait remarqué la présence de Minnie-Love installée au bar et à vrai dire, il avait laissé son collègue lui prendre la commande. Ce petit pervers ne s'était pas prié de la faire et c'était pas étonnant: cette fille était une véritable bombe atomique à elle toute seule. Seulement voilà, Wade la connaissait assez vaguement et puis... il avait cru comprendre qu'elle avait eu des différends avec Royce après leur coucherie le soir du bal, et en aucun cas il ne souhaitait se mêler de tout ça. Il était une heure du matin passée lorsqu'il put enfin quitter son poste, passant le relais à l'autre barman. Le bar était plein à craquer, comme d'habitude, et il eut du mal à se frayer un chemin vers la sortie, ce qui l'amena à passer juste devant la jeune femme qui le regarda avec un sourire. Hum, il pouvait difficilement faire comme si il n'avait pas vu là. Salut Minnie, ça va ? dit-il en venant la saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les bars étaient devenus un lieu habituel pour moi depuis mon histoire avec Royce. Si seulement quelqu’un m’avait connu avant que ce grand malade me retourne la tête, j’étais si différente, derrière mon image de dévergondé se cachait une petite fille toute timide et toute naïve mais maintenant la petite fille était bel et bien partie à jamais pour laisser place à une jeune femme perdue et en grande souffrance. Alors que je pensais que Wade viendrait prendre ma commande il préféra déléguer cette tâche à un autre collègue. Quel dommage ! Je n’allais pas pouvoir l’allumer comme j’avais prévue de le faire. Me détestait-il ? Avait-il eu écho de ce qui c’était passé ? Purée, il ne fallait pas sinon mon plan tombait un peu à l’eau. N’empêche qu’est ce que je faisais comme plan depuis ma déception amoureuse. Il s’approcha enfin de moi avant de sortir du bar, « Wade, je suis bien contente de te voir… ». Contente, le mot n’était pas vraiment approprié mais on va dire qu’il tombait exactement au bon moment. « Et bien écoutes, pour tout t’avouer ça pourrait aller mieux mais…on ne va pas se lamenter un samedi soir, c’est fait pour s’amuser n’est ce pas ? ». Je lui fis un petit sourire et un regard qui voulait en dire long sur mes intentions, je passais doucement ma langue sur mes lèvres en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Apparemment Minnie-Love était seule, et Wade se demanda vaguement pour quelle raison elle s'était pointée ici toute seule. En général, les filles venaient accompagnées, c'était rare de les voir boire seules. Il était même étonné qu'aucun mec ne soit venu l'accoster parce que franchement, c'était pas le genre de nana qu'on pouvait rater. Et chaque fois qu'il la voyait, Wade ne pouvait s'empêcher de penser à quel point Royce était un petit veinard. En plus il se l'était tapée au bal sans qu'Apple soit au courant... ouais non en fait, c'était bien un veinard, mais un veinard dans la merde. Minnie lui dit qu'elle était contente de le voir, et lança une petite phrase comme quoi les samedi soirs étaient faits pour s'amuser, lui faisant un petit sourire aguicheur. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle se passa même légèrement sa langue sur les lèvres, l'air envieux. Putain ce que cette fille pouvait être sexy, c'était pas permis quoi. Détournant le regard, amusé de voir qu'elle était en train de le draguer, Wade préféra esquiver le truc. Ouais c'est vrai... mais je m'apprêtais à rentrer là, jsuis vanné. Je bosse trop en ce moment. A une prochaine fois ! dit-il avec un sourire en s'apprêtant à s'éloigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wade était un bel homme lui aussi, tout comme Royce d’ailleurs, ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien. Mais j’avais choisit Royce pour ma première fois et d’ailleurs je me demandais pourquoi l’avoir choisit lui. Royce m’avait promis tellement de choses : qu’on se reverrait, qu’il n’était pas insensible à mon charme. Pfff, n’importe quoi, à peine sa petite affaire faite il s’est rhabillé. Et alors que je pensais avoir trouvé le grand amour, j’avais trouvé le plus gros connard de la terre. J’avais tellement souffert et même si Wade paraissait peut être plus sincère que Royce jamais je ne pourrais faire confiance à un mec de son genre, non, tout était clair, si je le draguais c’était uniquement pour embêter Royce. Wade semblait me fuir, bon d’accord, j’y avais été un peu fort mais il pouvait au moins me parler cinq minutes quoi, fallait absolument que je trouve un truc pour le retenir : « Wade, désolé de te demander ça mais si c’est sur ton chemin, tu peux me ramener…La dernière fois deux types m’ont accostés, j’ai eu peur… ». Ce que je lui disais était vrai en plus, il ne c’était rien passé mais quand les deux mecs s’étaient approchés de moi, j’avais eu peur, en fait ils s’étaient juste perdus et cherchaient leurs chemins mais ça aurait pu être bien plus grave. « S’il te plait Wade, tu ne voudrais pas qu’il m’arrive quelque chose hein ? » Insistais-je avec mes yeux de biche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Minnie-Love était une fille agréable, il avait rien contre elle personnellement mais voilà, passer du temps avec elle alors qu'avec Royce c'était tendu, il se le sentait pas trop quoi. Même pour boire un verre, histoire de papoter cinq minutes. Et si elle commençait à lui poser des questions sur lui et Apple ? Parce que bon, elle devait forcément être au courant, tout le monde en parlait un peu partout sur le campus. Non, il préférait pas s'attarder et puis là, il avait juste envie de se fumer sa clope et de rentrer pioncer à la Mather House pour être en forme le lendemain pour aller voir Briony à l'hôpital. Il s'apprêtait donc à s'éloigner quand la jeune femme le retint. Wade, désolé de te demander ça mais si c’est sur ton chemin, tu peux me ramener… La dernière fois deux types m’ont accostés, j’ai eu peur… lui demanda-t-elle en lui jetant un regard tout mignon, à faire craquer n'importe quel mec normalement constitué. Bon... il pouvait quand même pas la laisser rentrer seule à une heure pareille, il était pas un connard à ce point là. En plus si jamais elle avait bu, il pourrait lui arriver n'importe quoi. Et depuis que Briony était dans le coma parce qu'Andy avait conduit bourré, il était du genre à flipper pour ce genre de trucs. Acquiesçant il finit par accepter. Ouais d'accord. Viens dit-il en se frayant un chemin jusqu'à la sortie. Bon dieu ça faisait du bien un peu d'air frais. S'allumant une cigarette, il se tourna vers la jeune femme qu'il put détailler davantage que dans le bar où la lumière était assez basse. Bordel de merde. Cette fille était vraiment canon. Détournant les yeux, il s'avança jusqu'à se voiture tout en lui demandant: Tu habites où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais pas si j’arriverais à mes fins en lui demandant ça, certainement que Royce m’aurait laissé sur le bord de la route mais j’espérais vraiment que Wade soit différent de lui. En même temps pour être pire que Royce il fallait quand même pousser le bouchon vu la manière dont il me traitait. A un moment je ne savais pas si je devais avorter ou non mais vu comme Royce se fichait de moi j’avais décidé de faire ce que je voulais, c'est-à-dire garder l’enfant. Enfin je me voyais très mal maman pour l’instant mais je me voyais encore moins tué mon bébé. Je lui fis un magnifique sourire avant de répondre : « Merci beaucoup Wade, c’est vraiment gentil… ». Je le regarde les yeux tournants, comme si j’étais entrain de l’admirer mais je me rends compte qu’il me regarde lui aussi avec intérêt sauf que lui fait tout pour s’en cacher. Je lui réponds d’une voix douce : « J’habite dans le quartier le plus riche de Boston ! ». Il devait forcément savoir où cela se trouvait, il y a avait dans ce haut lieux les plus belles et les plus riches maisons. Je regarde Wade avant de lui dire, lui touchant l’épaule : « Ne sois pas gênée Wade, surtout pas à cause de Royce… ». Il devait savoir toute l’histoire mais je voulais le mettre en confiance un maximum et puis après tout maintenant tout ce qui c’était passé avec Royce n’avait plus vraiment d’importance à mes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Il pouvait clairement pas rentrer chez lui la conscience tranquille en laissant Minnie-Love se débrouiller pour rentrer seule. Alors ouais, il avait accepté de la ramener chez elle, bien qu'il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée. Tant pis, il n'avait qu'à la conduire, la déposer puis rentrer à Harvard vite fait bien fait, et raconter tout ça à Royce en se marrant un bon coup autour d'une bière. Il ne le prendrait pas mal. Lui faisant un beau sourire, elle le remercia avant de le suivre jusqu'à l'extérieur. Dehors, il remarqua qu'elle aussi le matait, sans vraiment se cacher par contre et Wade préféra détourner le regard pour fumer sa clope, alors qu'elle se vantait carrément en lui disant habiter dans le quartier le plus riche de Boston. Ces Eliot, tous les mêmes quoi. Le fric le fric et à par ça ? On se demandait. Ricanant légèrement, il se dit qu'au moins, il savait où c'était. Elle s'approcha alors de lui pour lui poser une main sur l'épaule, lui disant qu'il fallait pas qu'il soit gêné par rapport à Royce. Lui faisant un petit sourire, il détourna une fois de plus les yeux, se rendant compte qu'il appréciait un peu trop cette proximité là. T'inquiète dit-il avant de l'entraîner vers sa voiture. Déverrouillant les portes, il s'assit au volant, attendant que la jeune femme prenne place à ses côtés. Lorsqu'elle s'assit, la longueur de sa jupe remonta dangereusement, dévoilant une bonne partie de ses cuisses fines et féminines. Ok, maintenant qu'il était dans cette situation, il comprenait vraiment pourquoi Royce avait craqué et couché avec elle dans les toilettes. Se concentrant sur le pare-brise, il mit le contact et démarra la voiture, direction Boston. Allons-y dit-il en prenant la route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n’était pas être snob de dire que j’habitais dans le quartier le plus riche, je ne savais simplement pas le qualifier autrement et puis j’ignorais complètement le nom des rues de mon quartier, j’y allé trop peu souvent par moi-même et préférait les services de mon chauffeur personnel. Il me répondit de ne pas s’inquiéter par rapport à Royce et il avait tellement raison, je n’allais pas m’empoisonner la vie à cause de ce connard. Je voyais que Wade me dévorait du regard, qu’il était gêné et j’avais bien l’impression de lui plaire. Je ne savais pas quoi lui dire mais pour moi briser la glace était le mieux à faire : « Tu me regardes d’un air affamé Wade, je me trompe ? ». Bon au moins c’était dit et je voulais bien savoir ce qu’il allait répondre. Je montais par la suite dans sa voiture qui se dirigeait vers ma maison. Je lui souris en montrant une grande maison dans lequel se trouvait mon loft : « J’habites par ici ? Voudrais-tu avoir l’amabilité de m’accompagner jusqu’en haut ? ». Un nouveau sourire appuyé accompagné d’un regard qui le déshabiller en une seconde, il ne pouvait pas refuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm sexy, I know it & ça t'excite...
    w/ Minnie-Love & Wade
    Minnie-Love était canon, yavait pas à dire. Et une fille comme ça bah, ça laissait pas indifférent, forcément. Mais dans un coin de sa tête, une petite voix intérieure lui disait de calmer ses pensées. Elle avait couché avec Royce, récemment qui plus est. Et en plus de ça, il l'avait mise enceinte et elle avait avorté. Fallait vraiment qu'il se concentre sur ça, et sur le fait que Royce était énervé contre elle aussi. Tu me regardes d’un air affamé Wade, je me trompe ? Hum, grillé ? Wade ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, ne quittant pourtant pas la route des yeux. Ptetre pas... en même temps tu as de quoi attirer l'oeil dit-il, décidant de jouer la carte de la sincérité. Bah ouais elle était plutôt bonne quoi et fringuée ainsi en plus... C'était difficile de pas le remarquer. Fumant le reste de sa cigarette le temps du trajet, il ralentit un peu l'allure en arrivant dans le quartier, s'arrêtant face à l’immeuble que Minnie lui montrait du doigt. J’habites par ici ? Voudrais-tu avoir l’amabilité de m’accompagner jusqu’en haut ? Ok, c'était lui où elle le chauffait là ? Avant qu'il n'ai réellement prit le temps de rélféchir, il répondit D'accord, totalement envoûté par le regard sexy qu'elle portait sur lui. La laissant le précéder, il la suivit dans le bâtiment alors qu'enfin, il se demandait ce qu'il était en train de foutre. Il était en train de se mettre dans la merde, voilà ce qu'il faisait ! Se passant une main dans les cheveux, il la suivit sans broncher dans les différents couloirs, se demandant soudain si il parviendrait à trouver la sortie. Mais peu importe. Il la raccompagnait à sa porte et après, il se tirait, voilà ce qu'il devait faire.

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum