Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Justine S. Harris ► chloë moretz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Justine S. Harris ► chloë moretz
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 30 mai 1994 à New York, que les membres de la famille Harris m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Justine Snow, un prénom peu commun mais selon eux, il fallait bien être original dans la vie parfois. Je suis célibataire mais mon coeur n'a dieu que pour lui et malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie comme études majeur et sociologie comme études mineur depuis presque un an maintenant ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de vêtements réputée et mannequin à mes temps perdus . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Quincy.
    Justine S. Harris

    Looks alot like Chloë G. Moretz

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Catoumiki et j'ai enfin eu mes 17 ans. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à bazzart même si j'y suis cela fait presque un mois. Comment pourrait-on critiquer notre chez sois ? J'adore tout simplement ce forum. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de E. Kenaël Hodson (+ Mather House). J'utilise Chloë Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ quinze lignes par RP quand je ne suis pas inspiré et mon personnage est un scénario crée par Austin, le plus beau des bouclettes hanwii .

    Mot de la fin ? Justine S. Harris ► chloë moretz 73120010
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas présente lorsque la bombe avait éclaté et fort heureusement, j'ai toujours eu une peur bleue du sang et je n'aurais pas pu supporter une scène pareille, ça m'aurait sûrement traumatisé au plus haut point. Cependant, j'en avais entendu parler et il faut avouer que je me suis inquiétée pour ces pauvres habitants, mais j'étais complètement noyée dans mes chagrins et mes problèmes que je n'y avais pas prêté attention bien longtemps.

    CABOT HOUSE.

    Justine a toujours été quelqu'un d'assez sensible et fragile surtout après ce qu'il lui est arrivé, ça n'a fait que la fragiliser encore plus et la détruire plus qu'elle ne l'était, mais elle était toujours quelqu'un de sérieux, faisant un minimum attention à ses études, ne voulant pas finir à la rue, dormant dans un petit carton sous les ponts. Aussi que comme toutes filles qui se respectent, elle fait un minimum attention à elle et à son image extérieur comme à son image intérieure qu'elle trouve largement plus importante. Niveau amour, la belle y croyait et elle y croit malheureusement toujours autant, elle a toujours rêvé de prince charmant sur son cheval blanc quand elle était enfant et on ne peut cacher qu'elle considérait son premier amour ainsi et ne voyait en lui que l'homme parfait, elle était restée fidèle et n'avait Dieu que pour lui avant que toute sa vie ne s'écroule sous ses yeux et se retrouve obligée de le quitter sans même lui laisser la moindre explication, chose qu'elle regrette jusqu'à ce jour-ci. Elle est aussi quelqu'un de très joviale, sociable et souriante ce qui n'a fait qu'attirer les plus belles personnes avec qui elle s'est liée d'amitié et s'est montrée avec eux si attachante, tendre, douce et surtout solidaire, oui elle était le genre de fille à défendre les gens qui lui sont chers et à rester auprès d'eux pour le meilleur comme pour le pire, elle est aussi une personne de parole et ferait tout et n'importe quoi pour tenir cette dernière. Elle est assez mignonne et charmante comme fille et sait s'en servir, non pas en manipulant les autres pour son propre bien mais plutôt pour se faire une place dans cette société cruelle, elle a eu affaire à des problèmes de toutes les couleurs et a baissé les bras, elle était par la suite incapable de se relever avant qu'elle ne se rende compte qu'il fallait laisser son passé douloureux derrière elle et avancer. La Cabot House est la maison qui la définit le mieux : Fidèle, loyale, sociable, amoureuse, solidaire, passionnée, sérieuse et surtout battante.

    QUINCY HOUSE.

    Justine est loin d'être ce genre de fille chieuse à ses temps perdus et garce de nature, elle est même très loin de cela. C'est une jeune fille de qui émane la joie de vivre et la bonne humeur non pas ce genre de personne qui servirait de berceuse rien qu'en leur présence, elle est aussi très joviale et spontanée et a son petit sens d'humour bien à elle même s'il faut avouer qu'elle préfère largement l'humour noir. Elle reste tout de même une fille assez timide vu du premier abords même si elle s'ouvre facilement aux gens et est très sociable. Elle a son petit caractère bien à elle et souvent est-elle très appréciée pour sa joie et bonne humeur et son petit côté petite fille rêveuse et dynamique ainsi que sa maladresse, il faut avouer que ça a un certain charme et qu'elle est loin d'être quelqu'un de froid, repoussant et méchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohana means Family • J'étais assise sur ce grand canapé si confortable, devant ce dessin animé Disney qui me passionnait toujours autant, je n'ai jamais compris ce qui se passait entre mes parents, je croyais toujours que tout allait bien entre eux, innocente et naïve petite fille que j'étais, je ne comprenais pas encore ce que signifiait les problèmes de couples et je n'étais pas prête à comprendre ces histoires vu que les expressions faciales de mes parents changeait étonnement lorsque j'apparaissais alors qu'ils étaient entrain de se chamailler, leurs sourires me rassuraient et je croyais que tout allait bien entre eux et qu'on était noyé dans le bonheur, sachant qu'on roulait sur l'or, j'étais bien gâtée et je croyais que rien ne me manquait. Sauf peut-être l'amour, oui, l'amour et la tendresse de mes parents, oui parce qu'entre leurs coups de gueules et les absences de mon père ce qui fait la dépression de ma mère, je ne trouve plus ma place et il fait avouer que je ressent un énorme vide du à l'absence exagérée de mon géniteur, je voulais bien croire ma mère qu'il devait travailler pour m'assurer une vie parfaite, mais... Pas au point de disparaître même le weekend, revenir avec une gueule de bois et finir par passer la nuit à se crier dessus tandis que moi, je ne sais trop ce que je fous là d'ailleurs, préfère rester assez loin de ces histoires, me taire et écouter. Oui j'écoute attentivement leurs discutions et il faut avouer qu'ils me font peur parfois.... Toujours. Maintenant que j'avais une place au canapé, personne n'était à mes côtés, mon père n'était logiquement et bien évidemment pas là, encore parti on ne sait plus où, ma mère faisait des allés et retours dans la maison n'arrêtant de composer un numéro, sûrement celui de mon père mais ce dernier ne répondait pas.
    La nuit était tombé et aucun signe de vie de mon géniteur, ou du moins, pas encore. Je venais d'avoir fini mon dîner et ma mère, épuisée de cette routine merdique vint s'asseoir finalement près de moi sur le canapé, contente qu'elle soit enfin libre, je venais me blottir contre elle mais elle me repoussait à contre-coeur, disant qu'elle était trop fatiguée pour ça. Je me contentais de soupirer et m'éloigner d'elle, regardant ce qui passait à la télé, tellement agacée. Cependant, le silence lourd qui s'était installé avait été brisé par les tocs qui se faisaient entendre à la porte d'entrée de la grande maison familiale.   Ma mère s'était levée d'un bond, se précipitant à la porte, ça ne me faisait ni froid ni chaud qu'il soit venu à cette heure, si c'était mon père, il allait sûrement foutre un vent à ma mère et monter se coucher comme il en avait l'habitude mais... Ce fut différent aujourd'hui, beaucoup trop différent et j'étais encore une fois trop petite pour soupçonner la moindre chose. Mon père n'était pas seule mais portait un enfant dans ses bras, un enfant si mignon, si... Si mignon. Il ressemblait à mon père mais encore une fois, je ne pouvais m'en rendre compte puisque j'étais simplement beaucoup trop petite, j'avais seulement les yeux qui brillaient de milles feux à la vu de ce petit être encore inconnu, ma mère avait l'air choqué et le regardait avec de grands yeux, mon père soupirait en regardant ma mère avant de poser son attention sur moi. Mon ange, je te présente Ethan, hum... Ton frère. Disait-il en me souriant, gêné, ma mère avait, quant à elle, déposé sa main sur sa bouche en O et secouais négativement la tête avant de s'asseoir faiblement sur le canapé, je n'avais pas prêté attention à sa réaction et avait plutôt décidé de venir jouer avec la petite main du petit, mon petit frère il parait, ou plutôt... Mon petit demi-frère, mais ça, je ne le savais pas encore.

    Here we go • Espèce d'enfoiré rends moi mon sac je dois aller en cours ! Criais-je en poursuivant ce morveux, on avait déjà déménagé de New York pour venir ici, s'installer à Cleveland après une crise de panique de mon père. J'avais assez grandis depuis et on a pu m'expliquer que ce n'était pas vraiment mon frère mais plutôt mon demi-frère et qu'il était le fruit d'une histoire de coucherie avec l'amante de mon père et mon géniteur, bien évidemment, je ne le voyais plus comme mon petit frère que je voulais protéger et être là pour lui n'importe quand mais je le voyais plus comme celui qui va prochainement gâcher mon existence et celui qui, depuis longtemps, a cette envie de lui noyer la tête dans la cuvette de n'importe quelle toilette. Enfin bref, ce dernier était devenu un chieur de service et m'avait piqué mon sac de cours le jour où j'étais le plus en retard vu que bien sûr, mademoiselle Harris n'est pas une personne du matin. Enfin bref, niveau vie familiale, rien ne s'est arrangé depuis, même que ça s'est empiré, ma mère était devenue encore plus dépressive et du coup bien déprimante, mon père... Ah lui, je commençais sérieusement à penser qu'il n'a existé que pour donner à ma génitrice un don de sperme pour me mettre au monde, sinon, il n'avait rien du caractère d'un père. Cependant, ma vie s'était illuminé après avoir rencontré LA personne parfaite dont je rêvais, le prince charmant par excellence même s'il lui manquait un cheval blanc mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres, il arrivait à me rendre le sourire chaque matins et illuminait mes journées comme jamais, j'avais tout fait avec lui, j'avais découvert tant de choses avec lui... Enfin bref, revenons à mon frère qui gambadait tel un étalon dans ce foutue jardin, je lui courais après comme une conne. Tu vas râté ton cours du matin ou plutôt le bisou bisou de ton copain ? Bon, d'accord, super, lui, il allait vraiment prendre cher, je m'arrêtais avant de prendre le ballon de foot et l'envoyer tellement fort qu'il assomma l'autre vermine. Tu me fais chier comme pas possible, tiens tu sais quoi ? Je t'emmerde, crèves espèce de morveux ! Râlais-je avant de lui arracher mon sac et partir à toute allure rejoindre l'université avant que je ne me prenne une bonne heure de morale venu de mon cher petit bonhomme de professeur.

    Goodbye My Lover • J'avais passé une magnifique journée en compagnie d'Austin, comme toutes mes autres journées d'ailleurs, je devais rentrer, j'étais désemparée de devoir le laisser, je ne voulais vraiment pas le laisser mais je devais rentrer, peut-être allais-je le rejoindre plus tard mais là je devais vraiment rentrer, c'est avec un langoureux et doux baiser que nos chemins se séparèrent, je pris alors le chemin de retour à la maison, je rentrais d'assez bonne humeur et heureusement l'autre vermine dormait chez ces potes ou sa potes cette nuit, enfin peut importe avec qui, il n'allait pas venir me faire chier en tout cas. Maman ? Je suis rentrée, t'es là ? demandais-je assez haut pour qu'elle puisse m'entendre, fermant derrière moi la porte de la maison, je rentrais et balançais mon sac sur le canapé avant de chercher sa trace dans chaque pièce, je montais à l'étage, elle n'était peut-être pas là... Je rentrais dans mon chambre pour me préparer pour rentrer sous la douche, une fois la porte de la douche ouverte, ce fut le drame de ma vie, oui, le drame de ma vie et j'étais loin d'exagérer, même que le drame de ma vie ne qualifiait pas assez l'horrible scène que j'avais vu... Il y avait ce corps bleu et lourd accroché par une corde au plafond, des cheveux cachant le visage sans vie de... De ma mère. Je poussais un énorme cri, perdait l'équilibre, je tombais par terre en pleurant, non, je n'y croyais pas, j'avais encore cet espoir qu'elle était encore vivante, je me relevais très vite, les larmes coulèrent sur mes joues sans arrêt, je ne me contrôlais pas et montais sur ce putain de tabouret renversé, je détachais la corde en pleurant avant de descendre, prenant la tête de ma génitrice entre mes mains, ayant ce putain d'espoir qu'elle allait ouvrir les yeux comme dans ses films, mais non, la réalité était amer et dure à avaler. Après avoir compris que l'âme de ma mère était déjà montée au ciel, je relâchais très vite sa tête, comme apeurée et venait pleurer sur elle toutes les larmes de mon corps, je me relevais affolée et sortais de la pièce à reculons. Non non, ce n'est qu'un rêve, un putain de rêve, non maman viendra me réveiller, ce n'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai. Malheureusement ça l'était.
    Après la rentrée de mon père, il m'avait retrouvé dans un sale état, entrain de pleurer comme jamais, il m'avait pour la première fois pris dans ses bras, me demandant ce qu'il y avait, je frissonnais et lui pointait la porte de la salle de bain, il ouvrit la porte avant de la refermer, il m'avait pris dans ses bras et essayait de me calmer, j'étais trop paralysée que je ne pouvais réagir autre que frissonner et laisser ces larmes couler sans arrêt, j'avais entendu mon portable sonner mais je ne pouvais y répondre, tout simplement parce que j'en étais trop incapable pour bouger ne serait-ce que mon petit doigt.
    Mon père m'avait renvoyé à New York, chez mes grands-parents, je ne sais pas où se trouvait Ethan et je m'en foutais, j'avais ce regard vide et cette image de ma mère, morte, pendue... Horrible.
    Je vivais alors avec mes grands parents, je n'avais pas choisi de quitter Cleveland, je n'avais pas choisi de quitter Austin, tout ceci était mon père qui m'avait subitement envoyé le lendemain à l'aeroport, disparaissant avant qu'il ne m'ait même pas dit au revoir, on aurait dit qu'il fuyait, qu'il voulait m'éloigner le plus possible de cette ville, j'étais encore sous le choc pour penser aux conséquences mais je savais que j'allais regretter plus que quiconque d'avoir suivit mon père, d'avoir quitté cette ville, ma bande de pote, mon Austin, ma maison... Mais je n'y étais pour rien, j'étais bien incapable de pouvoir agir... Trop incapable pour pouvoir agir.

    I've Never Forget you • J'ai finalement rencontré quelqu'un d'autre, Ashton, j'en étais pas vraiment follement amoureuse mais je ne me foutais pas non plus de sa gueule, c'était tellement bizarre entre nous que je commençais à croire qu'il ne faisait que de la comédie en mon égard, oui, il était le mec le plus violent dehors et dès qu'il me voit, il change de comportement comme il change de veste et devient par la suite le parfait gentleman dont toutes les filles rêvent, ça en devient même soupçonneux parfois, mais je n'allais pas me plaindre du fait qu'il était sympas avec moi. Cependant, ça avait dérapé entre nous, j'avais découvert qu'il était dealer de drogue ce qui ne présageait rien de bon. Et voilà que j’avais retrouvé non pas un mais plusieurs sachet rempli de poudre blanche sous mon lit, oui le mien et dans mon armoire, je ne sais pas à quoi il jouait mais il voulait vraiment me faire passer pour la toxico qu’il était. Quel gâchis ce mec, je me disais que quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête et dans notre relation. Je n’étais pas du genre à boire, fumer et me droguer avant ou même après Austin, j’avais partagé cette expérience de rébellion si on peut appeler ça comme ça avec lui et ce, pour la première fois et surtout la dernière fois. Enfin bref, le voici débouler dans la maison dans un état magnifiquement horrible, il avait les yeux rouges, les cheveux en pétard, les poings rouges, il puait l’alcool et était bien évidemment drogué vu qu’il n’arrivait à tenir debout, j’avais heureusement les sachets en main alors je n’avais pas à retourner dans ma chambre, je le regardais avec un profond dégoût avant de lui montrer les sachets. Il me fusillait du regard et c’était limite déstabilisant. « Tu pourrais m’expliquer ce que fout cette merde dans ma chambre ? » Demandais-je d’une voix chevrotante, ma voix témoignait de la peur que je ressentais à ce moment-ci surtout que mes mains se mirent à trembler quand il tournait sa direction pour s’approcher de moi d’une manière assez… Menaçante. « Ton joli petit papounet a déserté la ville donc il n’y a personne pour nous fournir discrètement de la drogue quand il le faut alors il fallait bien que je me procure un bon stock et donc je les ai caché chez toi… Contente maintenant ? » Je fronçais les sourcils, enfaite, je n’avais pas fait attention à la suite de sa phrase et mon cerveau s’était arrêté net quand il avait dit que mon père leur procurait de la drogue… « Mon père ? » Il soufflait, l’air agacé. « Ouais, ton père est dealer et je travaillais plus ou moins avec lui, il est revenu deux ou trois fois après ton retour à New York mais il s’est fait descendre par une autre bande… C’était un enfoiré, il le méritait bien. » Disait-il si sûr de lui… Je restais bouche-bée, avant de rire nerveusement, passant ma main de la même façon dans mes cheveux, cette dernière tremblait comme le jour où j’avais découvert le corps de ma mère sans vie. « C’est toi l’enfoiré. » Disais-je d’un regard méprisant et une expression faciale dégoûtée avant que cette dernière ne disparut quand cet enfoiré vint me mettre un violent coup de poings au nez… J’avais failli perdre l’équilibre et il faut avouer que sur le coup, ça faisait un mal de chien et je voyais flou, mais dieu merci j’en étais habituée avec les cours de boxe que je prenais pour me défouler. Je lui avais instinctivement rendu un autre coup mais encore plus violent, une façon à moi de lui apprendre à oser lever sa sale main sur une femme. Oh merde… C’est après que je me rendis compte de la boulette et qu’il fallait que je me casse tout de suite si je ne voulais pas finir en bouillie, encore merci au seigneur, Ashton était totalement bourré et donc légèrement plus faible et beaucoup trop lent, comparé à moi, je pourrais facilement échapper à la mort si je me mettais à courir à ce moment-là, je n’hésitais pas alors bien longtemps pour filer à toute allure rejoindre ma voiture avant de la démarrer, roulant à une vitesse incroyable avant que je ne sentis deux liquides couler de deux endroits différents, surement du sang qui coulait de mon nez mais je ne voulais pas y toucher pour éviter de faire un malaise au volant vu que c’était une de mes phobies. Ainsi que des larmes vu qu’elles coulaient de mes yeux et avaient un certain goût salé. C'en était trop pour moi, beaucoup trop. Je décidais de quitter New York, non pas pour revenir à Cleveland, loin de là, mais pour aller à Harvard et rejoindre mes grands parents maternels (vu que mes grands parents habitant à New York étaient mes grands parents paternels) ces derniers étaient issus d'une famille d'aristocrate et de gens largement bien classé socialement alors je ne me souciais pas de comment allais-je vivre, financièrement parlant, je ne faisais que fuir mes problèmes, telle une lâche. Tel mon père.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, donc haha
    Mais surtout, bon courage pour ta fiche :heaart:
    (chloeeeee  Justine S. Harris ► chloë moretz 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue  Justine S. Harris ► chloë moretz 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix  Justine S. Harris ► chloë moretz 2109348208 chloë est superbe  Justine S. Harris ► chloë moretz 2109348208
    re-bienvenuuuuuuue  Justine S. Harris ► chloë moretz 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue  Justine S. Harris ► chloë moretz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEE  :love2:   Justine S. Harris ► chloë moretz 321341868  Justine S. Harris ► chloë moretz 2659158125 
    la belle Chloë !!  hanwii  excellent choix   Justine S. Harris ► chloë moretz 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chloëëëëëëëëëëëëëëëëëëëë nondidjuuuuuuu  :eager: :happy: :happy:
    super choix  Justine S. Harris ► chloë moretz 3850463188


    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii bon courage pour ta fificheeeee :giggle:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  Justine S. Harris ► chloë moretz 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     Justine S. Harris ► chloë moretz QIkbezwN_o
     Justine S. Harris ► chloë moretz 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue  Justine S. Harris ► chloë moretz 3850463188
    Chloë   Justine S. Harris ► chloë moretz 4205929361 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum