Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    19 ans ● date 30 mai 1994
    étude au choix ● année au choix, mais à savoir qu'elle est arrivé à Harvard cette année
    statut au choix ● Quincy house • Cabot House

    “ Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves.”


    - Sex and the city.
    Justine Hayden Myledie


    Austin J. Da Silva ft. Harry Styles
    Austin et Justin ont toujours tout fait enselble. Premier joint, première cuite, première fois et premier amour. Ils se sont connu à Cleveland et Justine n'était que la petite nouvelle au collège, pour débuter, mais très vite les deux jeunes gens ont fini par créer une forte amitié qui s'est retrouvé être plus que ça. Après quatre mois ils se sont mis en couple, mais au mois d'août 2009 Justine se barre du jour au lendemain sans un mot ce qui a littéralement brisé le coeur de Austin, car il était tout simplement fou amoureux d'elle.
    Madisson L. Galloway ft. Acacia Clark
    Elles étaient dans la même bande au collège, puis au lycée, toutes les deux amies avec Austin, mais ça n'a jamais vraiment fonctionnée entre elle. Une sorte de petite jalousie puisque Madi' est tombée amoureuse de Austin et que parfois Austin restait trop avec Madi' car c'était sa meilleure amle et inversement. Autant dire que Madi' était heureuse de ne plus voir Justine même si elle dû passer des mois à essayer de faire remonter la pente à son meilleur ami.

    ❖ Elle a emménagé en octobre 2007 à Cleveland (à vous de choisir son ancienne ville x))
    ❖ Était elle aussi folle amoureux de Austin (ils avaient d'ailleurs déjà prévu tout un futur ensemble)
    ❖ A dû quitter Cleveland du jour au lendemain à cause d'un problème familiale (quelque chose qui est survenu dans sa vie, à vous de me montrez jusqu'où peut aller votre imagination (a))
    ❖ Suite à un gros conflit avec son nouveau petit ami, elle a décidé d'aller faire ses études à Harvard

    ❖ Le reste est libre, so j'ai déjà hâte de savoir ce que vous allez faire du personnage hanwii
    Mot du créateur
    PSEUDO Le premier prénom n'est pas négociable, mais après pour le reste vous gérez comme vous le sentez (a)
    AVATAR Bon, là j'ai mis quelques choix, mais après je ne suis pas exigeante, vous pouvez prendre qui vous voulez et je vous direz si ça me va, car il y a bien entendu des célébrités que je ne peux pas me voir en peinture xD
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Justine n'est pas du genre une allumeuse ou quoi que ce soit, mais elle à le sens de la famille c'est pourquoi les cabots, mais elle aime aussi beaucoup aider, participer à des œuvres de charités, bref, elle a la main sur le coeur et aime faire plaisir à son entourage ou autre. Elle horreur de blesser les gens.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Si vous êtes le genre de personne à poster sa fiche de présentation sans rien écrire et à ne jamais revenir, tracer votre route et cliquer sur le croix, car j'ai horreur de ça -.- Si vous voulez prendre mon scénario réfléchissez-y à deux fois. Est-ce que vous serez actif en rp malgré les études ou le boulot, est-ce que vous êtes motivez à le jouer durant les prochaines années à venir ect...Je ne veux pas que un membre fantôme bloc mon scénario si c'est pour le délaisser trois jours après  :doh: Bref, chose normal. Si vous n'êtes pas ce genre de membre, vous pouvez le prendre  :rvmp: 
    NIVEAU RP DEMANDÉ Bon, je suis pas extrêmement active en rp durant la semaine, mais je carbure durant mes jours de repos, alors je demanderais au moins une à deux réponses par semaine -ce n'est pas la lune que je demande -.-- histoire de faire avancer comme il se doit le lien. Et puis, si vous vous inscrivez c'est pour rp, pas pour faire la déco'  :lol2:
    LAST WORDS Merci mille fois de vous êtres intéressé à mon scénario et encore plus mille fois de l'avoir pris si c'est le cas (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3850463188 Hum...mise à part ça je suis pas fort en tant qu’architecte donc n'attendez pas de moi à vous construire un temple ou un château comme les autres, mais au lieu de ça je peux vous couvrir de poutoux  :luv2:  :kissme: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour toi  (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 2438915920  puis-je avec Camila Cabello ? te convient-elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waouh !! Je ne pensais pas que mon scénario serait pris aussi vite  :jawdrop: 

    Thanks god (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3850463188 Et oui, j'adore Camilla  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awhhh  hanwii (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1001568715 :sex1: 
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO LIBÉRÉ


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir à toi **
    Je viens vers toi parce que ton scénarios m'intéresse beaucoup, mais je voulais savoir si Lindsay Perry te convenait ? ** Ou alors j'ai pensé aussi à Cher Lloyd  (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 73120010  Enfin voila sinon me voila  (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ma foi les deux me conviennent **

    Je suis heureuse de voir que mon scénario te plaît **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon et bien je vais garder Lindsay parce qu'on la voit très peu par rapport à Cher =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ma foie, c'est vrai que je ne la connaissais pas non plus ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regarde qui est là  (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3997999705
    Je suis tombée in love de ton scénario, surtout que j'aime les trucs compliqués et tout ça, ça ne pouvait que mieux tomber  (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 2474380249 
    Pour l'avatar, j'hésite tellement entre Chloë Moretz ou Zoella Sugg, je n'arrive vraiment pas à me décider donc j'ai préféré te laisser choisir ou, si aucune des deux ne te va, je trouverais quelqu'un d'autre (f) First and last love + Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum