Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Crazy Birthday Party (privé)
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trinquant avec deux de mes meilleurs amies, j'etais assez convaincue qu'on allait bien s'amuser. Je savais pas que Danae détestait aussi Andy. On était trois alors !! Après avoir bu à ma bouteille, je dis "Faut qu'on fasse un effort pour Briony de toute façon. Ce serait un peu con de chercher la merde de sa part ou de la nôtre." Je rigolai en entendant Chrissy nous comparer aux super nanas ! On était trois pour le coup : une blonde, une brune une rousse. "Ou alors, on est les totally spies !! Toi t'es Clover et toi Alex et moi j'suis Sam !" Ouais, je suis une vraie gamine des fois, mais j'men fiche to-ta-le-ment ! Alors que je commençais à vraiment divaguer, la porte s'ouvrit sur Andy et Briony qui avait les yeux bandés. Le jeune homme lui lança un "Happy birthday" et j'attendis de voir sa réaction avant de lui sauter dessus et de lui souhaiter, à mon tour, un joyeux anniversaire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Anniversaires !

    Le ridicule ne tue pas, et heureusement pour tout ceux qui sont à cette fête : parce que devoir trouver une idée de déguisement totalement con, c'est pas forcément facile, ni à trouver ni à porter. J'ai opté pour un costume totalement loufoque, fait avec des choses étranges trouvées au fond de mon placard, pour au final ne ressembler.. à pas grand chose. Mais je m'en moquais royalement pour une fois, je n'avais qu'une seule idée en tête : m'amuser avec Dorian et Briony, qui fêtaient tout les deux leurs anniversaires. Deux amis réunis dans une fête pile au même moment, the dream quoi. Je venais à peine d'arriver quand je vis Andy arriver, Briony avec lui. Elle avait les yeux bandés, histoire que la surprise soit complète, alors je ne dis ris, et n'eut le temps de saluer personne : j'allais attendre qu'il lui enlève son bandeau pour lui crier à mon tour un joyeux anniversaire. Quand enfin il le fit, je lui dis à mon tour, avec un grand sourire : " Joyeux anniversaire ! "

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athina avait raison. Ce soir, il fallait mettre ses différends de côté et juste passer une bonne soirée. Il était vrai que je ne portais dans mon coeur ni Andy, ni Briony - pas depuis ce qu'ils avaient fait à Apple. Mais je me garderais bien de le montrer et ferait comme si de rien était. Après tout, je savais que Chrissy et Athina appréciait Briony, et je ne voulais pas que cela crée un conflit. Et puis, peut-être que j'allais découvrir que Briony était en fait une chouette fille ? Je ris lorsque Chrissy nous compara aux supers nanas, et qu'Athina enchaina avec les Totally Spies. Nous étions trois, le compte était donc bon. « Totalement ! C'est en ça qu'on aurait du se déguiser ce soir, en fait ! » On aurait été marrantes dans nos combinaisons en latex multicolore. La porte s'ouvrit ensuite sur Andy et Briony. Andy lui cria un bon anniversaire, et j'attendais qu'ils se dirigent vers nous pour lui souhaiter à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'avait trop de filles qui venaient d'arriver les unes après les autres et pour honnête je n'en connaissais toujours aucune. J'adressais un sourire aux filles me présentant à elle comme étant Ambre et m'écartait un peu du petit groupe. Je n'avais aucune vraie amie à la Quincy House et je commençais sérieusement à me poser la question si je devais y rester ou bien changer de confrérie... Je buvais quelques gorgées de ma bière et me rapprochais de Nevada pour prendre de ses nouvelles "Tu vas bien petite soeur ? Enfin je veux dire, depuis la dernière fois..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy birthday

    Andy avait apparemment trouvé une soirée déguisée et me l'avait proposé toute à l'heure, me laissant que peu de temps pour trouver un cnstume. Enfin, plutôt pour choisir parmi tous mes magniiiifiques déguisements. En bonne mather que j'tais, j'avais tout un tas d'choses qui pouvaient servir dans c'genre de soirée. J'avais finalement décidée de me mettre en Tigre.. parce que.. rrrr tout simplement. Me gustaa. Alors qu'Andy était en train d'rouler pour aller à c'te fameuse soirée, le jeune homme décida finalement de s'arrêter, me faisant froncer doucement des sourcils. What ? J'vais te bander les yeux, maintenant. Okay. Là, c'tait quand même vachement weird. J'ai pas l'choix j'suppose ? dis-je en rigolant doucement, nerveusement. J'savais pas c'qu'il voulait faire exactement, mais il avait l'air tellement sûr d'lui que j'me laissais faire.  Je compte sur toi pour jouer l'jeu ! J'acquiesçais. Putain, vous imaginez même pas à quel point c'tait horrible d'être privée de la vision pendant que quelqu'un roule. Pour essayer de penser à autre chose, j'tentais de réfléchir à autre chose.. notamment "pourquoi ce bandeau ?" Mon anniversaire était demain. Fin, ce soir à minuit pile -d'ailleurs le premier depuis la mort de mes parents aheeem- et j'savais pas trop si Andy allait faire quelque chose. Fin apres tout il s'entend pas forcément avec mes potes doonc.. mmh. Une surprise dans c'cas, fin c'tait évident mais dans quel but ? Anyway. La voiture s'arrêtait et Andy me guida. Heureusement d'ailleurs. Quelques minutes plus tard, tenant toujours aussi fort la main d'Andy pour pas m'casser la gueule, mon copain m'fit stopper pour me défaire mon bandeau. Happy birthdaaaaayyyyy sweetheart ! J'ouvris les yeux et vis tout autour de nous des décorations, des gens déguisés, j'reconnus également la quincy house (ahahahahahaha.......). Mon coeur battait la chamade. J'tais tellement surprise par c'que j'voyais que j'avais presque envie d'pleurer tellement c'tait beau. Les gens avaient fait ça pour moi.. ? Olympe derrière Andy m'souhaitait à son tour un bon anniversaire et mon sourire s'étirait encore. Oh mon dieu.. C'tait trop beau pour être beau gad. Ca m'faisait teeeeellement plaisir, vous pouvez pas savoir gosh. Merciiii ! J'me précipitais dans les bras d'Andy pour le remercier, l'embrassant avant d'finalement prendre dans mes bras sa cousine. Vous avez pas fait ça.. Owwwwwn, j'suis niaise guys.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaires !

    J'adore les anniversaires, c'est carrément trop adorable de voir tout le monde stresser, organiser tout en cachette, pour faire plaisir à quelqu'un, et lui faire une immense surprise. Ici, c'est surprise fois deux, puisque Dorian va pas tarder à arriver non plus, mais pour l'moment c'est Bri' qui a l'droit à une vague d'amour. J'sais pas comment mon cousin a réussit à lui foutre le bandeau sur les yeux, mais il est fort, parce que moi, on m'fait pas aller quelque part sans que je puisse voir. Mâchouillant mon chewing-gum rose, assorti à ma tenue complètement poupée, je souhaite un joyeux anniversaire à Briony une fois qu'Andy a fini de le faire, et je la serre dans mes bras lorsqu'elle vient vers moi. Je ris en la voyant se transformer en guimauve, et je lui plante un baiser sur la joue : " Surpriiiiise ! T'es trop belle dans ton costume. Joyeux anniversaire, Bri !" Et voilà, j'affiche un sourire débile, je le savait. Trop de gentillesse me transforme en bisounours. Finalement, je lâche le petit tigre pour qu'elle aille dire bonjour à tout le monde, parce que la garder contre moi c'est un peu égoiste, alors que tout le monde est là pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Puis moi, après lui avoir fait un dernier sourire tandis qu'elle s'éloigne, je vais voir mon cousin, pour lui bonjour aussi : " Va falloir que tu m'explique comment tu fais pour lui bander les yeux sans qu'elle se doute de rien. " Il lui a donné des sédatifs, ou un truc du genre, j'suis sûre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir on fêtait l'anniversaire de deux amis proches, Briony et Dorian alors bon autant dire que j'étais juste un peu obligée de venir. Et puis ça me faisait plaisir de venir faire la fête pour eux, ça me changera aussi les idées. La seule condition c'était de se déguiser dans un truc pas commun, en clair, fallait oublier les trucs classiques de sorcière, wonder woman et tout ça. Histoire de rentrer dans le thème costume loufoque, j'avais enfilé une robe blanche tout ce qu'il y a de plus simple mais j'étais peinte en bleue de la tête aux pieds, un chapeau blanc sur la tête et j'avais refait une teinture blonde pour l'occasion. Yep j'suis déguisée en schtroumpfette, j'rendais un peu hommage à ma maison par la même occasion. J'arrivais après Briony et Andy ça la foutait mal mais Dorian n'était pas encore là donc techniquement je suis dans les temps. Je la laissais découvrir la surprise pendant que je me prenais un verre de punch, j'irais lui souhaiter un joyeux anniversaire plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birthday Party

       Tu pouvais pas oublier l'anniversaire de Briony non en plus ce projet avait l'air terrible, un truc costumé, la bonne occasion de se transformer en n'importe quoi et tu avais déniché un costume d'abeille. Le premier qui me fait chier je le pique ! Pour une fois t'avais une bonne impression d'Andy qui avait tenu à organiser un truc pour elle dans son ancienne maison. Tu m'étonnes qu'il est pas fait ça à la Mather mais soit c'est l'intention qui compte comme on dit. Tu ne savais pas qui tu trouverais là bas mais peu importe là où on s'amuse tu y fonces puis bon il fallait bien que tu offres ton cadeau à Briony. Te dépêchant pour ne pas te mettre en retard, tu mis en quatrième vitesse tes petites antennes sur ta tête. Une abeille se doit d'être parfaite n'est ce pas ! Bon ton costume n'était pas des plus pratique mais tant pis. T'arrivas pile à temps avant que Briony n'apparaisse avec son petit ami et tu suivait le mouvement en criant un énorme " SURPRIIIIIIISE " à en perdre ton souffle.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lavender avait l'impression d'être à une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, ils avaient tous des déguisements qui finiraient probablement dans des dossiers confidentiels de la Quincy House. Une Ginny Weasley fit son entrée, fortement ressemblante au personnage du film et Chrissy tentait de gérer Nevada qui tournait déjà autour des bouteilles. Qui avait dit que les Quincys ne savaient pas faire la fête ? Après tout, la notion de partage, ils la traduisaient par de grosses soirées entre membres de la confrérie. De nombreux murmures s'éleverent dans la salle à l'évocation d'Andy, qui allait être de la partie aux côtés de Briony. Lavender fit mine de savoir de qui il s'agissait alors qu'elle connaissait à peine les principaux concernés de cette soirée, à savoir Briony et Dorian. Elle savait juste que Dorian était le petit-ami de Chrissy, et à vrai dire, tant qu'il la rendait heureuse, ça lui suffisait.
      - Ondine ! Je savais bien que j'avais son prénom sur le bout de la langue, pouffa Lavender.
      Briony fit bientôt son entrée, les yeux bandés, et les invités lui souhaitèrent un coeur un "bon anniversaire" sonore qui se répercuta sur les murs. Lavender eut le coeur serré en voyant arriver Candice et Keyla, deux personnes avec qui le contact avait été difficile ces derniers temps...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Crazy Birthday Party
    Briony & Dorian Birthday
    En arrivant à la Quincy House, Wade eut vraiment l'impression de débarquer dans un autre monde. La déco était super weird, et ne parlons même pas des invités ah ah ! Au moins les gens avaient joué le jeu pour les déguisements, et la résultat final était plutôt pas mal fallait l'avouer. Pour sa part il était déguisé en un peu... n'importe quoi. Un pantalon à carreau, un masque de sommeil sur la tête, torse nu avec un pull négligemment posé sur ses épaules... mais bon c'était le thème de la soirée non, faire un truc décalé ? Pour l'instant il ne connaissait pas grand monde des personnes présentes, et l'idée de passer toute une soirée avec Andy dans les parages de l'enchantait pas vraiment. Mais c'était l'anniversaire de Briony, et pour rien au monde il n'aurait raté ça quoi ! Tant pis il prendrait sur lui mais au moins, il serait présent pour l'anniversaire de sa princesse. Et soudain, Briony fit enfin son entrée avec Andy, apparemment réellement surprise - et même émue ? - de voir tout ce monde, comprenant que cette soirée était organisée pour son anniversaire, ainsi que celui de Dorian, un mec que Wade ne connaissait pas. Wade s'approcha alors du petit groupe qui s'était formé et quand il arriva près d'elle, il l'attrapa par la taille pour la soulever dans les air, la faisant lâcher un ci de surprise. Ce qu'elle pouvait être légère, c'était dingue ! Joyeux anniversaire petit tigre !!! s'exclama-t-il avec un grand sourire en la faisant tournoyer quelques secondes avant de la reposer à terre, un grand sourire sur les lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum