Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Birthday Party (privé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Crazy Birthday Party (privé)
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy Birthday Party

    Happy Birthday Dorian & Briony






    Dorian. Qu'il fasse partit de votre confrérie ou alors qu'il soit un de vos amis les plus proches, vous le connaissez. C'est d'ailleurs la raison pour laquel vous recevez ce MP. Et oui, dans six jours, notre beau brun préféré fête ses 23 ans et bien entendu, une fête est donc organisez. Bienvenue à la Crazy Birthday Party. Un seul mot d'ordre, rire, s'amuser et rire encore. Parce que oui, aucune prise de tête ne sera tolérée. Souriez, dansez, jouez, les paris sont lancés. Et comment faire pour passer une bonne soirée ? En y ajoutant un petit thème. Rien de bien chiant, juste du fun pour faire la soirée la plus mémorable de l'année.






    Briony. Et oui, voici deux anniversaire en un. Faites donc place à la princesse de la soirée j'ai nommée : Brioche ! Tout le monde connait cette magnifique brune. Notre ancienne Quincy adorée. Il est temps maintenant de fêter comme il se doit son anniversaire. N'oubliez pas de lui faire passer la soirée la plus magique de toute sa vie.






     Et là, vous vous demandez certainement quel sera le thème de cette soirée. SORTEZ LES DÉGUISEMENTS ET PLACE A L'IMAGINATION. On veut du drôle, du complètement barré, de l'absurde et surtout une bonne dose d'humour. Ici pas de Zombie, ou d'infirmière sexy, non. Seulement des choses surréalistes, amusante et surtout innovante. Redoublez d'idée pour trouver le costume de l'année.






    Cap ou pas cap ? Et pour pimenter le tout, quoi de mieux qu'une petite liste de défi ? Oui oui. Chaque personne se trouvant à la soirée se verra attribuer des défis à réaliser au cours de ses RPs. A vous de bien le placer, des les rendre drôle et toujours aussi déjantés. Dorian et Briony sont les pro de l'humour, faite leurs donc honneur en rendant les choses complètement timbrés.




    Pour recevoir vos défis il suffit d'envoyer un MP à Andy, Nevada ou Chrissy
    IG l'anniversaire se déroule le 15/05
    Ambiance Street et jeux vidéos les gars hanwii


    Et voilà. Tout était enfin prêt pour le grand jour. J'poussais un soupir de soulagement. Maintenant, y avait plus qu'à prier pour que tout ce passe bien. J'vérifiais deux trois p'tits détails un sourire de satisfaction aux lèvres. En fait, sans Nevada j'men serai clairement pas sortie. Et puis même si ça m'faisait chier de le dire, j'devais aussi une fière chandelle à Andy. Bref, tout semblait ok et j'trouvais que l'ambiance était plutôt bien réussi. Manquait plus qu'à savoir si ça allait leur plaire. Je jetais un regard à Neva qui allait sûrement faire fureur en panthère tandis que moi, j'avais optée pour être la princesse Peach le temps d'une soirée. « Allez c'partit cul d'enfer. Que la fête commence ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c'était l'anniversaire d'un type de notre confrérie, Dorian qu'il s'appelait. Je le connaissais seulement de vue mais faisant partie des Quincy j'avais envie de fêter son anniversaire correctement. J'lui avais même acheté un cadeau alors que je ne le connaissais que très peu. Fallait être déguisé, et avec mes cheveux roses, j'avais opté pour un costume de la petite sirène mais sans la queue de poisson. J'arrivais sur place enfin j'étais déjà sur place et j'aperçu une jolie Quincy (Chrissy), l'organisatrice probablement "Princess Peach ? Mon dieu, mais le déguisement est super bien réussi !" fis-je pour commencer la discussion "Moi c'est Ambre, la demi-soeur de Nevada, enchantée !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Princess Peach ? Mon dieu, mais le déguisement est super bien réussi ! Moi c'est Ambre, la demi-soeur de Nevada, enchantée !" Je me retournais vivement avant de faire face à une fille au cheveux rose. Quincy à qui j'avais jamais vraiment parlée mais, j'adorais vraiment sa coiffure. Du coup, j'esquissais un grand sourire avant de lui répondre. « Chrissy, petite amie de Dorian et.. Grande admiratrice de Nevada. » Je riais légèrement posant ce que j'avais dans la main. « Ton déguisement est juste parfait et j'suis fan du rose, vraiment. » Fallait vraiment que tout le monde se dépêche d'arriver histoire que la surprise ne foire pas. « Je te sers un truc à boire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réflexion sur ma coiffure me fit sourire et encore plus lorsqu'elle m'expliqua qu'elle était une grande admiratrice de ma petite sœur. "Chrissy ? D'où ça vient, en tout cas je trouve que c'est un prénom original. Et pour le rose j'peux te filer des tuyaux si tu veux la même couleur de cheveux." Bon le premier contact était plutôt bon et je commençais à regretter de ne pas passer plus de temps à la Quincy House ces derniers temps. Puis elle me demandait si je souhaitais boire quelque chose "Je prendrais bien de la bière pour démarrer doucement. Tu sais qui d'autre sera là ce soir ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Crazy Birthday Party (privé) Tumblr_m1mrr7wrsq1rp0uq8o1_250
    Let's go crazy, c'est le mot d'ordre de ce soir! On oublie les examens, pas besoin de se prendre la tête de savoir si on se réveillera à l'heure demain matin ou pas. Ce qui compte ce soir c'est l'amusement pour cette anniversaire déjantée de nos deux quincys internationales, Dorian et Briony - oui oui elle l'est encore dans le coeur - Avec Chrissy on avait métarmophosé la quincy jouse en un terrain de jeux immense, un truc un peu old school et c'était parfait pour la Quincy ça représentait très bien les personnes bizarres qu'on pouvait y trouver y compris toi la tigresse en ce jour dans ta combi moulante jaune aux rayures noires ! " Ouais ben pour l'instant une fête à deux c'est pas ce qu'on fait de mieux. Mais j'irai les chercher par la peau des fesses s'il le faut! " Qui oserait manquait une fête d'anniversaire chez les Quincys ? C'est tout bonnement impensable. Heureusement pour vous, Ambre fit son apparition. " Hey t'es venu alors ! " Ca te faisait plaisir au vu du dernier incident entre vous." Si tu continues de me complimenter Chrissy, je vais rougir ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais peut être un peu trop stressée en fait. J'avais tellement peur que tout soit un échec que je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards inquiets me demandant si tout le monde allait répondre présent. Il le fallait. Je voulais que ce soit parfait. « Angleterre, mais du coup j'trouve que ça ressemble un peu à Cheesy et l'remake hamburger c'est pas le top. » Ouais, y avait que moi pour dire de la merde pareil. « Je t'offre mes cheveux pour faire des expériences quand tu veux. » J'attrapais deux bouteilles de bières et lui en tendais une esquissant un nouveau sourire. « Techniquement les Quincy plus les amis proche de Dorian et Briony. J'sais c'est vague. » En même temps, j'avais perdu le fil des invités depuis un bon moment et j'savais plus trop qui serait là ou pas. « Rougis pas Neva. Quand je serais grande j'voudrais être comme toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était l'anniversaire de Dorian et j'avais vraiment hâte d'y être. Je sentais que ça allait être une soirée de folie à la Quincy House et je ne pouvais louper ça pour rien au monde. En plus, c'était une soirée déguisée, ce qui promettait d'être vraiment amusant. C'avait été plutôt compliqué de trouver un déguisement, mais le carton d'invitation disait « ambiance jeux vidéo », ce qui m'avait rappelé... Pokémon. Me voilà donc, à l'heure prévue, habillée telle une dresseuse Pokémon, avec la casquette, le petit short, les mitaines et les Pokéball accrochées à la ceinture. J'avais même déniché un sac à dos Pikachu pour l'occasion. Lorsque j'arrivais, il y avait déjà Chrissy, Nevada et une jeune fille que je ne connaissais pas. Je leur souriais, enjouée. « Bonsoir les filles ! Vous allez bien ? Ils ont vraiment géniaux, vos déguisements ! » Je me tournais vers l'inconnue. « Je suis Danae, enchantée ! » Je sentais qu'on allait passer une bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neva était là aussi, quelle nouille je ne l'avais pas reconnue du premier coup d'oeil avec sa tenue de sexy panthère "Oui je n'allais pour rien au monde manquer cette soirée. Je suis contente de te revoir frangine." Parce que la dernière fois j'étais pas vraiment en forme mais ce soir-là j'comptais me rattraper auprès d'elle. Puis une autre fille arriva, se présentant à moi comme étant Danae, pareil je ne la connaissais pas. J'me sentais comme une étrangère en fait "Enchantée, moi c'est Ambre. Chrissy te prends pas la tête avec ton prénom moi j'le trouve super . Et pour les cheveux c'est quand tu veux!" J'attrapais la bouteille de bière "Santé les filles !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crazy Birthday Party (privé) Tumblr_m1mrr7wrsq1rp0uq8o1_250
    T'avais bien remarquée que Ambre était quelque peu ailleurs ou bien elle n'avait plus l'envie de t'adresser la parole Bon comme tu avais dit tu n'avais pas envie de te prendre la tête ce soir et du coup tu allais faire comme si de rien n'était. Chrissy toujours égale à elle même enchainer déjà les conneries. Faudrait qu'un jour tu l'enfermes avec ton mari, ça pourrait donner quelque chose de drôle ! Danae venait à vous rejoindre vous complimenter sur vos tenues " Les Quincys ne font jamais les choses à moitié ! " On se doit de tenir notre réputation n'est ce pas. Tu volais donc une bière que Chrissy venait de vous tendre " A cette année et au roi et à la reine de la soirée qui aiment se faire attendre. " Tu buvais une longue gorgée, ce soir tout est permis, pas de limites ou presque !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Party hard ! Ce soir ça va être de la folie. Surtout quand il s'agit de fêter des anniversaires. Les mots d'ordres pour cette soirée étaient fun, déguisements, se lâcher, fun, déguisements, se lâcher. J'avais donc fouiller dans mes cartons pour trouver le déguisement parfait, au final j'avais retrouver mon magnifique déguisement de licorne. Ce qui me fit bien rire sur le coup. C'était donc en licorne, principalement rose, que j'arrivais à la Quincy House qui avait été spécialement décoré pour l'évènement de ce soir. Je reconnu Neva, Chrissy, Danae qui étaient avec une autre jolie jeune fille que je ne connaissais pas (Ambre). Je me dirigeais vers elles. "Salut les filles, comment ça va ?" Je découvris au passage leurs costumes tout aussi originaux les uns que les autres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum