Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, but I don't have any regrets ► Maëlys & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sorry, but I don't have any regrets ► Maëlys & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    Wade ne se cachait plus, dévorant littéralement Maëlys des yeux alors que les paroles de la jeune femme stimulaient son imagination à une vitesse folle. Elle lui sourit, l'air de pas y toucher alors qu'au fond, il lisait la malice au fond de ses yeux. Une sorte d’acompte ? Wade ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler ainsi. Un acompte, c'était une bonne idée. Histoire de lui mettre l'eau à la bouche un peu... Maëlys sembla réfléchir un instant, avant de finalement lui demander si il avait toujours envie de l'embrasser maintenant qu'il était sobre. Hum. Son altercation avec Duncan l'avait laissé déboussolé et dans un état de colère assez intense, et le seul réconfort qu'il avait trouvé était la compagnie de son meilleur ami, ainsi que plusieurs shooters enfilés assez rapidement. Du coup eh bien... il était plus bourré qu'autre chose, au final. Honnêtement, je sais pas si le mot "sobre" est le meilleur pour qualifier mon état actuel dit-il en riant. C'était limite si il y voyait pas en double. Mais... l'alcool décuple nos envies, non ? dit-il en tournant son regard vers elle. Et en général, il avait pour principe d'écouter ses envies, et c'est pour cette raison qu'il s'était laissé aller à l'embrasser dans les toilettes, sans se soucier de ce que pouvait penser Duncan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas du genre à aller vers les hommes, c'était plutôt eux qui venait à moi, mais j'adorais le petit jeu qu'il y avait entre nous, on ne savait pas si c'était sincère, ou non. Bien que j'ai mes petites idées sur la question. Je t'avais demandé si en étant plus sobre tu avais envie de m'embrasser et tu semblais réfléchir avant de me dire "Honnêtement, je sais pas si le mot "sobre" est le meilleur pour qualifier mon état actuel" oh, je vois. Et je comprenais. Tu voulais oublier cette soirée, ce coup de poing. D'ailleurs, faudrait certainement qu'on rentre à Harvard là? "Mais... l'alcool décuple nos envies, non ?" je t'offrais un fin sourire en me levant de par terre. "Debout. Faut que tu rentres Wade.. on prend le taxi en même temps..?" au pire, je rentrerais seule, rien de grave. Je n'voulais pas que tu vomisses seul ou que tu tombes sur une bande de types complètement fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    Maëlys sembla un peu déçue lorsqu'il lui avoua ne pas être sobre, bien que dans son état, il avait du mal à percevoir les émotions de la jeune femme. Elle lui fit un fin sourire avant de finalement se lever pour lui suggérer de rentrer, mettant fin à ses espoirs de baisers. Arf, ça serait pas pour cette fois-ci et d'un côté, c'était peut-être pas plus mal... manquerait plus que Duncan passe dans le coin et pète à nouveau son câble. Se levant à son tour, il se passa la main dans les cheveux tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire. C'est gentil mais jvais rester encore un peu jpense. Il fallait qu'il rejoigne Royce et puis... il voulait s'assurer qu'Ivy ne rentre pas avec n'importe qui. Même si ainsi à moitié bourré, il serait pas capable de faire grand chose pour la retenir. Je t'accompagne jusque là ? proposa-t-il tout de même avec un sourire. Ça va, tenait encore debout. Le plus difficile serait certainement de se lever le lendemain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repensais à Duncan, ce qu'il m'avait dit juste avant. Mon meilleur ami ne voulait plus de moi dans sa vie, je faisais partie des "conasses Cabot" et je finirais par m'accrocher à nouveau à toi et pleurer. Je t'avais proposé qu'on rentre ensemble mais c'était trop précipité, je ne voulais pas que tu te refasse frapper à cause de moi "C'est gentil mais jvais rester encore un peu jpense." je reprenais mes esprits. Repensant à qui tu étais. Tu étais un coureur, dragueur. Et tu n'hésiterais pas à aller en embrasser une autre même après moi. Je t'offrais un fin sourire "Je t'accompagne jusque là ?" "Non." c'était clair. "Je file.. Amuses-toi bien.." et je partais sans me retourner. Tu allais oublier certainement cette soirée. Et c'était peut-être pas plus mal. Je demandais un taxi plus loin et un s'arrêtait. Je montais, voulant qu'une chose: que cette soirée ne se soit pas passé comme ça. Que je me réveille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum