Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, but I don't have any regrets ► Maëlys & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sorry, but I don't have any regrets ► Maëlys & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    Boire avec Royce avait certainement été le meilleur moyen pour lui de décompresser et de faire retomber toute cette fureur qui l'avait pris aux tripes. Quand il repensait à ce qu'il s'était produit, il en était lui même abasourdi. Comment tout ça avait-il pu en arriver là ? Comment Duncan avait-il pu le frapper bordel ? A présent bien alcoolisé il fallait l'avouer, il n'arrêtait plus de penser à ça, à ce sentiment de trahison qu'il ressentait vis à vis de son ami. Ou ancien ami. Il ne savait plus vraiment où il en était et ce qui était sûr, c'est qu'il avait besoin de s'aérer un peu l'esprit. Se dirigeant vers les jardins, il partit à la recherche d'un coin tranquille pour se fumer son énième joint de la soirée, certainement celui qui le ferait définitivement décoller sans qu'il ait à penser à tout ces soucis. De nombreuses personnes étaient là à discuter de tout et de rien, et ce n'est qu'en s'éloignant un peu de la foule qu'il repéra une silhouette assise dans un coin à l'écart. Malgré son état d'ivresse, il reconnu immédiatement Maëlys. Sa cavalière, son ex qu'il avait embrassé dans les toilettes. Ce baiser pour lequel il s'était pris un poing dans la gueule, et mis l'une des personnes à qui il tenait le plus à dos. Pourtant même en cet instant, il ne regrettait pas ce qu'il avait fait. S'approchant de la jeune femme, il se laissa tomber à côté d'elle, se frottant doucement les yeux avant de basculer sa tête en arrière contre le mur. Jsuis désolé pour ce qu'il s'est passé. J'voulais pas que ça se passe comme ça avec Duncan... ni que vous vous disputiez à cause de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée qui tournait au cauchemar, voilà ce que c’était. J’en voulais à Duncan de m’avoir caché ça, puis d’avoir foutu un scandale, mais je m’en voulais aussi, sans trop savoir pourquoi. J’avais été parlé avec Duncan juste avant, mais j’étais bien trop énervée pour qu’on ai pu avoir une vraie discussion. J’étais assise dans le grand jardin, à trier mes sms, ça m’occupait. Je ne t’avais plus vu et je m’en voulais aussi, que tu te sois fait frapper par ma faute. Je te voyais arriver pourtant, l’air désolé ? Tu t’asseyais à mes côtés et tu me balançais « Jsuis désolé pour ce qu'il s'est passé. J'voulais pas que ça se passe comme ça avec Duncan... ni que vous vous disputiez à cause de moi. » tu n’y étais pour rien. J’étais persuadée que tu avais changé, enfin, que tu n’étais plus aussi gamin que dans le passé et que tu ne cherchais pas à me faire du mal. Je laissais quelques secondes de silence avant de te répondre « Et moi j’suis désolée de t’avoir gâché cette soirée. T’aurais pu t’amuser avec une autre fille.. » je t’imaginais bien avec d’autres. Tu étais un coureur, je le savais. Mais au fond, je ne savais pas si c’était l’alcool qui nous avait fais nous embrasser ou bien l’envie, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    En venant s'asseoir à côté d'elle, Wade avait appréhendé la réaction de Maëlys. Est-ce qu'elle était en colère contre lui, elle aussi ? Est-ce qu'elle allait l'envoyer chier ? Pourtant, elle ne fit ni l'un ni l'autre, s'excusant à son tour d'avoir selon elle gâché sa soirée, et empêché de prendre du bon temps avec une autre. Certes, oui, il aurait pu s'amuser avec une autre. Mais il avait été content de retrouver Maëlys pour cette soirée, ça leur avait permis de se rapprocher et de se redécouvrir un peu l'un l'autre. T'as rien gâché du tout. Pour ma part, je passais plutôt une bonne soirée jusqu'à ce que Duncan débarque, pas toi ? demanda-t-il avec un sourire. Il faisait allusion à leur baiser, mais aussi à toute la soirée qu'ils avaient presque intégralement passé ensemble, et qui avait été plutôt cool. Fermant les yeux un instant, il les rouvrit rapidement en se rendant compte à quel point il avait la tête qui tournait. Ok, il avait ptetre un peu forcé sur les shooters et le champagne pour le coup mais au moins, il n'avait plus mal à la mâchoire. Il ne préférait pas penser au réveil du lendemain par contre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rangeais mon portable dans mon petit sac à main, pour être complètement avec toi dans cette conversation. Duncan réagissait mal, très mal. Il me protégeait mais j'étais grande, je n'étais plus aussi fragile qu'avant, je ne le montrais pas c'était plutôt ça. Je voulais m'amuser, réellement. J'avais assez de préoccupations pour m'attacher à nouveau à un ex en plus. Tu me répondais alors, franchement "T'as rien gâché du tout. Pour ma part, je passais plutôt une bonne soirée jusqu'à ce que Duncan débarque, pas toi ?" tu faisais certainement allusion à cette soirée où nos regards n'ont cessés d'être plus intimes, et puis ce baiser, fougueux. J'avais adoré. Je te regardais dans les yeux, et j'esquissais très finement mes lèvres pour t'offrir un sourire. "On est du même avis alors.." c'était étrange, on pouvait après tant d'années se plaire encore? Bref, je regardais à nouveau devant moi. Il était extrêmement tard, ou tôt, dans la nuit. "Je regrette rien. A part ta blessure..à la lèvre.." je venais doucement attraper ton menton entre mes doigts pour regarder ça. C'était sec maintenant mais tu étais ouvert de l'intérieur et je grimaçais légèrement, ne pouvant m'empêcher de regarder ta bouche, tes lèvres, ton regard.. "Je.. Demain je viendrais te soigner si tu veux..?" je faisais des études de médecine et je connaissais bien tous les premiers secours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    On pouvait dire que la soirée ne s'était pas vraiment passée comme il l'avait prévu... mais en aucuns cas Maëlys l'avait gâchée, au contraire. Il avait adoré cette attraction qu'il y avait eu entre eux, et qu'il y avait toujours d'ailleurs lorsqu'il voyait le regard qu'elle portait sur lui. Elle lui sourit, lui disant qu'ils étaient du même avis et immédiatement Wade se sentit un peu mieux. Elle lui dit ensuite qu'elle ne regrettait rien, et il fut heureux de l'entendre puisqu'il ressentait exactement la même chose. Moi non plus dit-il en souriant. T'inquiète c'est rien... dit-il alors qu'elle lui disait simplement regretter pour sa blessure, tout en venant délicatement prendre son menton entre ses doigts pour regarder de plus près. Wade se laissa faire sachant qu'elle faisait des études de médecine, mais surtout parce qu'il appréciait ce contact avec elle. Il ne la quittait pas des yeux, voyant sa grimace lorsqu'elle vit sa plaie, mais également son regard, passant de ses lèvres à ses yeux. Elle était belle... Je.. Demain je viendrais te soigner si tu veux..? A son tour le regard de Wade se posa sur ses lèvres fines. Mmh, tu viendrais jouer les infirmières pour moi ? Ça me plait.. dit-il malicieux. Il avait vraiment envie de l'embrasser à cet instant mais après ce qu'il s'était passé, il ne savait plus vraiment sur quel pied danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais plus jouer de jeux, avec personne. J'étais moi-même maintenant et je voulais simplement suivre mon instinct, mes envies. Et là tout de suite, je voulais te parler, et c'est ce que je faisais. Peu importe les humeurs des uns et des autres, je n'avais qu'une vie, je n'aurais aucun regrets au moins. Et puis il y avait quoi de mal de vouloir renouer un lien avec un de ses exs? J'avais attraper ton menton délicatement pendant que je te proposais de venir dans ta chambre à la Mather House pour te désinfecter et te soigner demain matin "Mmh, tu viendrais jouer les infirmières pour moi ? Ça me plait.." ta voix était devenue plus douce, plus.. attirante? Je relevais mon regard au tien en lâchant ton menton, il fallait que je reprenne mes esprits. Je t'offrais un sourire, sortant de mes pensées "Va falloir que je me fasse payer Wade.. Tu vas prendre de mon temps tu sais.." je te regardais, comme pour te lancer un défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    Le regard de Maëlys rencontra le sien et alors que Wade aurait voulu se rapprocher encore davantage d'elle, la jeune femme relâcha son menton, rompant le contact qu'il y avait entre eux. Cette fille l'hypnotisait... et il valait peut-être mieux qu'il reprenne ses esprits. Elle sourit à sa remarque, apparemment amusée, et décida de rentrer dans son jeu. Va falloir que je me fasse payer Wade.. Tu vas prendre de mon temps tu sais.. dit-elle, une légère note de défi dans la voix. Levant un sourcil, Wade se mit à rire à sa remarque. Elle perdait pas le nord celle-là ! D'accord commença-t-il, le regard plein de malice. Mais je te préviens, je ne paie qu'en nature dit-il avec son sourire en coin. Ah toi de voir ! ajouta-t-il en haussant les épaules. C'était elle qui avait commencé avec son histoire de paiement aussi hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais une folle envie de me laisser aller. Mais peut-être que quand tu auras tout, tu ne voudras plus rien ? Enfin, je me comprenais au fond. Je voulais savoir tes envies, ta sincérité et si une amitié était de nouveau possible. Tu me regardais sans me quitter des yeux et c’était assez déstabilisant « D'accord » donc j’allais venir te soigner dans ta chambre  « Mais je te préviens, je ne paie qu'en nature » c’était ni plus ni moins que des avances. Jouer, ça me plaisait. J’haussais légèrement les sourcils en mordillant mes lèvres « J’préfère le liquide Wade.. » et mon esprit tordu refit surface et je riais, cachant mon visage avec mes mains, mon dieu l’alcool me faisait dire n’importe quoi. « Ah toi de voir ! » je te regardais ensuite « Je viendrais. ». Je voulais aussi arranger les choses entre Duncan et toi. Mais il va falloir du temps, et de la patiente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry, but I don't have any regrets
    w/ Maëlys & Wade
    Maëlys semblait apprécier le petit jeux auquel ils prenaient part, haussant les sourcils en l'entendant dire qu'il ne payait qu'en nature. Ou alors appréciait-elle qu'il lui fasse ainsi des avances ? Il n'aurait su le dire, bien qu'elle ne sembla pas s'offusquer ou rejeter catégoriquement son offre. Et ça lui plaisait. J’préfère le liquide Wade.. dit-elle, avant de se rendre compte de l'ambiguïté de sa phrase et qu'elle enfuie son visage entre ses mains. Après un court blanc, Wade se mit à rire à son tour, tapotant légèrement le dos de la jeune femme comme pour lui dire "c'est bon, c'est pas grave". Finalement elle se redressa, tournant son regard vers lui pour lui dire qu'elle viendrait. Ok là, elle ne pouvait pas lui faire plus d'effet. C'était quoi ? Une invitation à coucher avec elle ? Évidemment Wade n'aurait pas dit non, puisqu'à vrai dire, il ne pensait qu'à ça depuis plusieurs minutes. On est un homme ou on ne l'est pas hein... Dans tout les cas, avec cette phrase, elle pouvait être sûre de le tenir. Déglutissant un instant pour s'éclaircir les idées, il ne put empêcher son regard de se balader de haut en bas sur la silhouette de la jeune femme. C'est payable d'avance, si tu veux dit-il l'air de rien, avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Duncan, ça avait été jusqu’à une dispute et des mots assez violents, et qui blessent réellement. Peut-être que je me trompais totalement, peut-être que tu n’en avais rien à faire de nos retrouvailles mais j’avais l’impression que tu étais content qu’on se retrouve là, à Harvard. Je comprenais Duncan, mais je voulais tenter de faire les choses par moi-même, quitte à me casser la gueule en beauté. « C'est payable d'avance, si tu veux » j’étais toujours assise à tes côtés et je tournais mon visage pour te fixer, affichant ensuite un doux sourire, si innocent que malicieux « Une sorte d’acompte ? » c’était comme si nous étions des objets, qu’il ne fallait pas briser, surtout. Tu ne cessais de me bouffer des yeux, et c’était fou l’effet que ça me faisait de savoir à ce que tu pensais. L’alcool redescendait peu à peu et nous retrouvions nos esprits, ça se sentait. « Wade.. t’as toujours envie de m’embrasser là, même en étant sobre ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum