Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - felander ★ please forgive me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    felander ★ please forgive me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - felander ★ please forgive me  - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELANDER
    i know what i did was wrong, but let me make it up to you
    Je l'avais rejointe parce que les choses ne pouvaient pas se terminer comme ça, sur une gifle. J'avais encore tellement de choses à dire, je voulais lui faire comprendre que ce serait pas comme ça qu'elle sera heureuse, en gardant toute sa rancoeur envers les gens qui l'ont blessé, m'incluant dedans. "I’m sick of hurting. I’m sick of getting hurt and left behind by the people I love. So yes I’ll push away all the good memories for the bad ones, because it so much more easier to forget you then to try holding on to all those good moments." avouait-elle avant de reprendre après une légère pause. "I cannot forgive, because if I forgive then I will accept the bad things that you have and all the others have done to me. I don’t want to hurt anymore. I want to be the miraculous person that can and will be happy in this shit hole that is life. I will not allow myself to go back down that highway to hell be letting people into my life again and then getting more and more hurt. I won’t allow myself to hurt again, because you have no idea what it is like to be abandoned by the persons you loved and love the most. You have no idea the hole, things have left inside of me and I will not let that hole grow anymore because I have let you back into my heart just to get hurt again one day." Je baissais la tête, légèrement moins en colère que précédemment, mais continuant d'être révolté par sa façon de voir les choses, même si bon, en fait j'étais un peu pareil. "Life hurts. Life hurts and you have to deal with it. I mean, it's when everything's fine that life puts some obstacles in your way and that's why you're the way you are today." disais-je pour lui faire comprendre. "If you're goal is to not be hurt ever again... then ok, tell me to leave, push me away from your life, push me to the exit and I'll go. Tell me to give up and I'll give up. Because yes, I might hurt you again, just as you might hurt me.. but that's life Feldt. It's life and you can't go against it." finissais-je de dire en baissant la tête pour inspirer et expirer. Finalement je redressais mon visage pour la regarder une dernière fois. "Tell me to leave cause I won't do it by myself."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELANDER
    don't even try to amend for what you have done to me
    Il croyait serieusement que tu savais pas que la vie pouvait faire mal, qu'on souffrait. T'avais souffert pendant tellement longtemps, t'avais accumulé tellement de souffrance, de peine et tu arrivais enfin à avoir un peu d'ordre, un peu de bonheur, mais à la place, fallait qu'il vient foutre la merde. T'en avais marre des gens, fallait que tu arretes de t'attacher, un jour ça allait vraiment mal finir pour toi. Tu essayais d'etre forte, d'accepter a nouveau, mais la seule chose que cela te donnait a chaque fois, c'etait seulement encore plus de mal. "I know life hurts. I know it, and you know how much I suffered in the past. You knew how much I hated treason, abandonment, you knew it but you still hurt me. And that pain, everytime I look at you, it just keeps coming back, because I want to forgive you but my heart keeps on crying in agony." Ta voix commençait à craquer, tu savais que cela ne serait pas long que tu commences à pleurer. T'avais eu une soirée bien trop mouvementée, avec bien trop émotions pour que tu restes de marbre. "Why do people keep thinking that everything can just come back like nothing ever happened? You. Elios. Don't you get that by wanting me to forgive, you're just breaking me even more. And one day, you'll have me broken to a point of no return and I don't want to be broken anymore. I don't want it. But I can't, because every time I look at you, at him, at everybody that has hurt me, I'm torn between love and pain and it will destroy me one day and I can't be that 11 year old kid that saw her parents die in a fire. I can't be that girl anymore. So just leave me alone, I can't take the pain anymore. I don't want it." Tes larmes avaient commencé à couler le long de tes yeux. Ta voix était cassée, craquée et tu regardais Alex avec cet aire d'une jeune file qui avait perdu son chemin dans son monde.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - felander ★ please forgive me  - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELANDER
    i know what i did was wrong, but let me make it up to you
    Faut croire que certaines amitiés ne peuvent pas durer éternellement. Je sais que j'abuse, je sais que je lui en demande beaucoup à chaque fois que je merde. Mais je ne vois pas quoi faire d'autre. C'est pas comme si je pouvais envisager de la perdre. Elle a été une amie précieuse pendant longtemps et je ne me vois juste pas lui tourner le dos parce qu'elle ne veut pas me pardonner. Alors je lui disais de me dire de partir, parce que je ne le ferai pas moi-même. "I know life hurts. I know it, and you know how much I suffered in the past. You knew how much I hated treason, abandonment, you knew it but you still hurt me. And that pain, everytime I look at you, it just keeps coming back, because I want to forgive you but my heart keeps on crying in agony." Je sentais sa voix craquer et, la connaissant, les larmes n'allaient pas tarder à arriver si elle continuait dans cette voie. "Why do people keep thinking that everything can just come back like nothing ever happened? You. Elios. Don't you get that by wanting me to forgive, you're just breaking me even more. And one day, you'll have me broken to a point of no return and I don't want to be broken anymore. I don't want it. But I can't, because every time I look at you, at him, at everybody that has hurt me, I'm torn between love and pain and it will destroy me one day and I can't be that 11 year old kid that saw her parents die in a fire. I can't be that girl anymore. So just leave me alone, I can't take the pain anymore. I don't want it." Je me sentais mal et je tentais de respirer du mieux que je pouvais pour pas laisser les émotions m'envahir d'un coup. Passant une main dans mes cheveux pour chercher mes mots, je finissais par lever le regard vers elle. "I didn't mean to hurt you, I hope you know that... I know I did but not in purpose. I.. I won't bother you anymore. I want your heart to be fix and I realize it's not by been stuck around you, begging you to forgive me. You need time to recover and I'll give it you you. It's all I can do. I guess that's how we work... with time." C'était pas la première fois qu'on avait du s'éloigner le temps de panser nos blessures et il fallait le refaire à nouveau. "I forgot.. I wanted to say something to you in New Orleans. I don't know if you care or anything but... I'm married now. It happened and we're not gonna divorce. I just wanted you to know. "



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FELANDER
    don't even try to amend for what you have done to me
    Tout le monde voulait te faire mal aujourd'hui tu avais l'impression. Ils s'étaient réunis pour te découper en petit morceaux. Seth plus tôt dans la soirée, Elios aussi puis maintenant Alex. Ils se rendaient compte de l'impact que cela avait sur toi. Surement pas, sinon, ils s'amuseraient pas à te dire toutes ses choses. Tu essayais de rester calme, de pas craquer mais c'était assez difficile. Alex continuait de parler et tu l'écoutais sans rien dire. Il n'y avait plus grand chose à dire. Il savait comment tu te sentais et tu savais qu'il voulait que tu lui pardonne. Mais tu ne pouvais pas, pas maintenant, c'était trop en demander. Tu faisais déjà beaucoup d'effort pour pas lui cracher encore plus a la figure, pour le railler complètement de ta vie. Il t'annonçait alors qu'il s'était marié. Génial. Les gens, ils ont une manie de pas te dire les choses, puis t'annoncent comme si de rien n'était. "As long as you're happy. But I wished you had told me in New Orleans." Lui répondais-tu calment. "I need to go for a smoke. See you around." Finis-tu avant de partir vers l'entrée, mettant un plus grand espace entre Alex et toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum