Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETTY SANTOS ► vanessa hudgens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    BETTY SANTOS ► vanessa hudgens
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:49:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 fevrier 1990 à Mexico, que les membres de la famille Santos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Betty.  Je suis célibat mon gars et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis libre et je ne me prend pas la tête. Mais s'il faut choisir je dirais hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse et Études de la femme depuis 1 ans ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les Lowells .
    Bettu Santos

    Looks alot like Vanessa Hudgens

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pikachon et j'ai  :confused2: . Je suis originaire du pays du camembert et j'ai connu le forum grâce à maggueule  :devilish: .  Il semblait tellement cool   BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 1001568715  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perfect  Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr + Bearming. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé tout droit sortie de ma petite tête

    Mot de la fin ? ▲ Balançoire.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)


    APRÈS LA BOMBE
    Personnellement je n'étais pas là quand l'explosion s'est produite mais sérieux j'étais en mode " WTF c'est quoi ce bordel ?" Fin' je veux dire, qu'il faut être complètement taré pour envoyer une bombe sur de pauvres étudiants ! Après, je me dit que par chance je n'étais pas au campus à cette époque , mais sincèrement on ne peut m’empêcher d'être triste pour ceux qui ont vécu cet événement  même si ce n'est pas mon genre de me soucier des autres. Et puis comment ne pas être en colère contre l' Homme après ça  ? En tout cas  celui qui a fait ça peut clairement crever , et c'est mon dernier mot Jean Pierre.

    Mather.
    Franchement , j'aimerai vraiment rejoindre les mathers, et si vous me demanderiez pourquoi, je vous répondrais : car je suis faite pour les mathers.  Je suis une fille qui ne se prend pas la tête mais  qui prend la vie comme elle vient . Personne ne pourra me dicter ma vie , ce sont mes choix , ma liberté. Alors oui je peut-être  complètement délurée pour certains a toujours être la hippie de service  en soirée , mais moi au moins je ne suis pas une hypocrite toujours accompagnée d'un sourire en plastique , si j'aime quelqu'un je lui dis. Si je ne l'aime pas il peut aller se faire foutre c'est aussi simple que ça.

    Lowell
    En second choix de groupe j'ai choisis les Lowells tout simplement car la danse est ma passion. Je pratique ce sport depuis mes 5 ans si je me souviens bien. Quand je danse, je suis enfin moi-même et ce sentiment que j'éprouve est très important pour moi. De plus, cela me rattache à ma mère qui était danseuse auparavant et je dois dire que c'est l'un des seuls souvenir positif que je garde en mémoire d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:50:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MEXICO - BORN THIS WAY
    Ca y est , après neuf longs et douloureux mois d'attentes tu avais décidé de pointer le bout de ton nez. T'étais à peine sortie que tu hurlais à la mort, cassant déjà les pieds de tes parents. On t'as toujours dit que tu avais été un beau bébé, souriant et agréable à vivre hormis les nuits difficiles que tu faisais subir à tes parents, et ça , c'était plutôt difficile à croire à présent. Ton enfance fut assez basique , tu étais Betty la petite fille modèle pour tout avouer. Obéissant toujours comme il faut, parlant très peu ,en y repensant tu étais d'un ennui extrême et très loin de ce que tu es aujourd'hui . Des amis , tu en avais peu, te renfermant toujours sur toi-même à cause de ta timidité maladive et tes parents quant-à eux se disputaient encore & encore sous tes yeux , sans que ton petit cerveau d'enfant de quatre ans ne comprenne pourquoi. Des fois tu les entendais se crier dessus et toi t'avais peur ... Peur que ça tourne mal , peur de tes parents que tu ne reconnaissais plus... Puis il était parti, il était parti tout simplement de la maison sans donner de nouvelle. Apparemment il n'arrivait plus à supporter les reproches incessants de ma mère. Toi, tu comprenais rien à la situation ,te demandant chaque soir pourquoi il ne rentrait pas te voir, puis tu finis par te faire une raison. Ta mère quant à elle changea subitement de comportement , elle commença à détester le Mexique et se plaignait tout le temps de ce pays vous étiez nées toutes les deux. Puis commença un défilé d'hommes à la maison, encore une fois tu ne comprenais rien , pourquoi ils étaient là ? Mais maintenant tu sais qu'elle voulait partir de ce pays et que la seule solution qu'elle avait trouvé était de séduire un bel américain pété de tune qui accepterait de quitter le Mexique avec nous. Après quelques mois et une trentaine d'hommes après , elle trouva celui qui lui fallait pendant un de ses spectacles de danse. Un californien de passage, fortuné et naïf . Lui tomba dingue de ma mère , c'est normal, elle était magnifique lorsqu'elle dansait, mais  il était con de penser qu'elle l'aimait vraiment hein... Ce qu'elle voulait elle l'eut , nous voilà partis pour Miami, laissant les seuls souvenirs de mon père avec mon pays natal.


    MIAMI - UGLY BETTY
    ""Et la porto, retourne chez ta mère je suis sûr qu'elle t'as fait des faritas. "
    Tu détournas honteusement les yeux, faisant comme si tu n'avais rien entendu, encore une fois. Depuis que ta mère avait épousé l'autre Américain et que tu avais intégré l'école privée de Miami remplie de bourgeois plus rien n'allait. Tous les jours, c'était la même chose, tu étais victime de moqueries simplement à cause de tes origines ou encore ton accent mexicain très prononcé. On pouvait dire que la danse t'aidait à te sentir toi-même , elle te changeait l'espace d'un instant devenant beaucoup plus sûre de toi ,car lorsqu'on t'insultait,  tu ne répliquais tout bonnement pas , te laissant t'humilier encore fois. Jusqu'à ce qu'un beau jour, un garçon vienne te défendre pour la première fois.
    "Bon les mecs laissez-là merde , vous en avez pas marre de raconter toujours les mêmes conneries ? "
    Il s'appelait Sydney était l'un des plus populaires de ton niveau , et venait tout simplement de te soutenir devant tout ton collège, il t'avait défendu toi Betty l'intello, la mexicaine , communément appelée le "Nachos." Tu ne lui avais jamais adressé la parole (comme la majorité des personnes se trouvant dans ta classe d'ailleurs) mais il venait quand même de mettre sa réputation en jeu en venant t'aider, tu n'y croyais pas tes yeux .
    Petit à petit il venait te voir pour parler, un peu plus chaque jour... Au fur & à mesure que le temps passait , tu tombais irrévocablement amoureuse de celui qui devenait ton meilleur ami. En sa compagnie, tu semblais t'ouvrir un peu plus , c'était la seule personne avec qui tu pouvais être toi-même. Vous passiez vos journées et vos week-end ensemble, grâce à lui , moins de gens venaient d'insulter. Il avait littéralement changé ta vie , et tu ne te voyais pas d'ailleurs la vivre sans lui.
    Toute ta scolarité se passa bien , tes notes continuaient d'être excellentes bien sûr , mais petit à petit tu continuais de t'ouvrir aux autres grâce à Sydney. Ah Sydney... Tu étais s'il y avait une chose qui n'avait pas changée, c'était ton amour aveugle pour lui. Et même si vous étiez les loosers , vous restiez unis, toujours aussi collés , toujours aussi proches malgré le fait que tu sois persuadée qu'il ne t'aimait pas comme toi.
    Puis la cérémonie des diplômes arriva, et voilà tu pouvais maintenant construire ton futur comme tu l'avais imaginé , le métier d'avocat ou même chirurgien s'offrait à toi , jusqu'à ce qu'à ce qu'il vienne gâcher tout , toute ta vie ."Ecoute Betty... Je suis désolé mais... Il va falloir qu'on arrête de se fréquenter. " tu le regardes complètement déboussolée, ton chapeau d'étudiant encore sur ta tête.
    " De q-quoi parles-tu ? " Il baisse le regard , signe qu'il va s'apprêter à dire quelque chose qui risquait de te déplaire fortement. Tu le connaissais tellement bien que, tu savais quel comportement allait-il entreprendre dans diverses situations.
    "Je veux dire que je vais aller à Harvard, tu le sais ,mais je ne veux pas que tu viennes avec moi. Je ne veux pas que tu continues de me coller Betty j'en ai marre de toi, je veux redevenir le mec cool, pas celui qui traîne avec les loosers voilà de quoi je veux parler. " Tes yeux se brouillent, tu ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte avec toi, pourquoi il te rejette après une dizaine d'années passées à tes côtés , que se passait-il dans sa tête ?
    " Pourquoi ? .... Qu'est ce -que je t'ai fais ? Sydney répond moi qui t'as parlé ? Je ne te reconnais plus.... C'est une blague n'est-ce pas ? Dis-moi que c'est une blague. "Le ton monte, il ne réagit pas, les larmes commencent-a dévaler tes joues sans que tu n'arrives à les contrôler. Il te regarde sans puis part sans un mot. Ton guide , ton meilleur ami , celui dont tu étais éperdument amoureuse depuis dix ans venait de te laisser. Evidemment il ne répondit plus à tes appels et ne se trouvait plus chez lui dans les jours qui suivirent. Au début tu étais tout simplement anéantie ... Tu n'avais plus envie de rien ,d'un côté il te manquait , d'un autre tu le haïssais d'avoir disparu en t'insultant de la sorte... Plus les journées passèrent plus cette haine grandissait en toi. Il fallait que tu lui montres à quel point il t'avait faite souffrir en partant là-bas, en t'humiliant. Il fallait qu'il paye lui aussi et pour cela il n'y avait qu'une solution possible.

    " Maman, je pars pour Harvard. "


    Harvard - BITCH
    " Hey Betty-Bitch , tu viens à la soirée de tout-à l'heure hein ?
    Tu regardes ton interlocuteur en te moquant à moitié. Aujourd'hui beaucoup de choses ont changées ... Tu es à présent à Harvard , étudiant la femme ainsi que la danse qui est restée l'une de tes passions. Ensuite, tu as revu Sydney beaucoup de fois, mais tu ne lui as toujours pas adressé la parole pour le moment surement par peur de ne pas t'énerver autant que tu le voudrais, et pour finir tu as énormément changé... " Pff bien-sûr que je viens, bouffon ! Que serait une fête sans moi ! Et puis c'est quoi ton surnom ridicule là " Pestes-tu à moitité. En effet, la Betty timide qui n'avait qu'un seul "ami" avait complètement disparue laissant place à une Betty assez... Différente. Tu buvais, sortais tous les soirs et ne venait en cours qu'une fois sur deux. Tu passais ton temps à faire la fête avec tes amis et le plus choquant dans tout ça  était ton nouveau caractère. Maintenant tu t'affirmais devant les autres, casant un gros-mots quasiment à chaque fin de phrase. Plus personne ne tentait à présent de t'insulter, car tu savais te battre maintenant et n'hésitait pas une seule seconde à mordre. Tu prenais à présent  la vie comme elle venait et ne te soucais plus des autres hormis toi et seulement toi. N'ayant plus du tout peur du ridicule tu savais te faire apprécier des autres malgré ton fort caractère et n'hésitais pas à dire tout haut ce que tu penais tout bas,  et tant pis si cela pouvait blesser peut-importe ce que pensait les autres de toi , maintenant plus rien ne pouvait t'atteindre.

    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    BETTY SANTOS ► vanessa hudgens QIkbezwN_o
    BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 22:58:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 3850463188
    Bon courage pour ta fiche  hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 23:03:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii beaucoup.  hanwii BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 1001568715 BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 23:39:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 1365124802

    Rebienvenuuuue  hanwii BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 321341868 
    Bon courage pour ta nouvelle fiche mon p'tit chat BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue. BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BETTY SANTOS ► vanessa hudgens Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 0:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matheeeeeeeer susu BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 152426858
    RE-BIENVENUUUE BETTY SANTOS ► vanessa hudgens 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 1:03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 4:21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suite ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 8:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar, bienvenue parmi nous  :giggle: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum