Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexys ► gossip time - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    alexys ► gossip time
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    J'en voulais pas à Maëlys. On s'était expliquées toutes les deux. Elle était tout simplement tombée dans les filets de Jorden, comme bien d'autres auparavant, comme moi et puis dans un sens, c'était à Jorden de se tenir et de me prouver qu'il pouvait être fidèle. Dans tous les cas, c'était fini et cette fois-ci, je ne comptais pas lui accorder une nouvelle fois, il avait épuisé les deux seules et uniques que je lui laisserais. Non, non... Je crois que j'ai tout ce que je mérite. Soupirais-je un peu déçue. A près tout, j'étais une mather, j'allais forcément moi aussi déraper un jour ou l'autre. C'était dans mes gênes, j'étais incapable de me caser. Je soupirais désespérément et puis, bam, boom. Eugénie par terre, ma robe déchirée et tout ça à cause d'un idiot qui avait eu la bonne idée de se rattraper à nous alors qu'il s'était emmêlé les pieds dans je ne sais quoi. J'avais envie de le tuer cet inconnu. Certes maintenant, j'avais un super décolleté or, ma robe était foutue et Eugénie n'avait plus vraiment de coupe. Elle semblait encore plus énervée que moi la jolie blonde. Le jeune homme déguerpie en moins de deux et heureusement sinon... J'te jure si je le revois ce bâtard, je lui refais le portrait telle une bonne mather ! Je vais le tuer ! Sérieusement, il est mort ! Ma soirée n'aurait pas pu être pire ! Ca y est, c'était foutu. Je n'avais envie que d'une seule et unique chose, me mettre à chialer tellement j'en pouvais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    J'avais même pas fait attention à ce qu'Alexys avait dit juste avant à cause de c'bouffon qui était arrivé d'nulle part et qui avait foutu en l'air nos tenues. Et après quelques menaces, il s'était barré, nous laissant Alexys et moi, dans des états pitoyables. J'étais dégoûtée. Il est parti, c'est bon calme-toi Alex, lui dis-je alors qu'elle n'arrivait pas vraiment à rester zen, hé, ta soirée n'est pas foutue, tu dis n'importe quoi ... J'la voyais à la limite de pleurer. Elle avait l'air au bout du rouleau, encore un ennui de plus et j'avais l'impression qu'elle allait exploser. Bon par contre je t'avoue que là pour la robe, tu vas devoir faire avec ... mais au moins tu seras la plus sexy de la soirée ! J'essayais de la faire sourire un peu, en espérant que ça marche. J'voulais pas qu'elle passe sa fin d'soirée à déprimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    Ma soirée était foutue. Jorden faisait la gueule ce qui mettait un froid entre nous mais aussi avec les personnes que nous rencontrions. Et maintenant, ce bouffon venait à déchirer ma robe et fuir comme un lâche. Dans un sens, il avait bien raison, s'il était resté, je crois que je l'aurais tué. J'essayais de me calmer sous les conseils d'Eugénie qui semblait désespéré. Au moins, on pourrait s'arranger pour faire quelque chose avec ses cheveux moi, j'étais condamnée à me promener de la sorte jusqu'à la fin de la soirée. C'est sûr qu'avec ce décolleté, les gens ne pouvaient que se retourner sur mon passage. Je finis par esquiver un léger sourire, essayais de voir le côté positif de la chose. T'as raison, c'est peut-être un mal pour un bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum