Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Please, don't leave me. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (briandy) Please, don't leave me.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

      Owi, owi, l'idée qu'elle puisse me faire un strip-tease dès qu'on serait d'retour, ça m'branchait vraiment beaucoup. J'regardai à nouveau la route, tout excité et appuyant un peu plus sur le champignon, dans l'espoir d'arriver plus rapidement à l'appartement. C'est que les plans qui nous attendaient m'intéressaient vraiment beaucoup, et qu'j'avais super hâte qu'on soit arrivés. Je me remis à chanter par-dessus la chanson qui passait, m'offrant presque un concert à deux avec Briony, me tournant vers elle, lui donnant la réplique... bref, le genre de truc qu'on fait quand on est ivre et qui faisait que j'regardais pas forcément devant moi, que je faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de la voiture. Et quand j'vis de nouveau la route, j'perçus une ombre, une lumière. Ouvrant de grands yeux en comprenant que je venais de griller un feu rouge, je tournai vivement le volant dans l'espoir d'esquiver cette voiture qui nous fonçait droit dessus et à vive allure, mais ce fut pas suffisant. J'tais trop long à réagir, trop d'alcool dans l'sang. La voiture fit un tonneau quand l'autre conducteur percuta la portière de Briony de plein fouet, me faisant lâcher le volant et la seconde qui suivit, ce fut le trou noir total. Quand je rouvris les yeux, j'avais mal partout, la tête me tournait, j'me sentais pas bien. Alcool ? Blessures ? Sans doute les deux. Je mis du temps à revenir à moi, réalisant que j'étais scotché à mon siège par la ceinture de sécurité. Briony... ? Le regard perdu en la cherchant, je sentis mon coeur s'affoler en constatant qu'elle n'était pas à côté de moi. C'tait un massacre. Y avait du verre explosé partout, du sang, la voiture était dans un état lamentable, j'avais l'pied coincé dans la carrosserie complètement enfoncée... putain. Briony, t'es où... Je me hissai tant bien que mal à l'extérieur de la voiture, passant par la fenêtre brisée de la voiture renversée, rampant sur le bitume et m'enfonçant des bouts de verre dans les mains. J'devais au moins avoir la cheville pétée, impossible de m'appuyer dessus. Et puis, j'vis davantage le carnage. Le pare-brise explosé de la deuxième voiture, deux personnes à bord qui semblaient sans vie, mais j'priais pour qu'elles soient simplement inconscientes. Mais surtout, j'voyaus Briony allongée par terre, elle avait traversé le pare-brise au moment du choc, n'ayant pas mis sa ceinture. Et elle bougeait pas. Ma Briony bougeait pas. Bri... Bri... Je tentai de l'appeler, mais j'étais à bout de souffle, continuant à me hisser jusqu'à elle et sentant les larmes me brûler les yeux. La tête me tournait, j'avais envie d'vomir... Mais Bri, m'dit pas qu't'es partie. A côté d'elle, je sentis les larmes couler sur mes joues en la retrouvant inerte au sol, couverte de sang, clairement entre la vie et la mort. Balbultiant quelques "non" désespérés, je sortis fébrilement mon téléphone dans l'espoir d'appeler les urgences. Il s'allumait pas. Le choc l'avait pété. Je sentais la panique me gagner, et si personne passait par là ? Si les secours étaient pas prévenus à temps, que Briony n'y survivait pas ? Eclatant en sanglots, je me serrai doucement contre elle, passant son bras autour de moi et déposant un léger baiser sur ses lèvres en caressant sa joue du bout des doigts. Me laisse pas Bri, accroche-toi... s'il te plaît. Je fermai les yeux, et inconscient du temps qui s'écoulait, mes propres blessures finirent par me faire perdre connaissance.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum