Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Please, don't leave me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (briandy) Please, don't leave me.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

       MAIS TELLEMENT ! m'écriai-je en éclatant de rire. J'avais vraiment trop bu, Briony était pas dans un meilleur état que moi. Clairement, les bulles de champagne avaient attaqué notre cerveau et nous faisait faire et dire n'importe quoi, accumuler les conneries alors qu'on sortait de la salle en se tenant l'un à l'autre parce que rire et marcher en même temps devenait un peu compliqué. Bri, AAAAtten... Too late, elle venait de trébucher sur les petites marches à l'entrée et m'entrainant dans sa chute, je m'écrasai dans l'herbe avec elle. J'm'étais tordu le poignet mais avec l'alcool, j'ressentais pas la moindre douleur, et nous savoir affalés dans l'herbe comme deux pauvres merdes qu'on pose ici et qu'on laisse moisir, ça m'faisait juste mourir de rire. On va jamais y arriver putain ahahahah c'est bon je dors là j'suis bien comme ça, dis-je en me tournant vers Briony et sans la moindre gêne, je posai ma tête sur sa poitrine en fermant les yeux. J'ai la tête qui tourne, on dirait que tes seins veulent m'aspirer et m'étouffer, balbutiai-je maladroitement en riant sans relever la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

    Mmh. J'aimerai qu'on m'explique pourquoi.. la terre bouge ? Pourquoi il s'arrêtait pas de tourner un instant ? J'riais à un rien et rien que l'fait de voir la tronche d'Andy, avec son beau nez touuut rouge comme Rodolphe (IVROGNE).. ça avait un effet tres néfaste sur moi allons nous dire. J'crois que j'avais un peu trop bu.. mais bon, rho, j'peux quand même profiter de mon bal de fin d'année nan ? Puis t'facon Andy m'aidait à marcher et je me cassais pas trop la gueule.. par contre, faut pas déconner j'suis pas non plus multifonction et marcher + parler + rire, ça m'empêchait tout simplement d'regarder où j'marchais forcément. Bri, AAAAtten... Trop tard. Deux secondes plus tard, on était tous les deux écrasés au sol et mon rire reprit de plus belle, juste incontrôlable. J'avais vraiment la tête qui tournait et les étoiles du ciel ne voulaient pas se stabiliser. Pu jamais autant de champagne dear lord. Regardes, c'ta faute si on est là ! T'aurais pu m'prévenir avant. Ts. Franchement si il sert pas à faire l'orientation dans l'espace, à quoi sert Andy ? On se le demande. On va jamais y arriver putain ahahahah c'est bon je dors là j'suis bien comme ça, J'sentais Andy se rapprochait et eus un petit sursaut en sentant sa tête se poser sur moi, niquel. J'ai la tête qui tourne, on dirait que tes seins veulent m'aspirer et m'étouffer, Wtf. L'air choqué suite à c'que me disait Andy, j'finis par me remettre à rire. Casses toiiii. C'est un patrimoine de l'unesco ça, faut l'protéger des gens qui le profane comme toi. Vas t'eeen. dis-je en suivant ces paroles par un mouvement pour enlever la tête d'Andy. J'essayais de me relever ensuite mais bien trop rapidement. Si bien que tout tournait encore plus vite autour d'moi. J'ai l'impression que j'vais me mettre à voler.. j'te promets. Et que j'vais m'écrouler aussi.. c'est pas logique j'crois. J'm'écrasais de nouveau au sol, fin.. sachant que j'étais juste assise avant, la chute n'était pas bien grande. Aiiiiie.. Oui, ça faisait mal. On va jamais rentrer j'crois ahaha et il est hors de question qu'on appelle un taxi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

       J'comprends pas... La terre est pas normale, ça s'arrête pas d'tourner mais franchement si on tournait à cette vitesse-là, pour de vrai, on vivrait pas très longtemps, l'temps passerait bien plus vite et... et en fait je pense qu'on aurait tous le mal de l'espace parce que c'est vraiment désagréable de tourner non-stop comme ça. En fermant les yeux j'avais osé espérer que ça me passe, mais c'était dix fois pire, si bien que je les rouvris tout aussi vite que je les avais fermé. Ouais ouais patrimoine de l'UNESCO ! J'marque mon territoire dessus moi ! dis-je en tournant la tête vers elle pour déposer quelques bisous sur sa peau, mais je ne tardai pas à sentir sa main écraser et aplatir ma joue pour me repousser, riant de plus belle. Non c'est trop cruel, mes coussiiiiinnnnnns...... tu vas pas m'laisser dormir la tête dans l'herbe ? J'éclatai de rire, m'allongeant sur le dos en faisant l'étoile alors que Briony tentait maladroitement de se relever, bouffant ensuite le gazon parce que c'était un fail total. T'es nulle. Le bon dieu te punit parce que t'as pas voulu m'laisser ronfler et baver sur tes seins. M'enfin c'est vrai, cette censé de s'écraser. J'étais déjà allongé mais j'avais l'impression de peser tellement lourd que j'allais faire un trou dans l'sol. Ah non pas un taxi. Que la force soit avec moiiiiiii.... Doucement, je me relevai, m'aidant des escaliers à proximité pour me redresser et tenir sur mes deux jambes, plissant les yeux en cherchant ma voiture. Heureusement chuis garé pas loin. Allez, trouve ton courage, femelle, lève-toi, dis-je en éclatant d'rire, sachant pertinemment que l'appellation femelle la ferait réagir, et je commençai à marcher en direction de la voiture, zigzaguant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

       Il croyait vraiment qu'il pouvait s'approprier mes boobs comme ça lui ? Il s'est cru dans son palais le coco, ici c'est le peuple et les manières des paysans, et c'moi qui domine wesh. Ouais ouais patrimoine de l'UNESCO ! J'marque mon territoire dessus moi ! Ooooown, le goujat. T'es pire qu'un tagueur. J'voulais le réprimander.. mais le ton n'était pas vraiment bon. Voire pas du tout. Entre le fait que ça m'avait fait plaisir qu'il fasse ça et le fait que ça m'faisait rire que plus belle.. zéro crédibilité. Non c'est trop cruel, mes coussiiiiinnnnnns...... tu vas pas m'laisser dormir la tête dans l'herbe ? J'répondais pas, essayant de me remettre assise pour avancer.. avant de nouveau m'allonger, la tête tournant de trop. A la guerre comme à la guerre, il paraît. Puis il a la tête lourde, faut pas croire. T'es nulle. Le bon dieu te punit parce que t'as pas voulu m'laisser ronfler et baver sur tes seins. Interloquée, comprenant même pas c'qu'il disait, j'étais silencieuse un instant.. avant d'finalement rire de nouveau. Ca t'arrange bien de l'évoquer quand tu veux le bon dieu toi. Parce que c'pas lui le plus croyant. C'est mooooche l'infidélité, le racisme ah la la la. Ah non pas un taxi. Que la force soit avec moiiiiiii.... J'bougeais un peu la tête pour voir Andy se relever avec difficulté.. me faisait presque pitié. Presque. Parce que j'vais être pire. Heureusement chuis garé pas loin. Allez, trouve ton courage, femelle, lève-toi, WHAAAAAT ? IL A DIT QUOI LUI ? MCDOUGAALL ! J'me tournais pour me mettre sur le dos, de façon à le voir marcher. Les femmes sont supérieures aux hommes, tu leur dois le respect ! C'pour ça que j'vais pas me relever.. sans que tu t'excuses.. ou que tu m'portes comme une princesse. Oh la bonne idée. Andyyyyy, portes moi comme une princesse steuplaiiiiiit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

       De quoi ça m'arrange bien d'évoquer l'bon dieu quand j'en ai envie ? Je vois pas franchement d'quoi elle parle, non, vraiment pas. Jsuis un homme bon, généreux, gentil, agréable et qui prend soin de son prochain, économe et militant pour la protection des animaux. J'aime la vie, j'aime dieu, j'aime l'être humain. Ou paaaas. Peut-être bien que j'évoque dieu quand ça m'arrange finalement, c'est bien vrai que j'suis pas l'homme le plus chrétien d'la planète. N'importe quoi. J'suis un homme honorable. Et là, c'est l'moment où j'essaie de me relever, où j'ai l'air vraiment minable et où Briony se fout d'ma gueule, sauf qu'elle, elle est pas mieux à bouffer l'gazon après avoir essayé de tenir assise. SILVEEEEEEEEERRRRRRRRRR répondis-je en gueulant tout aussi fort avant d'éclater de rire, provocateur. J'écoutai son blabla d'une oreille distraite, zigzaguant jusqu'à la voiture avant d'enfin être arrivé jusqu'au but que je m'étais fixé, m'affalant sur le cabot de ma belle Audi. C'est çaaa dans tes rêves... Mes jambes ont déjà du mal à me porter alors compte pas sur moi. Si t'es pas capable de te relever, t'as qu'à rouler jusqu'ici, mais moi j'y suis et j'bouge pas ! Je ris de plus belle, me retournant pour fixer le ciel en me passant une main sur le front. Grouille toiiii Bri... j'veux rentrer. Et quand monsieur réclame, faut pas l'faire attendre. Hop hop hop mlle Silver, on s'remet sur ses deux jambes. S'tu te lèves pas, j'pars sans toi et tu dors dans l'herbe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

      On a quand même l'air pitoyable tous les deux. J'suis sûre que plein de personnes pourraient s'foutre de notre gueule, avant d'nous rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ? N'importe quoi. J'suis un homme honorable. Oh bah oui tout à fait, c'pour ça qu'il s'en va sans moi vers la voiture, tout à fait. Vas y laisses ta copine qui t'a défendu toute à l'heure, homme indiiiigne. SILVEEEEEEEEERRRRRRRRRR Et comme une con, faut que j'rigole à ça.. j'ai aucune crédibilité encore une fois, mais bon, on a l'habitude. C'est çaaa dans tes rêves... Mes jambes ont déjà du mal à me porter alors compte pas sur moi. Si t'es pas capable de te relever, t'as qu'à rouler jusqu'ici, mais moi j'y suis et j'bouge pas ! J'me remis assise avec difficulté et évaluais la pente parce qu'il m'restait pu que ça comme moyen de locomotion apparemment. Vu que monsieur ne veut pas m'aider. Grouille toiiii Bri... j'veux rentrer. S'tu te lèves pas, j'pars sans toi et tu dors dans l'herbe. GEEENRE ? T'aurais trop honte de sortir avec une personne qui a dormi dehors. dis-je doucement, tout en me relevant. Aw god.. ca tourne encore plus. J'avançais d'un pas, puis d'un deuxième avant d'aller jusqu'à la voiture en zigzaguant et rigolant. J'peux conduiiiire ta belle voiture ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

      Trop honte de sortir avec une personne qui a dormi dehors.. mmh...... faut voir. Disons qu'on pourrait quand même essayer d'sauver les apparences avec un bobard, même si j'dois l'avouer, c'est compliqué d'expliquer le pourquoi du comment Briony aurait dormi dans l'herbe sur le campus devant la salle des fêtes, autrement qu'en nous donnant un air pire que minables : on était bourrés, elle a pas su s'lever, j'ai pas su la porter alors je l'ai laissée là. Belle, l'image, vraiment très belle. T'y es preeeesque, dis-je en me redressant pour la regarder s'approcher de moi, ouvrant les bras en gras pour qu'elle puisse se jeter dans mes bras une fois arrivée jusqu'à son objectif. Chérie, n'oublie pas que j't'aime vraiment très, très, très fort mais... Je restai silencieux pour laisser planer le suspense, l'embrassant furtivement. Non. Je tiens à la vie. Si seulement, hein. J'ris de nouveau et après l'avoir longuement embrassée, je la libérai de mon étreinte et me redressai pour aller maladroitement vers la portière du conducteur. C'est partiiiiii on va rejoindre notre liiiiiiiit ! m'exclamai-je en riant, entrant dans la voiture en manquant de m'assommer contre le rebord de la portière. Une fois à l'intérieur, j'allumai la radio pour qu'on ait de la musique. Allez fais-moi un concert Bri, impressionne-moi ! Je mis ma ceinture et une fois la portière fermée, j'mis le contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

      J'adorais être dans cette phase de la soirée, celle où tout était plus simple et où on rigolait tout l'temps. C'tait tellement plus cool comme ambiance que de penser à ses soucis. J'ai perdu l'habitude de boire j'crois c'est mal, j'devrais reprendre. T'y es preeeesque, Manquant de m'écraser au sol à cause d'un caillou, j'atterrissais dans les bras d'Andy pour mon plus grand plaisir, lui demandant par la même occasion si j'pouvais conduire la voiture. Hey man, j'suis sûre que j'me suis améliorée depuis la derniere fois. Chérie, n'oublie pas que j't'aime vraiment très, très, très fort mais... Le baiser léger c'est un mauvais signe et j'préparais déjà ma moue boudeuse. Non. Je tiens à la vie. L'enfoiré, dis tout de suite que j'conduis mal. (..... ;_;) Tu verras, un jour, c'est moi qui seras derriere le volant. Conduire, ça devait être vraiment trooop bien, c'comme si on était dans des voitures de course itout, c'est génial. On a le contrôle, c'est génial. Bref, j'veux conduire. J'ouvrais la porte du passager et rentrais dans la voiture, me foutant de la gueule d'Andy qui venait de se faire mal. C'est partiiiiii on va rejoindre notre liiiiiiiit ! J'applaudissais Andy, sans trop savoir pourquoi, me disant que c'tait ce qu'il fallait que j'fasse. Et Kutyaaaa ! N'oublions pas notre bébé. Il est important. Allez fais-moi un concert Bri, impressionne-moi ! Okay, ça c'est de la mission de ouf tu vas être impressionné Andy. J'changeais les stations radio jusqu'à trouver une musique convenable.. And you're gonna hear me roaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! Encore une fois, j'me mis à applaudir oubliant de mettre la ceinture tandis qu'Andy démarrait. Fin, elle est bien cette musique mais j'l'ai trop écouté, atta j'vais trouver mieux. Je tripotais la chaîne radio, manquant de m'écraser sur Andy à un moment donné. OOOOOWN ABBA ! Gimme gimme gimme a maaaaan after midniiiight !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

      Ahahaha un jour elle serait derrière le volant oui, certainement... Ce jour-là, faudrait passer une annonce pour déserter les routes de Cambridge. Essaie de n'pas réduire la population de chats à néant dans Cambridge alors, dis-je avec une petite moue... avant d'exploser de rire. D'accord, je l'avoue, j'm'en fous complètement d'écraser un chat, j'l'admets. Je montai dans la voiture et Bri zappa les chaînes de la radio pour trouver quelque chose qui lui plaise et sur quoi elle pourrait chanter. Après un bref passage de Katy P, elle finit par tomber sur Abba, et là, c'tait genre... fini, on nous avait perdus. Mort de rire, je chantais avec elle, agitait les mains, bougeant sur mon siège en rythme et peu concentré sur la route alors qu'on quittait le parking. Won't somebody help me chase the shadows away ! Je chantai, puis soudain, j'eus une révélation. J'tournai vivement la tête vers la jeune femme, sourcils haussés. Tu m'feras un strip-tease là-dessus un jour ? Hey, y a pas d'gêne. Elle m'a djà fait un strip-tease alors qu'on était même pas encore ensemble, no prob, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hurting you
       ✗ ✗ ✗

      Alex et Feldt m'avaient offert des cours de conduire pour Noël mais avec l'épidémie, le spring break et les problemes d'argent j'avais pas encore l'occasion de m'y mettre véritablement. Promis, j'le ferai bientôt et alors.. les voitures les plus cheres du monde seront à moi vu qu'Andy est faible face à elles. J'adore ce projet d'avenir sérieux. Ptete que j'pourrais les customiser ? J'avais vu que sur certaines voitures.. des filles leur mettaient des cils sur les phrases. Mais vraiment. C'tait d'une laideur sans nom mais rien que pour faire chier Andy j'le ferai. Essaie de n'pas réduire la population de chats à néant dans Cambridge alors, J'me tournais direct vers lui, choquée et lui donnais un coup de poing dans son épaule, vraiment outrée par cette remarque. C'pas de ma faute si ce crétin s'est jeté sous mes roues ! C'est toujours de la faute aux absents. Il est mort, donc absent, donc il est en faute. CQFD. Puis depuis quand un chat a plus raison qu'un humain ? Qui plus est un humain patrimoine de l'unesco comme moi ? GIMME GIMME GIMME A MAN AFTER MIIIIIDNIGHT. Won't somebody help me chase the shadows away ! J'continuais à chanter, les jambes en tailleur sur le siège et me mettais même à souffler lorsque la musique faisait des trucs bizarres avec les notes au piano. J'étais totalement insouciante de la situation actuelle, j'voulais juste m'amuser et rire. Tu m'feras un strip-tease là-dessus un jour ? J'plongeais mon regard dans celui d'Andy, avant d'lui faire un sourire en coin, essayant d'attiser autant que j'pouvais son désir en étant bourrée donc minable. En rentrant si tu veux même. C't'une promesse ça. La musique commençait à s'arrêter et j'faisais une mine boudeuse, déçue qu'elle passe aussi vite. Bon, j'te le ferai sur une autre musique aussi parce que sinon, c'trop rapide, t'aimeras pas. La radio diffusait ensuite un autre titre que j'aimais, dans un autre style, totalement différent. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette radio ! J'me remettais à danser sur mon visage, en tapant des mains, en rigolant. I said why does it feel so goood, so good to be baaad !


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum