Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Do you remember ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (briandy) Do you remember ?
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 0:10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    J'avais voulu faire de l'ironie à l'instant et le marquer encore plus par un surnom que j'avais jamais employé avec Andy. Et pour cause.. tous les deux.. comment dire ? On s'rejoignait quand même sur différents sujets, même si on était radicalement opposés sur d'autres. C't'à dire que les surnoms.. mis à part les débiles ect, on les évite. Du moins pour ma part, à vrai dire, j'sais pas trop si Andy ne m'en donne pas parce que j'le fais pas ou si il n'aime pas ça aussi. Dans tous les cas, pour ma part, si j'pouvais éviter les surnoms genre "mon bébé" ça m'aillait très bien. Mais quand j'vois la réaction d'Andy du coin d'l'oeil, ce sourire en coin qui s'dessine.. gjhkljuhygtfghjk. Gad, j'vous ai déjà dit à quel point j'l'aime voir sourire ? Surtout quand il est attendri et niais comme ça. J'suis sûre que j'peux utiliser ça dans notre petite gueguerre.. Pas d'soucis alors, j'vais attendre, prend ton temps. Mais fiouh, fais chaud ici tu trouves pas ? J'relevais la tête vers Andy qui commençait à s'déshabiller. Il est sérieux là ? Il veut jouer à ça ? J'suis d'accord avec toi.. Mmh. Well, faut que j'trouve un truc avant que j'partage MON Andy avec tout l'monde. J'veux pas que tout l'monde le voit torse nu ect voyons. C'est à moi. Tu veux pas m'aider à avoir moins chaud avec cette robe pendant que je termine de nettoyer ? Genre l'ouvrir un peu tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 0:24:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    J'commençais à m'déshabiller, parce que c'était plus fun. Et la tronche qu'elle avait tirée en voyant que j'commençais à retirer mes fringues, c'était juste... tellement... épique, j'aurais du la prendre en photo parce qu'elle s'était littéralement décomposée en comprenait qu'j'allais finir à la vue d'tout le monde si elle continuait à me narguer en prenant tout son temps. Je ravalai mon sourire fier pour éviter qu'elle ne sache ce que j'pense, défaisant les boutons jusqu'en bas de la chemise puis défaisant le noeud de la cravate pour me retrouver avec la chemise ouvert, cravate défaite et torse visible. Mmh, laisse-moi réfléchir... non. Je lui adressai un grand sourire, puis parcourant les toilettes du regard, je pinçai les lèvres. Sérieux c'tait pas le lieu idéal pour un strip-tease et pour la narguer on va pas s'le cacher, j'ressentais pas l'envie d'faire valser mes fringues à l'autre bout d'la pièce, dieu seul sait sur quoi elles atterriraient. Mais j'comprends ta souffrance franchement, fiouh, j'te souhaite bon courage pour terminer d'nettoyer avec ta robe, ajoutai-je en retirant ma chemise et en la lui lançant sur la tête, me mordant les lèvres. Alleeeeeezzzzz dépêche-toi Bri pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 0:31:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    C'est deg de sa part de faire ça. Franchement. C'est deg mais j'admire malgré son self contrôle pour pas avoir encore craqué. Perso, j'pouvais encore un peu réprimer mon désir pour lui en m'concentrant sur mes chaussures à nettoyer.. mais Andy par contre, il avait que sa force mentale. Mais c'est qu'il était fort mentalement. Mmh, laisse-moi réfléchir... non. Trop aimable. J'lui souris de manière provocatrice, continuant à nettoyer. La plus grande partie du visqueux était partie et l'odeur commençait à disparaître. Après avoir hésité.. j'mis finalement du savon parce que j'savais que j'allais pas tenir la soirée sinon. Mais j'comprends ta souffrance franchement, fiouh, j'te souhaite bon courage pour terminer d'nettoyer avec ta robe, Et bam une chemise dans la tronche. Okay, c'est là que j'me rends compte que j'suis accro. Parce que 1. J'ai quand même eu des ratés avec mon coeur rien qu'avec le parfum de la chemise. 2. J'avais qu'une envie, enlever cette chemise de mon visage pour l'voir lui et m'faire plaisir. 3. Pas envie de partager mon anglais. Mais tu sais que c'est terminé dans.. deux secondes ? Oui, j'ai acceléré, oui, oui, oui, mais j'en ai marre d'attendre. J'essuyais mes chaussures et mes pieds une dernière fois, ayant sauvé c'qui était sauvable. Est-ce que ça valait la peine de remettre les chaussures ? Oh bah oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 0:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    Au début, elle avait arrêté quand elle avait reçu ma chemise sur la tête. Et puis, probablement une fois que le choc fut passé, j'vis ses mains accélérer considérablement pour frotter ses pieds et ses chaussures, c'qui m'arracha un sourire malgré moi et accéléra les battements de mon coeur. Oh putain moi aussi j'ai hâte, crois-moi, vraiment. Je descendis du meuble en voyant qu'elle avait fini, récupérant ma chemise et l'enfilant sans la reboutonner histoire qu'elle ne m'encombre pas. Les deux secondes sont écoulées mademoiselle Silver. Le coeur battant, je la plaquai contre le mur, enfouissant mon visage dans son cou en prenant une grande inspiration. Ok, j'ai l'impression d'être un putain de drogué en manque mais c'est paaas graaaave on m'pardonne, sexer Briony, c'est tout ce qu'il y a de plus bénéfique au monde. Je glissai ma main dans la sienne, baissant les yeux vers ses pieds et retenant son poignet en voyant qu'elle s'apprêtait à remettre ses chaussures. Non. On va courir, dis-je simplement avant de me mordre à nouveau les lèvres. Quoi, j'ai hâte, moi ? A peine. Eclatant de rire, je quittai les toilettes en tenant la main de Briony, courant en direction des vestiaires pour squatter les douches et passant dans l'herbe pour éviter qu'elle ne s'fasse mal aux pieds. On avait l'air vraiment, très, très cons. Et j'm'en foutais royalement, pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 0:49:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    Y a un moment où il faut savoir jouer et un moment où il faut savoir écouter ses désirs, puis son corps. Si ton corps te hurle qu'il veut Andy contre lui, j'pense qu'il faut l'écouter. Surtout si ton coeur s'emballe rien qu'en voyant l'anglais s'avancer, j'pense qu'il faut vraiment tomber tout ce que tu es en train d'faire. Les deux secondes sont écoulées mademoiselle Silver. Own.. ? J'avais commencé à prendre un air innocent, avant d'finalement comprendre que ouai, le jeu était vraiment terminé. On passait aux choses sérieuses. Andy me plaquait contre le mur et mes bras aussitôt entourerent sa nuque. J'avais juste envie d'lui là maintenant et ça m'frustrait de devoir encore attendre; Non. On va courir, Pardon ? Pas l'temps de réfléchir qu'Andy m'fit courir à travers les bâtiments et l'extérieur, en passant par l'herbe pour atteindre les vestiaires; J'riais à ne pu pouvoir respirer, j'avais l'impression d'être libre et j'me retiens pas de crier tandis qu'on courait comme des dératés sans même être bourrés. On arrivait bien rapidement au vestiaire et j'balançais mes chaussures dans un coin, vers des bancs, j'en avais rien à foutre. J'pointais mon doigt sur le torse d'Andy pour l'faire reculer jusqu'au mur avant d'lui murmurer au creux de l'oreille: Finalement, on est ptete sm à avoir attendu. J'dévisageais Andy, m'approchant de ses lèvres un instant sans rien faire.. puis l'embrassa. Oh god, depuis l'temps que j'avais attendu ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 1:00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    On avait l'air tellement cons à courir comme des dératés, trébuchant limite et riant, se trainant l'un l'autre dès que l'un commençait à ralentir. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, on arriva aux vestiaires, je m'empressai de faire une inspection rapide des lieux pour m'assurer qu'on était bien seuls -sait-on jamais hein, quelqu'un aurait pu avoir la même idée- alors que Briony balançait ses chaussures sans réfléchir et me faisait reculer jusqu'au mur le plus proche. J'tais plus qu'à quelques millimètres d'elle, j'sentais ses lèvres frôler les miennes, son souffle sur ma peau et mon coeur avait tellement accéléré qu'il m'donnait l'impression qu'il allait s'enfuir. Enfin, ses lèvres se posèrent sur les miennes et j'reçus comme une décharge électrique dans tout le corps, comme si j'avais attendu ça pendant des années, comme si j'avais besoin d'ce contact pour survivre, pour que mon cœur puisse battre. Je refermai aussitôt mes bras sur la jeune femme, la serrant contre moi et l'embrassant fougueusement, le souffle court tant parce que j'étais fou d'elle qu'à cause de notre course effrénée jusqu'aux vestiaires. Glissant une main dans ses cheveux, je mis fin au baiser en rouvrant les yeux pour admirer la jeune femme. Putain j'ai l'impression d'avoir attendu un siècle. Et c'est loooooong un siècle, personne ne dira le contraire hein ? Je l'embrassai de nouveau, me redressant pour retirer à nouveau ma chemise et la jeter par terre, glissant les mains sur la robe de Briony pour chercher la fermeture éclaire et la descendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 23:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    Vous avez vu deux personnes courir à travers la plate bande d'herbe, avec le mec torse nu du moins la chemise ouverte et la fille pieds nus ? C'est rien d'grave, faut pas s'inquiéter, c'est juste Briandy qui s'fait des souvenirs, qui profite, qui sont fusionnels au point d'oublier le monde entier le temps qu'ils sont ensemble. J'avais envie d'Andy, j'avais envie de lui plus que jamais et j'étais impressionnée de voir que mon désir pour lui augmentait un peu plus chaque jour. A croire qu'il n'avait pas de limites, à croire que c'tait une passion vraiment.. mmh comment mettre un adjectif sur c'que j'pensais ? Une passion sans fin. Me gusta. J'avais l'impression qu'on avait mis des heures à arriver dans ce vestiaire. J'en avais rien à faire d'voir que quelqu'un était là.. il fera que de se rincer l'oeil non ? Quoique. J'voulais Andy juste moi rho. Personne d'autre a l'droit d'voir. J'poussais Andy jusqu'au mur, cédant finalement à ses lèvres pour le plus grand bien de mon coeur qui s'remit à battre normalement. Putain j'ai l'impression d'avoir attendu un siècle. J'acquiesçais tellement c'qu'il disait. Mais j'voulais pas qu'il parle ou alors peu. Car j'tais déjà en manque. Heureusement, l'anglais revenait m'embrasser rapidement, se serrant contre moi, enlevant sa chemise totalement pour mon plus grand plaisir. Une main caressait par réflexe son torse avant de revenir vers sa nuque pour m'rapprocher de lui au maximum; J'sentais ses mains trifouiller l'ouverture de ma robe et un sourire se dessinait sur mes lèvres. Elle est chiante cette robe quand même.. elle est pas pratique du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 13:51:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    C'tait chelou cette sensation qu'j'avais eue... J'lui disais qu'l'attente m'avait parue interminable avant d'pouvoir l'embrasser, et à sa réaction... C'tait comme si elle m'disait....... Oui oui mon chéri maintenant tais-toi et fais-moi l'amour RIGHT NOW. Autant dire que je sentis un fou rire me chatouiller, incapable de me retenir de sourire quand Briony m'embrassait de plus belle en reculant, tandis que j'essayais de la débarrasser de cette robe. Ah ça, elle est chiante... J'entrouvris les lèvres, près à répondre que... j'avais l'habitude, jusqu'à finalement m'raviser en réalisant qu'lui rappeler l'nombre de fois qu'j'avais pu déshabiller des filles riches était une mauvaise idée et un tue-l'amour exceptionnel, dans la situation actuelle. Et même en dehors d'ailleurs. Mon corps entier réagissait aux caresses de Briony alors qu'enfin, je défis sa fermeture éclaire pour faire tomber sa robe à ses pieds, profitant de l'occasion pour bieen me rincer l'oeil, la dévorer du regard avant de relever les yeux vers les douches des vestiaires. Own... Un sourire malicieux sur les lèvres, j'enfouis mon visage dans le cou de la jeune femme pour embrasser sa peau, caressant son corps au passage et la faisant reculer jusqu'aux douches. Ton maquillage, il est waterproof ? demandai-je avant de rire entre deux baisers sur sa peau. This is gonna be wild les amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 23:36:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗
    Mmh. Il avait joué avec moi dans les couloirs, avec ma patience, mon envie et mon désir pour lui. Il m'avait titillé pendant que j'me nettoyais, avant de jouer encore avec mes nerfs pour finalement me ramener dans les vestiaires.. et maintenant, il voudrait encore qu'on cause du beau temps et des papillons de nuit ? Faut pas déconner non plus. J'veux bien être une fille qui a du répondant et de la conversation mais y a certains moments où la communication entre deux personnes s'fait autrement que par les mots vous voyez où j'veux en venir ? Andy fit tomber bien rapidement ma robe pour mon plus grand plaisir. Ma peau contre celle de son torse était tout c'qu'il avait de plus plaisant. Surtout sentir son coeur battre. Surtout que vu comment j'étais petite face à lui, son coeur était presque près d'mon oreille, c'pas fabuleux ? Ton maquillage, il est waterproof ? Un sourire se dessinait sur mes lèvres, j'avais la peau en feu avec tous les baisers d'Andy, j'avais des papillons dans le ventre, j'avais envie d'lui et pourtant.. j'sais pas comment, mais j'arrivais à m'détacher un peu de l'anglais pour regarder le vestiaire et analyser ses pensées. J'ai pas fait gaffe et j'ai pas testé.. Il veut vraiment faire ça ? J'arquais un sourcil en l'regardant. T'veux aller sous les douches ? lui demandais-je en rigolant. Fais moi découvrir du pays, j't'en prie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 11:53:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    Ma question était bizarre, j'en convenais. J'm'apprêtais à lui faire l'amour et j'lui dmandais si son maquillage était waterproof ou pas. Mais oui, j'avais bel et bien des plans, des idées derrière la tête, que j'comptais mettre en pratique et je me questionnais, du coup, sur les dommages collatéraux. Par exemple, du mascara qui coule. Ça peut être emmerdant pour un bal de fin d'année m'voyez, d'avoir les joues toutes noires et une panda face. A la réponse de la jeune femme, je pinçai les lèvres, me ne parvins pas à garder mon sérieux très longtemps avant de me remettre à sourire en entendant sa question, malicieux. Ben, ça s'pourrait bien oui... Doucement, j'me rapprochai d'elle à nouveau, passant mes bras autour de sa taille et enfouissant mon visage dans son cou pour déposer des baisers sur sa peau. Au pire des cas, on t'remarquillera avant de retourner là-bas, dis-je entre deux baisers, le sourire aux lèvres et me redressant pour prendre à nouveau possession de ses lèvres, fougueusement, mes mains repartant à la découverte de son corps pour finir de la déshabiller alors que j'entrais dans les douches avec elle. C'tait grand. Y avait plein de douches, personne d'autre que nous, et j'avais plein plein PLEIN d'idées pour la faire grimper au plafond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum