Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table n°3
       ✗ ✗ ✗

      J'avais l'impression de continuer à devoir jouer la comédie, avec tout ces gens en costume, tous bien habillés, et ces dames en robes.. j'avais l'impression d'être dans une soirée mondaine, sauf que là, il n'y avait que des jeunes. A la base, je ne voulais pas venir, mais ma copine avait insisté et en avait réellement envie, alors je faisais l'effort. Et je ne regrettais pas en voyant tout le monde souriant ou presque, et surtout en voyant la robe d'Elysia. Certes, elle était magnifique dedans : un peu trop à mon gout, jaloux de nature. J'avais salué tout le monde, que des connaissances, avant de souffler quelques mots à Elysia. Ce n'était pas une longue déclaration d’amour passionnée, c'était moins plaisant, je devais las prévenir. J'avais envie de lui parler de ce que j'allais réussir à avoir, mais je me doutais qu'elle ne voulait pas en parler ce soir, alors je me contentais de la complimenter, ce que je pouvais faire sans efforts puisque c'était la vérité. Sa remarque me fit sourire légèrement, et je lâchais un soupir amusé : " Tu es une grande insatisfaite, Elysia.. mais soit, ta robe est.. " Sentant mon téléphone vibrer dans ma poche, je fis une grimace, embrassant sa joue pour lui souffler : " Je dois décrocher, je reviens. " Reculant de quelques pas vers le mur, un coin à peu près calme, je commençais une discussion, surveillant ma copine du coin de l'oeil.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais peut-être voulu plus d'attention, ou de compliments. Pas juste un: "ta robe est jolie". Et encore, là, c'est la robe qu'il compliment, pas moi. Vous comprenez donc ma petite déception. Je m'étais quand même préparée pendant des heures pour la soirée, sachant qu'on allait ENFIN pouvoir passer du temps - chose plus faite depuis la fin du Spring Break. Et puis, j'sais pas mais il est quand même arrivé 30 minutes en retard! Bon je sais, il me l'avait prévenu mais... Je sais pas, j'avais quand même espéré jusqu'au bout qu'il serait à l'heure. « Tu es une grande insatisfaite, Elysia.. mais soit, ta robe est.. » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que son téléphone vibra dans sa poche. Et sans attendre, il me laissa pour décrocher. Mon sourire s'évapora totalement tandis que je décidais de m'asseoir. Bon et bien, je n'avais plus qu'à attendre que mon petit ami daigne faire attention à moi. J'étais déçue. Totalement.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum