Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 2 EWJr16i
    Le bal, c’était quelque chose à quoi tu n’aurais pas imaginé participer l’année passée, et pourtant, tu t’y trouvais maintenant, complétement guéri, sans signe de leucémie dans ton corps et cela voulait beaucoup dire pour toi, de pouvoir profiter de ta vie à présent. T’avais opté une magnifique robe noir de chez Zuhair Murad que tu avais exprès acheté pour l’occasion. Tu en avais les moyens alors pourquoi ne pas en profiter. Elle allait bien avec le thème du vieux hollywood, même si tu ne pigeais pas trop le thème, il était beau tout de même. Il était simple et facile à faire donc cela ne te dérangeait pas. Tu te rendais à ta table, où il y avait déjà pas mal de monde. T’allais retrouver Matthéo là-bas, ton cavalier pour la soirée. C’était un ami de longue date et cela te faisait plaisir d’y aller avec toi. Peut-être que comme cela, tu ne verrais pas Gwen, sauf qu’en arrivant, tu vis des Mathers. Ô cela risquait de devenir drôle, ou pas, mais il y avait des eliots aussi. Candice une fille que tu avais rencontré au Spring Break puis Andy, le vice-président. Peut-être que cela sera calme. Non fallait pas déconner. « Wow, les filles vos robes sont sublimes. » Dis-tu alors en t’approchant. CE n’était pas un mensonge. Au contraire, c’était la soirée pour se surpasser fallait dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table n°3
       ✗ ✗ ✗

       J'venais d'arriver, complimentant Candice qui sembla.. mmh... soulagée ? de me voir. N'était-elle pas contente d'être avec son cavalier ? Ses paroles me firent sourire, et me confirmèrent qu'en effet, entre son cavalier et elle, ça n'était apparemment pas le grand amour. J'arquai un sourcil, curieux, et reportant mon regard sur le fameux Killian, je le jaugeai de la tête aux pieds. Tête de merdeux, posture provocatrice. Le prend pas mal Candice, mais j'pensais que t'aurais su mieux choisir ton cavalier... T'étais saoule quand t'as décidé d'y aller avec lui ? demandai-je, sans gêne, en pinçant les lèvres. Heureusement, Elysia ne tarda pas à faire son entrée elle aussi, s'approchant de moi et venant m'embrasser la joue alors que par réflexe, je passais un bras autour de sa taille. Je te retourne le compliment Elysia. Maximilian n'est pas encore là ? Par automatisme, je lançai un regard circulaire avant d'apercevoir Willow qui s'approchait de nous. Cette Eliot qui était sortie avec Gwen et avec qui je ne savais pas vraiment comment me comporter. C'est vrai qu'elle était à notre table, elle accompagnait le cousin de Briony si mes souvenirs étaient exacts. Bonsoir Willow. Ta robe aussi est de bon goût. Malheureusement, un compliment m'aurait trop écorché la gorge, je me contentai donc de le penser, sans le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je te retourne le compliment Elysia. Maximilian n'est pas encore là ? » Je souris quand il me complimenta. C'est sûr que la robe y était pour beaucoup. J'étais bien dans le thème avec l'énorme décolleté au devant et les couleurs brillantes. Par contre, mon sourire se fana en entendant sa question. Je secouais la tête, légèrement attristée. « Non, il était à occupé New York aujourd'hui du coup... Mais il est en chemin, il ne devrait pas trop tarder. » Du moins, je l'espérais. Au même moment, Willow arriva. Oh non... Je ne la connaissais pas plus que ça, mais je ne l'appréciais pas trop. Oui bon, juste parce qu'elle avait brisé le coeur de Gwen, mais c'était amplement suffisant pour que je ne lui adresse pas la parole de la soirée. Sauf que je décidais d'être polie et je répondis quand même à son compliment, un léger sourire sur le visage. « Merci. La tienne est pas mal aussi. » Et tu devras te contenter de ça, désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 2 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Le prend pas mal Candice, mais j'pensais que t'aurais su mieux choisir ton cavalier... T'étais saoule quand t'as décidé d'y aller avec lui ? Je pouvais pas m'empêcher de rire à sa remarque. Je ne lui en voulais pas du tout pour avoir dit ça, bien au contraire. Je devais pas être loin de cet état là en effet. dis je en regardant rapidement mon cavalier avant de voir débarquer Elysia. Elle fit la bise au vice-président eliot puis à moi. Je la connais forcément mais ça reste une mather quoi du coup on s'côtoit pas vraiment. Très belle robe Candice. Un compliment, ben dit donc, ce soir me réserve bien des surprises j'ai l'impression. Merci Elysia, la tienne aussi est vraiment très belle ! C'était vrai, cette robe rouge lui allait très bien, elle avait bien choisi, il fallait le reconnaître. Wow, les filles vos robes sont sublimes. C'était une eliot (Willow) qui arrivait et pour le moment la table n'était composée que de mathers ou d'eliots, ok ça va être strange cette histoire. Merci, j'aime beaucoup la tienne également Willow ! Je l'avais connue au Spring Break pendant un moment au spa entre eliots girls, ça avait été sympa mais c'était aussi la journée où j'avais appris mon divorce donc bon. Ce bal promet franchement, ça va être sympa. Bon Andy, qui est la chanceuse qui t'accompagne ce soir ? demandais-je curieuse. Apple ou Briony ? Suspens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 2 Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    Finalement la proposition de prendre la fuite me semble de plus en plus tentante, surtout lorsque je vois de nouveaux Eliot arriver ce qui a tendance à provoquer une crise d’urticaire. Pourtant, je préfère ne faire aucun commentaire, me contentant simplement de sourire comme un hypocrite et de regarder chaque nouvelle personne en les saluant d’un mouvement de la tête. Mes iris se posent ensuite sur l’Eliot que Candice m’a présenté, Andy, et j’arque un sourcil face à sa réplique et à la réponse de la jeune femme. « Ou elle était au bord du désespoir et j’ai accepté de jouer le preux chevalier. » Dis-je d’un ton parfaitement détaché tandis que je détourne le regard alors que les mots passent mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 2 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Je discutais tranquillement avec les gens présents à ma table lorsque ce qui me servait de compagnie ce soir lança Ou elle était au bord du désespoir et j’ai accepté de jouer le preux chevalier. WTF ? Il se prend pour qui encore lui ? Non mais franchement faut qu'il arrête cette arrogance c'est ridicule surtout qu'il n'a rien pour l'être, rien de quoi se venter si ce n'est m'avoir à son bras ce soir. Au bord du désespoir ? C'est avec toi comme cavalier que je suis à deux doigts d'me tirer une balle dans la tête ... Je lève les yeux au ciel avant de me servir un verre de vin blanc et de le boire rapidement. Punaise quoi, c'te soirée d'enfer .. Andy doit pas comprendre pourquoi j'me trimbale avec ça comme cavalier mais en réalité, personne ne sait pour le soir où il m'a sauvée, personne sait parce que je veux pas le dire c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield - Page 2 Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    J’adore. J’adore réellement les réactions que Candice peut avoir à chaque réplique que je sors, c’est vraiment divertissant et je prends un plaisir sans limite à la taquiner comme je le fais tant la voir partir au quart de tour est hilarant. Je ne tarde pas à rire en l’entendant répondre que c’est ma présence en tant que son cavalier qui va la rendre dépressive. Je lève les yeux vers elle. « Je ne te retiens pas il me semble. » Dis-je, pas pour qu’elle se tire une balle dans la tête, je ne suis pas un monstre non plus. « Tu devrais y aller doucement sur le vin, princesse, je n’ai pas envie que tu finisses par avouer à quel point tu tiens à moi devant tout tes amis. » Certes ça n’arrivera pas mais je m’amuse comme je peux, surtout entouré d’autant d’Eliot ce qui continu de me rendre nerveux … ou tendu … voire peut-être même les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table n°3
       ✗ ✗ ✗

       A la tronche que tirait Elysia, et ce sourire que je lui connaissais bien, j'en déduisis qu'elle ne portait pas Willow dans son coeur non plus. Mais certainement pas pour les mêmes raisons. La soirée promettait d'être mouvementée pour le coup... Je reportai mon attention sur Candice lorsque celle-ci me demanda qui était ma cavalière pour la soirée. Mmh, tu la connais, mais j'suis prêt à parier que tu ne la reconnaitras pas... Enfin si, mais non. Disons qu'c'est Briony. Avec une robe haute couture qui m'avait coûté un bras, et c'était ça le fatal error. Seulement le cavalier de ma petite soeur jugeait bon de se manifester pour rétorquer qu'il était le preux chevalier qui sortait Candice de sa solitude. Je le fixai, incrédule, alors que la jeune femme lui répondait qu'elle aurait préféré se tirer une balle.. Mmh, c'était à n'y rien comprendre, je peinais à trouver une explication au pourquoi du comment Candice se trainait un tel boulet. Et je suppose qu'au jeu des sept famille, quand on te dmande dans la catégorie prince charmant, on réclame Shrek ? Il est vert en plus, ça m'semblait être une assez bonne comparaison. Je pense que si elle devait avouer des choses sur son preux chevalier, ce serait bien plus drôle qu'une déclaration d'amour. Tu manques d'originalité... Sérieux Candice. T'as pas vraiment ramené ça à notre table ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table n°3
       ✗ ✗ ✗

       J'étais en retard. Clairement, totalement en retard, d'au moins 20 minutes par rapport à l'heure où j'étais censé arriver sur le campus. Je le savais, puisque je passais la journée à New York, et j'avais prévenu Elysia, mais je n'aimais quand même pas devoir arriver alors que tout le monde était déjà là. Dans mon costume, que j'avais enfilé dans la voiture comme je le pouvais, le plus rapidement possible en faisait des efforts monstrueux pour ne pas le froisser, je pénétrais dans la grande salle de bal, cherchant les tables des yeux. Quand enfin je trouvais la notre, qu'Elysia m'avait indiqué la semaine passée, je m'approchais, la cherchant des yeux. Sauf que je ne savais pas quelle couleur chercher, puisqu'elle avait gardé sa robe secrète. Je reconnu son dos, plutôt dévoilé dans sa robe, et je m'approchais d'elle, passant une main sur sa taille avant de saluer les autres personnes présentes. " Bonsoir. " Rapidement, je repérais Andy, l'ancien fiancé d'Elysia ce qui me fit légèrement grincer les dents, mais aussi Candice, une Eliot habillée dans une jolie robe, et un garçon que je ne connaissais, en pleine conversation avec le vice-président Eliot. Resserrant légèrement ma prise sur Elysia, je me penchais vers elle pour lui souffler à l'oreille : " Je suis désolé du retard, mais j'ai été retenu. Je suis parti, mais tout n'est pas encore réglé, je vais devoir passer quelques coups de fils. " Puis, un fin sourire aux lèvre, j'ajoutais : " Jolie robe.. elle te va bien. " J'aurais aimé ajouté que c'était un peu trop dénudé à mon gout, mais je pense que ça ne lui aurait pas plu. Et je lui faisais confiance, de toute façon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suivais le débat Candice-Andy et le mather de loin, un sourire amusé sur les lèvres. Je sentais que cette soirée allait être comme l'année dernière. Épique. Par contre, Max n'était toujours pas là, et ça me foutait un petit coup au moral en fait. Je décidais de les laisser deux secondes histoire d'aller me chercher un verre au bar. Je revins rapidement, au moment où limite, Andy insultait le vert. Je levais les yeux au ciel. Bien sûr, ça ne m'étonnait pas de sa part. Soudain, je sentis une main sur ma taille. Je sursautais avant de me retourner. Et mon regard s'illumina. Max venait d'arriver. Enfin. « Je suis désolé du retard, mais j'ai été retenu. Je suis parti, mais tout n'est pas encore réglé, je vais devoir passer quelques coups de fils. » Je secouais la tête. « Ce n'est pas grave, du moment que tu es là. » Mais je sentais que la soirée n'allait pas se déroulé comme je l'aurais voulu. Je veux dire, il me prévenait déjà qu'il allait être encore occupé un petit temps. Et dire que j'aurais voulu qu'il ne fasse attention qu'à moi. Je retins un petit soupire de justesse. Heureusement, il me complimenta... Un peu. « Juste jolie? » J'affichais une mine boudeuse. J'pensais être un peu plus que jolie non? Je sais pas moi... sublime? Magnifique? Et tous les synonymes de ce genre?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum