Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 3


    Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Le bal, chouette ! Rien que d'y être j'ai la boule au ventre. L'année dernière, je m'amusais avec mes amis, j'étais fiancée et la plus heureuse du monde. Cette année je me retrouve avec un mather, putain j'suis aussi désespérée que ça ? J'sais pas mais fuck quoi, j'aurais pas du venir. Pourquoi ai-je accepté son stupide défi .. Je dois quand même reconnaître qu'il est canon en costume. J'arrive à ma table et j'ai déjà peur du regard des autres sur le fait que j'ai un cavalier vert quoi. Je m’assois à ma place et Killian se met à côté de moi. Je sais pas trop quoi lui dire en fait. Tu peux encore partir si tu veux. dis je sans le regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    J’ai l’air d’un pingouin et je me sens comme un pingouin. J’étouffe et je me maudit d’avoir été jusqu’à la pousser à ce fichu défi … Je serais vraiment un crétin jusqu’au bout. Alors que nous arrivons vers notre table, je retiens un soupire et prie intérieurement pour ne pas être entouré uniquement d’Eliot ou je peux tout aussi bien me suicider dès maintenant. Assis près de Candice, mes iris se posent sur elle alors qu’elle me dit que je peux partir si je le veux. Un rire m’échappe. « Voyons, perdre l’occasion d’être en ta présence serait dommage. Tu regrettes déjà le défi, n’est-ce pas ? » Un sourire moqueur vient étirer mes lèvres. Oui, je la cherche et alors ? Je suis quand même là pour elle – si on oublie le défi – je compte bien faire ce que bon me semble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Voyons, perdre l’occasion d’être en ta présence serait dommage. Tu regrettes déjà le défi, n’est-ce pas ? Je levais les yeux au ciel avant de soupirer, limite en train de rire nerveusement. Il le fait exprès, pourquoi j'ai accepté de me le coltiner toute la soirée ? Je vais aller voir des amis, il n'y a pas moyen que je reste avec lui durant tout le bal. Ahahah que de belles paroles ironiques ! Si je regrette ? Non voyons, pourquoi ? Passer ma soirée avec un drogué, franchement c'était mon rêve de petite fille. dis je sèchement. Ouai j'ai décidé d'être chiante et alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    Mon sourire moqueur ne semble pas vouloir quitter mes lèvres, encore moins lorsque je la vois lever les yeux au ciel ou lorsque j’entends ses paroles. Un petit rire m’échappe de nouveau alors que je croise les bras contre mon torse et regarde un peu plus loin si je ne trouve pas quelqu’un vers qui m’enfuir. « Je suis ravi de l’entendre, j’adore être le rêve d’une petite fille qui se réalise. » Affirme-je le plus sérieusement du monde même si je n’en pense pas un mot et que je n’aurais pas eu la moindre envie d’être son rêve de toute manière. « Tu devrais essayer la drogue, ça te détendrait un peu. » Continu-je sur le même ton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Je suis ravi de l’entendre, j’adore être le rêve d’une petite fille qui se réalise. Non mais je rêve ou ce mec a réponse à tout ? Il méneeeeerve !! Faut pas que je montre un signe d'exaspération parce que je vois bien ça le fait sourire et ça ne fait qu'empirer mon envie de lui planter mon talon dans son visage si parfait (j'ai vraiment pensé ça ?!) mais me faire arrêter pour agression sur un mather le soir du bal de promo, c'est bien trop commun, tout le monde fait ça, c'est bien connu, surtout si on se rapporte à la soirée de l'an dernier. Tu devrais essayer la drogue, ça te détendrait un peu. Je rêve ... ?? Il vient bien de dire ce que je pense qu'il a dis ? De la drogue ? Mais il est complètement malade !! Faut qu'il se fasse interner. J'ai déjà eu affaire avec ça et ça ne m'a causée que des problèmes, non merci, je préserve mon corps. Forcément je repense à Solweig et je me raidis sur ma chaise. C'est illégal, des fois que tu aurais oublié, j'pourrais te dénoncer aux flics en fait, ils feraient une petite descente à la résidence des mathers, ça serait gai franchement ! dis je le sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table n°3
       ✗ ✗ ✗

       Le bal était enfin arrivé, j'avais attendu ce moment pendant un long, long moment... Simplement parce que c'était la dernière fête organisée par Harvard, qu'elle était synonyme de fin d'année, fin d'problèmes, fin d'exams. J'me plantais un peu pour la fin des problèmes, mais on peut pas tout avoir. J'avais souri en voyant les participants à la table, surtout en voyant le nom de Candice, bien que je ne connaissais pas son cavalier. J'regrettais pour elle que ça se soit mal passé avec Xaver... vraiment. Bien sûr, j'tais venu au bal avec Briony. On était ensemble désormais, et ça m'faisait bizarre... vraiment bizarre de me dire que ça faisait déjà un an, finalement, que notre histoire durait. Bref. J'avais énormément fait chier la mather pour sa tenue. Merde hein, le thème c'est Hollywood, les strass et les paillettes, ça c'est mon monde, pas l'sien, alors je lui avais pris la tête pour sa robe, insistant pour qu'elle mette de côté ses valeurs de l'argent en la prenant par les sentiments. C'te robe on la revendrait et on donnerait l'fric à une association. Pour moi, c'était du gâchis, mais au moins elle portait une robe hors de prix, magnifique et digne du thème, et j'étais plutôt fier de moi. Laissant ma copine au bras des gens qui se battaient pour la voire -trop populaire, j'vous l'dis-, je m'approchai de la table où se trouvait déjà Candice et son cavalier, embrassant la joue de ma ptite soeur et dévisageant l'inconnu, méfiant. Bonsoiiiir. T'es magnifique Candice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield Tumblr_miotn5zLv71qgosfeo5_r1_250
    Je retiens mon envie de rire bien plus franchement que ça n’a pu être le cas quelques instants plus tôt. La chercher est un véritable plaisir et la voir lutter contre le besoin d’exprimer son agacement est encore mieux. Oh oui j’ai conscience d’être un pauvre abruti, mais j’aime ça. Et mes quelques mots sur la drogue semblent l’avoir plus touché que je ne l’aurais pensé ce qui éveille ma curiosité bien que je me reprenne aussitôt. « Fais-toi plaisir, je t’en prie. » Dis-je quant au fait d’appeler la police afin qu’elle fasse une descente à ma résidence. « Mais tu me sembles un peu trop craintive pour ce genre d’action … il faut pouvoir assumer par la suite, jeune fille. » Affirme-je en posant mon regard sur elle. Et je sais parfaitement de quoi je parle malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - TABLE 3 ❥ Briony N. M-Silver, Andy E.-McDougall, Willow B. McCartney, Matthéo J. Silver, Elysia M-J. Ravenswood, Maximilian J. Woodworth, Jorden Alexandre, Alexys Carpenter, A. Candice Swarovski et Killian M. F.-Whitefield 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
    Fais-toi plaisir, je t’en prie. Mais tu me sembles un peu trop craintive pour ce genre d’action … il faut pouvoir assumer par la suite, jeune fille. Mais il se prend pour qui ce minable insecte ? Je l'écrase avec mon pied en deux secondes chrono et il ose dire que je n'assumerais pas mes actes ? Mais où va le monde ? Je me le demande bien .. Si tu penses que le fait de te voir menottes au poignet avec la police ne me ferait pas plaisir, détrompe toi, ça serait même un honneur de m'en charger personnellement, ne me tente pas, tu as déjà vu que je ne refusais pas un "défi". dis je avant de rouler des yeux. Heureusement pour moi, Andy arrivait, bonté divine, mon sauveur ! Il me fit un bisous sur la joue et je le lui rendais aussitôt. Bonsoiiiir. T'es magnifique Candice. Un sourire illumina mon visage, j'étais contente de me retrouver avec lui ce soir, d'ailleurs je sais même pas qui sera sa cavalière, sa vie amoureuse est tellement en bazar, que je ne suis plus rien du tout ! Oh merci, t'es vraiment classe comme ça toi aussi ! Si tu savais comme j'suis heureuse de tomber sur toi, on peut pas dire que je m'amusais vraiment avec mon cavalier mais par politesse, je te le présente quand même. Killian, Andy et Andy, Killian. Un eliot et un mather, youhou ! Ca s'annonce fun.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bal de fin d'année, ce moment attendu par beaucoup. Même moi, j'avais hâte. Parce que ça signifiait que j'allais enfin pouvoir passer un peu de temps avec mon petit ami, qui n'était pas encore arrivé. Heureusement que je n'étais pas la seule à se ramener sans cavalier. Il avait dit qu'il essayerait d'être à l'heure mais ça n'avait pas été le cas. Alors je suis tout simplement rentrée. Je l'attendrais à notre table. J'étais d'ailleurs agréablement surprise de voir que je la partageais avec Andy, et bien d'autres eliots en réalité... Et des mathers. C'était quand même un peu bizarre. Bref. Je m'approchais des occupants qui avaient déjà pris place. « Et bien, tu es tout beau Andy. » Je l'embrassais sur la joue, un sourire aux lèvres. Mon regard se posa ensuite sur Candice. Ah oui, je me souvenais de ce qui s'est passé l'année dernière. Mais bref, c'était il y a un an, y'a prescription maintenant. Je m'approchais quand même pour lui faire la bise. C'est quand même la moindre des politesse. « Très belle robe Candice. » Vous voyez, je faisais des efforts. Par contre, je ne connaissais pas vraiment son cavalier, même si j'avais déjà eu l'occasion de le repérer chez les mathers. Candice avec un cavalier mather, et bien...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum