Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade&Duncan - Qu'est-ce que tu fous là ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Wade&Duncan - Qu'est-ce que tu fous là ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin 2014 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    Wade semblait tout aussi perdu que moi dans cette histoire, je veux pas passer pour le connard qui veut foutre la merde, qui veut empêcher sa meilleure amie et son frangin de se parler, mais j'ai carrément peur qu'elle souffre encore, mais visiblement il semblait me faire comprendre qu'il ne toucherait pas à Maë. Ok j'te fais confiance mec. Disais-je en regardant le sol. Je sais que c'est un sujet assez tendu, mais je tenais vraiment à Maëlys, je supporterais pas de la voir blesser une nouvelle fois par Wade, même si ce dernier n'a que de bonnes intentions envers elle. Finalement je levais mon regard vers lui, cette fois-ci en affichant un sourire XXL sur les lèvres, prêt à sortir LA vanne pas drôle comme toujours. Puis tu sais que je pourrais toujours te casser la gueule dans le cas contraire. Depuis que j'ai arrêté la drogue j'ai l'impression d'être plus souple, un vrai ninja. C'était bien évidemment des conneries, je ne me vois en aucun cas me battre avec mon frangin et j'imagine qu'il le savait mieux que personne, c'était simplement pour détendre un peu l’atmosphère. Bref t'as quelque chose de prévu ou t'as dix minutes à donner à ton vieux pote pour boire une bière ? J'étais censé voir Maëlys pour mon costume du bal, j'irais la voir tout à l'heure elle ne m'en voudra pas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    C'était compliqué avec Maëlys parce que oui, il la trouvait mignonne, encore plus qu'à l'époque et évidemment qu'elle ne le laissait pas indifférent pour pour l'instant, il ne pensait qu'à la redécouvrir, passer des moments avec elle pour retrouver sa Maë et l'amitié qu'ils partageaient il y a quelques années. Alors ouais, la question de Duncan l'avait dérouté mais il avait fini par en quelque sorte lui promettre qu'il ne la toucherait pas. D'accord, peut-être était-il en train de commettre une conneries monumentale en lui promettant un truc pareil mais sur l'instant, il pensait réellement qu'il pourrait tenir cette promesse, pour son amitié avec Duncan et d'ailleurs, celui-ci lui dit qu'il lui faisait confiance. A lui de ne pas la trahir maintenant. Puis tu sais que je pourrais toujours te casser la gueule dans le cas contraire. Depuis que j'ai arrêté la drogue j'ai l'impression d'être plus souple, un vrai ninja ajouta-t-il en plaisantant. C'tait une vanne bien sûr, mais même derrière le rire que lâcha Wade, l'information ne tomba tout de même dans l'oreille d'un sourd... Mais sérieusement, Duncan le frapper ? C'était impossible ! Jamais ce genre de trucs n'arriveraient entre eux. Il lui proposa alors d'aller boire une bière et Wade accepta l'offre avec plaisir, lui donnant une petite tape sur l'épaule. Carrément mec ! Tu me connais, une bière ça se refuse pas dit-il en bon mather qu'il était, sur le ton de la plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    Pour me battre je suis rarement le dernier, mais jamais je ne pourrais frapper Wade que je considère comme mon propre frère, il est bien le seul avec Jax que je ne frapperais jamais. Bref j'étais en quelque sorte rassuré sur ses intentions envers ma meilleure amie, alors le mieux était de changer une bonne fois pour toute de sujet et tout le monde le sait, rien ne vaut une bonne bière pour apaiser les tensions. J'étais donc ravie qu'il accepte l'offre. Tu bosses toujours au Lorb Hobo non ? Ton patron doit être content, tout le pognon que tu gagnes en bossant, tu le claques en bière dans son bar. Disais-je en rigolant pour le charrier un peu, car non seulement je me doutais bien que c'était faux, mais si nos places auraient été inversé, ça aurait été le cas. La plupart de ma paie serait passée dans les soirées et autres bières acheté dans ce même bar. Mais qu'importe, on marchait donc vers le bar le plus proche et en route je voulais savoir si tout allait bien pour mon pote en ce moment, je ne me préoccupe rarement des autres, sauf quand ça concerne mes proches. D'ailleurs en ce moment tout va bien pour toi ? Demandais-je en poussant les portes du bar.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juin 2014 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    Wade était plutôt content qu'ils aient changé de sujet, pour mettre celui de Maëlys de côté ainsi que l'animosité que cela pouvait créer entre eux. Il lui avait promis de ne rien tenter, et Duncan semblait plutôt rassuré de l'entendre dire. Maintenant, il n'avait plus qu'à se tenir à carreau ! Il lui avait proposé une bière et Wade avait bien sur accepté, et Duncan ne manqua pas de le vanner au passage. Ouais ouais c'est ça dit-il avec un sourire, l'air amusé. Tu crois quoi ? C'est pour ça qu'il manque toujours de la binouse ! ajouta-t-il à son tour pour plaisanter. Ils passèrent les portes du premier bar sur leur chemin et Duncan lui demanda comment se passaient les choses pour lui. Eh bien ça va, l'année devrait se finir tranquillement jpense dit-il avec un sourire en pensant à ses études. Il avait des facilités, trop de facilités pour que se soit juste quelque part ah ah ! Mais bon il allait pas s'en plaindre hein. Et toi ? Ça se passe toujours bien avec Lily ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum