Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade&Duncan - Qu'est-ce que tu fous là ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Wade&Duncan - Qu'est-ce que tu fous là ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    Le bal de fin d'année approche à grands pas et j'étais bien embêté pour le costume que je devais porter ce soir-là. Et je ne voulais pas demander l'aide de Lily, juste lui faire la surprise le jour-j. Alors sans hésiter je suis parti demander de l'aide à la fille dont je suis le plus proche en dehors de ma copine, c'est-à-dire ma meilleure amie, Maëlys. Son avis me sera grandement utile, je m'avançais donc vers sa confrérie en espérant ne pas tomber sur les deux folles qui veulent sans doute ma tête sur un piquet à l'heure actuelle. Mais ce n'est ni Zita ni Elia que je croisais devant la confrérie des roses mais bel et bien Wade. J'étais tellement proche de lui à Londres, on était toujours fourrés ensemble, malheureusement ce qu'il a fait à Maëlys m'a mis en rogne et c'est plutôt tendu entre eux depuis ce temps, même si c'est impossible d’effacer nos délires de ma tête, de bons souvenirs avec ce gars, peut-être l'un des seuls gars que j'ai considéré comme un 'ami' avant de connaître Jackson. Salut .. Disais-je un peu surpris de le voir sortir de la Cabot House. Enfin surpris non, je le connais bien pour savoir qu'ici c'est pour un peu le paradis ici, pleins de filles sexy, mais surtout ma meilleure amie, son ex. Tu fais quoi devant la Cabot House ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux. J'espère simplement que cela n'a rien à voir avec elle, sans quoi je ne sais absolument pas comment je pourrais réagir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    Ce jour là, Wade n'avait pas su quoi faire de sa journée, et avait décidé d'aller se balader sur le campus. Et puis finalement, en passant à proximité de la Cabot House, il avait décidé d'aller dire bonjour à Maëlys, son ex qu'il avait retrouvé depuis peu et avec lequel il commençait tout doucement à renouer une nouvelle amitié. Ils s'entendaient bien tous les deux, et avaient même décidés d'aller au bal ensemble. Ni l'un ni l'autre n'avait encore de cavalier et c'était un bon moyen de passer un bon moment ensemble et de continuer de se redécouvrir. Après avoir passé un petit moment autour d'un café en sa compagnie à la Cabot House, Wade prit congé pour retourner à sa propre maison, un sourire sur les lèvres. Décidément, il était bien content d'avoir retrouvé son ex à Harvard. Sortant une cigarette de son paquet, il tomba alors nez à nez avec Duncan. Et apparemment, il était assez surpris de le voir ici. Et toi ? T'es venu voir Maëlys ? Ouais, autant rentrer directement dans le vif du sujet non ? A vrai dire, le fait que Duncan lui ait caché si longtemps la présence de son ex sur le campus lui laissait un goût amer en travers de la gorge... D'accord, il avait fait le con avec elle à l'époque, et ils n'étaient plus aussi proches qu'avant lui et Duncan. Mais quand même, pour sa part, il le considérait presque comme un frère vu tout ce qu'ils avaient partagé à l'époque, et ça l'agaçait qu'il ait pu lui cacher un truc pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    J'étais surpris que voir Wade ici et la question qu'il me posa une guise de réponse me fit froncer les sourcils. Il ne fait aucun doute que lui et Maëlys se sont revus, du moins c'est ce que je pensais, même si une once d'espoir restait présente en moi pour que ça ne soit pas le cas. Et oui, quant à moi j'étais ici pour elle. Étant donné qu'une grande partie de la Cabot House veulent ma mort, dont Elia la présidente, autant dire que je ne suis pas la bienvenue dans ces lieux. Étant donné que la moitié de la Cabout House, dont la présidente veut ma tête sur un piquet, oui, c'est pour Maëlys que je prends le risque de venir ici. Avouais-je à Wade en le regardant dans les yeux, comme pour dénicher ce qu'il voulait à Maëlys, mais ça me semblait clair, ces deux-là se sont revus et autant dire que c'est une possibilité qui me déplaisait au plus au point. Vous vous êtes revus, c'est ça ? Demandais-je au jeune homme sur un ton plus que mauvais. J'ai toujours adoré ce type, j'en ai fait des conneries avec lui, je l'ai considéré comme un grand frère, voir même un exemple lorsque j'étais plus jeune. Mais ce qu'il a fait à Maëlys est une chose que je ne pourrais jamais lui pardonner, même si ma meilleure amie est prête à tourner la page.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    De toute évidence, cette manière d'avouer plus au moins qu'il était au courant de la présence de Maëlys à Harvard était loin de ravir Duncan. Sérieusement, il ne comprenait pas pourquoi il le lui avait caché. Il savait très bien qu'il lui en voulait encore pour ce qu'il avait fait à Maëlys à l'époque, étant donné que cela altérait grandement leurs rapports... mais putain, de là à lui cacher un truc pareil ! Il n'en revenait pas. Duncan lui expliqua alors que oui, il était bien là pour Maëlys, et qu'il aurait difficilement pu être là pour quelqu'un d'autre vu les nombreuses tensions qu'il avait au sein de cette confrérie. Un peu étonné, mais toujours sur la réserve en attendant des explications de son pote, Wade se demanda quand même ce qu'il avait pu faire pour se mettre la présidente à dos. Ouais, on est tombés l'un sur l'autre par hasard. Et jte raconte pas le malaise quand on s'est rendu compte que tu nous avais caché ça. Jcomprends pas, pourquoi tu m'as rien dit ? demanda-t-il en écartant les bras, cherchant réellement à comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    C'est vrai que je n'ai jamais annoncé à Wade que Maëlys était à Harvard et vice-versa. Ce n'était en aucun cas égoïste de ma part, je ne veux en aucun cas avoir Maëlys seulement pour moi, au contraire j'espère qu'un jour elle trouvera son âme sœur, mais je ne veux pas que ce soit avec une personne qui lui a déjà brisé le cœur, même si ce mec est comme un frère pour moi. Il m'expliqua donc pour leur retrouvailles, me demandant donc pourquoi j'avais gardé le silence durant tout ce temps. Aucun de vous deux ne me l'a demandé avant. J'ai jamais menti .. Disais-je en regardant Wade dans les yeux. Non j'ai jamais prétendu à l'un ou à l'autre que l'autre n'était pas à Harvard, au fond je n'avais rien à me reprocher, je protégeais simplement ma meilleure amie, l'une des rares personnes avec qui je m'entends réellement. Mais au final qu'est-ce que ça change ? Ce n'est pas comme si tu l'avais jeté comme une merde à l'époque, je vois pas pourquoi j'aurais dû vous tenir au courant. Disais-je un peu froidement, sans pour autant m'énerver, même si c'était toujours délicat de parler d'elle avec lui.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    Wade ne comprenait vraiment pas le comportement de Duncan. Il avait, quoi, peur qu'il la mange ? Qu'est-ce que ça lui aurait coûté de lui dire qu'elle était elle aussi sur le campus ? En réponse à son interrogation, Duncan lui dit que ni l'un ni l'autre ne lui avait jamais demandé si ils étaient à Harvard, et que par conséquent il n'avait pas menti. Wade leva les yeux au ciel, légèrement exaspéré. Evidemment qu'il n'avait jamais demandé à Duncan si Maëlys était ici, c'était quoi les probabilités pour qu'ils se retrouvent tous les trois à Harvard ? De plus quand il avait retrouvé Duncan, il avait fait exprès d'éviter le sujet de son ex, sachant très bien qu'il s'agissait d'un sujet sensible. Au final, il se sentait con de ne pas lui avoir demandé ce qu'elle était devenue. Duncan lui envoya alors une remarque bien placée sur le comportement qu'il avait eu avec elle à l'époque. Arf... ouais, d'accord. Il avait fait le con à l'époque. Se passant la main sur la nuque il soupira un bon coup avant de lui répondre. Ouais c'est bon ça va, je sais bien... c'est pas la première fois que je m'excuse, mais jsuis désolé ok ? J'ai fait ça comme un con et tu sais que je m'en suis voulu dit-il platement, en espérant calmer la tension qu'il y avait entre eux. Mais c'est du passé mec, on a bien le droit de repartir sur de nouvelles bases elle et moi. Jte signale qu'on était potes avant qu'elle devienne ma copine. Oui clairement sur le moment, il voyait pas où était le mal dans cette envie de côtoyer Maëlys à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai 2014 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    Quand j'ai commencé à me droguer après le départ de Lily en Afrique lorsque j'étais jeune, je crois bien que j'aurais pu crever d'une overdose si Maëlys n'était pas là pour me contrôler, me faire comprendre que par moment j'y allais un peu trop fort avec la drogue, elle est tout ce que j'ai avec Lily et je refuse qu'on la fasse souffrir. Je pouvais comprendre l'agacement de Wade, mais lui devait aussi comprendre que je ne faisais pas ça par jalousie ou n'importe quelle connerie de ce genre, juste pour le bien de ma meilleure amie. Ouais mais comprends moi .. Pour moi elle représente bien plus qu'une simple amie. Je pense que tu peux comprendre que je veux simplement la protéger .. Il savait plus que personne à quel point Maëlys comptait pour moi. À Londres j'étais cette espèce de petit con junkie qui n'avait pas des tas d'amis, si ce n'est Wade et Maëlys, alors évidemment que j'ai envie de protéger cette dernière. Je vais pas t'obliger à ne plus lui parler, ça n'a jamais été mon but d'ailleurs. Tu sais que malgré cette histoire tu restes comme un frangin pour moi. C'est vrai que dans un sens j'aurais pu leur dire à l'un est l'autre qu'on était tous les trois à Harvard, mais j'avais trop peur qu'il retente quoi que ce soit avec elle, et qui la brise une nouvelle fois. J'ai juste aucune envie de voir ma meilleure amie souffrir une nouvelle fois. Lui disais-je calmement, je n'ai pas envie de me prendre la tête, juste lui faire comprendre que je tiens à Maëlys et que je ne veux que son bien.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    En l'entendant parler ainsi de Maëlys, Wade commençait petti à petit à comprendre la relation qu'ils pouvaient partager, elle et Duncan. Elle avait toujours été là pour lui, même à l'époque, c'était elle qui les avait présentés. C'était normal qu'il soit protecteur avec elle - il n'y avait qu'à voir comment Wade se comportait avec Ivy, c'était presque du même acabit... Je vais pas t'obliger à ne plus lui parler, ça n'a jamais été mon but d'ailleurs. Tu sais que malgré cette histoire tu restes comme un frangin pour moi. Wade hocha la tête quelques instant, comprenant que Duncan était en réalité flippé qu'il arrive un truc à Maëlys, qu'il puisse lui faire à nouveau mal comme il lui avait fait mal et que c'était pour cette raison qu'il n'avait rien dit. Toi aussi mec dit-il en lui faisant une tape amicale sur l'épaule. Bon, même si il avait toujours les boules que Duncan lui ait caché un truc pareil... il comprenait déjà mieux à présent qu'il avait quelques explications. Seulement voilà, il avait pas du tout l'intention de blesser Maëlys. Jveux pas lui faire de mal ok ? Ça me fait plaisir de la retrouver, forcément, on s'est pas vu depuis des années. Je compte pas recommencer les conneries que j'ai pu faire, t'en fais pas dit-il pour essayer de le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai 2014 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade & Duncan

    Je me doutais bien qu'il n'avait aucunement l'attention de blesser une nouvelle fois ma meilleure amie, mais je la connais par cœur. Un rapprochement avec Wade, ne serait-ce qu'un baiser partagé et les sentiments qu'elle avait pour lui risquent de revenir tous au galop. Et je ne voulais pas prendre ce risque, si pour cela je dois avoir le rôle du méchant, très bien je l'aurais. Sauf si évidemment Wade est sincère et qu'il me fasse réellement comprendre qu'il veut juste retrouver son amie d'antan et rien d'autre. Tu comptes faire quoi avec elle ? Enfin je veux dire .. Je suis pas son père, si elle veut renouer les liens avec toi, c'est son droit. Et d'un côté ça lui ferait peut-être du bien de reparler avec toi, mais tu sais que si ça va plus loin que ça, les choses risquent de dégénérer d'une façon ou d'une autre. Je le regardais droit dans les yeux. Et celle qui sera le plus blesser dans l'histoire, c'est elle. Car en plus de se faire une nouvelle fois briser le cœur par Wade, elle me perdra. C'est peut-être égoïste, mais si jamais ces deux-là comptent redevenir aussi proche qu'avant, je n'aurais pas la force de voir ma meilleure amie se faire blesser une nouvelle fois par Wade.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai 2014 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fout là ?
    w/ Duncan & Wade
    Duncan ne passa pas par quatre chemin, et sa manière de lui balancer les choses, comme si il était son père justement, le laissa abasourdi. Quoi, il était sérieusement en train de lui demander genre... si il voulait se la taper ? Si il allait l'embrasser ou autre ? C'était assez chaud de lui dire les choses cash comme ça, lui même ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait avec Maëlys. Du moins, il savait qu'il ne voulait pas se mettre en couple si c'était ce que Duncan sous entendait. Je... j'en sais rien, jviens à peine de la retrouver ! Comment tu veux que jte dise ce que j'ai l'intention de faire ? dit-il en écartant les bras, l'air impuissant. Pourquoi faudrait-il que ça dégénère au juste ? Tout était clair entre lui et Maëlys. Tu sais, on s'est rien caché elle et moi. Elle est célibataire, et apparemment contente de l'être et pas près de se remettre en couple, et moi non plus. Donc t'as pas de soucis à te faire. Mais si vraiment ça t'emmerde... j'y toucherait pas dit-il finalement. Ça le faisait chier de dire ça alors que de son côté Duncan lui avait caché la présence de Maëlys à Harvard, mais il avait pas envie de blesser son pote.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum