Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo to hell ► Isaline & Wade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Go to hell ► Isaline & Wade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    Il se délecta de son air choqué, de sa bouche ouverte qu'elle s'empressa de refermer, pour sauver les apparences. Cette fille était tellement facile à indigner, et ça lui plaisait de la faire chier ainsi, de la froisser dans son habit de petite miss parfaite. Il était sûr qu'au fond ses paroles lui faisaient de l'effet, et l'idée de la dévergonder un peu était assez marrante. Seulement, l'attitude d'Isaline changea soudain du tout au tout. Oh et bien, si c'est un de tes fantasmes, tu peux déjà nous trouver un petit coin, je te rejoindrais rapidement dit-elle avec un sourire coquin sur les lèvres, commençant à lui frôler sa jambes contre la sienne de manière suggestive. Pendant un court instant, Wade fut réellement sur le cul. Madame la prude voulait coucher avec lui dans une bibliothèque ?! Il ne l'avait jamais vue ainsi et il fallait avouer que son regard n'aurait laissé aucun homme normalement constitué indifférent. Et puis il se rappela à quel point elle voulait le faire dégager de sa chaise. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Wade alors que d'un mouvement, il emprisonnait la jambe d'Isaline entre les siennes. Attention Wertheimer à ce jeu-là, c'est toujours moi qui gagne dit-il en ne la quittant pas des yeux.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    À en voir la mine choquée qu'il affichait, il ne s'attendait sûrement pas à une telle réponse de ma part. Ouais, j'pouvais être pleine de surprises parfois. Et j'en étais fière sur le coup. Sauf que ça ne dura pas longtemps. Merde, il avait capté la supercherie. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il emprisonna ma jambe avec les siennes. « Attention Wertheimer à ce jeu-là, c'est toujours moi qui gagne » J'lui lançais un regard furibond - pour pas changer quoi - tandis que j'essayais me libérer ma jambe. J'y arrivais pas. « Lâches-moi! » J'avais parlé un peu fort. Des regards pointèrent alors sur nous et je soupirais d'énervement. Bon et bien, il l'a cherché, qu'il ne vienne pas se plaindre après. Il avait oublié d'emprisonner l'autre jambe et comme j'en ai eu, comme tout le monde... Avec force, je vins enfoncer mon pieds dans son tibia. PAF! Ça devait faire mal hein? Bien fait!


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    Isaline avait essayé de le piéger en faisant sa maligne mais voilà, malheureusement pour elle, ça n'avait pas marché ! Et au fond tout ça le faisait chier parce que pendant un instant, il avait cru qu'elle était sérieuse et... ça proposition ne lui avait pas déplu. Coucher avec une Eliot ? Sérieusement ? Et avec ELLE en plus ? Fallait vraiment qu'il arrête là, c'tait pas sérieux tout ça. Pour l'embêter, il avait entouré ses jambes des sienns et malgré ses efforts, Isaline ne parvenait pas à se dégager. Lâches-moi! s'exclama-t-elle un peu fort, les visages des voisins agacés se tournant une nouvelle fois vers eux. Mais avant qu'il n'ait pu réagir, elle se dégagea une jambes qu'elle planta avec force dans son tibia. Wade étouffa un juron en lâchant d'un coup sa prise, sentant la douleur irradier dans sa jambe. Mais t'es malade ou quoi ?! s'exclama-t-il à son tour, sans se soucier du bruit qu'ils faisaient. Et là, ça avait dû être la phrase de trop puisque la bibliothécaire vint les voir pour les virer. Wade soupira un grand coup jusqu'à ce qu'il l'entendit insister sur le "tout les deux" en regardant Isaline. Bien fait ! Au moins cette folle se faisait virer elle aussi. Il commença alors à rassembler ses affaire pour prendre la direction de la sortir, un air moqueur sur le visage en voyant celui d'Isaline, complètement outrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    Je ne m'en voulais même pas pour le coup que je lui avais donné. Après tout, il l'avait mérité non? Il n'avait qu'à pas venir s'asseoir en face de moi et me faire chier comme ça! Et tant pis si les autres étudiants nous voyaient, il l'avait clairement cherché! J'étais la victime dans cette histoire, pas lui! Je lui lançais un regard noir quand il me traita de folle. C'est lui le cinglé, le masochiste! Il savais ce qui lui en coûterait de m'avoir dérangé, je lui avais prévenu! Au même moment, la bibliothèque arriva et... Non mais elle était sérieuse?! Tous les deux?! Je lui lançais un regard noir avant de ranger mes affaires, totalement rageuse. Une fois dehors, je me tournais vers Wade. « C'est de ta faute! » S'il n'était pas venu me faire chier, rien de tout cela ne serait arrivé! Je venais de me taper une honte pas possible. Mes livres en main, je ne me gênais pas de le frapper avec. « Espèce de connard, elle ne va plus vouloir me laisser rentrer! Vas t'excuser tout de suite! » Ouais parce s'il disait que tout était de sa faute, la bibliothécaire sera plus clémente et me laissera y retourner étudier. Voyez toute la logique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    La tête d'Isaline au moment où la bibliothécaire les vira vallait juste de l'or. C'tait limite si Wade n'avait pas envie d'exploser de rire, et il l'aurait certainement fait si il ne se faisait pas virer lui aussi. Ils rangèrent leurs affaires, Isaline ne se privant pas de montrer sa rage et en moins de deux, se retrouvèrent à l'extérieur. C'est de ta faute ! s'exclama-t-elle comme une furie en lui jetant un regard assassin. Qui pouvait croire qu'une fille aussi jolie et fière pouvait sortir ainsi de ses gonds... Elle commença alors à le frapper avec ses gros livres et Wade mit ses mains devant lui pour se protéger le visage, par réflexe. Mais elle était folle cette nana ! Espèce de connard, elle ne va plus vouloir me laisser rentrer! Vas t'excuser tout de suite ! Wade soupira un grand coup avant de finalement attraper ses livres dans ses mains, et stopper l'assaut de l'Eliot devenue complètement hystérique. C'est ça compte là-dessus dit-il en se moquant d'elle. Quelle fougue Wertheimer, ya des choses bien plus intéréssantes pour dépenser son énergie si tu veux mon avis dit-il railleur, pour continuer à la faire chier. Il lui arracha alors ses livres des mains pour ensuite les laisser tomber par terre, désinvolte. Bon du m'excuseras mais j'ai pas tout mon temps moi dit-il en passant son sac sur le dos, prêt à s'éloigner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum