Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo to hell ► Isaline & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Go to hell ► Isaline & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Wade en avait plus que maaaaarre des périodes de révisions. Déjà, il n'aimait pas bosser. Il n'avait jamais vraiment eu la foi de travailler des heures et des heures entières devant son bureau, à boire du café toute la journée pour tenir jusqu'au milieux de la nuit. Lui, il préférait largement aller se défoncer en boite jusqu'au bout de la nuit. Mais le problème c'était que les exams approchaient, et qu'il fallait bien qu'il commence à se mettre au boulot. C'était quand déjà sa première épreuve ? Dans deux jours ? Arf. Voyant que de toute manière tous le monde était en train de bosser en ce moment, il s'était motivé à aller travailler à la bibliothèque, histoire de pas être perturbé avec tout ce qu'il pouvait se passer à la Mather House. Lorsqu'il poussa les portes de l'imposante Widener Library, il dû lutter pour ne pas faire demi tour. La bibliothèque était bondée, grouillant d'étudiants à chaque table en train de travailler dans un silence qui le mettait presque mal à l'aise. Se baladant entre les tables, son sac négligemment posé sur son épaule, il chercha une place de libre sans grand entrain. Enfin il en repéra une, collée en face d'une table occupée par une jeune femme brune qu'il ne reconnu pas immédiatement. Voyant qu'il s'agissait certainement de la dernière place de libre, il accéléra le mouvement jusque là... jusqu'à reconnaître Isaline lorsqu'elle leva les yeux de son bouquin pour écrire quelque chose sur sa feuille. Sérieusement ? Déjà qu'il détestait ça, il devrait en plus se taper la coincée et râleuse de service ? No way ! Et pourtant, c'était pas vraiment comme si il avait le choix. Soupirant un grand coup, il parcourut les quelques mètres qui la séparait d'elle pour aller s'asseoir, essayant de ne pas croiser ce regard méprisant qui lui sortait par tous les trous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mai 2014 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    Les examens approchaient à grand pas. Bien trop vite à mon goût. J'étais en plein stress. Je savais que je n'avais pas besoin d'être nerveuse. Je veux dire, j'ai toujours été régulière dans mes cours, à plus passer mon temps à étudier qu'à sortir. Mais ça n'empêche que je paniquais quand même légèrement quant aux épreuves à venir. J'avais migré à la bibliothèque dès que j'ai ouvert mes yeux ce matin-là. Je savais que je ne pourrais pas me concentrer dans mon appartement, encore plus si Diego était présent. En plus, j'avais besoin de consulter certains ouvrages donc bon. À mon arrivée, la bibliothèque était loin d'être vide de monde. Bien sûr, c'est toujours à cette période que les étudiants passaient leur temps ici, alors qu'ils avaient évité d'y mettre un pied pendant toute l'année. Je me trouvais une table dans un petit coin, à l'abri des regards. Après avoir déposé mes affaires pour garder ma place, j'entrepris de récolter tous les livres dont j'aurais besoin pour le cours que je comptais réviser aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, la table se retrouvait enseveli. Bref, pas moyen pour que d'autres viennent prendre place. Ou plutôt si, mais juste une personne quoi. Ouais, j'peux paraître égoïste mais voilà, j'ai besoin de place, vous savez? Et directement, je me mis au travail. Je ne sais pas combien de temps je suis restée avec le nez dans mes feuilles mais quand je relevais les yeux à un petit bruit, je me renfrognais tout de suite. Alors là non, pas question. Du tout! Je fis exprès de prendre plusieurs gros bouquins et les bouger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul espace de vide à la table. D'un voix sarcastique, je lui répondis, avant qu'il ne puisse réagir: « Désolé, c'est pris. » Bref, trouve-toi une autre place. Et je retournais dans mes révisions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    Franchement, il avait la poisse ou un truc du genre, c'était pas possible. Le jour où il décidait d'aller bosser en élève modèle, il se retrouvait à la même table que cette fille ! Mais alors qu'il croyait déjà être tombé plus bas que terre, la jeune femme releva son air renfrogné vers lui, et déplaça ces énormes bouquins - sérieux, ça existe pas genre que dans Harry Potter des livres pareils ? - juste devant son nez, ne lui laissant plus aucun place et ce, sans aucuns scrupules. D'abord interloqué, Wade releva les yeux vers la Eliot qu ilui lançait un Désolé, c'est pris très sarcastique. En fait, cette fille était folle, voilà. Non mais elle se prenait pour qui cette égoïste là pour prendre deux tables à elle toute seule ? La reine d'Angleterre ? Sans chercher à voir sa réaction, la jeune femme était retournée à ses révisions aussi vite qu'elle les avait quittées. Eh oh ça va tranquille miss monde ? s'exclama Wade un peu fort, si bien que tous les regards des étudiants voisins se braquèrent vers lui, l'air mauvais. Okaaaay ils étaient tous tendu du string dans le coin ou quoi ? Détournant le regard pour revenir sur Isaline, il commença à déplacer ses livres pour en faire une pile qui menaçait déjà se s'effondrer, posant son sac sur la table pour conserver le peu d'espace qu'il avait pu dégager. Jcrois pas qu'ce soit pris non, alors dégage tes grimoires et laisse moi m'installer dit-il en chuchotant cette fois, tout en sortant son mac de son sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    Je me fichais complètement d'être égoïste à cet instant. Désolé mais je ne t'apprécie pas mon gars alors va voir ailleurs veux-tu? Bitch pleaaaaase... Je sais qu'on dit qu'il faut s'entraider pendant les examens et blablabla. Non merci. Déjà, moi, je me bougeais pour aller à tous mes cours alors non, je n'allais pas passer toutes mes notes à ces cancres qui n'étaient à Harvard que pour faire la fête. Et donc, je ne laisserais pas la place à un mather comme lui alors que d'autres pourraient en avoir besoin. D'autres beaucoup plus studieux. Ou pour mes livres. Il était pas content? Rien à foutre, il n'avait qu'à se ramener plus tôt et il aurait pu s'asseoir n'importe où. « Eh oh ça va tranquille miss monde ? » Tout de suite, je levais la tête, haussant un sourcil tandis qu'il recevait des regards noirs et des "chuuut" des autres étudiants. Ah ben ouais, t'es dans une bibliothèque, donc silence, tu vois? Mais vu qu'il n'y a sans doute jamais mis les pieds, ça ne m'étonne pas qu'il ne connaisse pas cette règle. Je le vis alors bouger mes livres et mettre son sac sur la table. Mes yeux se plissèrent alors en deux fentes. « Jcrois pas qu'ce soit pris non, alors dégage tes grimoires et laisse moi m'installer » Non mais quel culot! J'étais là la première, merde! « Vas t'asseoir ailleurs! Et remets mes livres là où ils étaient, j'arriverais plus à m'y retrouver après! » Ouais, la table était peut-être en bordel, mais un bordel que seul moi, je pouvais m'y retrouver. PAS TOUCHE!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    Vu le regard qu'elle lui lança à cet instant, Isaline n'avait vraiment pas l'air d'apprécier la manière dont il s'incrustait, malgré lui. Mais franchement, il n'en avait rien à foutre. Bien qu'il fallait avouer qu'elle était assez impressionnante comme ça... Vas t'asseoir ailleurs! Et remets mes livres là où ils étaient, j'arriverais plus à m'y retrouver après ! C'était une blague, non ? Comme si elle avait besoin de tout ça, et comme si c'était rangé d'ailleurs ! Oh quel dommage ! Comme si il en avait quelque chose à faire hein. Crois pas que se soit une partie de plaisir pour moi de venir m'asseoir près de toi, malheureusement, c'est la seule place de libre, très chère dit-il sur un ton faussement mielleux. Cette fille n'avait aucune considération pour personne, il se demandait même si elle avait ne serait-ce qu'un seul ami avec son caractère de merde. Ouvrant son ordinateur, il commença alors à pianoter frénétiquement dessus, cherchant les cours dont il avait besoin et les exercices qu'il devait bosser. Etudes d'informatique please, lui au moins n'avait pas besoin d'aller tout un tas de pavés. Bien qu'en réalité, il serait bien allé voir pour un ouvrage précis dont il avait besoin, mais il ne voulait plus décoller de sa chaise, de peur qu'elle trouve un stratagème idiot pour foutre ses affaires au sol. Elle en était bien capable hein. Allongeant ses jambes sous les table, il heurta les siennes accidentellement, ce qui les fit lever les yeux l'un vers l'autre, Wade se faisant une nouvelle fois assassiner du regard alors que lui la regardait du genre "Oh ça va hein", avant de retourner pianoter sur son clavier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    Il m'avait complètement ignorée le bâtard! Il n'en avait absolument rien à foutre de mettre du bordel dans... mon bordel. Et ça m'énervait, mais à un point. « Oh quel dommage ! Crois pas que se soit une partie de plaisir pour moi de venir m'asseoir près de toi, malheureusement, c'est la seule place de libre, très chère. » Les lèvres pincées, je le regardais s'asseoir en face de moi. Si le regard pouvait tuer, il serait déjà mort trop de fois. Mais il n'en avait rien à foutre de mes demandes. Au lieu de ça, il sortit son ordinateur et se mit à tapoter. Je plissais les yeux, le regardant faire avant de lâcher un soupire et remettre mon nez dans mes feuilles. Et tandis que je travaillais calmement, je sentis quelque chose frôler ma jambe. D'un coup, je relevais mon visage et lui lança un regard furibond. Encore une fois, il s'en foutait royalement et se remit au travail. Moi aussi. Du moins, j'essayais. Sauf qu'il y avait un problème. Et un problème, c'est lui et son ordinateur. Il me tapait sur le système avec le bruit qu'il faisait en tapotant son clavier. Au bout de quelques minutes, je lâchais mon crayon et relevais mon regard vers lui. « Tu veux pas faire moins de bruit?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    De toute évidence pour Isaline, lui frôler les jambes était déjà bien trop. Pourtant Wade n'y fit pas vraiment attention, tentant de se concentrer sur son travail qui en l'occurrence, se passait sur son ordinateur portable. Et évidemment, il était du genre à taper plutôt vite et bientôt, le bruit du clavier fut de trop pour miss je-prends-toute-la-place-avec-mes-livres qui lui fit un reproche, lâchant son crayon d'agacement. Si ça te gêne, ya une super solution faite pour toi, tu sais, ça s'appelle des boules quies. Les trucs que tu mets dans les oreilles dit-il comme si il parlait à une demeurée en faisant un petit geste, pour la faire chier. Sans lui accorder davantage d'attention, il retourna à son travail, pianotant de plus belle sur son clavier. Les minutes défilèrent ainsi, régulièrement ponctuées par le soupir exaspéré d'Isaline. De temps en temps, Wade relevait le regard vers elle, quittant son écran pour l'observer en train d'essayer de se concentrer sur ses cours. Elle passait ses longs cheveux noirs d'une épaule à l'autre, mordillait ses lèvres en fronçant les sourcils sur des trucs qui lui donnaient du fil à retordre... Revenant à son écran d'ordi lorsqu'il se rendait compte qu'il la matait, et qu'il ne parvenait pas du tout à se concentrer, il continua cependant de la regarder furtivement, croisant cette fois son regard à plusieurs reprises. Au bout de la troisième au quatrième fois, il ne put s'empêcher de faire une remarque. Je sais que je suis beau mais quand même, tu devrais arrêter de me dévorer des yeux dit-il avec un sourire moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    Franchement, j'étais parfaitement bien, seule à cette table. Mais non, il a fallu que ce biiiiip vienne me faire chier en s'installant juste en fasse. Et surtout, en faisant tellement de bruit en tapotant sur son clavier que je ne parvenais même plus à me concentrer! « Si ça te gêne, ya une super solution faite pour toi, tu sais, ça s'appelle des boules quies. Les trucs que tu mets dans les oreilles » Et pour pas changer, je lui renvoyais un nouveau regard noir. « Et bien, je t'en prie, si tu pouvais aller m'en acheter, ce serait génial! » Et te casser, par la même occasion. Mais non, il ne le fera très certainement pas. D'ailleurs, il m'ignora royalement et retourna dans son travail. De mon côté, je serrais mes poings avant de sortir mes écouteurs de mon sac. Non, je n'allais pas me mettre à écouter de la musique, ça me dérangerait plus qu'autre chose. Mais à défaut de boules quies, ça pouvait toujours marcher. Et je me remis au travail, un peu plus sereinement. Sauf que voilà, je pouvais bien souvent ressentir son regard sur moi. Du coup, je relevais mes yeux vers lui. Et nos regards se croisèrent à plusieurs reprises. À chaque fois, je restais impassible avant de retourner dans mes études, sauf qu'au bout de la énième fois, Monsieur décida de se manifester. « Je sais que je suis beau mais quand même, tu devrais arrêter de me dévorer des yeux » À ses mots, je redressais vivement la visage avant de faire mine de vomir. « S'il-te-plait, j'en ai vu des milles fois plus beau que toi! » En gros, t'a vraiment rien de spécial alors tais-toi. Sauf que voilà, je mentais quand même à moitié. Certes, je connaissais des plus beaux que lui, vu mon métier mais on ne pouvait pas nier que lui aussi, il possédait un charme indéniable. Bref, l'horreur... « Et je crois que, de nous deux, c'est toi qui n'arrêtait pas de me regarder. Serais-tu tombé sous mon charme comme tous les autres? » Un sourire mesquin s'afficha sur mes lèvres tandis que je me foutais totalement de lui. Oh oui, je suis belle, j'ai un physique très agréable au regard, je le savais mais je m'en fichais royalement. Mais là, je voulais juste l'énerver. Et le déstabiliser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai 2014 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go to hell
    w/ Isaline & Wade
    Evidemment, en l'entendant lui dire qu'il était beau, elle lui lança un énième regard noir et au final, tout ça commençait presque à l'amuser. La faire chier, c'était plutôt divertissant. Elle fit alors semblant de vomir lui disant qu'elle avait déjà vu bien plus beau que lui, faisant certainement allusions à son métier. Comment ça, elle le trouvait moche ? Quoi, les tafioles avec qui tu poses ? dit-il avec un petit rire, toujours dans le but de la faire sortir de ses gonds tout en continuant de taper sur son clavier. Et je crois que, de nous deux, c'est toi qui n'arrêtait pas de me regarder. Serais-tu tombé sous mon charme comme tous les autres ? Wade se mit à nouveau à ricaner, se moquant de cette assurance qu'elle pouvait afficher. Elle avait tout d'un coup pris un ton fier, prétentieux et au fond, ça ne l'étonnait même pas. Une pure Eliot, voilà ce qu'elle était. Froide et coincée du cul en prime. D'ailleurs, il avait bien envie de la faire chier avec ça. C'est pas grave si tu veux pas l'admettre, je t'en veux pas dit-il en abordant toujours un sourire moqueur. Mais c'est vrai que t'es pas si mal, on pourrait se trouver un petit coin tranquille, j'ai encore jamais fait ça dans une bibliothèque. Par contre tu pourras pas crier chérie, t'as bien vu comment ils sont tendus dans le coin... Levant un sourcil, il pouvait déjà prédire sa réaction de vierge effarouchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shut up or my fist's gonna kiss your face (+ wade)


    « Quoi, les tafioles avec qui tu poses ? » À ses mots, je perdais un peu contenance. Quoi?! Mais rien à voir! Ils étaient très virils! Enfin, pour la plupart. Mais là n'est pas la question! De toute façon, quand t'es mannequin, ça voulait dire que mère nature t'avait quand même bien gâté donc... Mais je repris vite contenance. Je décidais de m'amuser en lui demandant s'il ne serait pas tombé sous mon charme. Bien sûr que ce n'était pas le cas, mais je voulais juste voir sa réaction. « C'est pas grave si tu veux pas l'admettre, je t'en veux pas. Mais c'est vrai que t'es pas si mal, on pourrait se trouver un petit coin tranquille, j'ai encore jamais fait ça dans une bibliothèque. Par contre tu pourras pas crier chérie, t'as bien vu comment ils sont tendus dans le coin... » J'ouvrais la bouche, presque choquée par ce qu'il venait de dire! Dans une bibliothèque?! Mais c'est un sacrilège! Genre, pourquoi pas une église tant que t'y es hein?! Je refermais tout de suite la bouche, les lèvres pincées. Finalement, pour la première fois, je décidais de jouer le jeu. D'une main, je remettais quelques mèches derrières mon oreille tandis qu'un sourire malicieux venait de s'afficher sur mes lèvres. Doucement, je tendis ma jambe et alla frôler le sien de tout son long. « Oh et bien, si c'est un de tes fantasmes, tu peux déjà nous trouver un petit coin, je te rejoindrais rapidement. » J'étais presque choquée par mon propre comportement. Mais tout était bon pour le faire dégager de MA table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum