Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy L. Martin ► Alexis Ren
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Ivy L. Martin ► Alexis Ren
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 22 Janvier 1992 à Paris, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ivy Laura.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique majeur et journalisme mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
    Ivy L. Martin

       
    Looks alot like Alexis Ren

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle missnothing et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à pub sur facebook.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Ivy L. Martin(+ maison). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & tumblr. Je fais environ 2000 à 3000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wade B. Forbes.

       Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous *-*
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Tout s'est passé très vite pour Ivy quand la bombe a explosée. Elle était en salle de musique en train de bosser sur une composition quand cette catastrophe est arrivé. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, elle a été conduite dans un placard pendant plus de deux heures. Heureusement pour elle, elle n'a rien eu de grave, juste quelques égratignures ici et là. La seule chose qui l'inquiéter à ce moment-là était de savoir comment aller Wade.

       
    GROUPE 1.
        Ivy est joyeuse, drôle qui aime aider les gens, parler de sa passion, la faire vivre.Les Lowell est la maison parfaite pour Ivy. C'est vraiment la maison la plus appropriée pour elle, elle retranscrit parfaitement qui elle est, ce qu'elle aime, ses envies, sa façon de voir les choses. L'art est toute sa vie, elle vit et rêve musique ! Quelle autre maison serait aussi parfait pour Ivy que la maison Lowell ? Elle se sentira vraiment comme chez elle sans aucun doute.

       GROUPE 2.
      Pourquoi la maison Cabot est un second choix pour Ivy ? Parce qu'elle est la maison qui lui conviendrait le mieux après Les Lowell. La maison Cabot reflète une autre facette de la personnalité d'Ivy. C'est sans aucun doute qu'elle honorera les valeurs des Cabot. La loyauté dont elle fait preuve est sans aucun doute le second meilleur choix de maison pour Ivy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cher journal,




    Ce n'est jamais facile de dire au revoir encore moins quand c'est à une partie de soit. Il est temps pour moi de tourner la page pour en commencer une autre. Peut-être qu'un jour, je mettrais mes écrits en chanson mais pour le moment j'ai juste envie de faire le point sur ma vie, sur celle que je suis, que j'aurai envie d'être dans quelques années.


    Une histoire n'est jamais facile à raconter. On oublie des événements, on modifie parfois certaines choses qui pour nous se sont passées comme on le pense sans oublier qu'on passe notre temps à éviter de parler des événements qui nous font le plus souffrir. Pourquoi ? Bonne question ! Je crois que la réponse la plus populaire est qu'on veut éviter d'attirer l'attention sur nous, d'éviter les " oh mais pourquoi ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? Oh ma pauvre, je suis là pour toi si tu as besoin..." alors qu'on sait tous que peu de personnes le pensent réellement, que plus tard ces même personnes t'auront oublié ou elles finiront par aller en parler à d'autres qui déformeront la vérité juste pour avoir quelque chose à dire. J'avoue que c'est un bon moyen pour "exister" et se rendre plus ou moins intéressant mais, est-ce que ça en vaut la peine ? Est-ce que parler de travers des malheurs des autres faits de nous quelqu'un d'important ? Est-ce que notre vie sociale décollera d'un coup ? Sans doute mais pour un certain temps à moins d'en faire un gagne-pain et de devenir la pire enflure sur cette terre tout en sachant encore se regarder dans une glace. Vous vous dites que j'ai dû vivre quelques choses d'horrible qui fait maintenant de moi une personne froide, dur et distant pas vrai ? Vous avez bien raison mais, le malheur ne vient jamais seul puis comme on dit, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est en train de vivre pire que nous mais, est-ce que c'est censé nous consoler ? En voilà une bonne question qui restera pourtant sans réponse valable.

    Arriver dans un pays qu'on ne connaît pas, dont on ne parle pas la langue est assez déstabilisant pour une enfant de six ans. Les enfants peuvent être parfois cruels mais, nous avons tous une force en nous, un ami sur qui compter, qui compte beaucoup pour nous. Si je parle ainsi c'est évidemment parce que j'ai cette personne à mes côtés, mon meilleur ami, ma moitié, mon double...notre amitié est assez particulière ce qui lui a d'ailleurs posé quelques problèmes dans ses relations amoureuses. Dans les miennes ? pas vraiment, je n'ai jamais vraiment eu à avoir ce genre de discussion avec mes copains puisqu'ils savaient à quel point Wade compte pour moi. Je dois avouer que ma jalousie est parfois déstabilisante, que l'embrasser sur les lèvres comme je le faisais avant n'était pas correct du moins pour lui, moi j'y voyais aucun mal, c'était totalement normal et naturel mais lui ne l'a jamais vu ainsi. A vrai dire, Wade me voit toujours comme une petite fille fragile et pure...parfois, j'ai même l'impression qu'il me voit comme une petite soeur... Il n'a jamais voulu de moi comme sa copine, ça m'avait blessé et ça me blesse encore un peu mais, j'ai pris l'habitude et je vis avec ça même si secrètement j'aimerais qu'il me voit enfin comme je suis et plus comme la petite fille qui lui sautait dessus quand on avait six ans. Non mais à qui j'essaie de faire avaler ça ? Le voir aller de fille en fille, savoir qu'il donne une partie de lui à d'autres qui ne le connaisse pas, qui ne l'aime pas comme il le mérite évidemment que ça me blesse plus que je ne le laisse voir. C'est parfois, il m'arrive de craquer comme tout le monde alors oui, je fais des conneries en sortant avec des mecs ne peu fréquentables espérant qu'un jour, il finisse par ressentir le mal que ça me fait, la jalousie parfois incontrôlable qui s'empare de moi... Je refuse se ressemble à ces filles qui restent là à attendre que l'homme qu'elles aiment se décide enfin à voir qu'elle est là. Je suis têtue, je ne suis pas prêtre à abandonner.

    Beaucoup joue et profite de ma naïveté du moins ceux qui ne me connaissent pas simplement  parce qu'ils n'ont jamais vu l'incroyable pouvoir de mon terrible caractère ! Plus sérieusement, j'ai ma façon à moi de m'exprimer par le grand amour de ma vie, la musique, musique que je partage avec Wade. Je dois avouer que c'est quelque chose que nous partageons depuis tous petits. D'ailleurs, je refuse de me faire accompagner par d'autres que lui, il est le seul à vraiment me connaitre c'est ce qui rend notre musique aussi intense et merveilleuse. Évidemment, je n'ai pas que Wade dans ma vie, j'ai aussi ma mère de qui je suis assez proche, avec qui je peux parler de tout sans aucun tabou quant à mon père ? j'en ai aucune idée enfin j'ai bien un père mais, je ne l'ai jamais connu et pour être honnête je pense que ce n'est pas plus mal. J'aime ma vie comme elle ! C'est vrai, j'ai un meilleur ami formidable, une vie sociale incroyable, une mère merveilleuse et des études que j'aime alors, que demander de plus ?  Percer dans la musique et vivre pleinement mon rêve comme tous le monde ? Ou...oser vouloir vivre quelque chose qu'il m'a toujours fait rêver mais, qui ne se réalisera sans doute jamais...comme on dit, seul l'avenir nous le dira..
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ivy L. Martin ► Alexis Ren 2109348208 Ivy L. Martin ► Alexis Ren 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH!  Ivy L. Martin ► Alexis Ren 1688815589 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH
    par contre fait gaff de bien mettre la fléche ► à la place du ft Ivy L. Martin ► Alexis Ren 3997999705 dans ton titre Ivy L. Martin ► Alexis Ren 3997999705
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Ivy L. Martin ► Alexis Ren 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Ivy L. Martin ► Alexis Ren QIkbezwN_o
    Ivy L. Martin ► Alexis Ren 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue Ivy L. Martin ► Alexis Ren 3850463188
    Bon courage pour la rédaction  :heaart: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue :feldt:

    Par contre, Ginny Gardner est bien prise : https://www.i-love-harvard.com/u3883 et marquée dans le bottin Ö Tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ivy L. Martin ► Alexis Ren 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Ivy L. Martin ► Alexis Ren 3850463188
    C'est Wade qui va être content, et Maë un peu moins...... Ivy L. Martin ► Alexis Ren 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum