Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans ● --/--/1992
    Musique (majeur) et au choix (mineur) ● quatrième année
    statut (au choix) ● Cabot House • (Lowell House)

    “ I can't live a lie, running for my life
    I will always want you.”


    - Miley Cyrus.
    Ivy P² Nom


    Wade B. Forbes (ami d'enfance/ambigu) ft. Sam Way
    Ivy a connu Wade vers ses six ans, lorsqu'elle a déménagé à Londres avec sa maman. Elle ne parlait pas bien l'anglais à l'époque et Wade, qui habitait dans le même quartier, fut son premier ami, et celui qui l'aida à s'améliorer en anglais. Ils sont très vite devenus inséparables, et évidemment Ivy est tombée amoureuse de lui. Déjà à l'époque Ivy adorait chanter, et Wade la poussa à s'entraîner et s'améliorer, si bien qu'ils se retrouvaient souvent chez Wade ou dans le parc près de chez eux, elle au chant et lui l'accompagnant à la guitare. Plusieurs fois elle a tenté de se rapprocher de lui, mais Wade n'a jamais souhaité la voir autrement que comme une petite fille fragile et innocente dont il fallait prendre soin, et qu'il ne voulait pas souiller par la désir qu'il avait pour elle. Au fond, c'est parce qu'il la respecte bien trop et tient à elle qu'il a toujours refusé de la voir autrement que comme une amie... Mais Ivy a grandit, et comme toutes les filles de son âge, elle s'est mise à penser aux garçons, mais aussi à faire tout un tas de conneries pour attirer l'attention de Wade. Elle sortait tard le soir, traînait avec des mecs peu fréquentables, eut des petits amis violents... sans jamais cesser de l'aimer éperdument. Aujourd'hui encore, ses sentiments pour lui sont inconditionnels, même si ils ne cessent de se disputer et d'entrer en conflits l'un avec l'autre. Folle de jalousie, elle déteste savoir qu'il collectionne les conquêtes rêvant, au fond, de faire partie de l'une d'entre elles. Malgré les tensions, ils partagent un liens très fort, et ne peuvent vivre l'un sans l'autre.
    Merci d'aller lire ma fiche de présentation qui parle énormément de la relation entre Wade et Ivy.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    Ivy est née en France, et est donc de nationalité Française. Elle n'a jamais eu de père, une des seules choses qu'elle sait à son propos est qu'il était Anglais, et que sa mère l'a rencontré pendant ses études à Londres. Sa mère l'a donc élevée seule. Aux alentours de ses six ans, sa mère décida de retourner vivre à Londres avec Ivy, retrouvant en même temps sa meilleure amie qu'elle avait connu à l'époque, soit la maman de Wade.

    A son arrivée en Angleterre, Ivy a beaucoup eut de mal à s'intégrer et a subit de nombreuses moqueries de la part de ses camarades, notamment à cause de son accent français. Elle s'est, de ce fait, beaucoup rapprochée de Wade, jusqu'à être un vrai pot de colle avec lui. Petite, elle était plutôt du genre naïve et innocente, d'où le fait qu'elle se faisait souvent embêter. Les gens étaient également jaloux d'elle, notamment à cause de sa beauté.

    Ivy a toujours aimé chanter, et possède en réalité une voix magnifique qui en envoûte plus d'un. Elle n'a pourtant jamais accepté de se faire accompagner à la guitare par un autre que Wade. Aujourd'hui elle rêve de faire du chant son métier.

    Elle a été très touchée par le décès de la mère de Wade, qui faisait pour elle partie de sa famille à part entière. Lorsque Wade a intégré Harvard, elle a tout fait pour être elle aussi acceptée l'année suivante à l'université, et a réussit. C'est une fille joyeuse, rêveuse mais ayant un fort caractère. Elle est, pas exemple, très têtue.

    Le reste est assez libre, à vous de vous approprier Ivy et son histoire, pour peu que cela respecte ces quelques lignes :)
    Mot du créateur
    PSEUDO Le prénom est difficilement négociable, vu que je l'ai utilisé dans ma fiche de lien. Si néanmoins il ne vous plait vraiment vraiment pas, on peut toujours essayer de s'arranger :) Le deuxième prénom est au choix ainsi que le nom de famille, mais veiller à ce qu'elle ait un nom de famille français, vu que c'est celui de sa mère
    AVATAR Alooors l'avatar est négociable, bien que j'avoue avoir un gros coup de coeur pour Ginny Gardner qui selon moi correspond parfaitement à Ivy (F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu 3850463188 Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas beaucoup d'avatars avec elle, je me ferai une joie de vous en faire sur commande, et les différents graphistes d'ILH aussi j'en suis sûre ! J'ai mis d'autres exemples d'avatars, certains sont déjàs pris sur le fo mais c'est pour vous faire une idée un peu du genre de tête que je verrai bien pour Ivy ^^ Sinon vous avez d'autres idées d'avatar on peut s'arranger là aussi, mais venez quand même m'en parler avant s'il vous plait :)
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Cabot car c'est pour moi la maison qui lui conviendrait le mieux, mais si vous souhaitez une autre maison, je ne suis pas difficile ! Evitez seulement les Mather, qui ne correspondent vraiment pas à Ivy vu que justement elle reproche à Wade d'être aussi débauché, et les Eliot vu qu'elle vient d'une classe moyenne
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne pense pas abuser en demandant au minimum 1 réponse par semaine Vic
    NIVEAU RP DEMANDÉ En ce qui concerne la longueur, je ne suis pas difficile ! Je m'adapte généralement à l'autre, qu'il fasse des rps courts au long. J'aimerai tout de même au moins un minimum de 10-15 lignes environs. Par contre je suis assez pointilleuse en ce qui concerne l'orthographe. Genre des petites fautes par-ci par là c'est pas grave, mais les grosses fautes je peux pas (F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu 1881463262 ou les fautes de français (genre "Je passa"... NAOOON xD) Ah et surtout, par de rp à la seconde personne du singulier siouplait (F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu 1365124802 Première au troisième, c'est parfait !  (F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu 1001568715 (en fait jsuis une vraie chieuse /SBAFFF)

    Pour finir, preneeeez ma petite Ivy (F) My obsession ▬ amie d'enfance+ambigu 3850463188 je vous promet des rps de fifous :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Ivy L. Martin

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum