Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si c'était toi? (Wade) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Et si c'était toi? (Wade)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 10:12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais simplement envie de savoir si je n'allais pas gêner en te reparlant, enfin, beaucoup de filles étaient extrêmement jalouse en couple, et j'avais déjà attiré les foudres de certaines d'entre elles. "Non je n'ai personne". Au moins, c'était clair, mais ça m'étonnait sans vraiment m'étonner enfaite, une fois assise avec toi et que la serveuse partit chercher ce qu'on avait commandé, tu te posais des questions, normal. "Pourquoi cette question ? Tu veux déjà revenir dans mes bras ?" je me mettais à rire en secouant la tête "Ca fait quoi.. 4 ou 5 ans non? T'en fais pas, je suis super bien seule! Et libre." et ça, tu devais savoir que ça n'avait pas de prix, la liberté. "J'ai eu des copines oui, mais là je n'ai personne. Et toi ?" tu me retournais la question, mais je t'avais déjà un peu répondu. "Personne de très sérieux non.. Pas l'temps d'y penser. Puis, pas envie de me prendre la tête." j'avais envie de te demander qui tu connaissais sur le campus, ça se trouve, on avait pleins d'amis en commun. Je t'offrais un fin sourire tandis que je te regardais, tu avais gardé ton sourire d'ange, mais tu avais muri, ça se voyait, physiquement hein. "Tu connais peut-être Duncan..? Alexys?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 12:11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    C'était assez plaisant de retrouver Maëlys et de pouvoir la taquiner comme il aimait le faire avant. Si à l'époque il n'avait pas vraiment montré que leur éloignement le touchait, par fierté, en réalité tout ça lui avait manqué, et il lui était arrivé de penser à elle ces dernières années. Un peu plus même dit-il en réponse à ce qu'elle lui disait. Ils avaient, quoi, seize ans un truc comme ça lorsqu'ils étaient sortit ensemble ? Maintenant il en avait vingt-trois alors oui... ça faisait un paquet de temps quand même. T'as bien raison, et je dirai même que j'adopte la même philosophie de vie que toi dit-il en souriant légèrement, tandis que la serveuse apportait leur boissons. C'était vrai. Au fil du temps, il s'était rendu compte qu'il était bien mieux célibataire qu'en couple. Lorsqu'il se mettait avec une fille, ça finissait toujours par dégénérer et puis... Ivy était toujours présente, à lui faire des scènes de jalousies. Tout ça, c'était pas pour lui. Et apparemment Maëlys n'avait pas envie de se prendre la tête avec les mecs non plus. Il se demanda alors vaguement ce qui avait pu se passer dans sa vie pour qu'elle ne pense pas à se trouver l'homme idéal, comme la plupart des filles sur Terre. Il espérait seulement que ce n'était pas leur expérience qui l'avait fait changer d'avis là dessus. Duncan, bien sûr ! dit-il avec un sourire en pensant à son vieux pote. Alexys aussi, c'est une fille sympa... la soeur d'un bon pote à moi, Jeno, tu connais ? Ça lui faisait bizarre de parler ainsi de leur connaissances communes mais après tout oui, ils devaient certainement avoir des amis en communs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 12:45:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La serveuse vint nous emmener nos boissons et je la remerciais d'un fin sourire. J'avais mes lunettes de soleil dans mes cheveux, il faisait bon, presque chaud et j'adorais ça. "Un peu plus même" le temps passait vite quand même, nous étions jeunes, et notre histoire n'était pas si sérieuse que ça si on y réfléchit bien. Tu avais été mon premier amour, comme on dit. "T'as bien raison, et je dirai même que j'adopte la même philosophie de vie que toi" "C'est le mieux tu sais. Puis tant que t'as pas de réels sentiments, faut rester seul.." je te dédiais un fin sourire tandis que je trempais mes lèvres dans ma boisson rouge, c'était rafraîchissant! Je t'avais demandé si tu connaissais un peu d'autres Mathers en commun "Duncan, bien sûr !" j'étais cruche, on était souvent fourrés tous les trois, c'était mon meilleur ami alors il connaissait bien mes exs, surtout mes exs d'ailleurs, protecteur qu'il était! "Alexys aussi, c'est une fille sympa... la soeur d'un bon pote à moi, Jeno, tu connais ?" je grimaçais un peu, en te déclarant "Alexys ne m'aime pas vraiment. Au Springbreak c'est parti loin.. Elle était jalouse que Jorden son ex se rapproche de moi. Enfin, avec le temps, ça passera sûrement! Je connais pas Jeno non.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 8:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    Maëlys avait l'air d'être bien seule, et comme il la comprenait ! Etre en couple, ça n'avait jamais été son truc. A chaque fois, il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme privé de sa liberté, contraint à faire ou ne pas faire tout un tas de choses. Non merci. Et en plus avec Ivy, être en couple pouvait devenir un véritable enfer... Maëlys ajouta que de toute manière si il n'y avait pas de vrai sentiments, il vallait mieux rester seuls. Hum, c'était pas faux. Mais est-ce que lui même avait vraiment aimé au moins une seule fille avec qui il était sorti ? Il n'en savait trop rien. Elle lui posa alors quelques questions sur ses connaissances à Harvard, et Wade lui avait répondu connaître Duncan, évidemment. Leurs rapports étaient assez tendus depuis un moment, et même si ils restaient en bon termes, Wade aurait aimé retrover son ami d'antan. Oui, ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne m'ait pas dit que tu étais à Harvard depuis tout ce temps... dit-il soudain, en se rendant compte que le mather avait certainement dû lui cacher cette info exprès. Décidément, il devait sacrément lui en vouloir... Alexys ne m'aime pas vraiment. Au Springbreak c'est parti loin.. Elle était jalouse que Jorden son ex se rapproche de moi. Enfin, avec le temps, ça passera sûrement! Je connais pas Jeno non.. Wade eut un petit sourire en entendant parler du comportement d'Alexys qui, il le savait, pouvait partir au quart de tour assez facilement. Prenant une gorgée de sa boisson, il médita ce qu'elle venait de lui dire. Je ne la connaissais pas aussi jalouse dit-il avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 9:20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions passés des bons moments dans le passé, bon, nous étions jeunes et nos conversations n'étaient pas bien riches mais on s'amusait au moins, et j'en gardais un très bon souvenir, nous parlions autour d'un verre, de nos amis en commun. "Oui, ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne m'ait pas dit que tu étais à Harvard depuis tout ce temps..." Duncan savait que tu étais là?! "Euh.. Depuis quand il sait que t'es là? Il m'en a pas parlé.." je fronçais les sourcils, buvant une grande gorgée de mon monaco en te regardant toujours, il voulait certainement me protéger? Que je ne retombe pas dans tes bras pour souffrir? Je n'sais pas, mais j'allais devoir avoir une discussion avec lui. Puis Alexys, je souriais finement en te parlant d'elle, elle n'avait pas l'air méchante en plus "Je ne la connaissais pas aussi jalouse" j'haussais les épaules en me retenant de rire "L'amour fait faire beaucoup de choses incensés.. Enfin bref, aufaite, tu veux te faire tatouer?" c'est vrai, on s'était croisés chez le tatoueur après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum