Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si c'était toi? (Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Et si c'était toi? (Wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 30 avril, une fin d'après-midi comme toutes les autres, sauf que pour une fois, je n'avais rien de particulier à faire. J'avais vu tous mes amis récemment et j'avais simplement envie de marcher dans la ville, c'est pour cette raison que j'étais vêtue en short en jean brut et d'un haut gris débardeur simple. Il faisait tellement bon, bon, je n'avais pas oublié le petit gilet obligatoire à cette saison qui était imprévisible. Je rentrais chez un tatoueur, simplement par curiosité, oui, j'étais curieuse, et ça, depuis mon plus jeune âge. En sortant, je manqua de tomber, bousculé par quelqu'un. Un jeune homme. Et quel jeune homme... Wade. Tu étais là en vacances..? Je fronçais les sourcils, de peur de me tromper sur l'identité de mon ex. "Excusez-moi, je regardais pas la route.." que faire? Passer pour une conne?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    Ce jour-là, Wade avait décidé de stopper ses révisions pour aller prendre l'air. Franchement, il détestait bosser, et rien que le peu de temps qu'il avait passé à son bureau était déjà trop pour lui. Il fallait qu'il bouge, qu'il sorte de sa chambre à la Mather House sinon il allait véritablement péter un boulon. Il avait donc décidé de se rendre au Redemption Tatoo en prévision de son nouveau tatouage, afin de discuter des derniers détails avec le tatoueur avant de prendre rendez-vous pour quelques jours plus tard. Il voulait s'assurer que le dessin était parfait car après tout, ça allait se retrouver sur sa peau après hein. Il avait donc passé quelques minutes dans la boutique à discuter, avant de sortir de là pour regagner sa voiture garée une rue plus loin. Satisfait et perdu dans ses pensées pour ce nouveau tatouage, ce n'est que devant sa bagnole qu'il se rendit compte qu'il avait oublié ses clefs sur le comptoir de la boutique. Eh meeeerde. Faisant demi-tour rapidement, il arriva d'un bon pas devant le magasin et percuta sans le vouloir la jeune femme qui sortait de là. Hola désolé ! dit-il un peu surpris en se retournant vers elle, alors qu'elle commençait à s'excuser. Soudain, il bugga net. Maëlys ? dit-il d'abord un peu hésitant. Bordel mais oui, c'était elle ! Tu me reconnais pas ? C'est Wade !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été me renseigné par curiosité des tarifs pour un tatouage derrière l'oreille, quelque chose de simple, j'en avais déjà un sur le côté droit presque dessous les seins. Mais le jeune homme me heurta et je me retrouvais à douter de son identité, jusqu'à ce que tu dises mon prénom "Maëlys ?" je te regardais, de bas en haut. "Tu me reconnais pas ? C'est Wade !" un beau jeune homme comme ça ne pouvait être que mon ex de toute façon, non je plaisante. Je restais bête. "Et bien.. T'as changé. Si je me souviens, j'ai pas eu Azheimer entre temps.. Qu'est tu deviens? Et pourquoi t'es ici?" après tant d'années, nous n’allions pas continuer à nous détester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    Oui c'était bien Maëlys, et il voyait dans son regard qu'elle l'avait reconnu. Ca faisait combien d'années au juste ? En tout cas ça semblait être une éternité pour lui. La jeune femme n'avait pas vraiment changé, mis à part que... ouais, c'était devenu une femme quoi. Elle était toujours aussi jolie qu'avant, voire même plus que dans ses souvenirs et la voir ainsi devant lui semblait le ramener à sa période d'ado, lui rappelant tout un tas de souvenirs. A l'époque, sa mère était toujours en vie. Il se souvenait de sa relation avec Maë, de comment il l'avait larguée aussi et le silence radio qui s'était installé entre eux depuis... Il espérait qu'aujourd'hui elle était passée à autre chose, ça faisait des années après tout ! Il avait néanmoins toujours gardé un bon souvenir de cette relation, et était content de la revoir. c'était une bonne surprise. Ah bon j'ai changé dit-il surpris. En même temps oui, il avait forcément changé. Il devait faire quelques tête de plus qu'à l'époque en plus. Ben je fais mes études à Harvard depuis quelques années là, et jfais une pause dans mes révisions... et toi ? T'habite dans le coin ? Jpensais pas te croiser ici après tout ce temps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'apprêtais pourtant à rentrer chez le tatoueur et là, tu avais complètement oublié, tu me regardais et je faisais de même, on aurait dit des enfants, de grands enfants.. "Ah bon j'ai changé" j'haussa les sourcils en te regardant, je t'arrivais aux épaules, ouais, t'avais grandis! "T'es grand.. Et, enfin j'vais pas te faire trop de compliments d'un coup mais, beau garçon le Wade.." je te souriais, d'un sourire fin, content et surprise de te voir pour autant. "Ben je fais mes études à Harvard depuis quelques années là, et jfais une pause dans mes révisions... et toi ? T'habite dans le coin ? Jpensais pas te croiser ici après tout ce temps" à Harvard? Et depuis deux ans je ne t'avais pas croisé une seule fois? Faut dire que c'était grand, aussi. "J'fais des études de médecine aussi, à Harvard depuis deux ans.. Et j'vis à la Cabot House.. C'est vrai, c'est étrange." Je regardais ensuite les gens passés entre nous, dans cette grande avenue "Tu a sûrement un rendez-vous pour un tatouage non? J'veux pas te retarder.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    Ça lui faisait vraiment bizarre de revoir son ex comme ça, et apparemment ça lui faisait le même effet. D'autant plus qu'elle ne l'avait pas reconnu au début. T'es grand.. Et, enfin j'vais pas te faire trop de compliments d'un coup mais, beau garçon le Wade.. Hum, mignonne et flatteuse en plus. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, il haussa les épaules, lui expliquant par la suite ce qu'il faisait ici ainsi que ses études à Harvard. Ouais à vrai dire, c'était plutôt la classe de pouvoir dire comme ça qu'on faisait ses études à Harvard, surtout pour un gars comme lui qui avait séché les cours pendant la majeure partie de sa scolarité. Mais bien vite Maëlys lui avoua à son tour être à Havard, le clouant littéralement sur place. Sérieux ? Une Cabot en plus ! En même temps ça ne l'étonnait pas tant que ça pour la confrérie, vu qu'elle était plutôt canon dans le genre. Jviens de postuler pour la Mather House, jsuis bizut dit-il avec un petit sourire en coin en pensant à son bizutage. Alors comme ça elle faisait des études de médecine hein ? Pas facile le truc. Tout ça était vraiment space, d'autant plus qu'ils ne s'étaient jamais croisés depuis leurs entrée à l'université... Non non t'inquiète ! En fait j'ai oublié mes clefs de bagnole à l'intérieur tout à l'heure. Jvais les récupérer et si ça te dis, on pourrait aller boire un verre ? dit-il pour répondre à sa question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas pensé en cette fin d'aprem-midi te retrouver là, dans Cambridge, mais alors, vraiment pas. "Jviens de postuler pour la Mather House, jsuis bizut" c'était une belle coïncidence. En plus, je m'entendais assez bien avec quelques Mathers comme Duncan, mon meilleur ami d'enfance, que tu connaissais d'ailleurs quand on était ensemble. Konrad aussi, puis Alexys, mais elle, me détestait. "Qui est ton bizuteur?". Je t'avais également proposé de rentrer dans la boutique pour faire ce que tu avais à faire "Non non t'inquiète ! En fait j'ai oublié mes clefs de bagnole à l'intérieur tout à l'heure. Jvais les récupérer et si ça te dis, on pourrait aller boire un verre ?" je te regardais, affichant un fin sourire pour me mettre sur le côté, ça voulait tout dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    Encore un peu sous l'effet de la surprise, Wade était finalement resté planté devant la boutique sans aller chercher ses clefs. C'est vrai quoi, retrouver une de ses ex à Harvard, c'était une sacrée coïncidence quand même. Apparemment elle n'était pas bizut chez les Cabot, et Wade se demandait pour lui depuis combien de temps elle faisait partie de sa confrérie. C'est Ricardo, jsais pas si tu le connais. Sympa comme mec dit-il en haussant les épaules. Ils avaient à peine fait connaissance avec son bizuteur, et il espérait qu'il ne lui donnerait pas de défis trop "hard'. Maëlys sembla accepter sa proposition et s'écarta pour le laisser aller chercher ses clefs. J'arrive dit-il en passant rapidement la porte de la boutique pour attraper ses clefs sur le comptoir et retrouver son ex. Ils étaient en plein centre ville, alors il décida de laisser sa voiture pour emmener la jeune femme dans un petit café bar non loin de là. Ils s'installèrent en terrasse, profitant du soleil et Wade saisit l'occasion pour s'allumer une cigarette. Une bière pour moi, et.. ? demanda-t-il à Maëlys lorsque la serveuse vint prendre leur commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas changé, j'étais toujours aussi curieuse, je t'avais demandé qui était ton bizuteur "C'est Ricardo, jsais pas si tu le connais. Sympa comme mec" je ne lui avais jamais parlé réellement, il avait été en couple avec Aaliyah, une de mes amies, mais sinon, pas plus "Oui, j'vois.." je t'offrais un fin sourire avant que tu n'ailles récupérer tes clés à l'intérieur de la boutique. "J'arrive " tu ne pouvais pas t'enfuir et moi, je n'en avais pas envie, ça me faisait vraiment plaisir de te retrouver ici, puis avec le temps, nous avions changé alors bon. Tu revenais ensuite et sur le chemin pour aller jusqu'à la terasse je te demandais, de manière assez osée "T'es avec quelqu'un depuis?" tu as du en avoir des relations, tu n'étais pas laid, loin de là. Je m'asseyais avec toi à une petite table, tandis que la serveuse vint prendre nos commandes. "Une bière pour moi, et.. ?" "Un monaco s'il vous plaît."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si c'était toi ?
    w/ Maëlys & Wade
    Apparemment Maëlys connaissait Ricardo, ce qui surprit Wade une fois de plus de voir à quel point les gens semblaient se connaître entre eux sur un campus aussi grand qu'Harvard. Il y avait toujours les amis des amis et au final, c'est dans ces moments là qu'on se rendait compte à quel point le monde est petit. A son grand étonnement, elle lui demanda cash si il était avec quelqu'un. Elle voulait se jeter sur lui ou quoi ? Amusé, Wade leva un sourcil d'étonnement, un petit sourire en coin se dessinant au creux de ses lèvres. Non je n'ai personne dit-il en s'asseyant à leur table. La serveuse était alors venue prendre leur commande, et Wade pu découvrir toujours aussi amusé que les goût de son ex n'avaient pas changés. Et cette situation était assez plaisante en somme. La serveuse s'éloigna et Wade prit une nouvelle taffe sur sa cigarette tout en observant Maëlys du regard, un peu songeur. Pourquoi cette question ? Tu veux déjà revenir dans mes bras ? demanda-t-il pour la taquiner. Maëlys avait toujours été du genre curieuse et au final, ça ne l'étonnait pas tant que ça de voir qu'elle s'intéressait à sa vie sentimentale. J'ai eu des copines oui, mais là je n'ai personne. Et toi ? Ben quoi ? Il avait bien le droit de lui retourner la question non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum