Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ○ WIIIIITCH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Feldony ○ WIIIIITCH
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juin 2014 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de profiter de cette journée pour m'faire de nouveau des souvenirs avec Feldt et juste elle, vous voyez la différence ? On avait eu pour habitude ces derniers temps de se voir en bande. Pas forcément pour des moments cools entre le fait qu'on remonte le moral à Alex ou bien l'accident d'Hendrix.. mais là, j'veux un moment de joie avec ma meilleure amie, qu'on s'retrouve comme avant, comme quand c'tait si simple et que les emmerdes arrivent. Ne comprenez pas que mon petit ami est une emmerde ahem. Disoooons.. okay, j'vais rien dire d'autre, sinon j'vais plus m'enfoncer qu'autre chose, j'me connais ahahah. "Y a la Cathédrale qu'on peut aller voir, et après on ira traîner dans le quartier français. T'en penses quoi?" Owi owi le quartier français. Tu touches mes points faibles aussi, comment est-ce que tu veuilles que j'te dise non mmh ? dis-je en rigolant. J'tais pas dans une filière langue pour que dalle. J'kiffe la culture des autres pays et la culture française n'était en aucun cas une exception. Alors qu'on avançait dans la rue, un jeune homme passa devant nous, sifflant alors Feldt. J'tais sûre que c'tait elle. J'me mis alors à rire, en suivant l'homme du regard, plutôt pas mal dans son genre, dommage j'suis casée, try again. Ouuuuuuuh, madame a une touche. dis-je en rigolant. Vas-y, on refait la princesse et la grenouiiille, on est au bon endroit. Mission: trouver un crapaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juil 2014 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Nouvelle-Orleans, la Louisiane, le monde. Tout ici était tellement différent de Boston, de Cambridge. C’était comme si il s’agissait d’une toute autre culture alors que c’était quand même les Etats-Unis. Cette diversité au sein du pays te fascinait tellement, que tu étais vraiment prête à découvrir cette ville si mystérieuse. Si tu pouvais, tu ferais le tour du monde pour voir toutes les merveilles de ce monde. Tu finirais d’abord tes études, puis avec les jumeaux, c’était difficile. Tu étais contente que ton tuteur pouvait les prendre pour cette semaine. Tu voulais vraiment passer du temps avec Briony cette semaine. Tu touches mes points faibles aussi, comment est-ce que tu veilles que j’te dise non mmh ? Tu ris. “Peut-être que j’ai pas envie que tu me dises non.” Lui répondis-tu avec un petit rire. Vous vous mettiez alors en direction de la cathédrale. Soudain, un mec passait devant vous et sifflait. Tu roulais des yeux. Tu avais horreur de cela. Ouuuuuuuh, madame a une touche. Tu soupirais. “Ou pas. Tu sais bien que je suis pas intéressée.” Tu avais bien trop de priorité et le seul homme de ta vie c’est Hermès, ton fils.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum