Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ○ WIIIIITCH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Feldony ○ WIIIIITCH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Nouvelle Orléans était un terrain propice à c'que j'puisse renouer des liens avec des gens qui m'étaient proches. J'avais commencé avec Alex hier et j'allais continuer avec Zippora ou encore Artur. Mais celle qui était encore plus importante que ces deux derniers n'allait pas tarder à m'rejoindre à Lafayette square. Feldt. Mon invitée lors de ce voyage de Mathers.. car pour moi, elle était en droit de participer à c'voyage comme tous les autres verts. Même si officiellement elle n'était pu une vraie mather.. pour moi, elle allait le rester encore un bon moment. Car comme on dit, mather un jour, mather toujours guys susu. J'pense qu'on avait plein d'choses à s'dire et j'étais contente d'avoir offert c'voyage à ma meilleure amie pour son anniversaire. Ca allait sûrement avoir des effets positifs sur notre amitié, maintenant qu'on allait avoir notre temps rien qu'à nous deux. Us againt the world, susu. Feldony dans la place. Lunettes de soleil sur le crâne, assise sur un banc, du moins mes fesses sur le dossier du banc et mes pieds du coup sur le banc en lui même, j'attendais la belle rousse. J'suis sûre qu'elle était adulée dans cette ville..... qui était très superstitieuse et tout aha. Après tout les rousses sont censées être des enfants du diable nan ? On va aller à la chasse aux sorcières vous allez voir, en plus, on était en début de soirée, c'est parfait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais vraiment contente que Briony t’avait invité à ce voyage à la Nouvelle-Orléans avec les Mathers. Cela te faisait certes un peu bizarre d’être à nouveau avec ton ancienne confrérie mais tu t’en fichais car cela te permettait de passer du temps avec ta meilleure amie. Tu n’avais pas encore parlé à Alex depuis votre dispute par sms Tu étais fâchée contre lui qu’il avait oublié ton anniversaire. Tu pouvais comprendre que cela n’allait pas bien avec sa fille, mais qu’il se fasse un bad trip le jour de ton anniversaire, t’avais du mal à accepter cela surtout venant de ton meilleur ami. Du coup, tu passais le plus de temps avec Briony et à découvrir la ville aussi. Les jumeaux étaient avec leur grand-père, ton tuteur. Y avait pas de raisons de les envoyer en Italie pour si peu de temps et du coup, tu avais enfin un peu de temps pour toi surtout avec l’approche des examens. Tu ne te rendais pas compte que cela faisait déjà six mois que tu avais accouché. Le temps passait tellement vite. Aujourd’hui t’allais passer l’après-midi avec Briony, sillonnant les rues de la Nouvelle-Orléans. Tu adorais cette ville, cet aura qu’elle dégageait, toutes ces superstitions qu’ils pouvaient y avoir. Tu n’étais pas croyante, du moins pas en la religion chrétienne, mais les années vécues au Japon te rendaient croyante en toutes sortes de bonnes choses et de mauvaises. Enfilant, une longue robe noire un peu volante avec une paire de sandale, tu te rendais au point de rendez-vous. Tu te rendais compte que pas mal de gens se retournait en te voyant. Surement ta chevelure rousse qui devait être associé à de la sorcellerie. Tu riais intérieurement. Si seulement, tu pouvais être une sorcière. Enfin, chassant cette pensée, tu voyais ta meilleure amie assise sur un banc. Tu t’avançais rapidement vers elle. « Hey ma belle. J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais enfin arriver au loin et un grand sourire éclairait alors mes lèvres. Aaaaah j'sentais que j'allais vraiment aimer cette soirée entre copines, entre meilleures amies même. On avait pas vécu que des choses faciles nous deux ces derniers mois et j'avais même cru à la fin de notre amitié, c'pour dire.. parce qu'il y a des moments où on doit dire stop quand il n'y a plus d'osmose entre les deux partenaires. Pourtant, on s'était accrochées et même si tout n'était pas encore tout à fait blanc, j'étais certaine qu'on était au moins sur la bonne voie. Je l'espérais de tout mon coeur du moins, parce que j'voulais pas perdre une amie aussi précieuse de Feldt, qui a souvent été là pour moi et qui méritait d'être bien entourée. J'veux pas que des connards profitent de mon absence pour aller faire du mal. « Hey ma belle. J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. » Mon sourire s'agrandissait et j'descendrais du banc pour prendre dans mes bras Feldt. Mais non. Puis de toute façon, t'attendre n'aurait pas été un soucis, regardes la ville dans laquelle on est, c'est juste magique ! J'avais envie de vivre ici tellement c'tait beau. Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr 2014 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrivais à hauteur de ta meilleure amie qui descendait alors de son banc pour venir te prendre dans ses bras. Tu la serrais également pour lui rendre son embrassade. Mais non. Puis de toute façon, t'attendre n'aurait pas été un soucis, regardes la ville dans laquelle on est, c'est juste magique ! Tu souris à sa remarque. Cette ville était à tomber le souffle. Elle était magnifique et tu pourrais t’y perdre à regarder son architecteur et ses quartiers diversifié. C’était rare de voir cela dans une ville américaine où tout était clairement calculé et planifié. Ici c’était différent et cela donnait clairement son charme à la ville. Comment tu vas ? Tu aurais aimé lui répondre que tout allait parfaitement bien mais c’était aussi un mensonge. Tu survivais, c’est ce que tu faisais toujours, depuis toujours à vrai dire. Mais disons que pour tes circonstances tu allais bien. Tu étais ici en Louisiane avec ta meilleure amie, c’était bientôt la fin de l’année, ce qui voulait également dire que tu partais au Japon pour rejoindre Hikaru et puis tu pourrais aussi un peu plus de temps avec tes enfants. « Ça va, j’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter en chemin pour regarder certaines vitrines. Et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé beaucoup trop de temps à faire des conneries ces derniers temps, c'est à dire à ne pas assez m'occuper de mes amis, de mes meilleurs amis aussi.. et du coup, forcément, un fossé s'était crée malheureusement. C'était inévitable je sais et fallait que j'revienne sur Terre, rien ne serait pu forcément comme avant apres cette longue période. Mais je voulais certainement pas abandonner mon amitié avec toutes ces personnes, j'allais faire en sorte de la préserver et ça commençait par prendre des nouvelles, comme ce que j'étais en train d'faire avec Feldt. « Ça va, j’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter en chemin pour regarder certaines vitrines. Et toi ? » Un sourire avait alors illuminait mon visage. Vitrines de quoi ? Allez, au moins un truc de sorcellerie, hein dis dis dis. Oui, j'suis gamine, oui j'aime la magie ET ALORS ? Tout l'monde devrait être fasciné par ça j'pense. Ca ferait un peuple moins.. individualiste. Ca va.. j'me remets de la fausse couche. dis-je avec un petit sourire, essayant d'effacer de ma mémoire le retard sur mes regles que j'avais à cause de mon agression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, tu avais du mal à réaliser si les gens à qui tu avais donné ta confiance la méritaient encore. Tu étais toujours réticente et sur tes gardes quand cela comportait pardonner et t’ouvrir à eux à nouveau. Mais tu n’allais pas refuser ce genre de cadeau d’anniversaire surtout venant de la part de Briony. Tu savais qu’elle faisait un effort pour votre amitié et c’est ce qui te faisait très plaisir. Vous aviez des périodes, creuses, beau-coup de périodes creuses mais c’est cela qui allait vous permettre d’aller de l’avant et de continuer avec à chaque fois de nouvelles résolutions. Vitrines de quoi ? Tu étais émerveillée par l’architecture de la vieille, ce vieux style français que tu avais momentanée oublié la question de Briony. « Ah, des petits magasins vintages avec des amulettes et des trucs comme ça ! Tu veux qu’on aille voir ? » Vous n’étiez pas du genre à faire ce genre de choses à Cambridge, mais ici, c’était différent. . Ca va.. j'me remets de la fausse couche. La fausse couche, tu n’pouvais que bien comprendre. T’avais presque perdu tes enfants à 3 reprises, mais t’avais droit à un miracle. Briony, elle n’en avait pas eu le droit. Tu pris alors ta meilleure amie par les épaules et commençais à marcher. « Bon, on a toute la ville devant nous, donc on va en profiter pour s’amuser. » Avouais-tu avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ptete que j'pourrais vraiment vivre à la Nouvelle Orléans plus tard ? J'veux dire.. ouai, c'tait quand même envisageable. Même si j'espérais ne pas vivre aux Etats Unis, car cela voudrait dire que j'aurai foiré mes études et jferai pas ce que j'voulais faire dans la vie. Donc je sais pas trop comment le futur va s'passer ahem. « Ah, des petits magasins vintages avec des amulettes et des trucs comme ça ! Tu veux qu’on aille voir ? » J'acquiesçais fermement à la proposition de ma meilleure amie suite à sa description des fameuses vitrines. Mais grave, j'suis sûre que c'est une sorciere qui tient ce magasin du coup. Oui, oui, j'reste dans mon délire du surnaturel. Parce que j'aime ça. Par la suite, Feldt me demandait comment j'allais et j'lui répondais honnêtement. Non, j'allais pas continuer à esquiver, ça ne servait rien. « Bon, on a toute la ville devant nous, donc on va en profiter pour s’amuser. » J'souriais à ma meilleure amie, ravie qu'elle me réponde ceci. Ca m'va bien comme programme, on va voir si ça marche ! Parce que bon, il faut vraiment que ça soit suuuuper divertissant pour que j'y pense pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai 2014 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PFallait dire qu'il y avait quand même pas mal d'humour à ta venue ici avec la Mather House. Depuis le début de l'année scolaire, tu te sentais déjà plus appartenir à la confrérie et au cours des mois, tu t'étais rendue compte, qu'en effet tu n'appartenais plus à la Mather House et c'est pour cela que tu étais partie. Tu te sentais plus libre maintenant. C'est pour cela que tu sentais bizarre en leur présence, tu te sentais comme une étrangère, quelqu'un qui n'avait pas sa place. Toute fois, que Briony t'ait invité pour ton anniversaire cela te faisait vraiment plaisir par tu n'avais pas pu passer du temps avec elle. Tu l'avais rejoins au point de rendez-vous après avoir été voir quelques magasins. Mais grave, j'suis sûre que c'est une sorcière qui tient ce magasin du coup. Tu ne pus t'empêcher de rigoler à sa réaction. C'est vrai qu'ici, surtout dans le quartier, tout se reliait aux superstitions et tu te demandais si il y avait vraiment des sorcières dans cette ville, et pas ces fausses qui vous laissaient croire à leur pouvoir avec des petits tours. Ca m'va bien comme programme, on va voir si ça marche ! Tu attrapais la main de Briony, commençant à marcher dans une des petites rues. "Très bien, parce que c'est quand même très grand comme ville. On commence par quoi?" Lui dis-tu alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt me prenait la main et j'savais que la Nouvelle Orléans allait être juste à nous deux. Ca m'faisait vraiment du bien de la retrouver après tout c'temps où on avait été en froid malgré moi.. fin, non, pas malgré moi, à cause de mes conneries surtout et du fait que j'faisais pu attention à l'une des personnes les plus importantes de ma vie. C'qui est vraiment decevant et pitoyable de ma part. Après tout, Feldt avait toujours été là pour moi et j'avais pas été capable de voir quand elle allait mal. Bref, à l'avenir, promis, j'allais faire super attention à la belle rousse parce que je tenais à elle. "Très bien, parce que c'est quand même très grand comme ville. On commence par quoi?" Très bonne question très chère. J'soupirais en regardant alors le nom des rues même si ça allait PAS DU TOUT m'aidait.. étant donné que j'habite à Cambridge et que j'connais pas vraiment le plan de cette ville par coeur. Comme tu veux. Quelque chose de culturel ou pas en premier ? Sache que j'veux au moins voir un monument avec toi. T'y couperas pas. Et tu couperas non plus à un truc surnaturel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait vraiment beaucoup du temps que tu n'avais plus passé du temps avec Briony. Cela semblait carrément être il y a une éternité. De ce fait, tu voulais vraiment profiter de ce voyage avec elle, car tu savais qu'une fois de retour à Cambridge il y aurait très peu de temps pour cela. Avec l'arrivé des examens, tu aurais très peu de temps pour qui que ce soit, surtout que tu avais raté pas mal de cours cette année avec ton accouchement, l'épidémie, ton accident, tu aurais beaucoup de choses à rattraper en très peu de temps. Mais pour le moment, tu voulais profiter de ta meilleure amie. Comme tu veux. Quelque chose de culturel ou pas en premier ? Sache que j'veux au moins voir un monument avec toi. Des choses culturelles, tu étais toute à fait d'accord. Tu aimais voir les monuments culturels, mai tu ne connais pas trop la Nouvelle-Orléans. "Y a la Cathédrale qu'on peut aller voir, et après on ira traîner dans le quartier français. T'en penses quoi?" Dis-tu à ta meilleure amie alors que vous continuiez de marcher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum