Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hollex) it's time to apologize - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (hollex) it's time to apologize
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle me disait avoir eu besoin de son grand frère les derniers jours, je me sentais coupable mais je voulais rattraper le coup. Du coup, d'un air intéressé, je cherchais à en savoir plus sur sa vie actuelle. "Ma meilleure amie est réapparue comme par magie y’a quelques semaines.. elle s’était barrée fin Décembre sans dire un mot à qui que ce soit et j’avais pas eu de nouvelles d’elle depuis. Sauf que.. ma meilleure amie est également la fille avec qui Avery a trompé son ex en Octobre" Il me semble avoir entendu parlé de cette histoire sur la rubrique Potins et il me semble connaitre cette fille. "Il s’est passé des trucs entre eux avant qu’elle s’en aille et j’ai le sentiment qu’elle s’est barrée en partie parce qu’elle était tiraillée dans ses sentiments. Et… j’suis tellement… je sais pas… j’ai peur. J’ai peur qu’il se passe encore quelque chose entre eux. J’ai peur de perdre ma meilleure amie mais aussi de perdre Avery.." Je secouais la tête en posant ma main sur la sienne. "Y'a pas de raison que tu les perdes.. J'veux dire, il est bien avec toi et y'a pas de raison qu'il aille voir ailleurs. Puis de son côté à elle.. c'est qui d'ailleurs ?" Ouais bon, je m'étais stoppé assez rapidement mais c'était parce que je voulais mettre un nom et peut-être un visage sur sa meilleure amie. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je la connais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (hollex) it's time to apologize - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for forgiveness ?
    w/ alexander r-k strudwick & s. holly c-silver
    Ça me faisait du bien de pouvoir discuter à quelqu’un de tout ça.  Surtout d’avoir l’avis d’Alex. Il ne connaissait certainement pas Ariane et il ne pouvait donc peut-être pas comprendre toute la situation. Ariane était une fille… spéciale. C’était ma meilleure amie mais elle avait un caractère bien à elle : elle pouvait être très égoïste et j’avais peur que cet égoïsme ait des conséquences sur mon couple. Et je tenais bien trop à Avery pour le perdre à cause d’un caprice d’Ariane. Je regardais la main d’Alec se poser sur la mienne, "Y'a pas de raison que tu les perdes.. J'veux dire, il est bien avec toi et y'a pas de raison qu'il aille voir ailleurs. Puis de son côté à elle.. c'est qui d'ailleurs ?" Je le regardais avant de répondre, « C’est Ariane Kennedy. Tu dois la connaître au moins de nom, elle est à la Eliot House. » Et Ariane était le genre de fille qu’on connaît car elle aime faire parler d’elle. Egocentrique, ma meilleure amie était égocentrique je le savais bien. « De ce que j’sais, Avery était très bien avec Ace quand il l’a trompé. J’sais pas, c’est comme s’ils avaient cette… alchimie.. » Je soupirais, « Elle m’a promis de pas tout péter mais.. j’sais pas, j’arrive pas à ne pas être méfiante, tu vois ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLLEX ★
    we can't stay apart any longer
    "C’est Ariane Kennedy. Tu dois la connaître au moins de nom, elle est à la Eliot House." Je crois que c'est à ce moment là que mon visage a décidé de se dégrader en mode "oh non, pas ça". Sérieusement, elle avait ELLE, ce déchet, en meilleure amie ? Sérieusement Holly, non, juste non. "De ce que j’sais, Avery était très bien avec Ace quand il l’a trompé. J’sais pas, c’est comme s’ils avaient cette… alchimie.." Je comprenais mieux pourquoi elle flippait. Ariane était une manipulatrice de première, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, même les mecs. Déjà que j'aime pas du tout le fait que ça soit la meilleure amie de Walter, j'vais avoir encore plus de mal avec le fait qu'elle soit la meilleure amie d'Holly. "Elle m’a promis de pas tout péter mais.. j’sais pas, j’arrive pas à ne pas être méfiante, tu vois ?" Je me mis à rire jaune mais légèrement, pour pas la mettre mal à l'aise. "T'sais, c'est pas le seul couple qu'elle a brisé... Avery et Ace. A peu près à cette même période, mon frère adoptif Walter, qui est son meilleur ami, a trompé sa copine avec elle il me semble. La copine en question a mal supporté tout ça et s'est suicidée." disais-je en haussant les épaules. "Je serai toi, j'ferai vraiment attention à elle et à Avery. J'comprends que tu n'aies pas confiance... vraiment."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (hollex) it's time to apologize - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for forgiveness ?
    w/ alexander r-k strudwick & s. holly c-silver
    Quand je vis sa tronche en disant le nom d’Ariane, je compris que mon frère la connaissait, et ne semblait pas la porter dans son cœur. Je m’en fichais un peu, parce que les gens sont toujours étonné quand ils savent qu’elle était ma meilleure amie, mais j’avais vu un aspect de sa vie, de sa personnalité que la plupart des gens ne connaissaient pas, et je savais qu’au fond, elle n’était pas la garce égoïste et égocentrique qu’elle laissait montrer. "T'sais, c'est pas le seul couple qu'elle a brisé... Avery et Ace. A peu près à cette même période, mon frère adoptif Walter, qui est son meilleur ami, a trompé sa copine avec elle il me semble. La copine en question a mal supporté tout ça et s'est suicidée." Je le regardais en restant muette. Je connaissais Walter, je le connaissais de nom et je l’avais déjà vu une ou deux fois mais je ne savais pas pour la fille qui s’était suicidé. Je sentais tout de suite un nœud se former au niveau de mon estomac. "Je serai toi, j'ferai vraiment attention à elle et à Avery. J'comprends que tu n'aies pas confiance... vraiment." J’essayais de cacher le sentiment de panique qui m’avait aussitôt envahi. « Wow… bah on peut dire que tu sais comment rassurer quelqu’un toi.. » Je ris un peu et je secouais la tête, « J’sais pour Walter et elle mais.. c’est pas si dramatique tu sais. C’est ma meilleure amie j’lui fait confiance et elle m’a promis qu’elle ne fera rien pour se mettre entre Avery et moi.. » Enfin.. j’essayais de me persuader que je pouvais lui faire confiance, parce que c’était un fait : au fond, j’étais terrifiée.


     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLLEX ★
    we can't stay apart any longer
    Bon ok, j'y étais allé un peu fort sur le coup et c'était sûrement de trop. Mais fallait qu'elle comprenne que cette Ariane.. c'était pas le bien, du tout. C'était le genre de meuf que je méprisais au plus haut point et ça me faisait clairement chier que ma soeur soit meilleure amie avec elle. Et voilà, c'est pour ça qu'on aurait du grandir ensemble, je lui aurai éviter ce genre de situations. Même si bon, mon frère est meilleur ami avec cette même fille donc bon, m'enfin il était encore différent de moi alors ça se comprenait. Mais Holly et Ariane, ugh. "Wow… bah on peut dire que tu sais comment rassurer quelqu’un toi.." Je fis une moue "Désolé.." Elle continuait malgré tout. "J’sais pour Walter et elle mais.. c’est pas si dramatique tu sais. C’est ma meilleure amie j’lui fait confiance et elle m’a promis qu’elle ne fera rien pour se mettre entre Avery et moi.." Je haussais les épaules, tentant de la croire même si je ne faisais pas du tout confiance à Ariane. "Si tu la crois alors tant mieux.. mais je doute que tu lui fasses une confiance aveugle. Fais attention à toi avant tout."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (hollex) it's time to apologize - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's time for forgiveness ?
    w/ alexander r-k strudwick & s. holly c-silver
    C’était incroyable le nombre de personnes qui détestaient ma meilleure amie. Dans un sens, je pouvais comprendre : elle était le genre de personnes qui se faisait beaucoup d’ennemis car elle était assez égoïste. Mais je ne pouvais pas la détester parce que je l’avais aidé dans un moment de sa vie où j’avais vu une autre facette d’elle. Une facette plus sombre, plus… vulnérable. Les gens ne pouvaient donc pas comprendre ce qui nous liait elle et moi. Ce qui me faisait rire, c’était que je parlais de tout ça à Alex dans l’espoir qu’il me rassure et au lieu de ça, il m’enfonçait encore plus. Merci grand frèèèèère ! "Désolé.." J’essayais de lui faire comprendre que je lui faisais tout de même confiance, mais il n’avait pas l’air très convaincu. "Si tu la crois alors tant mieux.. mais je doute que tu lui fasses une confiance aveugle. Fais attention à toi avant tout." J’hochais la tête, « T’inquiète, j’ai l’œil ouvert et si elle essaie d’me piquer Avery, j’aurai aucune pitié et elle va le regretter. » J’étais pas le genre de fille à me laisser faire et fallait pas me chercher, même s’il s’agissait de ma meilleure amie.

    [J’pense que tu peux le clôturer ?]



     
    I'm a bad girlfriend
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hollex) it's time to apologize - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLLEX ★
    we can't stay apart any longer
    A l'entente du prénom d'Ariane, je n'ai eu que pour réaction le fait de perdre le sourire. Cette fille avait le don de foutre la merde partout où elle passait, et j'avais clairement pas envie qu'elle s'immisce entre Avery et Holly, clairement. Même si c'était sa meilleure amie, je ne doutais pas un instant qu'elle hésiterait à lui foutre un couteau dans le dos. "T’inquiète, j’ai l’œil ouvert et si elle essaie d’me piquer Avery, j’aurai aucune pitié et elle va le regretter." Elle fait bien, c'pas ma soeur pour rien après tout. "HELL YEAH !" J'esquissais un sourire, content donc de l'entendre dire ça. A vrai dire, j'aimerais bien qu'elle tente ne serait-ce que pour avoir la tempête Holly dans la gueule. Non, c'est mal de penser ça c'est très mal, et irrespectueux envers ma petite soeur. Donc j'arrête de penser ça et je continue de passer une bonne soirée avec ma soeur dans le resto où nous étions.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum