Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY. - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    BIG POOL PARTY + ROYCE BIRTHDAY | FOR EVERYBODY.
    Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas encore bourré nan nan, pas encore. Ca allait pas tarder ça en était certain mais, on avait encore d'la marge après tout ! Puis, tant que la brune s'amusait c'était le principal. Et, c'est ce qu'elle était en train de faire ! Après avoir été embrassé par Jorden, voilà que Rhys commençait à s'énerver. Rhys, laisse c'est bon on s'amuse c'est tout ! Bah oui quoi, fallait un peu s'amuser dans la vie non ? Et elle était bien placée pour le savoir ! Et puis sans rien comprendre, voilà que la brune se faisait embrasser par Typhène. Sympa l'baiser ! Dans les fêtes, elle avait l'habitude t'façon alors c'était pas ça qui allait la choquer. Puis après, Madisson regarda Jorden se faire embrasser langoureusement par Apple. Ca c'était un baiser, un vrai ! Et Jorden avait du prendre son pied, l'petit ! Elle se tourna vers Typhène quand elle dit que c'était à son tour. J'te jure, ça tombe sur moi, on s'roule une pelle comme pas possible, okay ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'explosais de rire dans l'eau j'avais lâché ma blonde, dans le choc contre l'eau. "OWI déshabille toi pour moi, ça fait LOOOOONNGGTEMPSSSS!!" Je criais, moi aussi j'avais envie de l'embrasser mais on va attendre un peu. "SISI DOUNG DOUNG DOUNG OUAIII." Je me mis à faire ça dans l'eau on est des ouf et on déchire. "Raméne tes fesse de bonnasse j'ai encore rien bus moi!!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement j'aurais voulu être embrassé aussi comme ça par Chrissy, mais bon tant pis j'avais dû me contenter d'un simple smack. D'ailleurs, il y a un grand retournement de situation vu que Chrissy commençait réellement à s'amuser. On a même l'impression qu'elle est bourré. Je l'aime bien comme ça aussi. Je la vois sauter dans l'eau et je rigole. Mon regard se porte sur Apple et Jorden alors que celui ci avait bien profité de la situation. " Et bien votre baiser était comment dire chaud... " Je prends la bouteille que je vais tourner pour l'arrêter sur Apple histoire d'en profiter un peu quand même. " Ca marche non ? " Je la regarde avec un grand sourire, pour ensuite me jeter sur ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Bon l'alcool me permettait de me lâcher comme ça, sinon je n'aurais pas osé je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHUT ? Elle était sérieuse là ? J'finissais de retirer mes trucs comme si j'étais une strip teaseuse de fou. « Ah ouais, ça t'avais manquée hein ? » Je lui adressais un regard pervers en souvenir de nos nuits passés ensemble. Et sauf que là, j'réalisais que j'avais perdue ma bouteille avec tout ça. Ah non. J'voulais boire là. Du coup, j'nageais jusqu'au bord et en choppais une autre avant de revenir vers Alicia. « T'sais que t'es bonne quand même ? » Et j'lui touchais les seins genre normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis retourné pour le p’tit jeune d’Andrea se jeter sur les lèvres trop bandantes de Apple. Mais t’es sérieux mon gars !? Je l’ai est rejoins en mettant les mains aux culs de Apple et Andrea. Non mais c’est quoi ça ! T’es trop jeune petit ! J’ai poussé Andrea pour me mettre au milieu. A moi la Kovalevski ok !?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALCOOOLLLL, ALCOOL ou est tu aaaahhhh, soif soif soif, il me fallait à boire, pour faire monter la l'ambiance en moi encore un peu plus. "Graveeeeeeeeeeeeee" En deux ou trois mouvement on se retrouvais au bord de la piscine pour sortir et aller chercher une bouteille, sauf qu'entre temps elle me palpais les seins. "AH ILS t'ont manqué mes boobs, Keuchonne va!!!" Je lui mettais lui claquais les fesses pour la peine. Moi ça me choc pas perso, et les autres au pire ils se roulent des galoches ça va finir en gang bang et au pire ça sera pas mon premier. "A BOIREEEEEEE TAVERNIERRRRRR!!!" J'arrivais à la table et pris deux bouteille. "Tiens Chérie. C'est qui qu'on embrasse aprés???" Criais je à plein poumons
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew regardait les gens tout en gardant sa brunette dans les bras, cette soirée tournait au grand n'import quoi ! Il entendit distinctement la Quincy amie de Chrissy dire à celle-ci de se déshabiller. Drew eut un haussement de sourcil étonné ! Il ne savait que sa blonde de soeur (ça lui faisait bizarre de le dire pour vrai) était de ce bord à moins qu'il ne se fasse des idées chelous comme d'habitude. Enfin bref, Prue lui dit qu'il fallait qu'il arrête la binouze... Il inspira longuement avant de répondre d'une voix très sérieuse : " Je ne plaisante pas chérie... La petite blonde là-bas c'est ma soeur jumelle que j'ai découverte avant notre voyage. Je t'expliquerais tout lorsque nous serons tous les deux au calme... " il lui mordilla l'oreille avant de lui souffler d'une voix sexy : "Je dois toujours te punir... Hum j'ai hâte de pouvoir le faire... " Sur ces mots, il la souleva dans ses bras et l'emmena avec lui dans l'eau...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout dérapait devant mes yeux. Ce n'est pas une bande d'adulte que j'avais devant moi mais simplement des gamins. J'etais bien placé pour savoir que l'amusement n'avait rien de jouissif, j'etais moi même tombé dedans mais ça, ils étaient bien trop con pour le comprendre. Je n'avais pas envie de rester avec une bande de bras cassé qui riait au éclat parce qu'on les embrassait. Ça en devenait pathétique, même pour Madd. J'en étais presque chagriné pour eux. Me levant de ma place, je fusillais l'autre Lowell du regard en lui faisant comprendre qu'elle était misérable ainsi. Je n'avais pas envie, d'autant plus que les mots de ma meilleure amie commençait à me courir. J'avais envie de gueuler mais si c'était pour passer pour le relou de servit, ça n'avait rien de constructif. Je pris un dernier verre et quittait cette fête devenue bien trop ennuyeuse à mon gout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien palpait les seins des autres, j'en avais tellement pas qu'il fallait bien que je me rattrape non ? « Moi c'mon cul qui t'a manqué de toute évidence. » J'buvais de nouveau à la bouteille m'en faisant tomber partout sur la poitrine. GENIAL. « Oh putain c'est grave sexy ça, faut v'nir me lécher là ! » Non c'était pas du tout une invitation. Ou alors une toute petite. Et bordel, j'priais pour avoir tout oublier le lendemain. « BANZAAAAAAAAI ! » J'sautais sur le dos d'une brune avant de la tirer vers nous (Madisson). « Embrasse là elle, elle est bonne. » Tout en finesse tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Embrasser Jorden pour le jeu c'était une chose, le faire d'une façon sexy c'était pour faire réagir Royce, mais... avoir ses mains sur moi ? Oulaaaaa... Non. Si je ne m'étais pas mis à poil tout à l'heure c'était justement parce que j'suis pas ce genre de meuf. Je mis fin au baiser et lui collai ma main sur la joue après lui avoir virer ses mains. Ôtes tes pattes, pervers ! Andrea fit mine de tourner la bouteille et l'arrêta exprès sur moi pour venir me violer les lèvres... Wat ? Ugh. Je me retirai du baiser d'un air un peu choquée. Calmez votre libido les mecs ! Soudainement, le jeu ne m'amusait vraiment plus. Je soupirais avant de me lever et de quitter la partie, afin de me rendre à l'intérieure de ma maison. J'avais besoin de m'isoler quelques minutes. C'était au tour de Typhène.

    (Désormais vous pouvez lancer le dé vous-même puisqu'Apple ne participe plus :o ! Mais je surveille quand même (aaa))

    (rappel de l'ordre : (l'ordre actuelle : Jorden, Andrew, Chrissy, Prue, Andrea, Royce, Typhène, Isadora, Charlie, Anaëlle, Madisson.)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum