Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ❉ Informations et lieux importants
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ❉ Informations et lieux importants
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon :  ❉ Informations et lieux importants 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

     ❉ Informations et lieux importants Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

     ❉ Informations et lieux importants SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Nouvelle-Orléans

    Tout ce qu'il faut savoir comme informations



    La Nouvelle-Orléans est la plus grande ville de l'État de Louisiane, aux États-Unis.

    Fondation: 1718
    Population: 369 250 hab. (2012)
    Langues: français et anglais
    Température actuelle: entre 20 et 24°C






    Histoire de la Nouvelle-Orléans:

    1718

    1) Fondation de la Nouvelle-Orléans

    Des colons français fondent à l'embouchure du Mississipi la ville de la Nouvelle-Orléans, baptisée ainsi en l'honneur du duc d'Orléans, qui exerce alors la régence pendant la minorité de Louis XV. Elle deviendra la capitale de la colonie de Louisiane. Cédée en 1762 à l'Espagne, qui la restituera à la France en 1800, elle sera vendue aux Etats-Unis en 1803 par le premier consul, Napoléon Bonaparte, avec le reste de la Louisiane.

    1892

    2) La ségrégaton raciale aux Etats-Unis

    Homer Plessy, métisse, est arrêté car il refuse de quitter la place qu'il occupe dans un compartiment réservé aux Blancs dans un train de la Nouvelle-Orléans (Louisiane). Cet événement mènera la Cour Suprême des Etats-Unis, dans le procès "Plessy contre Ferguson", à adopter la doctrine "séparés mais égaux" qui légalise en fait la ségrégation raciale. En 1954, la politique de déségrégation débutera à l'initiative de la même Cour Suprême.

    1917

    3) Le premier enregistrement de Jazz

    Le jazz naît officiellement grâce à l’enregistrement de « Livery Stable Blues » par « The Original Dixieland Jazz Band ». En fait, ce groupe de musiciens blancs enregistre à Chicago une musique née dans la société noire de la Nouvelle-Orléans à l’aube du vingtième siècle. Les premiers enregistrements de musiciens noirs apparaîtront en 1922. Souffrant à sa naissance d’une image négative à cause de ses origines, le jazz trouvera ses lettres de noblesses et influencera tous les genres musicaux occidentaux du vingtième siècle.

    2005

    4) Katrina dévaste la Nouvelle-Orléans

    L'ouragan Katrina dévaste et inonde le sud de la Louisiane et du Mississippi. La Nouvelle-Orléans est particulièrement frappée suite à l’apparition de brèches sur les digues des lacs voisins. Malgré une évacuation partielle du territoire les jours précédents, des milliers personnes sont pris au piège, notamment dans le stade du Superdôme. Le pillage crapuleux ou de nécessité ajoute au sentiment de désordre dans les quartiers privés d’eau courante, d’électricité et de ravitaillement. Faute de pouvoir faire baisser le niveau des eaux et face aux risques d’épidémie, le gouvernement décide d’évacuer entièrement les zones sinistrées. Le bilan établi un mois plus tard fait état de 1132 morts, tandis que les dégâts sont estimés à 125 milliards de dollars.

    Lieux importants::

    Quartier français
    Consituant le coeur historique de la ville de la Nouvelle Orléans et mondialement connu pour ses bars, sa folle animation, ses boîtes de jazz, ses bars de blues, ses magasins exclusivement réservés aux adultes et son incroyable carnaval le jour de Mardi Gras, le French Quarter, ou quartier français, mérite à lui seul une visite de la ville. Il est délimité à l'Ouest par Canal Street et son célèbre streetcar, à l'Est par Ursulines Street et au Sud par le Mississipi, et regroupe un nombre incroyable de magnifiques façades à ne pas manquer.



    Cathédrale St-Louis
    Implantée en plein coeur du French Quarter de la Nouvelle Orléans, en Louisiane, et faisant face au très joli et mignon Jackson Square, la cathédrale St Louis est l'un des principaux monuments historiques de la ville, et mérite de fait de retenir toute notre attention lors d'une découverte de la ville. Elle fut en effet construite au début du XVIIIème (elle aurait été achevée en 1718) et serait, de fait, la plus ancienne cathédrale des Etats-Unis encore en activité. On aime se façade éminement classique et son emplacement stratégique à quelques pas seulement du Mississipi.



    Lafayette square
    Situé en plein coeur du Warehouse district, à quelques encablures du Vieux Carré de la Nouvelle Orléans, le Lafayette Square est l'un de nos parcs préférés de la ville. Bordée par la St Charles Avenue au Nord, par Camp Street au Sud, et contenu entre les rues San Maestri et Poydras à l'Est et à l'Ouest, le parc est en effet très agréable, avec ses jolies statues et ses bancs bien accueillants, idéals pour un pique-nique par exemple. En outre, le square accueille très souvent des festivals qui l'emplissent alors d'une ambiance totalement différente et très agréable également.



    Gastronomie
    Située dans l'état de la Louisiane, la Nouvelle-Orléans ne régalera pas que vos oreilles, mais aussi vos papilles. La spécialité: la cuisine cajun -ou cadienne-, d'origine française aux influences espagnoles, africaines et amérindiennes. On y mangera beaucoup de plats à base de riz comme le jambalaya et le gumbo (une soupe de poissons/fruits de mer); on dégustera des petites écrevisses, appelées crawfish, et également beaucoup de cuisine créole. On y trouvera également la muffaletta, ce sandwich sicilien accumulant les couches de fromages, jambon et olives marinées!



    Faubourg Marigny
    Situé à l'Est du French Quarter de la Nouvelle Orléans, non loin du centre historique mais marquant tout de même un quartier relativement différent, le Faubourg Marigny est l'un des quartiers de la ville les plus surprenants et les plus sympathiques. Relativement touché par Katrina, il a été reconstruit et devient peu à peu un nouveau quartier "bobo" de la Nouvelle Orléans, plutôt chic et particulièrement 'gay friendly', ce qui est suffisamment rare aux Etats Unis pour être souligné ! Faisant un peu penser à East Village à NEw York, on aime s'y balader le nez au vent et observer ses façades originales et pour la plupart remarquables. Une jolie balade en perspective.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum