Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Briony et Eloïse ✘ Dancing is a way of saying things - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Briony et Eloïse ✘ Dancing is a way of saying things
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things



    Vraiment, c'te fille était comme un boulet que je me trainais à la cheville. Il fallait que je m'éloigne pour respirer un bon coup. Surtout fallait plus que je pense à elle, parce que sinon c'était pétage de câble assuré toute la journée ! Quoi qu'on était le soir ... Bon cauchemars assuré alors !
    J'ai cru que j'allais devenir rouge tomate quand elle me dit que j'avais le sein à l'air. Je suis restée figée. nan, elle disait des conneries c'était pas possible. Je savais quand même m’habiller merde ! Et puis si ça avait été le cas, elle m'aurait fait la remarque plus tôt , non ? C'était du flan tout ça, je n'avais pas froid à la poitrine en plus ! Je l'sentirais !
    Alors pour ne pas perdre la face devant elle, parce que c'est ce qu'elle attendait j'en étais certaine, je suis sortie de la pièce sans la regarder. Ouais j'me suis tirée, et une fois que je la votais plus, j'ai vite fais de regarder mon décolleté. J'avais raison, elle avait dit de la merde ! Je supportais pas ce genre de blague puérile qu'un gosse de 5ans aurait faite ...


    © charney for ilh

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum