Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Briony et Eloïse ✘ Dancing is a way of saying things
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Briony et Eloïse ✘ Dancing is a way of saying things
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things



    Normalement il y avait un cours de danse aujourd'hui mais il n'a pas eu lieu. Vous me direz, ça m'arrangeait plutôt ! Je n'étudiais pas la danse, du coup j'avais un peu du mal à avoir la seule pour moi seule .. Tous les 36 du mois presque.. erm, enfin bon, le fait était que cette fois j'avais réussi à l'avoir ! J'avais mis la musique à fond la caisse et je m'étais déchainée ! J'avais dansé dans tous les sens et avais dépensé un maximum d'énergie ! J'étais épuisée et pleine de sueur .. Beurk, une bonne douche s'imposait ! Il était relativement tard du coup il n'y avait pas grand monde pour me voir traverser le couloir vers les douches, ouf. Je fermai le rideau et profitai de la bonne eau chaude ... Je restai sous la douche quelques instants avant de commencer à me rhabiller. J'étais seule du coup je n'avais aucune peur de me faire surprendre nue (d'habitude j'avais vraiment peur d'aller dans les douches communes... erm ...). Je m'apprêtai à sortir quand je vis une ombre juste derrière le rideau. Arg ... Je restai sur place. Merde je l'ai pas entendue venir celle là .... Peut être que la personne ne m'avait pas vue non plus puisqu'elle s'était assise juste devant la douche. Je ne savais plus quoi faire ...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    J'avais besoin d'voir Milena, la belle blonde, maman depuis peu. Même si elle n'avait pu son poste de vice présidente dans la lowell house, elle restait quand même pas mal occupée dans sa vie de tous les jours, surtout avec la disparition de sa petite fille, Robyn, alors que le bébé n'a que quatre mois. J'espérais vraiment que le fait que cet enlevement dure longtemps ne disait pas que Robyn était morte car je ne savais pas si les parents, qui étaient tous les deux mes meilleurs amis allaient s'en remettre, ainsi que moi.. J'veux dire, j'me suis attachée à cette petite, elle est la fille que j'aurai pas avant un moment et qui aurait pu être la mienne si je n'avais pas fait une fausse couche. Anyway, j'avais donc décidé d'faire une surprise à Milena en allant à son cours de danse. J'savais qu'elle était la derniere a chaque fois à sortir et qu'elle prenait toujours la même douche. Puis, c'tait notre rituel que je la rejoigne là.. bref. I'm here Blondie. dis-je, avant d'm'assoeir. Consciente que Mil allait m'reconnaître. T'sais que j'me suis pris la tête avec Andy ? J'soupirais. Il est trop dans son boulot, t'sais avec ses hôtels, le voyage des Eliots, limite il m'trompe avec son ordi tu vois..


     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Je n'osais plus bouger... Mais pourquoi en fait ? J'en savait rien...
    I'm here Blondie.
    Je restais immobile comme une statue. Je connaissais cette voix ... mais je n'arrivais pas à mettre un visage dessus. L'endroit résonnait comme une caverne, difficile de l'identifier réellement...
    [color=indigo]T'sais que j'me suis pris la tête avec Andy ?[b]Il est trop dans son boulot, t'sais avec ses hôtels, le voyage des Eliots, limite il m'trompe avec son ordi tu vois..
    Andy ... Oh putain de merde ! C'était Briony qui se trouvait juste devant ma douche ! Briony quoi ! devant ma douche !!! Bon Dieu ! C'était avec elle que je me prenais tout le temps le chou .... Mais elle semblait s'adresser à qqn d'autre. J'étais pourtant bien la seule dans les douches... Elle me confondait avec cette Blondie. Si elle découvrait que ce n'était pas elle sous la douche j'allais me faire incendier et j'en avais marre. Vraiment, nos prises de tête me blasaient depuis quelques temps... Je regardais autour de moi pour chercher une issue de secours. Mais les parois de la douche étaient en plastocs et pas moyen de sortir discretos... Alors je sais pas pourquoi mais j'ai pris ma serviette je l'ai montée à ma bouche et j'ai fait un MMMh un peu étouffé.. Pas très convaincant mais il lui fallait bien une réponse... J'espérais qu'elle pense que Blondie était en train de se rhabiller, et qu'elle continu son monologue sans se poser de questions. J'avais plus qu'à prier, oh god !


     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    J'en avais parlé à personne de ça. D'ma prise de tête avec Andy. Pourquoi ? Parce que le sujet grossesse était vraiment sensible pour moi depuis que j'avais fait ma fausse couche vous savez ? Et même.. tellement d'gens dans mon entourage était contre mon couple avec l'Eliot que j'avais décidé de ne pu rien raconter à personne. Milena en faisait partie vu qu'elle pouvait pas voir en peinture c'mec.. mais bon, j'faisais exception pour une fois, j'avais vraiment besoin d'parler j'crois. MMMh J'ramenais mes genoux contre ma poitrine, posant ma tête même dessus. Milena devait être en train de se changer ma foi, pourquoi pas, c'est normal aprs une séance de danse. Alors du coup, j'lui ai balancé un verre à la tronche, t'aurais du voir sa tête.. c'était magique dis-je avec un sourire dans la voix malgré la gravité de la situation. Mais après, il s'est calmé quand j'lui ai dit que j'tais en retard de quatre semaines. J'retins ma respiration quelques secondes, en repensant à cette donnée. Fin bon tu sais.. après toutes les histoires avec Hendrix, le bébé dont j'ai refusé d'avorter ect.. forcément ça fout mal, parce qu'on a rompu quatre mois pour ça. Quatre mois où Bébé avait grandi dans mon ventre avant d'mourir. M'enfin voilà, il a dit qu'il serait là maintenant.. même si y a pas de bébé vu que c'est post traumatique après la fausse couche et l'agression de Londres. Toujours là Mil ?


     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Ouf elle n'avait pas tilté ! Je soufflé un grand coup sans faire trop de bruit bien sûr. par contre ce qui était moins marrant c'est elle avait commencé à déballer sa vie.
    Alors du coup, j'lui ai balancé un verre à la tronche, t'aurais du voir sa tête.. c'était magiqueMais après, il s'est calmé quand j'lui ai dit que j'tais en retard de quatre semaines. Fin bon tu sais.. après toutes les histoires avec Hendrix, le bébé dont j'ai refusé d'avorter ect.. forcément ça fout mal, parce qu'on a rompu quatre mois pour ça. M'enfin voilà, il a dit qu'il serait là maintenant.. même si y a pas de bébé vu que c'est post traumatique après la fausse couche et l'agression de Londres.
    Blondie devait vraiment être quelqu'un proche d'elle pour que Briony parle autant sans faire attention à ses propos. Sa dispute de couple, cette histoire de bébé et d'aggression, et Hendrix ... What ? Y s'est passé quoi avec Hendrix ? Voilà que j'étais devenue possessive d'un mec que je ne connaissais même pas erm ... Et puis j'avais Ashton quoi ! Mais le problème n'était pas là. Je venais de découvrir un autre aspect de Briony. Elle ne semblait pas avoir une vie facile et ça me touchait... Pourquoi on se prenait la tête en fait ? J'avais soudain l'impression de n'avoir fait qu'empirer sa situation. J'avais rajouté une couche à chaque fois ! J'm'en voulais ... Vraiment... Il fallait encore moins qu'elle me trouve sous cette douche. Je remontai mon pantalon et allumer le paumeau de douche pour faire du bruit avant de répondre en prenant une voix enrouée :
    Ah ça y est il a tilté ? 
    J'espérais que c'était crédible.. Il fallait me voir , on aurait dit un vrai singe...
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

      Ouai Hendrix.. Un jour, il allait falloir qu'on ait une discussion vraiment tres serieuse lui et moi. J'comprenais pas comment en deux ans.. on était passés de meilleurs amis fusionnels à exs furieux l'un contre l'autre, mais malgré tout attaché à l'autre ? C'tait toxique comme relation mais pourtant.. Jamais personne ne prendra sa place et jamais Hendrix ne s'en ira de mon coeur. Parce que j'l'aimai toujours, malgré les obstacles qui s'étaient mis face à nous durant toute notre relation, quelle soit amicale ou amoureuse. Par contre lui, il devait me haïr, poor girl que j'suis. Milena avait l'air de bouger dans sa cabine de douche et j'entendis un Ah ça y est il a tilté ? assez faiblement. Qui a tilté ? Andy ? Que j'devenais sa femme de chambre plutôt que sa copine ? Own, oui sûrement.. J'me mordais la levre inférieure, cherchant comment exprimer la situation. J'pense oui, on va bien voir. T'façon, il va en croisière avec les Eliots, et moi j'vais en Afrique puis à la Nouvelle Orléans, donc ça fait deux semaines sans qu'on s'voit. Ca va nous faire du bien... Même si on va se manquer l'un à l'autre. Pf, dure vie. Par contre, j'vais être avec Hendrix à la Nouvelle Orléans, et on aura sûrement notre discussion là bas.
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    J'pense oui, on va bien voir. T'façon, il va en croisière avec les Eliots, et moi j'vais en Afrique puis à la Nouvelle Orléans, donc ça fait deux semaines sans qu'on s'voit.
    Alléluia elle ne se doutait encore de rien ! Je souris -c'était une petite victoire quoi !-  mais je le retirai tout de suite et me mordis la lèvre : je n'étais toujours pas sortie de ce pétrin bordel ! J'me souvint qu'Athina aussi allait partir en Afrique, c'te chance quand même, moi aussi j'aurais bien voulu partir ... Mais là y avait pas vraiment moyen de prendre un avion pour voyager loin, j'étais coincé dans une pauvre douche ! Comique qd même, ironie du sort dit on ! ha !
    Arrête de rire et dis lui la vérité ! C'est ce que j'aurais du faire, elle allait bien se rendre compte que son amie ne sortait toujours pas -à moins qu'elle soit vraiment longue d'hab et la j'avais un peu de chance ...
    Ca va nous faire du bien...Par contre, j'vais être avec Hendrix à la Nouvelle Orléans, et on aura sûrement notre discussion là bas.
    ça devait vraiment pas être marrant la vie de couple, moi qui cours après le grand amour, quand je vois les autres ça me donne envie de calmer mes ardeurs ... Elle avait l'air d'avoir des relations compliquées ...  Allez allez ! Il fallait réellement que je lui dise ! Si elle le découvrait elle même elle allait péter une durite ! Mais aucun son n'est sorti de ma bouche. Why ? J'avais pourtant mis la main sur le rideau, prête à l'ouvrir ! J'avais même mon téléphone dans la main -non je ne téléphone pas sous la douche, il était dans mon pantalon- pour me trouver une excuse, genre j'avais une double conversation... ringard ...
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    [color=indigo]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Mmh, Milena ne répondait pas et pour une fois, j'savais pas trop quoi ajouter sans que ma meilleure amie ait une réaction. Pour continuer une discussion, faut quand même que j'ai une réaction de la deuxieme personne nan ? Fin chais pas rien qu'avoir un tremplin non ? T'sais, même si elle ne fait que reprendre mes mots.. ça me suffirait et ça me donnerait envie de continuer à parler de tous mes soucis, mais non, Milena restait dans son silence. Okay, fais comme tu veux écoutes. Elle était ptete trop crevée.. non ? Ca va Mil ? Okay, okay, est-ce que l'ancienne vp lowell avait fait un malaise.. ? Non, je l'aurai entendu j'pense. J'suis quand même pas sourde pour l'instant, du moins, j'crois pas. J'vais me mettre sur le banc, j'ai mal aux fesses à force d'être sur le carrelage puis il fait froid quoi. rajoutas-je en rigolant. Et toi, comment ça va ? Par rapport à Calvin et tout ?
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    [color=indigo]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Si je ne répondais pas ça n'allait pas le faire... Une conversation ça se fait à deux ! J'avais espéré qu'elle continua son monologue pour me laisser le temps de réfléchir mais ce n'est pas ce qu'elle a fait.
    ça va Mil ?
    Putain de merde, je dois répondre quoi là ! Mais finalement elle a repris en rigolant :
    J'vais me mettre sur le banc, j'ai mal aux fesses à force d'être sur le carrelage puis il fait froid quoi.Et toi, comment ça va ? Par rapport à Calvin et tout ?
    J'ai cru que mon cœur allait s’arrêter ! Bon ok j'exagère, mais c'était qui Mil ? c'était qui Calvin ? Son petite copain je présumai ... Mais elle était dans quelle situation au juste ?! Aha la bonne blague, j'étais foutu ! Il fallait vraiment que je lui avoue là ... Je ramassai mes affaires et pris mon courage à deux mains. Je soufflai un grand coup avant de... J'ai saisi ma serviette comme une imbécile et j'ai recommencé mon cirque :
    Oh ba j'ai pas vraiment envie d'en parler tu comprends ... Mais vas y je t'écoute, j'ai juste un petit problème avec le trou d'évacuation de la douche ...
    Une idiote, j'étais une idiote !! Pourquoi j'avais fait ça ?
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    D'ordinaire, Milena était bien plus bavarde que ça et commentait tous mes faits et gestes, ou du moins me conseillait rapidement. Alors que là, c'tait le silence complet. Ptete qu'elle voulait pas m'voir en fait.. eukéééé, j'lui raconte ma vie dans les moindres détails et la belle blonde en aurait rien à faire ? Ouai, nan, j'pense pas, elle était quand même franche en général la Lowell. Oh ba j'ai pas vraiment envie d'en parler tu comprends ... Mais vas y je t'écoute, j'ai juste un petit problème avec le trou d'évacuation de la douche ... J'fronçais des sourcils, prise de court. Elle écouterait quoi au juste ? Puis c'tait quoi cette voix.. qui ne lui ressemblait pas là ? Couvres toi pauvrette, on dirait que t'es enrhumée, t'as la voix bizarre. La prochaine fois, elle mettra une écharpe. Fin chais pas.. tu veux que j'te dise quoi ? ahah t'en as pas marre d'entendre mes malheurs ?
     
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum