Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Briony et Eloïse ✘ Dancing is a way of saying things - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Briony et Eloïse ✘ Dancing is a way of saying things
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Couvres toi pauvrette, on dirait que t'es enrhumée, t'as la voix bizarre.Fin chais pas.. tu veux que j'te dise quoi ? ahah  t'en as pas marre d'entendre mes malheurs ?
    Elle devait avoir des doutes à présent. C'était certain ... Elle devait avoir posé cette question pour me tester, voir si j'étais bien la personne que je prétendais être ? nan décidément cette fois il fallait que je le fasse. ok je sais que je rabâche toujours la même, Allez fais le ! mais fallait comprendre que c'était délicat de dire ça à une personne qui a commencé à déballer sa vie sans que vous puisiez l'arrêter... je ne pouvais pas dire que je la comprenais mais elle avait pas une vie facile - pire que moi je l'avoue - et quand elle allait comprendre que ce n'était pas à la bonne personne qu'elle s'adresser... Big shiiiiiiiiiiit ! Donc oui j'ai encore pris mes affaires mais cette fois j'ai dit avec ma voix à moi :
    Briony, je sais que tu me déteste mais ne le prend pas mal, je ne voulais pas te faire de la peine, j'ai tout entendu ...
    En même temps difficile de ne pas entendre...
    T'as commencé à parler et je ne savais plus quoi faire !
    J'ai saisis le rideau et je l'ai ouvert, prête à encore me prendre une raclée... Même si ça n'avait durée que quelques minutes pour moi c'était des plombes et ça pouvait plus continuer ...
    Je pris pour qu'elle soit compréhensive !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Milena devait aussi se sentir mal par rapport à Robyn, sa fille, qui avait disparue mais je ne savais pas si j'devais parler de ça ou bien laisser ma meilleure amie aborder d'elle même le sujet. Apres tout, c'était quand même sensible comme sujet.. Bref, j'laissais l'occasion à la belle blonde de reprendre à son tour la parole et au lieu d'avoir un déballage de vie.. quelqu'un chose d'imprévu se passa. Briony, je sais que tu me déteste mais ne le prend pas mal, je ne voulais pas te faire de la peine, j'ai tout entendu ... J'fronçais des sourcils direct, ne reconnaissant pas la voix, et me redressais, droite comme un piquet, prête à toute éventualité. WTF ? Qui était là ? Où était Milena ? T'as commencé à parler et je ne savais plus quoi faire ! J'fixais du regard Eloïse qui venait d'apparaître. J'avais des envies de meurtres envers elle. J'suppose que Milena n'était pas avec toi dans la douche. dis-je froidement à l'égard de la Lowell. Même si Mil était bi, ça m'étonnerait qu'Eloise l'intéresse vous m'suivez ? J'te préviens que si j'entends des échos sur c'que j't'ai dit sur le campus.. tu vas regretter d'avoir pris cette douche ce soir. Ouai, des menaces. So what ? C'te meuf connaissait désormais toute ma vie privée et il était hors de question que j'me laisse faire face à ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai 2014 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Et puis sa réaction est arrivée.
    J'suppose que Milena n'était pas avec toi dans la douche. J'te préviens que si j'entends des échos sur c'que j't'ai dit sur le campus.. tu vas regretter d'avoir pris cette douche ce soir.
    Je pensais bien qu'elle allait réagir comme ça. Peut être qu'à force de me prendre la chouffe avec elle je commençais à cerner sa façon de penser ... ?
    Je me mordit la lèvre, signe évident de mon stress. Qu'est ce que je pouvais faire pour la convaincre de ma bonne foi? Je n'étais pas quelqu'un de méchant, et je regrettais presque nos prises de têtes sans raison à présent. Je m'approchais d'elle pour qu'elle voit bien que j'allais lui dire la vérité.
    Briony, je te jure que personne ne saura rien, t'as ma parole ...
    Je voyais bien qu'elle avait envie de se barrer et de me planter là dans mes remords. Je rajoutai :
    Je suis sérieuse, tu dois me croire. Je voulais pas te faire ça, les circonstances étaient pas trop les bonnes pour que j'apprenne enfin des choses sur toi, mais j'en ferais rien, promis !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai 2014 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dancing is a way of saying things

     

    Cette fille là, c'te Lowell, Eloïse, j'avais jamais pu la piffer. Y a des gens comme ça, tu sais pas pourquoi mais tu sais bien rapidement que le courant ne passera pas. Ptete pas jamais car faut jamais dire jamais, mais au moins pendant un long moment aha. Et là, savoir que c'est ELLE qui avait entendu mes confidences, ELLE qui savait toute ma vie privée et non pas Milena, ça m'tuait vraiment. Ca m'faisait chier et ça m'frustrait. Tout ça en même temps oui oui. Briony, je te jure que personne ne saura rien, t'as ma parole ... Eloïse avait vraiment peur et se faisait marcher sur les pieds ? Me gusta, c'est à mon avantage. Mais c'pas pour autant que je le lâchais du regard tout en regroupant mes affaires. Hors de question que j'reste longtemps ici en sa compagnie. Je suis sérieuse, tu dois me croire. Je voulais pas te faire ça, les circonstances étaient pas trop les bonnes pour que j'apprenne enfin des choses sur toi, mais j'en ferais rien, promis ! J'arquais un sourcil, souriant nerveusement avec des envies de meurtres. Pitié, arrêtes de faire ta sainte nitouche, ça t'va pas. T'as des informations sur moi que des gens, dont tu fais partie, t'caches pas, rêves d'avoir pour pouvoir m'atteindre. Qu'elle fasse pas genre qu'elle voulait me connaître depuis le déluge. Alors j'me repete: J'veux pas entendre parler de ça et j'veux pas revoir ta tronche avant un moment, sinon tu prendras cher. C'est tout.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai 2014 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things


    J'étais certaine qu'elle réagirait comme ça. Merde, mais elle me prend pour qui. Ok ok je pouvais pas la voir et elle non plus, mais moi je n'utilisais pas des infos comme ça, surtout quand elle peuvent blesser. J'aime pas critiquer les gens dans le dos parce que j'aimerais pas que le fasse dans le mien. y a des fois ou ça fait du bien de dire les choses, mais alors il aurait fallu que je la fasse plutôt avant d'apprendre tout ça. Parce que sa vie pas très facile pouvait expliquer des tas de choses comme son comportement. les gens qui s e prennent pour des caïds sont souvent les plus fragiles. Et, désolé fallait pas qu'elle se voile la face non plus, au fond elle était faible. Mais j'ai envie de dire que la faiblesse est comme l'erreur, elle est humaine. Ouais c'est p't'être barbant dit comme ça, mais fallait accepter cette condition humaine bordel, et pas tenter de tenir tête à tout le monde à moins de se retrouver encore dans une situation pas agréable.
    Eh oh arrête un peu ton spitch là ! Tu m'a prise pour qui, est ce que j'ai déjà dit une seule chose sur toi ? Nan, alors désolé de te l'apprendre mais ton ennemie n'est pas une salope. Moi je dis les choses en face et pas dans le dos.

    J'en avais assez, qu'elle arrête de faire sa victime. J'allais rien dire, rien faire, j'allais même oublier, et puis les menaces j'en avez par dessus la tête. Moi aussi j'avais une journée fatiguante derrière moi !

    © charney for ilh


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things

    Vous savez c'tait quoi le plus marrant dans cette histoire ? C'tait de voir Eloïse faire volte face et essayait de s'faire passer pour quelqu'un d'autre. Comme si ça avait été toujours elle la victime dans cette histoire, vous m'suivez ? Alors que c'tait loin d'être le cas. Ca n'avait pas toujours été moi qui cherchait la merde tout d'abord. Ensuite, si ça avait été moi, elle était pas la première à crier stop dans le fight et peace and love aussi, loin très loin très très loin de là. Pourquoi ? Parce qu'elle peut pas m'voir en peinture, autant que je ne le peux pas. Et faut très sérieusement que la lowell arrête de m'faire croire que oh miséricorde, ce soir, elle veut de moi comme pote. Fuck off bitch. Eh oh arrête un peu ton spitch là ! Tu m'a prise pour qui, est ce que j'ai déjà dit une seule chose sur toi ? Nan, alors désolé de te l'apprendre mais ton ennemie n'est pas une salope. Moi je dis les choses en face et pas dans le dos. Ton ennemie.. okay, pour l'coup, j'avais eu un sourire moqueur sur les lèvres. Obligatoire. Ton ennemie.. elle s'exprimait comme une gamine presque, elle m'faisait pitié autant que rire. Quoique, les deux vont ensemble la plupart du temps nan ? Sainte Eloïse alors ? Heureuse de faire votre rencontre, votre divinité. répondis-je de manière sarcastique en lui faisant la révérence.

    © charney for ilh


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things



    Quoi ? c'était vrai, j'étais du genre impulsive et je pouvais passer d'un attitude très calme et gentille à un comportement agressif et révolté. C'était la seule, et la pire, chose que je tenais de mon paternel. je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais trop subit est maintenant je ne voulais plus me laisser marcher sur les pieds. Oui, on pourrait croire que je suis un peu bipolaire mais je vous rassure, pas du tout ! loin de là ! Y a juste des gens qui me faisaient sortir de mes gonds. Point.
    Je pouvais pas blairer cette mather de mes deux -même si j'en ai pas- mais je faisais un effort pour Chrissy et Thina, mes colocs, qui s'entendaient bien avec elle. Pourquoi pas moi alors que tout se passe bien avec elles ? J'sais, y avais une sorte de répulsion en fait ... Mais je voulais pas que mes différents avec cette "biiiiiip", empiètent sur la relation des filles avec c'te meuf. Oui, je lui donnais tous les surnoms possibles, mais j'essayais de dire le moins possible son prénom, si on pouvait appeler ça un prénom.
    Voilà que je recommençais à avoir des pensées massacrantes sur elle, alors que ça faisait un petit moment que je me contenait.
    Sainte Eloïse alors ? Heureuse de faire votre rencontre, votre divinité.
    Là elle voulait me faire péter un câble ? non? Sorry les filles mais je peux pas me laisser faire !
    Vas y tant que tu y est lèche moi les pieds, et ta déesse sera peut être de meilleure humeur et te fera grâce de parler de ce qu'elle vient d'entendre.
    Elle commençait sérieusement à me chauffer les oreilles. Je pouvais pas me calmer pour une fois !?


    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai 2014 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things



    Elle était choue quand même, à essayer d'se faire passer pour une autre personne qu'elle était. J'sais pas c'que les gens lui trouvaient d'attirant.. sûrement plein d'trucs vous m'direz. Perso.. rien du tout. Elle était insipide et puis sans fond. Et que personne vienne m'dire que j'avais une version subjective de la lowell parce que tout l'monde en a une. Qui a la vraie version de la jeune femme en tête ? Personne. Donc, j'peux très bien avoir raison vous suivez un peu le raisonnement de ouf que j'faisais tout en imitant une belle réverence qui est censée être le symbole du respect ? AHAHAHA, not here. Vas y tant que tu y est lèche moi les pieds, et ta déesse sera peut être de meilleure humeur et te fera grâce de parler de ce qu'elle vient d'entendre. J'regardais alors Eloïse en m'relevant et me redressant face à elle. Mmh. Ca m'laissait perplexe comme remarque ça. Sinon la foudre divine s'abattera sur moi ? C'moche quand même. M'bon, j'aurai une morte qui restera dans les annales, c'bien. Ouai, j'parle de la mort comme ça, alors que non, la mort me touchait énormément. J'comprends même pas c'que t'es en train d'faire. Elle essaie d'me retenir ou bien ?


    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai 2014 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things



    Je vous avouerai que je ne savais pas comment me comporter avec cette fille mais vous avez très certainement dû le remarquer. Parce que d'un côté je pouvais vraiment pas la voir et j'avais qu'une envie, lui rentrer dedans - sens figuratif bien sur ! Mais de l'autre, j'en avais sacrément marre de prendre la tête avec elle : on pouvait pas tout simplement s'ignorer ? Genre on se voyait plus et tout redevenait cool Raoul ? Méga vieille expression je sais... Et puis j'aimais pas être méchante, lancer des pics ... le pire c'est qu'elle trouvait toujours quelque chose à redire ! Et franchement, moi et la répartie parfois ça faisait 80 000... Du coup je savais plus ou me mettre ... Être gentille pour l'attendrir, ou bien me débrouiller tant bien que mal pour répliquer un truc ? Ouais, comme ça on dirait un peu que je parle d'un animal, mais c'était pas qu'une comparaison: quand elle le voulait, elle pouvait se montrer pire qu'une chienne.
    Pour en revenir à nos moutons, la j'étais en position de je-ne-sais-pas-quoi-répondre. Y avait rien à comprendre, elle me tapait sur le système. J'étais toujours là depuis 5 bonnes minutes avec mes affaires de bain dans les bras. Merde ! Je voulais juste dissiper de malentendu et sauter dans mon lit ! J'aimais pas ces situations.
    Bon ok je lâche l'affaire, ça m'emmerde tout ça. Et puis j'ai plus envie de voir ta tête.
    C'est ça elle avait qu'à mourir. Ou du moins qu'elle ait un petit accident histoire d'être tranquille un moment. Oui c'est moche comme pensée mais là j'avais pas du tout envie d'avoir de sens moral ou juste. Je lui passais devant.



    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eloïse & Briony

    Dancing is a way of saying things



    Bon ok je lâche l'affaire, ça m'emmerde tout ça. Et puis j'ai plus envie de voir ta tête. Oh mince, mon petit coeur va lâcher sous tant de violence.. que vais-je faire dans ma vie sans Eloïse pour éclairer ma voie, sans Eloïse pour être ma lumière de tous les jours ? J'suis perdue sans elle les gars. J'veux dire.. j'ai les gens que j'aime pas et y a Eloïse. En gros, c'est la chef de file des gens que j'aime bien.. tacler. Alors sans elle, sur qui j'vais me défouler ? Dunno.. sûrement Skylar. Owai Skylar, me gusta. Pauvrette, elle va prendre cher. M'enfin, là n'est pas le sujet car Eloïse va rester avec moi les gars. Fin, elle peut s'barrer si elle veut mais elle n'a pas fini d'entendre parler de Silver quoi. Casses toi alors, bon débarras. J'prenais mes affaires à mon tour pour les rassembler et reprenais une dernière fois la parole. On voit tes seins au fait. C'tait faux. C'tait totalement faux mais j'foutais de sa gueule. Et qu'elle me croit ou non, Eloïse allait forcément regarder vers son t-shirt pour vérifier et c'tait sûrement le plus magique des moments. Le dernier souvenir avant de partir loin d'eeeelle pour trouver la vraie Milena et lui parler de mes soucis.


    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum