Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrea) IT'S TIME - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (+Andrea) IT'S TIME
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, c'était sortit. J'avais mis du temps mais je l'avais dis. Sauf que ça ne me soulageait pas. Je me sentais toujours aussi mal. Parce que je détestais faire du mal aux gens et j'avais vraiment l'impression de lui en faire là. « T'as des sentiments pour moi.. » C'était même pas une question. J'étais juste perplexe et perdue aussi. Alors je répétais ce qu'il venait de dire comme si je n'y croyais pas. C'était pas possible. Il en avait rien à faire de moi. C'était n'importe quoi. Il était en train de mentir pour me faire culpabiliser ou quelque chose comme ça. L'pire c'est que ça marchait très bien. « Non justement je le sais pas ! Tu m'as jamais donnée l'impression que je comptais vraiment. Alors pourquoi j'aurais du le savoir hein ? » J'étais en train de m'emporter. Ma voix montais dans les aigus comme à chaque fois que je perdais le contrôle. Comme à chaque fois que je ne comprenais pas la situation. Parce que je comprenais pas. Il jouait à quoi là ? « De la merde.. » Encore une fois je répétais ses paroles à défaut de savoir quoi dire d'autre. Et puis finalement, je reprenais le dessus. J'avais toujours été sincère avec lui. Toujours. « Tu veux savoir c'qui était de la merde ? C'que t'as fais. Parce que tu savais c'que j'pouvais ressentir pour toi mais j'ai jamais était plus qu'un coup que tu pouvais tirer. » Les yeux embués par les larmes j'avais bien du mal à me contrôler. « T'a aucun droit de juger la situation parce que c'est ta faute putain ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai des sentiments pour elle, et elle a du mal à le réaliser, pourtant c'est bien vrai. J'ai de réels sentiments pour elle, en faite je crois que j'en ai depuis le début. Depuis notre rencontre, je suis attaché à elle, et je me sens bien avec elle. Je la laissais parler, alors que je tentais de me calmer un minimum, mais bon comment me calmer lorsque j'apprends qu'elle est désormais en couple avec quelqu'un, alors qu'elle disait que j'étais spécial pour elle, qu'elle voulait une relation avec moi. Je n'aurais jamais du la croire. Je n'aurais jamais dû reprendre contact avec elle à notre retour à Harvard. Elle rejette tout sur moi, alors que ses yeux se remplissent de larmes. " Arrête t'étais bien plus importante qu'un coup pour moi Chrissy ! Si tu n'étais qu'un simple coup, tu crois que j'aurais repris contact avec toi après notre nuit au Spring Break ? J'avais peur de me lancer dans une nouvelle relation, de m'attacher à toi... J'ai laissé mes sentiments prendre le dessus, parce que je savais ce que tu pouvais ressentir pour moi ! Je me suis bien trompé je pense ! " Répondis-je en la regardant. " Alors arrête de retourner la faute sur moi ! Tu n'es pas mieux Chrissy ! Tu me racontais n'importe quoi pour que j'accepte cette relation et je suis tombé dans le panneau comme un con ! " Je me mords la lèvre inférieure, je pensais pas que ça fera aussi mal de la perdre en quelque sorte. " Maintenant c'est moi qui n'ai plus envie de te voir ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, non. Ce n'était pas de sa faute. Ce n'était de la faute de personne d'ailleurs. On n'étais pas en couple, point. Personne n'avait fait de faute grave ou quoi que ce soit. Il était totalement inutile de se prendre la tête de la sorte. « Mais quel sentiment putain ? Quand t'aime quelqu'un tu fais pas ça Andrea. Y avait pas de sentiment, arrête. » Quand tu aimais quelqu'un, tu n'allais pas voir ailleurs. T'aimais juste cette personne entièrement, c'était ça le contrat. « J'ai toujours été sincère avec toi, toujours. Je t'ai jamais menti. Même maintenant je le suis encore. J'avais aucune obligation de t'en parler. J'aurais juste pu t'ignorer et je l'ai pas fais. Alors dis pas ça. » J'inspirais profondément pour ne pas pleurer. Fallait pas que je pleure. Pour une fois, fallait que je sois assez forte pour contrôler mes émotions. Et puis je voulais pas lui montrer que ça me touchais autant. Je savais que la conversation serait difficile mais je n'imaginais pas à ce point. « Ben vas t'en alors. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je te force pas à rester là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Mais qu'est ce qui te fais croire que j'ai été voir ailleurs Chrissy ?! TU crois que c'est facile à assumer d'avoir des sentiments alors que mon ex m'a trompé il n'y a même pas un an. " J'ai sans cesse peur que la fille avec qui je sortais en fasse de même à vrai dire. Et c'est bien ce qui m'apeurait aussi avec Chrissy, mais maintenant la question ne se pose plus, vu que nous serons jamais ensemble elle et moi. Jamais malheureusement. " Et bien je pense que j'aurais préféré que tu ne sois pas sincère avec moi. Ca m'aurait évité de m'attacher à toi, alors que tu fricottes avec un autre mec. " Je viens ensuite à me lever, pour lui dire que désormais c'est moi qui ne veut plus la voir. Je passe ma main dans mes cheveux. Putain que ça faisait mal tout de même. Si seulement je n'avais pas été aussi long à me décidé dans mes sentiments. " Très bien ! Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde. " J'avais dis cela avec ironie, n'en pensant même pas une seule parole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, peut être que le mieux était qu'il s'en aille. De toute façon qu'est ce qu'on pouvait se dire de plus à part se cracher des choses méchantes au visage ? J'pestais intérieurement parce que j'avais pas voulu que les choses s'enveniment de la sorte. J'avais pas prémédité tout ça. J'avais pas prévu ce qui c'était passé avec Dorian et j'avais encore moins prévu qu'Andrea allait avoir des sentiments. J'pensais que c'était le genre de chose qui n'arriverait pas en fait. J'étais pas le genre de fille à qui on s'intéresser alors avoir deux mecs pour moi c'était pas le genre de chose que j'aurais pu prévoir. « J'ai pas dis que c'était facile et essaie pas de me faire croire que t'es allé voir personne Andrea. Me prend surtout pas pour une conne. » Je soufflais un bon coup pour essayer de me calmer. J'avais pas envie de m'énerver encore et encore. J'avais pas envie de me mettre à hurler. « C'est pas ça le but d'une relation libre ? Pouvoir aller voir ailleurs ? Tu ne peux définitivement pas me le reprocher. J'suis pas en tord ok ? » J'avais peut être pas mal de défaut mais là, j'étais pas en tord. Loin de là même. « Ouais c'est ça ouais. » J'savais qu'il était pas sincère et je lui demandais pas de me souhaiter quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore ce qu'il s'est passé durant ces quelques jours. Nous avions passé la nuit ensemble il n'y a pas si longtemps que ça. Elle me disait être attaché à moi, vouloir une relation avec moi, et je n'avais cessé de me répéter cela, me faisant réaliser que j'avais des sentiments. Sentiments que je peux oublier désormais. " Mais je pensais à toi Chrissy, je ne cessais de penser à toi, je voulais même t'inviter au bal, mais bon ça sert à rien maintenant ! " Je suis dégouté, blessé. Je ne pensais pas revivre cela un jour à vrai dire. Je pensais réellement qu'on pourrait être ensemble un jour tous les deux. " Oui et moi non plus ok ?! Certes t'avais le droit d'aller voir ailleurs, ce que je te reproche c'est le fait de m'avoir dis des choses qui sont désormais plus d'actualité. Si vraiment j'étais spécial pour toi, c'est avec moi que tu serais et pas avec lui. " J'ignore avec qui elle sort, mais je ne l'apprécie pas. Il a réussit à conquérir le coeur de Chrissy. Je la regarde une dernière fois avec dégoût, pour ensuite m'éloigner, prêt à ne plus jamais la revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et pourquoi tu ne l'as pas dit avant ? Hein ? Tu crois que je peux deviner ? Tu crois que je sais tout ? » De toute manière, cette conversation ne servait à rien. Il était trop tard. Il y avait Dorian maintenant. Et lui ne s'était pas moquée de toi. Il avait été différent et.. Bref. C'était juste trop tard. « J'aurais été avec toi si tu l'avais voulu sauf que tu n'as fais que me repousser. Fais pas comme si c'était ma faute. » Un nouveau soupir sortit de ma bouche. Combien de temps ça allait durer tout ça ? On ne pouvait tout de même pas se prendre la tête indéfiniment. Et pile à ce moment là il s'éloigna avec un regard de dégoût. Génial ! J'avais l'impression de passer pour la pire meuf au monde. Directement, je baissais la tête honteuse. Bien sûr, encore une fois, tout était de ma faute. J'essayais même pas de le retenir. Après tout, s'il voulait s'en aller, qu'il le fasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Parce que je ne voulais pas te le dire à travers un sms, et j'ai été pas mal pris, surtout en soirée, et j'avais envie de te dire cela lors d'une soirée à deux. " J'avais été pris ces derniers jours, entre les cours, les révisions et les soirées où je m'endormais à 21h du soir, je n'avais pas vraiment eu le temps de l'appeller pour qu'on puisse discuter de tout cela. " Cafait à peine quelques jours qu'on était en pseudo couple et tu trouves déjà quelqu'un pour me remplacer, t'es du genre rapide. " Oui je voulais la faire culpabiliser un maximum, parce que ça me blessait réellement qu'elle soit en couple avec un autre que moi. Je finis alors pour lui lancer un dernier regard de dégoût pour ensuite pouvoir m'éloigner d'elle et quitter ce maudit stade foot. Je n'ai réellement plus envie de la revoir. Moi qui avait voulu qu'on soit amis au début, mais il a fallut qu'elle veuille qu'on soit plus que ça, pour au final rien du tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum