Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andrea) IT'S TIME
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (+Andrea) IT'S TIME
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le moment de prendre les choses en mains. Je voulais pas jouer de double jeu. J'étais pas ce genre de fille là. Après tout, je ne devais rien à Andrea. Nous n'avions qu'une relation libre et c'était lui qui n'avait pas voulu de moi. En début de journée, je m'étais décidée à lui envoyer un message lui demandant de me rejoindre sur les gradins du stade de foot. Il fallait qu'on parle et je préférais un endroit tranquille pour le faire. Alors à l'heure voulu, j'avais finis par m'y rendre constatant qu'il n'était pas encore arrivée. Je sentais que ça n'allait pas être chose facile et pourtant il fallait que je me lance. J'avais toujours été honnête avec lui, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Début de journée j'avais reçu un message de la part de Chrissy. Depuis que nous sommes en relation libre, je ne cesse de penser à elle. Je sais très bien ce qui se passe dans ma tête en ce moment, je ne suis pas débile, mais ça me fait toujours aussi peur malgré tout. Bref, je me rends au lieu de rendez vous, les gradins du stade. Je la vois su loin et je souris en la voyant. Je m'approche alors rapidement de la jeune femme. " Salut toi ! " Je lui souris pro ensuite me pencher en avant afin de pouvoir déposer les lèvres sur les siennes tendrement. Je suis loin de me douter que techniquement je ne peux plus me permettre de faire cela. " Ca va ? " Demandais-je en me mettant à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plongée dans mes pensées, je finissais par l’apercevoir au loin. J'esquissais un sourire pour les manières mais, il n'était pas vraiment sincère. Inspirant un bon coup, je réfléchissais à quoi dire. Fallait que je le formule bien. J'voulais pas lui faire de mal mais, après tout, je ne risquais rien. Il m'avait jamais laissé vraiment pensée que je comptais pour lui alors au final, peut être qu'il s'en fichait. J'savais plus trop. J'marmonnais un vague « Salut » pour lui répondre et retenais un hoquet de surprise quand ses lèvres vinrent toucher les miennes. Pourtant, j'aurais du m'en douter. « Fais plus ça s'il te plait. » Respire, expire. Putain, j'aurais pas pensée que ça soit aussi dur. « Ecoute.. Je.. Je veux plus qu'on se voit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En la voyant au loin, je m'étais dépêché pour pouvoir la rejoindre et pour qu'on passe la journée ensemble. Ces derniers temps, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et je suis enfin un peu libre, donc je peux bien lui consacrer une journée. Je m'étais approché d'elle pour pouvoir l'embrasser, après tout nous sommes en relation libre, donc dès que nous sommes ensemble, nous sommes ensemble. Mais à peine, je m'étais reculé qu'elle me dit e ne plus faire ça. Je fronce les sourcils en la regardant, alors qu'elle me dit ensuite qu'elle ne veut plus qu'on soit se voit. Heureusement que je m'étais assis parce que je suis réellement très surpris. " Quoi ?! " Je suis surtout très surpris et sans vraiment le vouloir, ça me fait mal d'entendre ça sortant de sa bouche. " Pourquoi ? " Évidemment dans ma tête je comprends rapidement qu'elle a du faire la rencontre de quelqu'un et ça me blesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, c'était dit. Certes, j'avais pas donnée d'explication concernant le pourquoi du comment mais c'était dit. Et quelque part, ça me soulageait un peu. Mais juste un peu. Parce qu'il allait automatiquement poser des questions et le plus dur rester à venir. J'avais jamais été dans cette position. J'étais le genre de fille qui comptait. La simple pote. Alors me retrouver entre deux mecs, fallait dire que c'était assez nouveau et beaucoup trop éprouvant pour ma personne. Le pire, c'est que quelque part, il me forçait à répéter. « J'veux plus qu'on se voit. Plus comme ça. » De toute manière, je ne pouvais plus, y avait Dorian maintenant. Et ce genre de relation n'avais jamais été faite pour moi. J'pouvais pas le supporter. « Parce que.. J'veux pas d'une relation libre. C'était une erreur de proposer ça. Je suis juste pas capable et j'préfère arrêter. » Moi ? Lâche ? Jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne veut plus qu'on se voit. Je suis réellement surpris. Elle qui tenait tant à cette relation libre, elle ne veut plus qu'on se voit. Moi qui était proche de craquer, d'accepter une relation sérieuse avec elle. Je pensais que je comptais pour elle, et là j'ai juste l'impression de n'avoir jamais compté pour elle. " Plus comme ça ? Comment alors ? " Je ne comprends rien et pour une fois, depuis que nous sommes "ensemble" je laisse mecs sentiments prendre le dessus et elle peut facilement lire sur mon visage ce que je ressens en ce moment : un peu de tristesse et je suis blessé en quelque sorte. " Qu'est ce que tu veux ? Du sérieux ? On peut commencer dès aujourd'hui. " Lui avouait-je en la regardant. Je sais bien que ce n'est même pas du sérieux qu'elle recherche avec moi. Elle m'a quand même dis de ne plus l'embrasser. " T'as trouvé quelqu'un ? " Demandais-je finalement alors que j'évitais son regard, je ne voulais pas qu'elle puisse voir que rien que penser cela, ça me blesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas que je voulais pas le dire mais.. Je n'y arrivais tout simplement pas. Comme si les mots refusaient de sortir de ma bouche et pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. J'poussais un soupir à sa question répondant peut être un peu trop sêchement. « J'ai juste plus envie d'être la fille avec qui tu couches un soir pour t'en taper une autre le lendemain. » Et c'était pas totalement faux. Pendant le temps ou avait durée notre pseudo relation j'avais tentée de fermer les yeux sur ça sans grand succès. « T'es sérieux là ? Tu t'fous vraiment de moi ou quoi ? » Vraiment, j'en restais sur le cul. J'voyais bien qu'il était blessé, j'étais pas aveugle. Mais j'pensais vraiment pas qu'il allait me proposer une vraie relation. C'était un peu ce que je lui avais demandée depuis le spring break sans jamais le faire changer d'avis et voilà que.. « Pourquoi tu me demandes ça maintenant ? » Et hop, une question d'esquivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a plus envie d'etre la fille avec qui je couche un soir pour ensuite aller voir ailleurs. Oui j'ai été voir ailleurs, mais c'était loin d'être la même chose qu'avec elle. Avec Chrissy c'était vraiment différent. Plus on passait du temps ensemble et plus je m'attachais à elle et plus mon cœur me disait d'arrêter cette relation libre pour en commencer une sérieuse. J'avais juste besoin de temps, mais là c'est trop tard. " Non je suis malheureusement sérieux ! " Répondis-je en la regardant. Après tout c'est lorsqu'on perd quelque chose qu'on veut absolument le récupérer et je veux pouvoir récupérer la jeune femme. " Mais parce que je me sens bien avec toi, j'avais envie de nous laisser une chance. " Je la regarde ensuite dans les yeux. " Dit moi la vérité, est ce que t'as avec quelqu'un ou non ? " Je commençais légèrement à m'énerver en plus de cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, pourquoi ? Andrea était tout simplement incompréhensible. Un jour oui, un jour non. J'savais jamais sur quel pied danser avec lui tout comme j'avais jamais vraiment eu l'impression de compter pour sa personne. Alors c'était quoi ce revirement de situation ? Pourquoi est ce qu'il rendait les choses encore plus compliqué ? A ce moment même, j'avais l'impression d'avoir aucun courage. D'être qu'une lâche incapable de dire les choses réellement. Parce que j'osais pas. Quelque part, j'avais peur de sa réaction. Alors je tentais de me répéter en boucle dans la tête que je ne lui devais rien. Que je ne lui avais rien promis. « Pourquoi tu changes d'avis maintenant ? J'veux dire, j'ai l'impression d'avoir tentée pendant énormément de temps sans jamais réussir et là.. » Là, j'me sentais comme la dernière des connes. Sauf que Dorian avait prit sa place dans ma vie et que je ne pouvais le nier. Dorian m'avait acceptée tel que j'étais et j'étais dingue de lui. « Tu mens. Si tu le voulais vraiment t'aurais pas attendu comme ça. J'suis pas un jouet Andrea. Tu peux pas me prendre et me jeter au gré de tes envies. » Quelque part j'essayais de renvoyer la faute sur lui mais, il n'était pas tout blanc non plus. « Oui, j'vois quelqu'un d'autre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que je suis incompréhensible, mais j'avais peur de m'engager dans une relation avec elle. Mais je ne cessais de me répéter les paroles qu'elle avait eu à mon égard. Il était clair qu'elle était attaché à moi, qu'elle voulait qu'on soit sérieusement en couple. Je ne cessais d'y réfléchir. D'un côté oui je ne voulais pas me mettre en couple, parce que je suis chez les Winthrops, des tas de filles tournent autour de nous, mais de l'autre côté, je ne pouvais pas ignorer les sentiments que j'éprouvent pour elle aujourd'hui. " Oui et là, j'étais prêt à nous accorder une chance, parce que je me suis rendu compte de certaines choses et de certains sentiments que j'avais pour toi. " Mais après tout je ne comprends même pas pourquoi je suis encore là avec elle. Elle ne veut plus qu'on se soit. La dernière fois, elle me disait que j'étais spéciale pour elle, et là elle ne veut plus me voir ? " Arrête ne renvois pas la faute sur moi Chrissy ! T'as jamais été un jouet pour moi et tu le sais très bien ! " Et là elle m'avoue qu'elle voit quelqu'un d'autre. Lorsque je disais que dans ce genre de relation, il y a toujours une personne qui souffre, je ne pensais jamais que ça serait moi. " Finalement j'étais pas si important pour toi, si spécial, tout tes baratins c'était de la merde. " Ca sortait tout seul sans que je puisse contrôler quoi que se soit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum