Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLipstick and high heels ☆ ROXAPPLE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Lipstick and high heels ☆ ROXAPPLE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Je jetais un oeil vers le barman en écoutant Apple, puis haussais les épaules en riant. Ouais, il était pas mal pour de vrai, buuut... « J'crois que j'ai ma dose de barmans en ce moment... » Et surtout, depuis son retour, depuis que je l'avais revu, et même si ça me faisais mal d'être aussi faible, Demyan était omniprésent dans ma tête. Et visiblement, Apple était aussi dans l'optique de ne pas se rajouter de soucis. Je fronçais les sourcils, buvant une gorgée de mon verre avant de demander : « Parlant de problèmes, et si tu me racontais cette histoire avec.. Royce, c'est ça? » Come on babe, racontes tout à ta bf.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J'crois que j'ai ma dose de barmans en ce moment... Tant mieux ! Bon pas que Roxanna me plait (quoi que... :loukas:) ou que ce barman me plait, mais je serais vraiment dégoûtée qu'elle reparte avec son numéro ou quoi. On est censée être à une soirée entre filles et totalement anti-mec ou quoi ? Parlant de ça, je lui fis part de mon mécontentement par rapport à la gente masculine et elle ne perdit pas son temps à comprendre. En même temps... c'est ma meilleure amie quoi, et dans "meilleure amie" y'a le mot meilleure. C'vraiment un signe. Parlant de problèmes, et si tu me racontais cette histoire avec.. Royce, c'est ça? Je hochai la tête en souriant, ravis d'avoir réussi à aborder le sujet. Ouais... Ben j'sais pas, il est chelou. Je lui ai dit pour Isa, 'fin que je voyais quelqu'un quoi... et il n'arrête pas de me dire que j'lui fait de faux espoirs et que j'suis une connasse qui s'amuse à briser des cœurs ou j'sais pas quoi. Faut dire, il n'a tellement pas été clair que je ne savais même pas comment expliquer ça à Roxanna. Mais après m'avoir dit ça, il s'est assuré de mettre au clair qu'il n'était pas amoureux de moi et puis que je n'avais pas à m'en faire, qu'il n'a pas de mal à se trouver d'autres nana à s'taper... Pfft j'te jure qu'il m'a larguée. Je pris une grande inspiration, avant de boire dans mon verre plusieurs gorgées. On s'est prit la tête et on a décidé de plus s'voir. C'est mieux comme ça. T'façon il n'apporte que des emmerdes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Bon, après avoir un peu abusé de ce barman, maintenant c'était l'heure de parler des problèmes de coeur... Ou du moins de ceux d'Apple, qui m'avait avoué plus tôt dans la journée en avoir marre des hommes, et surtout d'un certain Royce. Je lui demandais alors de m'expliquer tout ça. « Wait, what, il t'a traîtée de connasse ? Il est ou cet enculé que j'lui fasse avaler ses balls ? » On parle pas de ma meilleure amie comme ça, à moins d'en payer le prix. Apple termina son récit, et je levais les yeux au ciel en soupirant. Encore un mec qui se vantait d'avoir toutes les nanas qu'il voulait. « Ben laisses le dans son coin se taper n'importe qui, il aura juste pas la meilleure, tant pis pour lui. » Je donnais un petit coup d'épaule à la jeune femme, ajoutant : « Tu vaux mieux qu'un petit prétentieux. »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Wait, what, il t'a traîtée de connasse ? Il est ou cet enculé que j'lui fasse avaler ses balls ? Je riais légèrement en l'écoutant parler et me mordit la lèvre. Elle était trop mignonne comme ça, quand elle prenait ma défense. C'est vraiment dans ces moments-là que je réalise qu'c'est dans les petits pots qu'on trouve les meilleurs onguents ! Elle avait beau être petite, elle avait du caractère. Je l'aimais ma Roxanna. Ben laisses le dans son coin se taper n'importe qui, il aura juste pas la meilleure, tant pis pour lui. Je souriais faiblement à son conseil, je ne savais pas trop si j'en étais satisfaite en fait mais bon, elle avait surement raison. Elle me donna un coup d'épaule. Tu vaux mieux qu'un petit prétentieux. Je hochai la tête en étirant les lèvres, cette fois c'était un vrai sourire. Ouais ! Je terminai mon verre d'un seul coup et me redressai. Tu sais quoi ? Les seules personnes dont j'ai besoin dans ma vie, c'est Romane, Coraleen et toi. Le reste m'importe peu. Je demandai un autre verre au barman et me suis levé pour me mettre à genoux devant elle. Roxanna... Amour. Je riais un peu, c'bon, je commençais à être un peu réchauffée mais j'étais encore consciente de ma connerie. T'es ma meilleure amie depuis des années maintenant, on a eu des hauts et des bas et j'veux pas que ça s'arrête... J'veux vraiment pas que ça s'arrête. Parce que sans toi... Bon, et Coraleen... je ne sais même pas si j'aurais eu raison de vouloir remonter la pente. J'aime l'idée d'avoir ma best à la maison après que je rentre d'une journée chargée à l'école, j'aime l'idée qu'on se partage tout nos fringues et tout nos secrets. J'aime juste le fait de partager ma vie avec toi. Je me pinçais les lèvres en levant les bras pour lui présenter une bague imaginaire J't'offrirai une vraie bague t'inquiète pas, j'suis sérieuse. Lui dis-je avant de rire un peu. Accepterais-tu d'être ma meilleure amie pour la vie, dans l'infini et au delà ? J'te traiterai toujours bien... parce que je t'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr 2014 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On insulte pas ma meilleure amie. Genre jamais. Not in a billion years. Celui qui faisait ça mettait sa vie en péril, et j'rigole pas, eh ho j'ai déjà tué un mec ! Okay, j'devrais pas rire avec ça, ahha. Je fis donc une moue boudeuse, non sans faire remarquer à Apple que si je trouvais ce Royce, j'allais lui faire avaler ses couilles si fort qu'elles allaient lui ressortir aussi sec par les oreilles. Je finis enfin, pour la faire sourire, par lui dire qu'elle valait bien mieux qu'un sale prétentieux. C'est ma Apple, personne ne la mérite en fait, elle est trop parfaite. Ouais ! Elle termina son verre d'un coup, se redressant. Tu sais quoi ? Les seules personnes dont j'ai besoin dans ma vie, c'est Romane, Coraleen et toi. Le reste m'importe peu. J'esquissais un sourire, touchée de l'entendre dire ça. J'avais pas besoin d'entendre plus, et pourtant... Elle commanda un nouveau verre, et je la regardais, bouche bée, se mettre à genoux devant moi. Whut ? Roxanna... Amour. Sourcils froncés, je répondais « Apple...? »En riant à moitié, cherchant à piger ou elle venait en venir, ce qui n'est pas très facile vu tous les verres que j'ai déjà dans le sang. T'es ma meilleure amie depuis des années maintenant, on a eu des hauts et des bas et j'veux pas que ça s'arrête... J'veux vraiment pas que ça s'arrête. Parce que sans toi... Bon, et Coraleen... je ne sais même pas si j'aurais eu raison de vouloir remonter la pente. J'aime l'idée d'avoir ma best à la maison après que je rentre d'une journée chargée à l'école, j'aime l'idée qu'on se partage tout nos fringues et tout nos secrets. J'aime juste le fait de partager ma vie avec toi. Je posais une main devant mes lèvres, émue. Peut-être que c'est une plaisanterie, ou du moins, orchestré avec humour, mais chacune de ses paroles m'allait tout droit au coeur. Avec Apple, on en avait traversé des péripéties, notre amitié avait souvent été mise à l'épreuve, mais au final... C'est ce qui nous avait fait sortir plus fortes, au fond. Elle leva une bague imaginaire, me faisant éclater d'un rire aussi ému qu'amusé. J't'offrirai une vraie bague t'inquiète pas, j'suis sérieuse. Je fis un nouveau rire, secouant la tête d'un air de dire "n'importe quoi toi", la laissant reprendre: Accepterais-tu d'être ma meilleure amie pour la vie, dans l'infini et au delà ? J'te traiterai toujours bien... parce que je t'aime. Et voilàà, j'avais les larmes aux yeux. Apple, ma Apple. La seule qui me restait fidèle, restait à mes côtés, dans les bons comme les mauvais moment, mon meilleur soutient, ma meilleure amie. Je hochais la tête de haut en bas en riant,la relevant pour la prendre dans mes bras. « Si tu acceptes de me supporter pour la vie, dans l'infini et au delà... Evidemment. » Dis-je en l'étreignant et en riant. On a bu, on rigole pour rien, mais je savais déjà que demain, ce moment là, je l'aurais pas oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai 2014 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple...? Ok... Ok. J'étais saoule. Vraiment, je commençais à perdre la boule. MAIS chaque mots que je lui disais, je le pensais. Il n'y a pas une seule fois où j'ai imaginé ma vie sans elle et je ne veux pas avoir à le faire... Jamais. Malgré les catastrophes, malgré les garçons, malgré nos vies qui changent, nos enfants qui grandissent, je veux toujours qu'elle reste là. Intacte. Que notre amitié ne change jamais parce que c'est probablement des choses les plus précieuses qui m'appartienne. Nous appartienne. À m'entendre, elle semble émue et met sa main sur sa bouche. J'avais limite la sensation de lui faire une demande en mariage, elle réagissait de la même manière. Et... ça y est. Elle avait les larmes aux yeux, je comprenais que ma meilleure amie allait accepter. En même temps, comment pouvait-elle refuser la place officielle qu'elle a déjà depuis des années ? Elle hocha la tête, mon cœur battait très fort et je lui souriais, les larmes m'étaient montés aux yeux également. Bon... on est bourrée, mais on s'aime très fort et ça tous les gens autour de nous l'avait compris. Si tu acceptes de me supporter pour la vie, dans l'infini et au delà... Évidemment. Je riais doucement en la serrant un peu plus fort. On a le même problème mental, ce sera pas difficile. Je me mordis la lèvre inférieure et fermai les yeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum