Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLipstick and high heels ☆ ROXAPPLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Lipstick and high heels ☆ ROXAPPLE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Ce soir, c'est d'un commun accord que nous avions décidé de sortir avec Apple, et pas juste pour boire un verre. Elle comme moi avions besoin d'un verre, elle à cause de Royce, et moi... Pour digérer le fait que Demyan était de retour en ville. Et croyez moi, c'était une information difficile à faire passer. Après avoir chacune enfilé des robes diablement sexy, et s'être occupée de nos coupes et maquillages, nous étions allé à pieds jusqu'au People's Republik, situé pas trop loin de l'appart. Parce que vu notre but de la soirée, la voiture semblait être une mauvaise idée, au pire ce soir on prendrait le taxi. Une fois arrivées, je sortais mon miroir pour réajuster à la lueur d'un lampadaire mon rouge à lèvres. « Bon... Go ? » Demandais-je à ma meilleure amie avec un demi sourire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robe courte, avec un bon décolleté, et rouge. Louboutins, rouge à lèvres et mascara, cheveux sur les épaules... il m'a fallut moins d'une demi-heure pour être toute prête, puisque j'avais déjà bien lissé mes cheveux le matin. Nous nous sommes rendus en boîte à pied, en papotant de tout et de rien... mais surtout de rien, comme d'habitude. Ma meilleure amie me demanda si j'étais prête et après avoir hoché la tête, je souriais. Dès qu'on y met le pied, c'est direction le bar. J'ai déjà soif ! J'étais aussi bien pressé de boire pour arrêter de penser trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Apple voulait déjà qu'on fonce jusqu'au bar, et ce n'était certainement pas moi qui allais faire quelque chose contre. Ah ça non ! Putain j'avais tellement besoin de m'enfiler deux ou trois tequilas d'affilée. « C'est partie, peut-être que si on gratte bien on aura un premier verre gratos ! » J'attrapais le bras de ma meilleure amie et non frayait un chemin à travers la foule jusqu'au bar, perchée sur mes talons noirs qui me donnait l'impression d'avoir des jambes interminables, surtout avec cette robe bleue électrique ultra courte. « Booonsoir, dites, qu'est ce que vous avez de mieux à proposer à deux jeunes filles en grand besoin de se changer les idées ? » Demandais-je alors au barman en lui faisant mes yeux de biche.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser c'est bien, mais danser quand on a de l'alcool dans le sang c'est mieux ! Dire que je ne buvais pas d'alcool il y a deux ans, maintenant je me demande ce que je ferais sans parfois... Ma meilleure approuva, ajoutant qu'on réussirait peut-être à avoir le premier gratuit. Je riais, songeant que ça m'importait peu de payer mais c'est toujours flatteur quand les mecs essaient de te draguer en te faisant des cadeaux. Surement le deuxième aussi vu les deux pétards ! Lui lançais-je en souriant. Puis, nous nous sommes dirigées vers le bar où Roxy s' accouda pour faire les yeux doux. Évidemment, j'avais suivi. Le barman, tout souriant, nous suggéra deux cocktail bien fort et nous l'offrit, même. Moh c'est trop gentil ! Je pris mon verre en souriant et attrapai le bras de mon amour. Il est plutôt mignon tu trouves pas ? lui dis-je bien à haute voix pour qu'il entende.... j'sais pas, d'un coup ça lui donne envie de nous offrir plus de verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Evidemment, avec de l'expérience, ça devient facile d'obtenir un verre gratuit. Alors, Apple remercia innocemment le barman qui offrit les premiers cocktails. « Oh vraiment ? Merciii ! » Dis-je en battant des cils une nouvelle fois, feignant l'agréable surprise. J'esquissais un sourire tout en jetant un regard en coin vers le barman en entendant Apple. « Trop, je savais pas qu'ils engageaient des canons pour s'occuper du bar ! » Répondais-je alors sur le même ton tout en attrapant mon verre pour le porter à mes lèvres. On verrait à la fin de nos verres s'il allait retenter une approche. Je tournais mon regard vers la piste. « Ca va y a pas l'air d'y avoir trop foule ce soir, on devrait pouvoir danser sans se faire écraser ! »


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh vraiment ? Merciii ! Elle est mignonne à faire semblant, mais je faisais pareil. Après tout, ce n'est pas pour montrer au jeune homme qu'on abusait de nos atouts pour avoir de l'alcool gratuit. Non non. En complimentant le barman, ma meilleure amie joua le jeu. Trop, je savais pas qu'ils engageaient des canons pour s'occuper du bar ! Je riais doucement et me tournai pour regarder la piste, tout comme elle. Ca va y a pas l'air d'y avoir trop foule ce soir, on devrait pouvoir danser sans se faire écraser ! Je hochai la tête et attrapai mon verre pour le boire. Ouais, j'voudrais pas avoir à t'appeler "mon amour de crêpe !" Je terminai très rapidement mon verre et me tournai pour m'appuyer contre le bar en faisant les yeux doux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    Je n'étais pas vraiment des plus fans des pistes de danse blindées, et heureusement, ce soir, la foule semblait avoir pris congé, peut-être que la plupart des étudiants avaient des soirées ailleurs, même s'il y en avait encore pas mal. Je ris à la remarque de ma meilleure amie. « Pareil, j'aurais trop peur de finir dans ton assiette en plus si je devenais une crêpe! » Elle termina son verre et se retourna sur le bar, observant de son joli minois le barman. Je terminais le mien, et faisais remarquer à l'adresse du barman: « C'est vous qui avez eu l'idée de cette merveille ? Merci beaucoup c'était délicieux ! » Et paf, il nous suggérait une deuxième tournée, ne manquant pas de me faire sourire à Apple. « Ça ne vous dérange pas ? Vraiment ? » Et hop, nouveau battement de cils.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Pareil, j'aurais trop peur de finir dans ton assiette en plus si je devenais une crêpe! J'éclatai de rire. Genre je mangerais ma meilleure amie, la blague ! Arrête, avec un peu de sirop tu serais délicieuse... Elle se tourna pour réclamer un verre aussi. C'est vous qui avez eu l'idée de cette merveille ? Merci beaucoup c'était délicieux ! Je voyais très clair dans son jeu et pendant une seconde j'ai cru qu'elle ne réussirait pas : J'ai visiblement jugée trop vite, puisqu'il nous offrit à toute les deux encore deux verres gratuits. Ça ne vous dérange pas ? Vraiment ? Je souriais, me mordillant la lèvre, genre je me donne un air sexy m'voyez. Merci ! Mais un mec comme toi mérite un pourboire... Je pris mon portefeuille dans mon sac à main pour sortir un billet de cinquante dollars. Ouais, j'm'en foutais de dépenser, j'étais friquée puis bon. Ça l'encouragerais sans doute à continuer... Je lui tendis le billet en prenant mon verre et enroulai mon deuxième bras autour des épaules de ma meilleure amie. Elle voulait savoir ce qui s'était passé avec Royce et j'aurais bien aimée lui expliquer... mais avec l'ambiance et tout, ça ne semblait pas être le bon moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna & Apple ♥

    « Tu sais que ça fait presque psychopathe ta façon de m'imaginer avec du sirop ? » J'éclatais de rire en imaginant Apple la cannibale, et hop, le barman nous offrait un nouveau verre, Apple prenant alors la peine de lui sortir un bon gros pourboire. Ouh, vu les yeux qu'il faisait, je sentais qu'elle venait de faire mouche. Je remerciais alors le barman et me tournais vers Apple pour souffler en riant : « On parie combien qu'au cours de la soirée il va te glisser son numéro avec le verre ? » Il la bouffait des yeux, ce qui, en soi, n'était pas très étonnant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de lui sortir le gros pourboire. En soi, je n'avais pas fait ça pour impressionner qui que ce soit, mais ça avait apparemment fonctionné. Il a fait les gros yeux et m'a remercié chaleureusement. On parie combien qu'au cours de la soirée il va te glisser son numéro avec le verre ? Je regardais ma meilleure amie en riant légèrement. Peut-être que c'est toi qui l'aura ! Et ça aussi, ce ne serait pas surprenant. Je pris mon verre pour commencer à la boire et soupirai. J'ai déjà assez de mes deux problèmes, je m'en ajouterais pas un troisième... Peut-être que comme ça, j'arriverais à glisser mon soucis avec Royce dans la conversation... J'avais vraiment besoin de lui en parler en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum