Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy) Je n'ai jamais... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (Anastandy) Je n'ai jamais...
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Je savais pas si mes conseils allaient servir à ma meilleure amie, la réconforter ou whatever, si ce que j'disais avait un quelconque poids ou si c'était dit pour commenter sans n'avoir aucun effet. Parce qu'au fond c'que j'avais dit, j'doutais pas qu'Anya l'savait. J'ignorais cela dit si elle se sentait coupable ou ce genre de chose, si mes paroles l'aidaient à se sentir mieux si c'était nécessaire. Je restai perplexe quand elle me dit avoir passé une soirée avec elle récemment et l'avoir trouvée bizarre. Bizarre comment ? J'ai pas fait attention. Je rebaissai les yeux vers mon verre, un moment pensif le temps de trouver quelque chose avant de relever la tête vers la belle blonde. Je n'ai jamais fait de strip-tease, dis-je avant de boire une gorgée. C'tait pas grand-chose, juste un mini-détail croustillant que j'me voyais bizarrement pas demander dans un autre contexte m'voyez !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

     J'sais pas on s'est fait une soirée action/vérité, on avait du temps à rattraper et elle m'a posé une question bizarre sur la relation de Milena et Calvin, elle voulait savoir ce que j'en pensais et quand je lui ai dit que je trouvais ça étrange dans le sens que se sont mes cousins elle m'sort que c'est étrange parce que moi je suis avec son frère, enfin un truc du genre expliquait-elle d'une traite. Ouai, c'était assez étrange comme réaction. WTF, c'était pas du tout pareil. Au je n'ai jamais d'Andy, la blonde bu une gorgée elle aussi avant de reposer son verre et de pointer son doigt vers Andy. Racontes moi d'abord et je veux un aperçus ! lui dit-elle en riant.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Apple bizarre ? J'avais pas fait attention. Faut dire que nos discussions étaient plutôt limitées ces derniers temps, on ne se voyait globalement que pour la garde alternée de Coraleen. Sinon c'était plutôt calme... Je penchai la tête en écoutant Anya, puis finis par grimacer. J'connais pas Milena, mais sérieux... Un prof et une élève, moi ça m'choque tu vois, même si j'aime bien Calvin en tant qu'personne... ben leur couple... J'pouvais vraiment pas adhérer moi, ça lui donnait des airs de pédophile. Mais j'comprends pas le rapport qu'elle t'a fait avec Kenny moi non plus, répondis-je pensivement avant de tremper les lèvres dans mon verre par gourmandise. Anya but à mon je n'ai jamais, me dévoilant ainsi qu'elle avait déjà fait un strip-tease et je me mis à rire en reposant mon verre sur la table. Mmmh le premier qu'j'ai fait il était pour Apple justement. Mais j'sais pas s'il compte vraiment, c'était un défi des Eliots à la base, d'enfiler un string léopard et me dandiner sur du Joe Cocker, dis-je en me remuant un peu sur le canapé avant d'éclater de rire. Me levant en direction de la chaîne hi-fi, je l'allumais et zappai jusqu'à trouver une chanson au rythme un peu suave. C'parti pour l'aperçu ! Je me retournai pour faire face à Anya, m'avançant sensuellement vers elle en rythme avec la musique. Entre nous, ça m'fait TRÈS chelou d'faire ça à ma meilleure amie m'voyez, mais l'point positif, c'est qu'y avait rien d'ambigu entre nous, et donc rien de gênant. Toute manière on se regardait pisser, on avait plus rien à s'cacher. Enlevant les boutons d'ma chemise un à un, je la retirai finalement, toujours en rythme, jusqu'à la lancer dans la tronche à Anya. Alors ? demandai-je en éclatant finalement de rire.. et dieu seul savait à quel point ça m'avait démangé pendant tout l'aperçu du strip-tease.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever


     Ouai, je suis d'accord, après personnellement, je m'en fou un peu de qui nique avec qui. C'est pas éthique point. Après avec tout ce qui arrive en ce moment, tu sais que ma nièce a été enlevé ?  dit-elle en grimaçant. D'ailleurs ça craint, mais elle ne savait pas si elle avait été retrouvé.  Sérieusement, je suis certaine que c'était beau à voir dit-elle en éclatant de rire avant qu'il ne lui fasse un strip-tease à son tour. Il faut dire, qu'elle se mordait l'intérieur des joues pour ne pas rire, mais autant dire que c'était compliqué. Au moins, elle n'était pas en mode Joker devant lui, c'était déjà pas mal. Regarder Andy faire un strip tease, était loin d'être sexy, du moins, parce que c'était lui. Son Andy, pour elle il avait l'air d'une toute petite chose qui essayait tant bien que mal d'enlever ses vêtements et non un prédateur sexuel qui s'donnait des airs d'animal. C'est au moment ou elle se prit la chemise sur la tête qu'elle éclatait enfin de rire. Elle n'en pouvait plus. Andy se joignait à lui et à ce moment là, elle venait rire contre son torse, les mains sur ses épaules.  Tu m'a fait l'effet d'un petit chaton et non l'effet du tigre que t'a du faire à Apple  terminait-elle par rire en s'essuyant les yeux.  Non mais après t'as un bon déhanché  à ses mots, elle lui rendait sa chemise, gentiment avant de boire une petite gorgée. Ouf, c'est qu'il commence à faire chaud ici.  Je n'ai jamais porter de déguisement ...  dit-elle en buvant discrètement une nouvelle gorgée.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    C'était pas éthique... Ouais, c'était exactement le mot. C'est pas pour rien qu'les relations entre les profs et les élèves sont interdites, et pas seulement entre un prof et les étudiants d'sa classe. Heureusement qu'la fille de Milena était d'Alexander finalement et pas de Calvin... Elle aurait comment plus tard pour expliquer à sa fille qu'il faut pas coucher avec ses profs ? Duuur. Sérieux, enlevée ? Comment ça ? répétai-je en écarquillant les yeux. Décidément, ils en vivaient des péripéties, les bébés des étudiants d'Harvard. Bien sûr que ça l'était. Après ça, je lui fis un mini strip-tease jusqu'à retirer ma chemise et la lui lancer en pleine face, éclatant de rire et la belle blonde faisant de même. Faut dire que l'ambiance était loiiin d'être aussi chaude entre Anya et moi qu'elle n'avait pu l'être avec Apple au moment de ce strip-tease, ça n'avait rien d'comparable. Puis si mon strip-tease avait allumé Anya, on aurait eu des questions à s'poser. Un chaton, bah voyons, coooomme c'est mignon. Ne m'émascule pas trop quand même. Je ris de plus belle et récupérai ma chemise pour l'enfiler à nouveau. Bien sûr que j'ai un bon déhanché. J'me suis bien entrainé au Spring Break en plus avec les danseuses de Punta Cana, dis-je en me déhanchant encore un peu pour appuyer mes paroles avant de récupérer mon verre et boire une gorgée. Tu serais capable de m'citer dix déguisements que t'as déjà portés pour que j'voie un peu ton level ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever


     Oui y'a deux semaines, du coup j'ai demandé à mon père de mettre des hommes sur le coup, mais je t'avoues et j'ai honte, c'est que je sais pas ce qu'il se passe à l'heure d'aujourd'hui grimaçait-elle. C'était aussi difficile à aborder comme sujet de conversation " Hey ils ont retrouvés ta fille ? " Puis elle lui aurait dit non ? Après le moment Strip-Tease d'Andy qu'il faut dire, ressemblé plus à un chaton qu'à un gros tigre affamé, quoi la dernière solution aurait été assez étrange dans cette situation, un nouveau je n'ai jamais tombé. Tout deux buvaient une gorgée. Gad, jamais elle n'aurait cru qu'Andy avait déjà fait ce genre de chose.  Je lui ai déjà fait le coup de l'infirmière lorsqu'il était à l'hôpital à New York, c'était autre chose que leur tenue en coton dit-elle en éclatant de rire.  Soubrette, Tomb Raider, Secrétaire, lapin ça devait être pâques  ajoutait-elle en haussant une épaule avec un petit rire  Puis après j'ai d'assez beau sous vêtement tu sais mais parles moi de tes déguisements   
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    J'étais perplexe. Elle avait été enlevée et j'n'en avais pas entendu parler... Puis Anya n'avait pas de nouvelles, c'était bizarre c't'histoire. Je ne bronchai pas, de toute manière si elle n'avait pas de nouvelles, on allait juste brasser du vent mais j'me tiendrais au courant de cette histoire rapidement. Vint l'aveu des déguisements, Anya m'avoua s'être déjà déguisée en infirmière, soubrette, Tomb Raider, secrétaire, lapin... Ça restait des déguisements sexy au moins. Moi, je pouvais pas franchement en dire autant. J'me mis à rire en l'entendant me demander quels déguisements j'avais bien pu porter et me passant une main dans la nuque, je répondis : Hum j'ai djà fait Mario... Pikachu aussi... Puis Keanu m'avait foutu dans la merde une fois avec Stan, ils m'avaient acheté un costume trop laid, une espèce de vache bleue. Attend j'l'ai sur mon téléphone. Fouillant dans ma poche, j'en ressortis mon téléphone et cherchai dans la galerie jusqu'à enfin trouver la photo de la mort qui tue et la montrer à la jeune femme en éclatant d'rire devant ma gueule. Ça m'faisait des supers souvenirs, mine de rien. Mmmh... je n'ai jamais... éclaté d'rire dans un moment qui ne s'y prêtait pas du tout.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever


    et c'était censé attirer ta partenaire tout ça ? dit-elle en éclatant finalement de rire alors qu'elle attrapait le téléphone d'Andy en éclatant de rire.  Je m'en souviens, j'étais avec eux au magasin. c'était de bon souvenir et ça lui faisait chaud au coeur de s'en souvenir Tu te souviens quand on a débarqué chez Keanu pour une mission commando ?  Mon dieu, c'était épique comme souvenir et ô grand jamais elle ne l'oublierait.  T'es quand même plus sexy que Milka en même temps c'était Andy (aa) Après s'être essuyait les yeux suite à ce bon fou rire, la Russe écoutait son meilleur ami avant de poser sa main contre son front et de boire un cou en se cachant le visage en y repensant. Pauvre Kenny, c'était vraiment l'mauvais moment pour éclater de rire, en même temps, elle n'aurait pas pu faire autrement après cette métaphore qu'il lui avait sortie.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Censé plaire à ma partenaire ? Je restai un moment pensif avant de me remettre à rire. Ben non, j'étais encore célibataire, enfin si on compte pas Elysia, parce qu'on était pas vraiment fidèles. Tu m'diras, ai-je déjà été fidèle à quelqu'un, hein ? J'avais trompé Mily, Elysia, Apple, Briony. Tadam. Toutes mes copines en somme, même si les deux premières, j'avais pas choisi les fiançailles, quel beau score ! J'lui montrai la photo de moi déguisé en vache bleue bizarre, et là... elle m'avouait qu'elle aussi était dans le coup. Sérieux ? Biiiitch. J'éclatai de rire quand elle évoqua la soirée commando, notre infiltration jusqu'à la chambre de Keanu avec nos masques, nos cagoules et fringues noires. On avait littéralement défoncé sa porte quand même, pauvre Ken, il avait du rien comprendre à sa vie sur le coup mais c'était tellement un bon souvenir. Comment j'pourrais l'oublier ? Il avait tiré une de ces tronches, c'est juste inoubliable, répondis-je en riant. Je regardai une dernière fois la photo, avant de verrouiller mon portable et le poser sur la table. J'espère bien être plus sexy qu'une véritable vache quand même. Puis moi j'suis couleur Eliot, pas couleur Lowell. Elle but lorsque j'lui dmandais si elle avait déjà éclaté de rire dans un moment qui ne s'y prêtait pas vraiment et penchant la tête, je plissai les yeux pour essayer de décoder sa tentative de se planquer. Visiblement, ça l'avait marquée et elle en était pas fière. A toi, dis-je en riant. Juste comme ça, sans raison. J'commence à avoir chaud mine de rien.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum