Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy) Je n'ai jamais... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (Anastandy) Je n'ai jamais...
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    C'tait une histoire sur laquelle on s'arrêterait pas. la situation de Kenny s'améliorait de nouveau et moi, j'finirais bien par arrêter d'assimiler mon anniversaire à mon mariage raté. Cette année nous n'avions pas eu de chance, mais même si j'en gardais un souvenir amer et qu'j'avais pas forcément envie d'en parler, c'était pas la fin du monde. Ça m'faisait penser qu'j'avais toujours pas dit à Anya pour mon opération du cœur... j'le ferai, j'allais attendre encore un peu, ça valait mieux. Mais bien sûr que je t'aime ! Mais j'vais pas continuer à te le dire, j'ai déjà tellement répété que t'étais la femme de ma vie, j'aurais trop peur que tu t'en lasses. Avec des haussements de sourcils, je finis par rire en la voyant avachie de façon pas forcément très sexy sur le canap. Allez j'te laisse l'honneur de commencer, honneur aux dames. J'travaille ma galanteriiie c'est pas beau ça ? J'étais fier, d'habitude... jsuis galant que quand ça m'arrange alors que là, j'me jetais dans la gueule du loup en premier. Mais on s'en fout ! On est là pour s'amuser et j'comptais pas attendre plus longtemps pour lancer les jeux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Jamais je ne me lasserai de cette douce mélodie qui semble chanter à mon oreille dit-elle en tendant de nouveau l'oreille vers Andy avant de rire et de passer ses mains dans ses cheveux. Elle était tellement heureuse de le retrouver, qu'elle s'en faisait mal aux zygomatiques à force de sourire et de rire. Honneur aux dames ... C'est quand ça l'arrange lui. Attrapant son verre, elle regardait autour d'elle avant de faire une petite moue et d'hausser une épaule. Il fallait qu'elle le fasse boire le plus possible, elle n'avait pas envie de perdre à ce jeu.  Je n'ai jamais mis enceinte la cousine de mon ex femme dit-elle en le regardant du coin de l'oeil alors qu'un large sourire se fendait sur ses lèvres.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Et la voilà qui tendait de nouveau l'oreille pour essayer de me soutirer à nouveau quelques compliments... Purée c'est bien une femme ça, toujours à la recherche de douces paroles pour flatter son égo héhé. Je levai les yeux au ciel en souriant au point presque d'en avoir mal aux joues, remuant un peu mon verre en lui disant de lancer le jeu. Ben ouais j'suis galant, j'l'invite à m'saouler en premier et m'donner le désavantage, c'est pas trop gentil ça ? Je pinçai les lèvres, avant de rire à son je n'ai jamais. Aoutch ! Et hop, le nez dans mon verre, je pris une première gorgée avant de le rebaisser et regarder Anya droit dans les yeux. J'ai jamais gerbé mes tripes après m'être roulé dans la neige. Ah, ce beau souvenir où je lui avais tenu les cheveux au-dessus de l'évier...



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    S'ils commençaient comme ça, ils allaient se rendre l'appareil à chaque tour. Un peu comme un match de ping pong. Le suspence est à son comble. Tous deux se connaissaient sur le bout des ongles, leurs souvenirs, ils les avaient en commun, du moins ceux de ces cinq dernières année. Andy buvait son verre, un sourire se dessinait sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il lui rappelle ce petit incident en France, lors du séjour au ski des Eliots.  T'es dur, je voudrais oublier ce moment, pour toujours dit-elle en prenant son verre pour boire rapidement son contenu, peut être qu'elle allait finir par l'oublier. Bon, si on continu à jouer comme ça, on va finir par devenir bridés, tu savais que c'était les meilleurs au ping pong dit-elle en arquant un sourcil avant de lever une épaule, l'air de rien. Je n'ai jamais était troublé par une autre personne que ma moitié dernièrement ... se risquait-elle avant de boire une légère petite gorgée comme ci de rien était.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Un grand sourire aux lèvres, je hochai la tête. Je m'en doute... Mais moi je l'aime bien ce souvenir, enfin tu vois, il me rappelle qu'on partage vraiment tout, même les pires moments. Je me remis à rire, d'autant plus lorsqu'elle répliqua qu'on allait finir aussi doués que des asiatiques au ping pong. Je t'imagine plutôt mal les yeux bridés pour être honnête... Par réflexe, je posai mon verre pour lui tirer un peu les côtés des yeux avant de me remettre à rire et récupérer mon verre. Non vraiment, ça t'irait pas ! Elle continua donc le jeu et j'écarquillai les yeux en la voyant boire, répondant au tac-o-tac : Qui ? Me raclant la gorge, je m'humidifiai les lèvres et bus à mon tour une gorgée... Ouais, troublé par Apple, arf, vie de merde.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Je te signal que cette fois là, ce trou du cul d'Ivanovitch m'a fait boire la moitié d'une bouteille et aller en sous vêtement faire l'ange dans la neige j'me suis pelé j'suis choquée d'pas avoir trouvé mon soutif dit-elle en éclatant de rire. Bien l'bonjour les dégâts de l'alcool. Il s'amusait à lui faire les yeux bridés , chose qui lui fit monter les larmes aux yeux  Franchement, je me demande comment ils font pour voir dit-elle en tentant de voir avant qu'il ne la lâche. Un nouveau " Je n'ai jamais " et cette fois ci, elle buvait, tout comme Andy A trois, on le dit en même temps La blonde levait ses doigts, pour faire le décompte Zakhar

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Omg c'était teeeeellement, mais tellement sexy c'qu'elle venait de me dire. J'en eus automatiquement la vision d'une Anya avec des tétons mutants, tellement frigorifiés qu'ils trouaient l'soutif et même la doudoune. Autant dire que... que j'étais vraiment mort de rire. Putain, si tu savais l'image que j'ai en tête là ! J'm'amusai ensuite à lui faire une tête de chinoise. Franchement les yeux d'chinois et les tétons mutants, c'était plutôt épique et les deux ensemble... Ce fut difficile de ne pas repartir dans un fou rire, si bien que je dus me mordre les lèvres. Ils ont ptêtre une vision rayon X en vrai ? Faudra que j'demande à May. Je levai les yeux vers les doigts d'Anya, mordillant le bord de mon verre et balançant un petit Apple en même temps qu'elle m'avouait pour Zakhar. Sérieux ? Raconte ? C'tait pas n'importe qui celui-là en même temps hein.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Non je t'arrête tout de suite, stop! dit-elle en mettant ses mains devant les yeux de son meilleur ami Mes tétons son normaux, tu l'sais bien c'est juste une expression, j'avais froid quoi dit-elle en éclatant de rire. Après sa petite transformation en chinoise elle regardait Andy, un sourcil arqué.  Un rayon X .... ce qui voudrait dire qu'ils nous verraient tous à poil ... C'est Fukushima ça ajoutait-elle en secouant la tête négativement, complètement dépité. Une vérité tombée, Andy a dernièrement été perturbé par Apple ... intéressant. Qui sait, peut être qu'un jour tous les deux ... Sérieusement ? Racontes moi c'était quand ? Les circonstances ? T'as faillit succomber ? s'empressait-elle de demander avant que ça ne soit son tour. Zakhar ... c'était compliqué. Avant le SB il est venu à ma porte pour s'excuser, pour qu'on renoue contact et depuis on a renoués contact justement. A Punta Cana, on a passé une soirée ensemble à la plage, tu sais c'était comme si on ne s'était jamais disputé, comme si notre amitié était revenu au point de départ avant qu'il m'avoue ses sentiments et ..on a un peu bu, on était proche physiquement parlant et j'ai été troublé par ses yeux, par lui mais j'ai fait en sorte de me décaler avant qu'il se passe quelque chose, d'pas tenter l'diable terminait-elle par dire en haussant une épaule. J'ai pas envie de faire de mal à Kenny et tu sais très bien que c'est pas mon genre .. que je supporte pas la tromperie alors je me vois mal le faire .... c'est juste qu'au moment du SB c'était un peu compliqué avec Kenny, on a plus de bas que de haut en ce moment même si on fait des efforts en ce moment, je pense que c'est avec le manque de sommeil, Alessia ...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Tiens, j'avais pas pensé au fait qu'ils nous voyaient tous à poils s'ils avaient des yeux rayon X. Arquant un sourcil, je réfléchissais un moment avant de secouer la tête à mon tour. Ils se sont tous transformés en robocop. Ça s'trouve eux aussi ils peuvent lancer des éclairs avec leurs yeux, flippant. Anya sembla un peu étonnée quand j'évoquai le prénom d'Apple, et j'la voyais d'ores et déjà se faire mille et un scénarios en tête, ptêtre même espérer que j'puisse quitter Briony... Mais ça arriverait pas. J'avais été troublé mais ça s'arrêtait là. Je pinçai les lèvres à ses questions et esquivai un peu en lui dmandant de me racontant pour Zakhar. Chaque chose en son temps hein ! Je m'appuyai contre un coussin, l'écoutant en pesant chacun de ses mot et me mordillant les lèvres. Ouais j'vois l'truc... C'est sûr que vous avez une mauvaise passe qui dure en longueur alors j'pense que c'est normal que tu flanches un peu, mais c'est bien que tu ais pas cédé. Surtout qu'au final... ben ça aurait probablement aussi pété vos efforts pour retrouver une bonne relation entre Zakhar et toi. Je restai un moment pensif puis posant les pieds sur la table je haussai une épaule. Pour Apple, ben c'était pour mon anniversaire. Enfin dans la nuit pour notre anniversaire de mariage quoi. Elle s'était torché la gueule, j'l'ai ramenée à l'hôtel et j'lui ai dmandé d'me dire ce qu'elle pensait vraiment. Au final elle m'a fait une déclaration de la mort qui tue en pleurant, en m'disant qu'elle m'croyait pas quand je lui disais que je l'aimais plus et c'genre de choses. Sur l'moment c'est vrai que j'savais plus où j'habitais quoi, ça m'a perturbé. J'suis resté pour la surveiller parce qu'elle était vraiment bourrée, j'ai dormi un peu et quand j'ai vu qu'elle allait mieux j'suis retourné dans ma chambre. C'est tout... Sois pas déçue Anya... mais y aura rien d'autre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    C'est vrai qu'en cet instant, la blonde avait eu la bonne réaction. Jamais, elle ne se serait jamais pardonné d'avoir fait du mal à Kenny. C'était un homme bien, l'homme de sa vie, elle en était certaine.  Tu sais y'a des fois ou j'ai envie de tout envoyer péter et de partir .... sauf que je sais que c'est lui. J'essaye de faire des efforts mais tu me connais, je pars souvent au quart de tour dit-elle en levant les yeux au ciel, pour la connaître, il la connaissait. La blonde écoutait son meilleur ami et il faut le reconnaître, elle était déçue de la finalité des choses.  J'ai passé une soirée avec elle aussi, elle est bizarre en ce moment tu trouves pas ? demandait-elle en servant à nouveau de l'alcool. Bon suffit c'est à ton tour
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum