Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy) Je n'ai jamais...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Anastandy) Je n'ai jamais...
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    J'avais envie d'm'amuser et passer du temps avec Anya. Briony était sortie, Coraleen était avec sa mère alors j'avais dmandé à ma meilleure amie si elle était disponible, du genre... si elle pouvait refiler Alessia à Kenny pour qu'on puisse passer une super soirée tous les deux sans avoir des responsabilités sur le dos et picoler en paix quoi. Le pied en plus, on habitait à deux pas l'un d'l'autre. Et quand bien même elle n'aimait pas vraiment Briony -ok, pas du tout-, elle risquait pas de nier cet avantage-là au fait que j'ai emménagé chez la mather. J'avais donc préparé le terrain en attendant que Briony mette les voiles, sorti la bouteille de vodka et la grenadine, le jus d'pomme... bref un peu tous les sirops et jus de fruit qui me passaient sous la main histoire qu'on puisse un minimum varier les plaisirs. Avec un fond sonore qui donne envie de remuer ses fesses, j'entendis finalement toquer à la porte alors que j'allais chercher les verres. Rentre, t'es chez toi ! Ahahah, j'allais en profiter, c'moi qui vous l'dit. Au moins avec un Je n'ai jamais, j'allais surement apprendre quelques ptits détails sur la vie d'Anya qu'elle ne m'avait jamais avoués jusqu'à maintenant.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Il était hors de question pour la jeune femme qu'elle dise non à la proposition d'Andy. Cela faisait déjà un petit moment qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble et c'était le moment rêvé. La blonde avait demandé à Manuela de venir pour ce soir, quand bien même Kenny était à la maison. Après l'accident qu'il avait eu avec Alessia, sa confiance en lui concernant le soin de leur fille était ébranlé. Bouteille en main, la blonde se rendit à pied chez son meilleur ami, enfin j'ai l'autre pouffiace mais occultant le fait qu'elle existe. Une fois à la porte, elle toquait, attendant qu'il vienne lui ouvrir et une fois fait, elle le regardait de haut en bas, jor c'est comme ça que tu m'accueille moi.  Mouai, t'as du plastique pour que je puisse poser mes fesses sur le canapé  dit-elle en riant avant de déposer un baiser contre sa joue.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    A peine Anya était-elle arrivée que j'me sentais pousser des ailes. Ca pouvait paraître idiot, surtout qu'on se voyait quasiment tous les jours comme on était voisins, ou à Harvard, pour les cours, pour l'Eliot House... Mais bon. Y a des gens comme ça, t'as l'impression d'mettre les doigts dans la prise quand t'es avec eux et chaque seconde en leur compagnie t’électrise et crée un nouveau souvenir inoubliable. J'avais ça depuis toujours avec Anya, mais depuis qu'il n'y avait plus que nous deux, c'était d'autant plus puissant. J'eus un large sourire en la sentant m'embrasser la joue puis me mis à rire à sa question. T'as peur d't'asseoir là où j'ai potentiellement eu un coït ? Je secouai la tête et récupérai l'immense plaid du salon pour recouvrir le canapé entièrement avec. Voilà, tu peux poser tes fesses délicates dessus sans rien avoir à craindre. Faut dire que le canapé, c'est classique comme lieu pour s'envoyer en l'air quand t'es chez toi, qui ne l'a pas fait ? T'as apporté quoi ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Voir Andy c'était comme retrouver son souffle. Il était son souffle et quand elle passait trop de temps sans le voir, ce souffle là lui manquait. Elle avait un peu plus de mal à respirer, un peu plus de mal à sourire. Ce mec la, c'était du bonheur à l'état pur.  Si c'était d'sa dont j'avais je pense que je pourrais m'assoir nul part dans cette baraque ... j'me demande bien si j'peux poser mon pied ici dit-elle en baissant automatiquement le regard vers le sol avec ce petit sourire en coin qu'on lui connaissait bien.  Merci de faire toujours autant attention à mon fessier. Il est délicat tu l'sais bien  dit-elle en tortillant des fesses avant de se poser sur le canapé .  Du Rhum que j'ai ramené de Punta Cana dit-elle en posant la bouteille sur la petite table basse. Bon comment tu vas mon gros ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Je ne répondis rien, mais mon graaaand sourire en disait trèèès long sur les endroits -c'est à dire partout- où Briony et moi avions exploré le kamasutra dans cet appartement. Faut dire que depuis septembre on avait eu le temps d'en visiter tous les recoins malgré nos quelques pauses. Ptêtre... tu voulais quand même poser ton sublimissime fessier sur du plastique, faut que t'en prennes plus soin bon dieu. J'eus un léger rire et baissai les yeux vers la bouteille qu'elle avait posé sur la table, la penchant légèrement pour la regarder. Ah, il a franchement l'air pas mal du tout. Enfin on le saura bien assez tôt. Je haussai les épaules en remettant la bouteille correctement et m'assis à côté de la jeune femme, un peu d'travers sur le canapé pour lui faire face. Ça va, ça va... Les préparatifs du bal, les révisions pour les exams et le train-train habituel quoi. Il s'passe pas grand-chose pour une fois et ça fait fraanchement du bien. Et toi ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

     T'inquiètes pas j'en prend bien soin, il est doux comme les joues d'un bébé dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils. Bon elle allait pas pousser l'vice à lui dire " Hey tu veux toucher ? " Non, elle aimait Andy de tout son coeur, mais Kenny et elle étaient les seuls à pouvoir l'palper. C'est pas qu'il a l'air, il est au top, je me suis pris de bonne cuite au SB avec Ouai, fallait bien qu'elle fête son retour dans le monde réel.  Se tournant un peu elle aussi pour faire face à Andy, elle étalait son bras sur le long du canapé, jouant avec ses cheveux de son autre main en écoutant son meilleur ami. Ouai, c'est un peu la course en ce moment, mais même comme ça, t'as l'impression de souffler dieu seul savait qu'elle avait envie de ressentir la même chose aussi Pareil, sauf que j'ai pas l'impression de souffler personnellement. Kenny reprend son traitement parce que sa tumeur est revenu, ma connasse de belle mère  a faillit tuer ma fille parce qu'elle l'a laissé caresser ses chats, Kenny a fait tomber Alessia dans les escaliers , bon elle a rien eu mais c'est lui que j'ai retrouvé la tête en sang, on s'était disputé du coup je suis parti quelque jour chez Zak, chose qui a déplu à monsieur qui est jaloux parce que Zak, c'est Zak dit-elle en haussant une épaule sans pour autant dire que ce dernier avait été amoureux d'elle pendant longtemps et que c'était à cause de ça qu'ils s'étaient disputés avant leur venue à Harvard.... Du coup, ce soir j'ai demandé à Manuela de venir aussi.. j'ai plus tellement confiance, alors si t'as compris mon message, je t'en pris serres moi un verre presto muchacho.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Doux comme la peau d'un bébé, j'en doutais pas un instant même si je n'irais pas vérifier. Pas que je ne lui avais jamais touché de toute manière hein ! Bon alors je te crois si tu dis qu'il est au top, ça va être folklo ce soir, ajoutai-je en riant. Normal qu'elle se soit pris de bonnes cuites avec au Spring Break, mais je ne préférais pas en parler. Je gardais un souvenir assez amer de notre anniversaire. Je relevai les yeux vers elle quand elle m'expliqua ce qu'il se passait pour elle en ce moment, et écarquillai les yeux en entendant que sa Alessia en voyait de toutes les couleurs. Tu m'étonnes qu'elle s'arrachait les chveux ma pauvre Anya. Puis sérieux, Kenny l'avait faite tomber dans les escaliers et il s'était blessé au passage ? C'est un cascadeur ton Kenny. J'essayais d'tourner ça à la rigolade, ça avait l'air de lui peser et j'me doutais bien que se plaindre n'était pas ce dont elle rêvait. Je me redressai donc rapidement pour nous servir nos premiers verres, lui tendant le sien et me réinstallant confortablement sur le canap dès que j'eus empoigné le mien. Bon alors, ce soir tu vas souffler un bon coup, plus penser à rien. Ce soir, les pieds en éventail et on profite, ok ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Tout ce qu'il se passait en ce moment dans sa vie était pesant et dieu seul sait qu'elle avait besoin de souffler, de prendre soin d'elle et rien qu'elle. Alors quelques soirée par ci par là pour se retrouver elle même.  Ouai c'est exactement ça dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle n'avait pas envie de s'étalait sur le sujet parce qu'elle péterait surement un plomb, encore une fois. Andy servait les deux verres. La blonde coupait les citrons vert ainsi que les feuilles de menthe , l'eau gazeuse et le sucre pour faire des mojitos. Une fois fait, elle reposer les verres sur la table avant de prendre le sien pour boire une gorgée. On fait comme ça ! dit-elle en allongeant ses jambes sur Andy, normal.  Tu sais pour notre anniversaire ... je suis désolé dit-elle en faisant une petite moue Mais je pouvais pas...j'avais vraiment pas la tête à ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Anya s'appliquait à nous faire des mojitos après que j'eus servi les deux verres en rhum. Prenant mon verre, je laissai la jeune femme étaler ses jambes sur moi, après tout c'était pas comme si ça m'avait dérangé un jour. Quand on dormait ensemble on avait l'air de deux bébés collés-serrés, manquait plus qu'les tétines et on donnerait envie d'nous border... ahahah. Je trempai les lèvres dans mon verre pour le gouter, prenant une petite gorgée en relevant les yeux vers Anya qui s'excusait pour notre anniversaire. Ça m'faisait plaisir qu'elle y pense et n'ai finalement pas oublié qu'au-delà de son anniversaire, c'était aussi le mien. Le nôtre quoi. J'le comprends. Je reportai mon attention sur mon verre. On avait eu des besoins différents ce soir-là, j'aurais eu besoin d'faire la fête pour oublier, et elle c'était l'inverse. C'est pas grave tu sais, j'm'en remettrai, ajoutai-je avec un sourire franc et en lui prenant la main pour appuyer mes paroles.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Never have I ever

    Oui, ce soir là, pendant leur fête d'anniversaire, la jeune femme n'avait pas été la personne la plus coopérative du monde. Elle n'avait pas eu envie de faire la fête, de voir autant de monde alors que de nombreux drames venaient de se produire dans son quotidien. Elle aurait aimé qu'Andy le comprenne sans qu'elle ait à dire quelque chose. Caressant le dos de sa paume de son pouce, elle donnait quelques impulsions avant de se laisser tomber arrière, comme une pauvre chose. Bon t'attends quoi pour me dire que tu m'aimes histoire qu'on passe à autre chose ? dit-elle en se surélevant légèrement, avec un petit rire argentin. J'ai pas envie qu'on passe notre soirée à nous lamenter sur notre sort

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum