Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUna noche única
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Una noche única
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post04/04/14, 09:59 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Alejandro avait appris, de la bouche même de Jales, qu'elle bossait dans un restaurant de type fast-food, l'Espagnol n'en revenait pas. Oh, il prête beaucoup de valeur aux gens qui travaillent, mais il doit avouer qu'il voyait ce petit boulot pratiquement comme une forme d'exploitation, sans oublier que c'était ce qu'il qualifierait de "bas emploi". Le plus étonnant, c'est que Jales n'en avait pas besoin, mais elle tenait à garder son travail, tout comme l'ensemble de sa vie dites "modeste". Combien coûte une session à Harvard, vous avez déjà été vérifié, juste par curiosité? On ne se paie pas ça avec un petit boulot au restaurant du coin, disons le tout de suite!

    En tout cas, aujourd'hui, c'était une journée toute spéciale et Alejandro avait décidé d'aller voir sa petite amie au travail. Il ne saurait dire à l'heure exact qu'elle terminait, mais en tout cas, à la fin des cours, il avait enfilé rapidement son manteau, était monté dans son Audi et avait pris le chemin du fast food en question. En dehors de son manteau, Alejandro portait une sorte de gilet quand même classe, avec des pantalons en cuir noir, sa tenue était assez noire en somme, mais ça lui va bien, non?

    Alejandro entra dans le restaurant en question, plein d'Américains, de monde quoi. Sourire en coin, il repéra Jales à une caisse et se mit dans sa file, il faisait exprès de rester derrière les gens, pour qu'elle le voit à la dernière minute. Une fois que ce fut son tour, fallait voir son air impassible, mais quelque chose trahissait sans doute le regard. Après un dernier regard vers le menu au-dessus, il reporta son attention sur sa petite amie. Sexy la tenue dites donc!

    -Hola! Je vais prendre un cheeseburger et euhm... vous ne servez pas d'alcool? No? Pas grave, n'importe quelle boisson gazeuse, ça ira. Je peux vous demander un service? J'attends quelqu'un et si vous pouviez venir porter ma commande à ma table, ce serait vraiment gentil, mademoiselle.


    Un client capricieux? Oh bien il allait donner un pourboire, qu'elle ne s'en fasse pas. Il allait donc prendre place à une table, discrète, dans un coin idéalement. Posant son manteau sur le rebord de la chaise, il attendait Jales, qu'il accueillit avec un sourire. L'Espagnol se penchait un peu et attrapait sa main.

    -Tu finis à quelle heure? Il me semble que tu mérites une petite pause, assieds toi un peu.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 07:21 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Una noche única
    Una noche única Tumblr_mh6z7qeXY51rkf20to1_500La fin des cours, Jales n'avait pas entraînement et puis ça tombait bien puisqu'elle devait se rendre au travail. Malgré sa vie presque parfaite et ne manquant de rien, la blondinette ne voulait pas perdre de vue ses principes et puis son petit boulot ça aide toujours à avoir un peu d'expérience même si ce n'est pas forcément le job étudiant rêvé. En faite, elle aimait ça parce qu'elle pouvait rencontrer tellement de monde et que ça lui plait. C'est comme un moment de détente pour elle. Arrivant à l'heure, elle enfila son uniforme pour être au couleur du fast food avant de commencer son boulot. Elle en avait pour quelques heures devant elle et c'est le sourire aux lèvres qu'elle s'est mise en caisse pour remplacer une amie qui devait prendre sa pause. Le sourire aux lèvres, elle servait chaque client comme à son habitude jusqu'à ce que son regard étonné se pose sur le dernier client de la file. Sur le coup, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire bien plus que d'habitude en le voyant. Le voir ici, ça lui faisait vraiment plaisir, surtout que ce n'est certainement pas les endroits qu'il doit fréquenter le plus souvent. « Je vous apporte ça dans quelques minutes » ne disant rien d'autre, elle gardait le reste pour quand elle viendrait le voir avec sa commande. Demandant à ce qu'on prenne sa place en caisse, elle a préparé la commande d'Alejandro avant de lui apporter le plateau à sa table qui était plutôt reculé des autres, mais pour ne pas lui déplaire « Et voilà votre commande monsieur » un sourire au coin, le contact de sa peau sur sa main lui faisait le plus grand bien. Un contact toujours agréable à sentir. « Pas longtemps alors, je vais avoir des ennuies sinon » Prenant place sur la chaise à coté de son petit ami, elle n'avait ps lâcher sa main pour autant « Alors comme ça tu drague les serveuses d'un fast food ? » elle faisait surtout référence à sa petite commande « Monsieur est satisfait du service j'espère ? » dit-elle avant de poser son regard sur ses lèvres et de relever son regard vers celui d'Alejandro. Elle ne pouvait pas, ce n'était pas très professionnel. « J'pense que je peux me libérer dans une trentaine de minutes. Je ne savais pas que tu viendrais ici, ça me fais plaisir. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 07:35 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jales ne pouvait s'empêcher de sourire et c'est certain qu'il devait y avoir cette petite lueur dans les yeux d'Alejandro, mais pour le reste, il tentait de donner l'impression d'être le plus normal possible, pour que les autres n'y voient que du feu. C'était la première fois qu'il la voyait en uniforme et mine de rien, c'était pas si mal. Pour le reste, le restaurant sentait la friture et la malbouffe à souhait. La blonde se montra aussi professionnelle et accepta de venir lui porter la commande. L'Espagnol se doutait qu'elle accepterait. Sinon, il aurait râlé!

    Quelques minutes plus tard, Jales venait le retrouver. Par réflexe, Alejandro s'était levé pour prendre le plateau et le poser sur la table, avant de se rasseoir et d'attraper la main de celle, qui serveuse en cet instant, était surtout sa petite amie à temps plein. Depuis le Spring Break, où ils avaient passé presque toutes les journées ensemble, les nuits aussi, ils ne s'étaient pas si souvent vus et ça lui manquait, mais en même temps, ils ont aussi chacun leurs vies et obligations.

    -Oh... Je vois...

    Lâchait-il tandis qu'elle disait craindre les ennuis. C'est pas comme si elle avait vraiment besoin de ce job de toute façon. L'Espagnol apportait quand même la main de Jales à ses lèvres et y déposer un baiser, avant de la regarder s'asseoir. Sur le fait de draguer les serveuses, il disait juste, haussant doucement des épaules:

    -Seulement celles qui m'intéressent.

    Et il n,en connaissait qu'une seule... Puis, sur la satisfaction du service, il ajoutait:

    -Si si, rien à redire mademoiselle. On vous a déjà dit que vous étiez belle? Vraiment, cet uniforme vous va bien.

    Jales expliquait ensuite qu'elle devait pouvoir se libérer dans une demi-heure. Une demi-heure, ça va et Alejandro sentait qu'il devait prendre son mal en patience et la patience, ce n'était pas toujours son fort.

    -J'avais envie de te voir et puis, on est vendredi soir... Si tu veux prendre mon verre ou mon cheeseburger, te gêne pas. Je ne mange pas de malbouffe.

    L'Espagnol avait commandé juste pour la forme. Rien que l'allure de cette viande à hamburger lui paraissait suspect. Prochaine fois, il prendra une salade. Ils ont de la salade?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 08:01 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Una noche única
    Una noche única Tumblr_mh6z7qeXY51rkf20to1_500Le voir dans ce genre d'endroit lui faisait énormément plaisir. Elle se souvient lui avoir rapidement dit où est-ce qu'elle travaillait, mais elle ne pensait pas qu'il s'en souviendrait. En faite, elle se souvenait même plus lui avoir dit qu'elle avait un job à coté de ses études. Trouvant quelqu'un pour la remplacer à la caisse, elle a rejoint son client du moment, celui avec qui elle est depuis le spring break et avec qui elle se sent vraiment bien. Elle s'accroche à lui de plus en plus, bon signe non ? « Va pas falloir que tu traîne trop dans ce genre d'endroit, tu risques de tomber sur d'autres jolies serveuses » Jalouse ? Oui et c'est sûrement son plus gran défaut et elle le sait. Enfin, elle évite d'être trop imposante avec ça et pour le moment elle s'en sort plutôt bien. « Tu trouves ? On m'a dit qu'il mettait mes jambes en valeur » souriante, lorsqu'il lui proposa sa boisson, l'américaine a pris le verre avant de mettre la paille à sa bouche « Te voir, c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire » reposant le verre sur la table, vendredi, jour spécial pour la blondinette, ses vingt ans alors le voir ça lui faisait un grand plaisir. « Tu devrais goûter, c'est vraiment bon tu sais. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 08:49 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nuits sans Jales étaient longues, les moments avec elle, trop court. Lorsqu'il a su que c'était son anniversaire ce vendredi, pour lui, il était clair qu'ils devaient passer au moins cette soirée ensemble. Alors quand il lui a demandé mine de rien et qu'elle a répondu qu'elle bossait vendredi, il a fait mine de ne pas insister. Pour le reste, il s'est arrangé pour savoir où elle travaillait et le voici. Alejandro a une excellente mémoire.

    Jales le taquinait souvent sur les autres filles, c'était ainsi déjà à Punta Cana. C'est vrai aussi que l'Espagnol attire les regards. N'empêche, Alejandro trouvait un moyen de se faire rassurant presque à chaque fois.

    -Mi corazon, je ne crois pas non...


    Aussi jolie qu'elle? Très peu probable. Il n'y a qu'une Jales sur cette Terre. D'ailleurs, il lâchait un petit commentaire sur la tenue et jetant un coup d’œil vers le comptoir, il tendit sa main libre pour la glisser du long de la jambe de la blonde, petit sourire en coin.

    -Entre autre, si...

    Jales continuait donc de rester avec lui. Mine de rien, la demi-heure passait plus rapidement de cette façon. À ce qu'elle lui dit ensuite ,il tirait un peu sur sa main pour qu'elle se rapproche et qu'il entoure le bas de son dos de son bras.

    -Attends un peu Jales, la soirée ne fait que commencer.

    Dans les faits, il avait tout et rien prévu à la fois. En fait, ça dépendra de la belle blonde. Portant ensuite son regard sur la nourriture, comme elle en parlait, il fit une mine hésitante.

    -Je ne sais pas trop, je risque de mal le digérer... Si tu le veux, prends le, j'ai déjà mangé en fait, un peu avant de venir te voir.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 09:19 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Una noche única
    Una noche única Tumblr_mh6z7qeXY51rkf20to1_500Une journée très spéciale. Certes ce n'est qu'un an de plus pour l'américaine, mais elle entrait enfin dans la vingtaine. Beaucoup ne pensait pas qu'elle était aussi jeune et pourtant elle n'avait que dix-neuf ans, enfin c'était il y a quelques heures. Une soirée tranquille, voilà ce qu'elle avait prévu. Sûrement rentrer chez les Cabots et se poser avec de la musique pour bosser sur ses cours. En faites, elle n'avait rien prévu, mais lorsqu'elle a vu Alejandro posté devant elle, elle a rapidement compris qu'elle ne passerait pas sa soirée toute seule. « J'espère, de toute façon t'as juste le droit de regarder, le toucher je le garde rien que pour moi. » sentant la main de son petit ami venir glisser sur sa jambe, des frissons se sont rapidement montré après ce contact exquis pour la jolie blonde. Se rapprochant légèrement de lui, elle se sentait bien plus à l'aise à cette distance qu'en étant éloigné de lui « Dis-moi pas que tu as prévue quelque chose, tu sais qu'être ainsi ça me va » prenant une autre gorgée de sa boisson, Jales s'est levé « J'reviens dans pas longtemps » lui souriant, la jolie blonde a pris le plateau d'Alejandro pour retourner derrière son comptoir et terminer quelques rangements. Allant voir sa collègue et après quelques minutes de discussion, elle venait de lui demander de prendre la fin de son service si c'était possible et qu'elle lui prendrait la prochaine. Une chance d'être dans une équipe soudé. Son service terminé, elle est partie dans les vestiaires pour se changer, enfiler quelque chose de plus "propre". Une robe simple avec une paire de talon. Détachant ses cheveux qui tombait le long de son dos, un dernier regard dans le miroir, l'américaine était enfin prête à sortir du boulot. Poussant la porte, elle a rapidement rejoint Alejandro qui se trouvait debout devant la porte et c'est juste avec une vie folle qu'elle a posé ses mains contre a nuque pour déposer ses lèvres contre les siennes. Le voir et ne pas goûter à ses lèvres ? Une vrai torture. « Tu m'as manqué. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 09:40 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que les autres serveuses lui plaisent ou non, selon Jales, il avait juste le droit de regarder, ce qui le fit sourire au point de rire aussi légèrement que brièvement. Ah non, il n'irait pas jusqu'à toucher quand même! Il n'avait même pas été à un club de danseuses avec d'autres mecs de la Eliot. Bon, d'accord, le fait d'être en couple avait plus été une excuse qu'autre chose...

    Ses doigts glissant le long de la jolie jambe de la seule serveuse qui l'intéresse ici, il sentit le regard de Jales changer et esquissa un petit sourire. Déjà, elle lui reprochait d'avoir préparer quelque chose, au cas-où ce serait le cas. D'où pourquoi il avait bien fait de ne rien préparer de particulier... pour ce soir.

    -Je t'expliquerai une fois dehors.

    Lui avait-il dit une fois qu'elle s'était levée. D'ailleurs, elle repartit bosser, mais pas longtemps. Pendant ce temps, le jeune homme prit finalement une mordée dans le cheeseburger. Pas si mal, mais c'est drôlement salé comme truc! Après s'être essuyé la bouche, il jetait un coup d'oeil à son téléphone, avant de l'éteindre. Pas question d'être dérangé.

    Apercevant Jales filer à la salle des employés, il lui envoyait un petit texto pour lui dire de le retrouver dans le parking. C'est là qu'elle le trouva, assit sur le capot de la voiture. La belle blonde courut presque vers lui. Sourire aux lèvres, le manteau grand ouvert, il s'était relevé pour accueillir celle qui lui sautait au cou, pour mieux l'embrasser, les mains contre la nuque et tout. Toujours d'humeur chaleureuse, il prolongeait certainement le baiser, une main contre la taille de sa chérie.

    -C'est toujours bon à savoir... T'as vraiment cru que je te laisserais seule le jour de ton anniversaire?

    C'était bien mal le connaître. Puis, le beau brun fouillait la poche de son manteau et en sortait un petit écrin et lui offrait.

    -Joyeux anniversaire Jales.

    À l'intérieur, elle allait trouver des boucles d'oreilles. Valait mieux qu'elle ne demande pas combien elles valent, mais étonnamment, il n'avait pas pris des boucles très voyantes, avec le truc en diamant et tout pendant au bout d'une corde dorée. Non non, il avait opté pour plus discret, mais déjà, le petit rubis, à la lumière de la lune, se mettait pratiquement à scintiller. Discret, mais qui brille à sa façon, ça ne fait pas penser à quelqu'un?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 10:19 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Una noche única
    Una noche única Tumblr_mh6z7qeXY51rkf20to1_500Lui expliquer quoi ? Sur le coup, elle n'avait pas le temps de le lui demander qu'elle est repartie travailler terminer tout ce qu'elle avait à faire et elle n'a pas perdu une minute avant de se rendre dans l'accès privée des employés pour se changer. Prête, elle a rejoint son petit ami posé contre sa voiture et c'est le sourire aux lèvre qu'elle a presque couru pour le retrouver. Alejandro lui manquait énormément et ne plus le voir autant qu'elle le pouvait depuis la fin du spring break c'était un peu compliqué. Passé sa nuit à ses cotés, la journée avec lui et ce manque pouvait se ressentir. Faut dire que la jolie blonde commence énormément à s'attacher à cet homme qui la laisse de moins en moins indifférente. L'embrassant, elle voulait juste lui montrer à quel point sa présence lui avait manqué et ce n'est pas pour autant qu'elle s'est décollé de lui. « C'est juste un an de plus, tu sais j'attendais pas qu'on me le souhaite, mais c'est gentil, ça me fait plaisir. » dans le fond, elle était vraiment heureuse de voir que quelqu'un ne l'a pas oublié, car on va avouer, elle n'a pas croulé sous les messages non plus. Voyant sa main avec un écrin déjà magnifique, elle n'a pas pu s'empêcher de le prendre et de lui dire « T'aurais pas du » ouvrant l'écrin, c'est très surprise et les yeux brillant face à une telle merveille. Faut dire que ça lui allait comme un gant. Pas trop voyant, mais magnifique à souhait. « Alejandro... Elles sont magnifiques. » dit-elle avant de quitter les boucles d'oreilles des yeux pour poser son regard dans celui du jeune homme et de l'embrasser une seconde fois. Un baiser qui valait tous les merci du monde, c'était une certitude. Un baiser ni trop court et ni trop long avant de poser son regard sur l'écrin et de prendre les boucles d'oreilles et de venir combler le vide à son lobe. Mettant les deux boucles d'oreilles, elle ne pouvait pas les laisser dans l'écrin plus longtemps « Je les adore. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 10:33 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Jales, l'anniversaire de ses 20 ans n'était pas si important. Décidément, fallait corriger cette extrême simplicité qu'elle a. La modestie, c'est bien, mais faut être capable d'admettre aussi que parfois, on mérite ce qui nous arrive!

    -20 ans, c'est un âge important. Puis, maintenant que je suis dans ta vie, tu ferais mieux de t'habituer...

    C'était un petit conseil qu'il donnait. Après quoi, il offrait un cadeau à sa petite amie, cadeau qu'il avait acheté à la hâte dans une bijouterie de Boston, après en avoir visité plusieurs, il avait cherché le coup de cœur et avait fini par le trouver. D'emblée, la blonde lui disait qu'il n'aurait pas dû, ce qui le fit sourire, mais il demeurait silencieux, guettant la réaction de sa petite amie, dont les yeux se mirent à briller en voyant les boucles d'oreilles. Bien finalement, ça semblait lui plaire et Alejandro était heureux de la voir si heureuse. Il aurait pu se tromper vous savez.

    -Je suis content que tu les aimes. J'avais un peu peur qu'elle ne te plaise pas, je ne connais pas encore tes goûts côté bijoux.

    Un deuxième baiser et c'est là qu'il fut convaincu que les boucles plaisaient à sa copine. Durant le baiser, il se colla un peu plus contre elle et dégagea une main de sa poche, à l'abri du froid, pour venir caresser doucement la joue de la blonde. Son front encore contre le sien, son nez effleurait doucement le sien. Puis, il la laissait les mettre et tenait l'écrin un instant, avant de lui rendre. Elle pourra le mettre dans son sac à main ou sinon, il le mettra dans une poche de son manteau, il y a de la place.

    -Ce soir, en cette fraîche soirée printanière, je me suis dit qu'on pourrait faire tout se dont tu as envie. Simple, no? Oublies un moment les limites ou ce qui est raisonnable, vois ça comme ta soirée et je m'arrangerai avec le reste.

    C'est certain que si elle demande d'aller dans l'espace, ce sera compliqué un petit peu... mais sinon, Alejandro comptait faire tout son possible pour combler les moindres désirs de Jales ce soir, pour qu'elle se souvienne de la soirée de son anniversaire de la meilleure façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/04/14, 10:57 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Una noche única
    Una noche única Tumblr_mh6z7qeXY51rkf20to1_500Jales préférait voir le coté positive des choses plutôt que d'être triste toute la soirée et broyer du noir inutilement. La vie est trop courte pour ne pas en profiter et dans le fond elle sait qu'elle ne profite pas énormément. Seulement, c'est son coté "trop sage" par moment qui la rend ainsi et pourtant avec le jeune homme elle est loin d'être sage, enfin tout dépend de la situation. D'ailleurs, le cadeau est rapidement arrivé. Un cadeau qu'elle n'attendait pas spécialement, car ce qu'elle voulait c'était de l'avoir pour elle rien que cette nuit. « C'est parfait, tu as très bien choisi. C'est simple et magnifique à la fois... Tout comme j'aime » avouait l'américaine. Plus le temps passait et plus elle avait cette impression d'être avec l'homme qui lui fallait. Ils ne se ressemblent pas forcément, mais elle aime sa façon d'être, sa façon de voir la vie et cette soirée qu'elle n'attendait pas vraiment venait de toucher son coeur d'une façon inattendu. Collé contre son petit ami, Jales a mis l'écrin dans son sac avant de se coller de nouveau contre celui qui partageait sa vie depuis bientôt un mois. « Tu me rends vraiment heureuse tu sais ? » c'était peut-être trop tôt pour lui dire ça, mais elle a toujours été franche « J'ai envie de t'avoir rien que pour la nuit, toi et moi et peut-être New York ? » Un endroit qu'elle connait comme sa poche, endroit où elle a vécu toute sa vie ou du moins en quelque sorte et endroit où elle aimerait se rendre avec lui.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum