Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre.
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était photographe il pourrait très bien s'en servir pour photographier des femmes en leurs demandant même de ce dénudés un peu, beaucoup d'hommes en profiteraient et il y avait aucun mal à ça en même temps. Je savais qu'il était très respectueux avec les femmes mais j'étais sur aussi qu'il aimait voir de belles femmes nues et si on le cherchait un peu j'étais sur aussi qu'il était un vrai petit coquin. "J'y connais rien, enfin presque rien, j'ai souvent poser comme modèle mais j'ai jamais tenter d'être celle qui capturait de super clichés." Je grimaça légèrement parce que je me retrouvais dans une exposition de photographie et j'y connaissais rien pourtant, j'allais passer pour qui à ces yeux maintenant. "Et tu accepterait de me les montrés??" On continuait d'avancer pour regarder les photos sur ce rang mais on arrivait vite au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 2 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly avait déjà essayé de photographier des humains mais il n’était jamais satisfait du résultat. Du moins, les modèles qu’il ne connaissait pas. Parce qu’il ne comptait plus le nombre de cliché qu’il avait fait de sa famille ou de ses voisins. Sa mère avait du les conserver tous dans un album et qu’elle gardait précieusement. Charly espérait vraiment qu’un jour, ce serait ses propres photographies que les gens viendraient voir. « Tu devrais essayer, tu vois les choses autrement après. Je ne pensais pas que ça me plairait et pourtant, c’est devenu rapidement ma passion. » dit-il avec un sourire avant de reprendre. « Donc si je te demande de poser pour moi, tu accepterais ? » Son ton était mi sérieux, mi amusé mais il fut rapidement gêné par sa question. Ce n’était pas dans ses habitudes de montrer son travail sauf lorsqu’il s’agissait d’un devoir mais pour elle, il pourrait faire une exception. « A une condition que tu me dises vraiment ce que tu en penses ? .» Il n’avait même pas remarquer qu’ils étaient arrivés à la fin de la visite.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours rêver pouvoir photographier quelque chose seulement un truc avec un vrai appareil photo de professionnel mais pour ça j'aurais besoin d'aide et mon père était plus de ce monde pour m'aider alors peut être qu'un jour avec Charly si bien sur il acceptait. Il allait surement vivre son rêve, aujourd'hui il était à une exposition mais bientôt il aura la sienne et je serais la première présente pour le soutenir. "Je suis pas très douée il ce pourrait que j'essaye si tu veut bien m'aider.." Je souris assez surprise de sa remarque précédente, enfin plutôt sa question et j'hocha la tête. "Oui bien sur, mais posé comment?? Nue??" J'avais demander à ce que je voie ces photos et que je m'en fasse ma propre idée parce que je savais qu'on était jamais vraiment satisfait de ce qu'on avait ou ce qu'on faisait. "Je te promet je suis pas le genre de femme à mentir." Une fois arriver au bout de la visite je le regarda en lui proposant. "Sa te dirait d'aller boire un coup dans le petit café d'à côté??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 2 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly sourit doucement à sa requête avant de lui répondre. « Bien sûr, y a pas de soucis. Au contraire même, si je peux partager ma passion avec quelqu’un, ce serait avec plaisir. Et encore plus si ça me permet de passer du temps avec toi. » Il lui fit un clin d’œil mais qui se voulait amical. Après tout, ils s’étaient retrouvés, Charly pensait que ce serait dommage de rompre de nouveau tout contact avec la jeune femme qu’il appréciait. « Je pourrais même te prêter mon appareil si tu en as pas ?» Il n’avait jamais pensé à emprunter ceux d’Harvard mais vu qu’il avait le sien, la question ne s’était pas réellement posé en faite. Il manqua de s’étouffer avec sa salive lorsqu’elle lui parla de photo nue. « Tu as déjà fait des photo nus ? C’était pas vraiment ce que j’avais en tête.» Sauf que maintenant il y pensait et il ne dirait pas non. Il essaya de reprendre contenance en souriant. « Je sais, j’ai confiance en toi et en ton jugement. » A parler, il n’avait pas remarqué la fin et maintenant il était juste déçu que la visite soit finie. « Oh oui bien sûr, j’ai du temps libre.» dit-il en souriant alors qu’ils se dirigeaient maintenant vers la sortie.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pas rêver mieux que d'apprendre avec lui et j'avais hâte de pouvoir essayer, c'était un rêve de petite fille et peut être que je me découvrirais une nouvelle passion. "C'est gentil d'accepter et à vrai dire j'aurais pas voulu apprendre avec un autre que toi." Je lui souris surtout après son clin d'oeil et il vient même à me proposé de me prêter son appareil et ça c'était encore plus mignon d'habitude les homes déteste prêter leurs petits joujous. "Tu ferrais vraiment sa??" Par la suite il me fit une autre proposition que je ne pouvais pas refuser mais je me demandait qu'elle genre de photo et je secoua la tête. "Non mais pour toi je le ferrais si tu me le demandait, et je suis sure que tu rendrait sa jolie." Je lui adressa un sourire tenter par ce genre de photo, après tout pourquoi pas essayer, sa serait surement une première pour nous deux et sa pourrait donner un beau résultat. Je souris quand il affirma avoir confiance en mon jugement et je lui déposa un baiser contre la joue avant de lui proposer d'aller boire un verre, je souris et très rapidement on sortit de l'exposition qui avait été une belle réussite et on rejoignit le café en entrant à l'intérieur pour aller s'asseoir et prendre commande. Je regarde le serveur qui était venue rapidement près de nous tout en retirant ma veste. "Un café vanille s'il vous plait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 2 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly espérait qu’ils trouveraient tous deux un moment dans leur emploi du temps pour se voir. En tout cas, il était sûr d’une chose, c’est qu’il ferait tout pour que cela soit possible. « Oh là tu me flattes mais je vais être un professeur sévère, fais attention à toi. Tu regretteras peut-être ta demande.» dit-il en riant. Charly aurait du mal à jouer à l’instructeur stricte, ce n’était pas du tout dans sa nature. Au contraire même, il essayait de voir toujours les bons côtés des choses. « Bien sûr, du moment que tu prends soin de lui, il n’y aucun soucis.» Le jeune homme laissa apparaître un énième sourire en la regardant. Il se passa néanmoins une main derrière la nuque lorsqu’ils évoquèrent les photos dénudés. « On va se contenter de photos habillées pour le moment, on verra peut-être plus tard. Puis je suis certain que la photo serait réussie que tu sois habillée ou nu. J’aurais un magnifique modèle. » Charly arborait toujours son petit sourire avant qu’ils ne décidèrent de prendre un verre au café du coin. Il ne leurs fallut que quelques minutes pour y entrer et s’installer. Charly y venait assez régulièrement, il était certain d’y trouver son café. Et surtout qu’il n’était pas déçu, celui-ci était vraiment excellent. Un serveur s’approcha d’eux et Charly laissa Ana passer commande pour elle. « Et pour moi, ce serait un café caramel s’il vous plait. » dit-il avant que le serveur ne parte afin d’aller chercher leur commande.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin d'un professeur et qu'il soit stricte u pas je savais que Charly serait un excellent professeur, je le regarda dans les yeux en souriant et très rapidement je répondis à sa remarque sans y croire une seule seconde. "Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas une seconde, c'est pas ton genre." Je lui souris parce que voir Charly sévère c'était loin de mes pensées, je le pensais pas capable d'être strict avec moi et encore moins avec d'autres mais bon je comptais sur lui comme même pour me cadrer. "Oh bien sur que je prendrais soin de lui.." Et même de son propriétaire mais ça j'allais pas le dire, je remarqua qu'il devenait gêné quand j'avais parler de poser nue. "T'as déjà vu des filles nues après tout donc c'est rien d'alarmant de poser nue mais habiller d'accord par contre tu me dira comment. Et merci du compliment." Je lui adressa un sourire en me mordillant la lèvre et très vite on ce rendit au café, on c'était installer et on passait commande et quand le serveur s'en alla, je posa mes avants bras sur la table et je le regarda dans les yeux. "Alors quoi de neuf dans ta vie?? Une petite amie??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 2 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly adorait partager sa passion avec ses proches, heureusement pour lui ses parents avaient acceptés facilement son choix. Au début, il craignait vraiment la réaction de son père sachant qu’il aurait bien aimé avoir son fils avec lui. Mais rien n’avait changé un peu, et c’était même lui qui avait insisté pour qu’il se rende à Harvard. « J’ai peut-être changé depuis tout ce temps.» Il avait parlé d’un ton sérieux qui contrastait avoir le sourire qu’il arborait. « Non, tu as raison, je ne pourrais jamais l’être. Même si j’essayais, j’aurais plus l’air ridicule que sévère.» finit-il par avouer avant de laisser échapper un léger rire. Maintenant qu’ils avaient commencé à parler photo, il ne pouvait s’empêcher d’y penser et c’était un peu perturbant. Il ne pensait pas pouvoir la photographier nue, non c’était impossible. Sauf s’il était vraiment dingue et voulait lui montrer qu’elle lui plaisait encore. « C’est certain mais ce serait un peu bizarre de te demander de te déshabiller alors qu’on vient à peine de se recroiser. » dit-il en secouant les épaules. Il cherchait une excuse valable pour expliquer son léger gène. Puis lorsque le serveur partit, vint l’heure de l’interrogatoire. « Non pas de petite amie pour moi, je reste un éternel célibataire et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un vrai petit génie, c'était ce que représentait Charly à mes yeux mais il était loin d'être l'intello coincé quoi qu'en voyant sa gêne face à des photos de nue je me posais la question, l'été où on était ensemble il avait rien de coincé pourtant. "Peut être mais je sais pas tu à l'air d'être rester le même." Je lui rendis son sourire amusé et je secoua la tête. "Tu peut toujours le devenir, parfois sa sert d'être plus sévère." Je le regarda dans les yeux en le voyant être mal à l'aise à parler de tout ça et sa m'amusait légèrement, je me moquais pas mais me voir nue aujourd'hui changerait rien et c'était en rien insultant. "Tu me le demanderais seulement pour des photos il y a rien de vulgaire, j'ai vu des photos de femme nue et c'était des clichés très jolie." Je laissa mes avants bras sur la table pour me pencher légèrement vers lui en plongeant mon regard dans le sien. "Oh je vois.. Non rien de sérieux." Bizarrement ça me plaisait qu'il soit célibataire et le serveur arriva pour nous donner nos boisson, je le remercia en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. - Page 2 Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    « Tu me diras si avec le temps, je suis toujours le même ou non. » Charly était loin du garçon coincé à fond dans ses études. Certes, il y mettait toute son énergie mais il avait comme même eu le droit à quelques histoires. Et il y avait eu une bonne alchimie entre elle et lui pendant leurs vacances. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il était hésitant à accepter de la photographier nue. Il ne pensait pas être capable de penser à l’une de ses vieilles voisines pendant toute la séance afin de ne pas lui sauter dessus après. « Je n’en doute pas, à insister de cette façon, je vais finir par croire que tu souhaites vraiment te montrer nue devant moi. » dit-il clairement amusé et soulagé d’avoir trouvé quelque chose à dire. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes d’être mal à l’aise comme ça. A croire que rien n’avait changé, elle lui faisait perdre tous ses moyens comme à leur première rencontre. « Oh c’est étonnant, j’aurais cru qu’une jolie fille comme toi serait vite en couple.» Mais il en était plutôt content, au moins s’il ne jouait pas à l’abruti, il avait peut-être toutes ses chances.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum